Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme et campagne
26 juillet 2022 17:01
Assalamou 3leykoum wa ramatoulah wa barakatou

Non je ne cherche pas le mariage ptdr

Une simple question, les hommes de moins de 30 ans aiment ils une vie "simple", une maison a la campagne tranquille avec beaucoup de nature, des oiseaux etc ou alors c'est vraiment mieux pour eux d'être en ville genre Paris ou autre ?

Pour moi l'idéal c'est de trouver un endroit à la fois dans la nature mais proche d'une mosquée. Ça doit bien exister quelque part dans le monde c'est grand la planète Terre quand même ptdr
26 juillet 2022 17:15
"Pour moi l'idéal c'est de trouver un endroit à la fois dans la nature mais proche d'une mosquée" de belle parole qui règne pas dans le cœur.

D'ailleurs, Il est préférable pour la femme de prier à la maison, la récompense n'est que plus grande, concentrer vous sur votre proximité avec الله عزوجل afin de vous raffermit dans l'obéissance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/22 17:15 par السنة نبوة.
26 juillet 2022 17:20
Oui moi je prie a la maison et lui a la mosquée ?

J'adore m'allonger dans l'herbe pour mediter sur tout. Et honnêtement je préférais le faire sur une terre qui appartient a mon mari et a l'abri du regard

Baraka Allahu fik
Citation
السنة نبوة a écrit:
"Pour moi l'idéal c'est de trouver un endroit à la fois dans la nature mais proche d'une mosquée" de belle parole qui règne pas dans le cœur.

D'ailleurs, Il est préférable pour la femme de prier à la maison, la récompense n'est que plus grande, concentrer vous sur votre proximité avec الله عزوجل afin de vous raffermit dans l'obéissance.
Z
26 juillet 2022 17:26
L'idéal quand tu en a les moyens, c'est une maison en ville et une maison à la campagne.

Trop de ville --> STRESS
trop de campagne --> ENNUIE

les parisiens font ca. La semaine ils charbonnent, le week end drection la maison secondaire en normandie ou autre.

Lundi ils sont en forme et nous la tête dans le guidon mdrrrrrrrrr
Citation
Lilâk07 a écrit:
Assalamou 3leykoum wa ramatoulah wa barakatou

Non je ne cherche pas le mariage ptdr

Une simple question, les hommes de moins de 30 ans aiment ils une vie "simple", une maison a la campagne tranquille avec beaucoup de nature, des oiseaux etc ou alors c'est vraiment mieux pour eux d'être en ville genre Paris ou autre ?

Pour moi l'idéal c'est de trouver un endroit à la fois dans la nature mais proche d'une mosquée. Ça doit bien exister quelque part dans le monde c'est grand la planète Terre quand même ptdr
26 juillet 2022 17:31
Dans ma ville tu peux avoir ça mais bon après l'été il faut pas plaindre des odeurs de purins dans les champs eye rolling smiley
26 juillet 2022 17:31
Je n'ai jamais vécu en ville je serais perdu..
Je ne me suis jamais ennuyé à la campagne je suis casanière de toute façon ?

Du coup je pense qu'il vaut mieux trouver quelqu'un qui aime bien la campagne mais je me demande si ça existe en dessous de 30 ans ?
Citation
Mohammed34 a écrit:
L'idéal quand tu en a les moyens, c'est une maison en ville et une maison à la campagne.

Trop de ville --> STRESS
trop de campagne --> ENNUIE

les parisiens font ca. La semaine ils charbonnent, le week end drection la maison secondaire en normandie ou autre.

Lundi ils sont en forme et nous la tête dans le guidon mdrrrrrrrrr
26 juillet 2022 17:32
C'est un cliché !?
Citation
MrSoso a écrit:
Dans ma ville tu peux avoir ça mais bon après l'été il faut pas plaindre des odeurs de purins dans les champs eye rolling smiley
S
26 juillet 2022 19:00
Salamohlaykom,une maison loin de tout la mosquée est à la maison se sera un bonheur de prier avec mon mari inchallah ?
S
26 juillet 2022 19:02
Mon lieu de prière; Sous les arbres qui laissent passer les lueurs du soleil , de l'aube, du Zenith et du crépuscule. De part et d'autres les merles chantonnant , remerciant Le Seigneur avec moi . Et alors moi aussi je psalmodie , tentant de faire sortir ma plus douce voix , suivant le rythme des bruits qui m'entourent . Oui je l'avoue , les larmes s'écoulent . Elles s'écoulent avec les gouttes de pluies, et si elles n'avaient pas de limite, une rivière d'eau salée encerclerait ma demeure . Je fais passer ma tristesse et ma joie au fil de mes mots . Lorsque je voit les fleurs qui m'enchantent et que je reviens et découvre des pétales perdus dans les ronces piquantes , lorsque l'orage fait passer une colère ardente et lorsque j'aperçois les sentiers qui s'emmêlent dans de faux je t'aime , je pleure , oui je pleure . Je suis là , à observer le monde discuter de choses qui ne changeront pas . Seulement rester sur un siège ne changera rien . Alors je remercie , dans la douleur ou le bonheur ,souhaitant la paix à tout les êtres de cet univers .
Mon lieu de prière ; Là où je respire , même si je sais que certains veulent me voir partir .
Z
26 juillet 2022 19:08
prends un campagnard de moins de 30 ans alors mdrrrrrr
Citation
Lilâk07 a écrit:
Je n'ai jamais vécu en ville je serais perdu..
Je ne me suis jamais ennuyé à la campagne je suis casanière de toute façon ?

Du coup je pense qu'il vaut mieux trouver quelqu'un qui aime bien la campagne mais je me demande si ça existe en dessous de 30 ans ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook