Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme c'est très utile
1
13 novembre 2022 15:55
Salam,

Je viens de changer mes essuie-glaces.

La galère.
Ze3ma dans la vidéo il disait t'appuies et tu enlèves genre tranquillle.
J'ai dû utilisé une pince mais c'est fait el hamdoliLlah.

Je ne cherche pas à vous impressionner.
Vous aussi, vous avez des réussites dans votre vie, pas forcément aussi impressionnantes mais c'est déjà ça, continuez sur la route et vous parviendrez peut être un jour.

Surtout les zommes.

Parce que oui un zomme c'est utile quoi qu'en dirait les drames.

Il sort les poubelles sans qu'on lui demande son reste.
Dans certains cas, il parvient même à distinguer entre les différents types de poubelles.

Ca sert à changer les essuie-glaces comme vous avez pu le constater et s'il vous plaît, do not be impress again, ce n'est rien vraiment.

Ca sert à plein de choses un zomme mais il a besoin de bien manger pour ça.
Je ne vais pas vous faire la liste des ingrédients utilités ...

Du 20 novembre au 18 décembre 2022, merci de faire preuve d'une certaine compréhension wa sektou chouywa.
K
13 novembre 2022 16:11
Dans dautres pays .on a pas besoin din homme..
On paye Des gens et eux lavent nos voitures, font le menage, repasse nos chemises etc

Largent peut regler bcp de choses.
13 novembre 2022 16:15
Salam

N’Ghawtow-Bezaf ? N’Est-Ce Pas ? Le Mieux Pour Gargariser La Qualité Du Son Des Imbeciles???
13 novembre 2022 20:14
Même en France, l argent est un langage universel. C est mon garagiste qui a monté mes essuies glaces. Mon homme a été incapable de le faire. Trop compliqué apparemment sur un 4x4.
Citation
Karim599 a écrit:
Dans dautres pays .on a pas besoin din homme..
On paye Des gens et eux lavent nos voitures, font le menage, repasse nos chemises etc

Largent peut regler bcp de choses.
13 novembre 2022 20:29
J'ai rien compris à ton message mais de nos jours, un homme ca sert beaucoup moins qu'autrefois. Mais c'est pire de l'autre coté, une femme ca sert beaucoup beaucoup moins qu'autrefois.

Au moins, le problème de surpopulation est déjà réglé.
1
13 novembre 2022 20:54
ca coutait combien ?
Citation
Kaya 33 a écrit:
Même en France, l argent est un langage universel. C est mon garagiste qui a monté mes essuies glaces. Mon homme a été incapable de le faire. Trop compliqué apparemment sur un 4x4.
1
13 novembre 2022 20:54
du coup c'est qui qui sert le plus ?
Citation
qaytr a écrit:
J'ai rien compris à ton message mais de nos jours, un homme ca sert beaucoup moins qu'autrefois. Mais c'est pire de l'autre coté, une femme ca sert beaucoup beaucoup moins qu'autrefois.

Au moins, le problème de surpopulation est déjà réglé.
13 novembre 2022 21:01
Il me l a inclu dans un forfait global car j' ai changé toute la boîte à vitesse. Il me semble que j en ai eu pour plus de 1000€. Une blinde quoi. Après le mécanisme était très complexe. Les essuies glaces m ont coûté environ 50€ de mémoire.

Citation
Garfield* a écrit:
ca coutait combien ?
13 novembre 2022 21:03
L'homme, vu que c'est lui qui est le plus contributeur de l'impôt. Ce même impôt qui est le plus reversé à la femme.

Sans hommes, il n'y a plus de société, et donc la femme se retrouvera sans ressources (éboueurs, plombiers, ingénieurs nucléaires, etc...).
Sans femmes, bah ca va être compliqué pour procréer c'est tout. Les hommes ont maintenant la technologie pour les taches ménagères. Quant à la tendresse féminine, même si elle est très important pour l'équilibre d'un homme, ce n'est pas indispensable. Sans oublier qu'avec le féminisme, les femmes ont complètement perdu leur féminité...
Citation
Garfield* a écrit:
du coup c'est qui qui sert le plus ?
13 novembre 2022 21:05
Et quand je dis procréer je parle d'ovule.
Aujourd'hui, on est capable de faire de la fécondation in-vitro et on est même capable de faire des utérus artificiels
 
utérus artificiel 0
m
14 novembre 2022 08:37
Une femme aussi c’est utile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook