Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme blessé 2
m
17 juin 2006 21:44
Salam aleykoum
Mon message va être bref car je manque de temps.
Merci à ceux et celles qui ont réagi et témoigné leur sympathie.ça fait du bien ,ça redonne courage et espoir,ça redonne des couleurs et de la beauté à la vie.
Bon où en étais-je?
Mes belles soeurs; l'une d'entre elles n'a jamais appliqué le principe:la belle est discrète .Se croyant top modéle ,elle illustre le principe:la laide ,rien ne l'arrête.Comprenne qui peut.
J'en veux aux hommes qui entretiennent des femmes qui ne les respectent pas ,qui se laissent humilier quand tant de femmes bienveillantes et saines restent célibataires.
J'ai aimé ma femme mais le shitan a été plus fort que moi car tout le monde le sait ,celui qui n'a pas de projet de vie se fait vite happer par les lumières de la ville et les tentations des boulevards de Paris .
A suivre
j
17 juin 2006 21:47
Tu pouvais continuer à la suite de ton premier poste, ça aurai été mieu smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
17 juin 2006 21:47
Citation
majrouh a écrit:
Salam aleykoum
Mon message va être bref car je manque de temps.
Merci à ceux et celles qui ont réagi et témoigné leur sympathie.ça fait du bien ,ça redonne courage et espoir,ça redonne des couleurs et de la beauté à la vie.
Bon où en étais-je?
Mes belles soeurs; l'une d'entre elles n'a jamais appliqué le principe:la belle est discrète .Se croyant top modéle ,elle illustre le principe:la laide ,rien ne l'arrête.Comprenne qui peut.
J'en veux aux hommes qui entretiennent des femmes qui ne les respectent pas ,qui se laissent humilier quand tant de femmes bienveillantes et saines restent célibataires.
J'ai aimé ma femme mais le shitan a été plus fort que moi car tout le monde le sait ,celui qui n'a pas de projet de vie se fait vite happer par les lumières de la ville et les tentations des boulevards de Paris .
A suivre


A suivre, à suivre .... et t'en as combien des épisodes comme ça ? Parce qu'en ce qui me concerne je ne te suis pas du tout. Je trouve même bizarre ce que tu dis. confused smiley

amicalement
s
17 juin 2006 23:10
idem pour moi,je n'ai rien compris...

peut-être aurait-il dût le rajouter à mon post sur les "bizarrités" situé sur le forum general...(je fais de la pub,moi???)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook