Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme c’est il déjà fait tromper sur le forum
U
18 novembre 2020 00:12
Comme dit dans le titre j’ai l’impression que c’est toujours les hommes qui trompent les femmes est ce qu’il y a sur le forum un homme qui c’est déjà fait tromper ? Rien avoir avec moi c’est juste de la curiosité ?
C
18 novembre 2020 00:23
Tromper par une yabie perplexe
D
18 novembre 2020 00:25
Salam

Aucune idée, peut-être ou pas. Si c'était le cas, on ne le saura pas. ptdr
C
18 novembre 2020 00:28
Sinon je connais des histoires croustillantes Cool
18 novembre 2020 00:30
Mr Cocu, vous êtes demandé à l’accueil... ???
C
18 novembre 2020 00:31
ptdr

Pas moi Cool


Citation
nana d'enfer a écrit:
Mr Cocu, vous êtes demandé à l’accueil... ???
18 novembre 2020 00:32
Hier y avait une femme qui disait qu’elle trompait son mari avec d’autres hommes. Mais concrètement ça va t’avancer à quoi de savoir qu’un yabi s’est fait trompé ? Pour rappel, l’infidélité n’est pas un vice propre à l’homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/20 00:38 par LeRif..
18 novembre 2020 00:34
Bonsoir, bonsoir,

M. Utopia, je declare avoir été trompé sur le forum de Yabiladi. Mme Utopia m a trompe avec M. Réalité.

Elle a rencontré la réalité sur ce forum. Ca fait un choc ! Vous n imaginez même pas !

Oui, je suis cocu et je l assume. Apres tout, il faut dire que c est tellement facile a assumer publiquement et a devoiler aux yeux de tous sur un forum. Alors je le fais ! Et puis on est en 2020 hein !!!! Ca arrive !!! Assumons !!!

Voilà. C est tout. Sur ce, je rends l antenne enfin plutôt le clavier a Mme Utopia.
18 novembre 2020 00:35
Ahah.. tu te sens visé? ??
Citation
Capichou* a écrit:
ptdr

Pas moi Cool
C
18 novembre 2020 00:36
Non non whistling smiley

Je suis un tombeur Cool

Un.mec d Enfer grinning smiley


Citation
nana d'enfer a écrit:
Ahah.. tu te sens visé? ??
C
18 novembre 2020 00:40
Elles trompent plus que les hommes sauf qu'elles sont expertes dans la dissimulation de preuves ptdr

Les hommes ont besoin de le crier Heu


Citation
LeRif. a écrit:
Hier y avait une femme qui disait qu’elle trompait son mari avec d’autres hommes. Mais concrètement ça va t’avancer à quoi de savoir qu’un yabi s’est fait trompé ? Pour rappel, l’infidélité n’est pas un vice propre à l’homme.
18 novembre 2020 00:41
Non non whistling smiley ??
J’te crois sur parole... Au suivant! Qui se jette à l’eau? ?

Citation
Capichou* a écrit:
Non non whistling smiley

Je suis un tombeur Cool

Un.mec d Enfer grinning smiley
18 novembre 2020 00:56
S'il y a des femmes qui accepte de coucher avec des hommes hors mariage, il y aura toujours des hommes faibles pour tromper leur femme. Heu ptdr

Le fait de tromper sa femme n'est pas une suite logique, des hommes qui trompent ça reste des exceptions mais malheureusement, ce sont ceux là qu'on entend le plus parler, pas du gentil mari qui reste fidèle à son épouse.

Aujourd'hui tu en entends plus parler car les preuves son plus facile à établir, et pour l'homme volage, il est aussi plus facile de trouver une autre femme. Les joies d’internet ca aide beaucoup. Bon courage à cette femme en tout cas.
Citation
Capichou* a écrit:
Elles trompent plus que les hommes sauf qu'elles sont expertes dans la dissimulation de preuves ptdr

Les hommes ont besoin de le crier Heu
18 novembre 2020 01:22
Sur le forum non jamais. Mais je ne viens peut-être pas au moment où ça arrive.
H
18 novembre 2020 08:04
L'un des signes de la fin du monde : généralisation de l'adultère. Meme les gentils comme tu dis vont finir par tromper.
Citation
LeRif. a écrit:
S'il y a des femmes qui accepte de coucher avec des hommes hors mariage, il y aura toujours des hommes faibles pour tromper leur femme. Heu ptdr

Le fait de tromper sa femme n'est pas une suite logique, des hommes qui trompent ça reste des exceptions mais malheureusement, ce sont ceux là qu'on entend le plus parler, pas du gentil mari qui reste fidèle à son épouse.

Aujourd'hui tu en entends plus parler car les preuves son plus facile à établir, et pour l'homme volage, il est aussi plus facile de trouver une autre femme. Les joies d’internet ca aide beaucoup. Bon courage à cette femme en tout cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook