Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme calme qui ne s'énerve jamais peut-il être viril?
m
24 mars 2014 14:03
Tout est dans le question, je sais que la question peut paraître débile pour certains mais pour moi elle a son importance donc si vous trouvez ma question ridicule passez votre chemin les amis grinning smiley
B
24 mars 2014 14:07
Salam smiling smiley

Oui il peut être viril j dis ça sans savoir mdrrrr .

Et ta question es pas ridicule c es la meilleur question de yabi ptdr
A
24 mars 2014 14:07
m
24 mars 2014 14:09
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam smiling smiley

Oui il peut être viril j dis ça sans savoir mdrrrr .

Et ta question es pas ridicule c es la meilleur question de yabi ptdr

Mdrrrr c'est ça moque toi de moi lol ptdr

Toi tu pourras te mettre avec un mec toujours calme qui pète jamais un cable tout doux tout gentil dans n'importe quelle circonstance lol?
K
24 mars 2014 14:11
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Tout est dans le question, je sais que la question peut paraître débile pour certains mais pour moi elle a son importance donc si vous trouvez ma question ridicule passez votre chemin les amis grinning smiley

Oui, pour moi la virilité c'est pas crier ou faire son loco. L'homme calme peut s'énerver mais dans ce cas il sort faire un tour dehors, respire l'air frais et se calme.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
24 mars 2014 14:11
Oui ça existe et c'est souvant les plus viril...au fond...

Tout le monde sait s'enerver...cest facile à faire tkt pas pr ça...Mais ceux qui savent gerer cette emotion? ca cest un autre debat...et là yen a carrement moins.
A
24 mars 2014 14:13
Moi quand je m'énèrve je ressemble à ça Grrrr evil comme deux goute d'eau, vous croyez que je suis une tapette du coup ? ptdr
B
24 mars 2014 14:13
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam smiling smiley

Oui il peut être viril j dis ça sans savoir mdrrrr .

Et ta question es pas ridicule c es la meilleur question de yabi ptdr

Mdrrrr c'est ça moque toi de moi lol ptdr

Toi tu pourras te mettre avec un mec toujours calme qui pète jamais un cable tout doux tout gentil dans n'importe quelle circonstance lol?

Ouais je pourrais comme sa je vais le commander sa sera mon petit toutou mdrrrptdr
m
24 mars 2014 14:13
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Tout est dans le question, je sais que la question peut paraître débile pour certains mais pour moi elle a son importance donc si vous trouvez ma question ridicule passez votre chemin les amis grinning smiley

Oui, pour moi la virilité c'est pas crier ou faire son loco. L'homme calme peut s'énerver mais dans ce cas il sort faire un tour dehors, respire l'air frais et se calme.

Je vois ce que tu veux dire et tu n'as pas tort. Et pour le fait qu'il ne soit pas jaloux dans le sens où il ne va pas faire de crise si il te voit parler avec un autre homme ou si un autre homme ose venir t'importuner mais qu'il va se retirer pour mieux te faire comprendre sa déception, est-ce que tu trouves que c'est un manque de virilité?
m
24 mars 2014 14:14
Citation
AlgerianMing a écrit:
Moi quand je m'énèrve je ressemble à ça Grrrr evil comme deux goute d'eau, vous croyez que je suis une tapette du coup ? ptdr

Mdrrr bon ça va elle sera servie niveau virilité ta femme ptdr
m
24 mars 2014 14:16
Citation
Il-faut a écrit:
Oui ça existe et c'est souvant les plus viril...au fond...

Tout le monde sait s'enerver...cest facile à faire tkt pas pr ça...Mais ceux qui savent gerer cette emotion? ca cest un autre debat...et là yen a carrement moins.

Je te repose les mêmes questions que j'ai posé à Khatchi Louisa.
Et pour le fait qu'il ne soit pas jaloux dans le sens où il ne va pas faire de crise si il te voit parler avec un autre homme ou si un autre homme ose venir t'importuner mais qu'il va se retirer pour mieux te faire comprendre sa déception, est-ce que tu trouves que c'est un manque de virilité?
m
24 mars 2014 14:17
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam smiling smiley

Oui il peut être viril j dis ça sans savoir mdrrrr .

Et ta question es pas ridicule c es la meilleur question de yabi ptdr

Mdrrrr c'est ça moque toi de moi lol ptdr

Toi tu pourras te mettre avec un mec toujours calme qui pète jamais un cable tout doux tout gentil dans n'importe quelle circonstance lol?

Ouais je pourrais comme sa je vais le commander sa sera mon petit toutou mdrrrptdr

Mdrrrr meskine ton futur il a intérêt à pas être comme ça alors ptdr

Moi je déteste les mecs qui se font commander par leurs femmes, ça me répugne même je me demande si ce sont bien des hommes ! Ill
s
24 mars 2014 14:19
Un conseil casse toi
c'est idiot tu perds ton temps avec un mec calme et la vie est beaucoup trop courte ,c'est mieux quand il te fout sur la gueule.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
24 mars 2014 14:19
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam smiling smiley

Oui il peut être viril j dis ça sans savoir mdrrrr .

Et ta question es pas ridicule c es la meilleur question de yabi ptdr

Mdrrrr c'est ça moque toi de moi lol ptdr

Toi tu pourras te mettre avec un mec toujours calme qui pète jamais un cable tout doux tout gentil dans n'importe quelle circonstance lol?

Ouais je pourrais comme sa je vais le commander sa sera mon petit toutou mdrrrptdr

Ca par contre faut pas rever, cest pas parce quil est calme et gentil que ca va etre un toutou loool
Il va etre ferme...mais calme gentil et respectable...
et srtt il sait comment parler...sans meme que tu te rendes compte il taura deja convaincu...et tauras accepté ce qu'au depart tu ne voulais pas...
Parce quen verité, on est tjrs partant au fond, cest juste que ya des manieres de faire et de dire...
A
24 mars 2014 14:21
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam smiling smiley

Oui il peut être viril j dis ça sans savoir mdrrrr .

Et ta question es pas ridicule c es la meilleur question de yabi ptdr

Mdrrrr c'est ça moque toi de moi lol ptdr

Toi tu pourras te mettre avec un mec toujours calme qui pète jamais un cable tout doux tout gentil dans n'importe quelle circonstance lol?

Ouais je pourrais comme sa je vais le commander sa sera mon petit toutou mdrrrptdr

Mdrrrr meskine ton futur il a intérêt à pas être comme ça alors ptdr

Moi je déteste les mecs qui se font commander par leurs femmes, ça me répugne même je me demande si ce sont bien des hommes ! Ill

Si ça s'appelle des hommes ouvert et compréhensif, des hommes 2014 quoi, qui s'habille en slim et qui ont des coupes de roquet !
Purée bien content d'être né à une autre époque moi. ptdr
K
24 mars 2014 14:21
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Tout est dans le question, je sais que la question peut paraître débile pour certains mais pour moi elle a son importance donc si vous trouvez ma question ridicule passez votre chemin les amis grinning smiley

Oui, pour moi la virilité c'est pas crier ou faire son loco. L'homme calme peut s'énerver mais dans ce cas il sort faire un tour dehors, respire l'air frais et se calme.

Je vois ce que tu veux dire et tu n'as pas tort. Et pour le fait qu'il ne soit pas jaloux dans le sens où il ne va pas faire de crise si il te voit parler avec un autre homme ou si un autre homme ose venir t'importuner mais qu'il va se retirer pour mieux te faire comprendre sa déception, est-ce que tu trouves que c'est un manque de virilité?

Ca c'est différent, si un homme m'emmerde et qu'il s'esquive ou faire genre il est dégoûté sans réaction de sa part pour moi c'est pas de la virilité. Tu dois confondre avec les cris, les signes d'énervements, c'est pas ça qui prouve quoi que ce soit. Un rajel peut intervenir sans parler, sans crier et casser la gueule à un agresseur ou le mettre hors d'état de nuire, ça c'est viril.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
24 mars 2014 14:21
Citation
shariff a écrit:
Un conseil casse toi
c'est idiot tu perds ton temps avec un mec calme et la vie est beaucoup trop courte ,c'est mieux quand il te fout sur la gueule.

Mdrrrrr tu me casse de rire toi ptdr
B
24 mars 2014 14:21
Citation
shariff a écrit:
Un conseil casse toi
c'est idiot tu perds ton temps avec un mec calme et la vie est beaucoup trop courte ,c'est mieux quand il te fout sur la gueule.[/quote

Non c mieux un mec calme doux gentil et qui écoute sa femme qui fait le toutou
m
24 mars 2014 14:24
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam smiling smiley

Oui il peut être viril j dis ça sans savoir mdrrrr .

Et ta question es pas ridicule c es la meilleur question de yabi ptdr

Mdrrrr c'est ça moque toi de moi lol ptdr

Toi tu pourras te mettre avec un mec toujours calme qui pète jamais un cable tout doux tout gentil dans n'importe quelle circonstance lol?

Ouais je pourrais comme sa je vais le commander sa sera mon petit toutou mdrrrptdr

Mdrrrr meskine ton futur il a intérêt à pas être comme ça alors ptdr

Moi je déteste les mecs qui se font commander par leurs femmes, ça me répugne même je me demande si ce sont bien des hommes ! Ill

Si ça s'appelle des hommes ouvert et compréhensif, des hommes 2014 quoi, qui s'habille en slim et qui ont des coupes de roquet !
Purée bien content d'être né à une autre époque moi. ptdr

Ca s'appelle des tapettes oui Ill SOS

Mdrrr ptdr
B
24 mars 2014 14:25
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam smiling smiley

Oui il peut être viril j dis ça sans savoir mdrrrr .

Et ta question es pas ridicule c es la meilleur question de yabi ptdr

Mdrrrr c'est ça moque toi de moi lol ptdr

Toi tu pourras te mettre avec un mec toujours calme qui pète jamais un cable tout doux tout gentil dans n'importe quelle circonstance lol?

Ouais je pourrais comme sa je vais le commander sa sera mon petit toutou mdrrrptdr

Mdrrrr meskine ton futur il a intérêt à pas être comme ça alors ptdr

Moi je déteste les mecs qui se font commander par leurs femmes, ça me répugne même je me demande si ce sont bien des hommes ! Ill

Je plaisanter mdrrrr même moi sa me répugne lol c au mec de commanderlol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook