Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme célibataire ou pas
A
5 mai 2015 13:19
Salam,
Quels sont les signes qu'un homme est célibataire mis à part l'alliance..Parfois meme si on lui demande et qu'on a quand meme un doute...Surtout qu'avec nous il a l'air très interessé mais peut etre pas dans le bon sens
C
5 mai 2015 13:22
Il faut que tu fixes son regard.
S'il cligne trois fois de l'oeil gauche c'est sur il est marié.
Par contre si la paupière de droite ne faiblit pas c'est qu'il est célibataire.
A
5 mai 2015 13:23
Très drole
C
5 mai 2015 13:24
Citation
NaryNari a écrit:
Très drole

Eh je tente de t"aider moi.
Sinon tu peux vérifier l'état de son entrejambe quand il te parle.
Y a t il un effet bosselé ou non?
L'homme célibataire est en général à fleur de peau.
A
5 mai 2015 13:27
barre toi frustré
l
5 mai 2015 13:40
AS SALAMOU ALEYKOUM
qu il est bon de rire ..;Mais c est de conseils dont elle a besoin S il t appelle que durant la journée ;portable éteint la soirée. si ses appels ne sont que chaud et tendance olé olé OUBLIE ET COURS VITE MA SŒUR. s il est malheureux et qu il se morfond de trouver sa moitié ;T essayer bien-sur avant cdi . sprint aussi .la technologie a ça de bon LE BLOCAGE; ne perds pas ton temps . un homme qui cherche la profondeur de ta CULOTTE plutôt que celle de ton âme GO AWAY . KEIR INSH ALLAH
C
5 mai 2015 13:48
Citation
NaryNari a écrit:
barre toi frustré

En retour je me fais insulter.
Pas sympa.
l
5 mai 2015 14:08
c est le risque ... ce n est pas la réponse attendue ... QU ATTENDAIS TU en retour un . monsieur est trop drôle merci ...franchement un homme de ta maturité et de ton age . VOIS AU DELÀ DE CE QUE TU VOIS (OU COMPRENDS OU VEUX COMPRENDRE )
C
5 mai 2015 14:11
Citation
lilou7560 a écrit:
c est le risque ... ce n est pas la réponse attendue ... QU ATTENDAIS TU en retour un . monsieur est trop drôle merci ...franchement un homme de ta maturité et de ton age . VOIS AU DELÀ DE CE QUE TU VOIS (OU COMPRENDS OU VEUX COMPRENDRE )

Décodeur BX350FN pour déchiffrage code BFC13...
l
5 mai 2015 14:16
je décode et je te redis tout cela .:ptdr
b
5 mai 2015 14:19
Salem ma soeur,

Je comprend ton questionnement, et je re-formule ton questionnement à une autre forme de question :

Comment détecter le mensonge d'un menteur ?perplexe
l
5 mai 2015 14:52
QUESTIONNEMENT il me semble que le mytho se fourvoie a un moment ou autre dans ses explications . histoire s qui ne sont pas semblables a celles narrées auparavant etc... je pense???
B
5 mai 2015 14:57
Bah si il veut voir ton père c qu'il es célibataire Heu
l
5 mai 2015 15:00
salamou alikoum Arosa
ce n est pas écrit cela qu il veut voir son pere?
ou je me trompe?
5 mai 2015 15:01
Citation
NaryNari a écrit:
Salam,
Quels sont les signes qu'un homme est célibataire mis à part l'alliance..Parfois meme si on lui demande et qu'on a quand meme un doute...Surtout qu'avec nous il a l'air très interessé mais peut etre pas dans le bon sens

Alikoumsalam

Dure ta question. Il y a de très bons comédiens tu sais

Faudrait demander à nos expertes ès filatures, courtisées par la NSA, les RG, qui te retournent internet, pour te sortir la life, limite le casier "vierge ?", du gars en deux trois cliques (et claques ?) grinning smiley

Brrrr

Bon courage
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
B
5 mai 2015 15:05
Citation
lilou7560 a écrit:
salamou alikoum Arosa
ce n est pas écrit cela qu il veut voir son pere?
ou je me trompe?


Salam

ptdr je pense que j'ai mal compris sa question compliqué mdr
l
5 mai 2015 15:08
non lol mis a part l alliance comment détecter qu il est célibataire ??? voila sa question ma sœur si j ai bien compris ... ALLAH OU ALHEM,;;; Je pense que tôt ou tard il se trahira le mensonge prend l escalier la VERTE l ascenseur ....
l
5 mai 2015 15:11
MEME SUR google ils n ont pas trouvé.
B
5 mai 2015 15:12
Citation
lilou7560 a écrit:
non lol mis a part l alliance comment détecter qu il est célibataire ??? voila sa question ma sœur si j ai bien compris ... ALLAH OU ALHEM,;;; Je pense que tôt ou tard il se trahira le mensonge prend l escalier la VERTE l ascenseur ....

C dur à savoir ! En plus pleins d'hommes mariés porte plus d'alliance !!
l
5 mai 2015 15:13
je citais cryxus est son code...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook