Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme blessé 3
m
18 juin 2006 18:30
Salam aleykoum
Désolé si mon message précédent vous a semblé confus mais le temps m'était compté et je suis aussi très ému de vous révéler des choses somme toute assez intimes.
Plutôt que de continuer d'énoncer des griefs je vais me contenter de réfléxions générales suite à des vécus personnels mais je suis sûr que plin de gens se sentiront concernés.
Le bonheur? un sentiment ,une sensation,une réalité qu'on a envie de conserver mais j'ai tjs eu la sensation qu'un compte à rebours était déclenché et comme un fu qui réchauffe mais dont on a peur de perdre la maîtrise ,tout se met en marche pour l'éteindre progressivement:les jaloux,les gens frustrés,les conditions de vie,le stress quotidien,les manques de repères,les agressions contre notre culture et notre religion etc,tout ça ne fait pas le bonheur.
L'Amour:ne jamais renoncer,ne pas laisser triompher la haine,la schisophrénie,les ressentiments,ne pas faire de croix sur ce qui fait la vie car l'Amour c'est pas du business mais c'est la vie ,la réalité,une vie qu'on partage et un cadeau fait à tous ceux qui ont besoin d'avoir quelque chose en quoi croire.
A mon amour perdu, à la femme qui m'a fait confiance ,je souhaite ,malgré le mal qu'elle et ses soeurs m'ont fait, beaucoup de bonhe,chose à mon avis possible que si elles révisent leurs agissements et qu'elles arrêtent de cultiver le mensonge,d'être superficielles, de vouloir singer à tout prix les ocidentales dont elles ignorent le parcours historique,d'accuser les hommes musulmans même modérés de vouloir les soumettre elles qui se disent musulmannes et donnent une image désastreuse et de leur culture et de l'Islam.Soyez vraies!Soyez vous même et arrêtez de vous paumer et de paumer les hommes que vous fréquentez!
Bref à toutes et à tous soyez heureuses et heureux ,soyez modernes mais vrais, n'oubliez pas qu'on nous observe et qu'on nous juge en occident en fonction de nos origines,sortez ,cultivez vous,lisez,prenez soin de vos enfants et ne négligez pas leurs études ,c'est plus important que d'en faire des publicités ambulantes .
18 juin 2006 18:37
tu aurais pu continuer sur le même post mon frère!

En général, ici c'est ce qui est recommandé!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
18 juin 2006 18:41
salut
continuer sur le meme post,comment?
18 juin 2006 18:52
tu as bien ouvert un premier sujet (post)???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
18 juin 2006 19:14
à mon avi,tu as vraiment besoin d'être écouté et de parler...pourquoi ne pas aller voir un ami réel(=non virtuel )pour lui raconter tout ceci et t'en decharger ou alors un psychologue...

Allah y3wnek,moi je ne te suis pas.
m
18 juin 2006 22:57
Pourquoi avoir ouvert un autre poste alors que le précédent est encore actif.

Merci de suivre sur le post déjà ouvert.

[www.yabiladi.com]
La modératrice"Marocainement vôtre"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook