Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme blessé
m
18 juin 2006 00:15
Bulle ! Jolidounia ! !!! Oh

Merci d'éviter le chat merci !!! No no

1ère et dernièr avertissement, je vous préviens ! evil

Je sors...et en courant en +....eviltongue sticking out smileygrinning smiley
j
18 juin 2006 00:21
muslimallahswt yak a khti crying( eye popping smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
18 juin 2006 00:25
Citation
joliedounia a écrit:
muslimallahswt yak a khti crying( eye popping smiley grinning smiley

J'rigoule confused smileyconfused smileyconfused smiley Pardon ma doudou confused smiley Samhi lia confused smiley
18 juin 2006 00:25
Citation
bulle a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
et ouais ma berka lol

on a le dos large mais c'est limité

P.S: pour celles qui auraient pu prendre pour elle ma réflexion sur
"ya des cruella, des sorcières, des ..... y a pas de mots
mais je pense aussi sur ce forum"

je supposais, ne nommait personne, alors si quelqu'un le prends mal ou pour elle, comme miss joliedounia, qu'elle s'arrête maintenant, parce que je suis pas d'humeur à supporter les pseudos vexations ou susceptibilité de certaines qui auraient un nombrilisme accrus en pensant qu'on parle d'elle.
Et si vous vous sentez viser, a vous de vous remettre en question

t'avais pas besoin de faire part de ce que j'ai pris pour moi sur le forum, le mp sufisait amplement, j'ai capté une fois c'est sufisant angry smiley


il faudrait peut-être arrêter de régler vos comptes sur le forum smiling smiley. il est gênant pour nous d'assister à vos querelles smiling smiley.

Désolé de t'avoir traumatisé mon enfant grinning smiley
Ferme les yeux, hihiiiii
smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
18 juin 2006 00:27
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
muslimallahswt yak a khti crying( eye popping smiley grinning smiley

J'rigoule confused smileyconfused smileyconfused smiley Pardon ma doudou confused smiley Samhi lia confused smiley

Tinkiet daba j'ai l'habitude ici.. eye rolling smiley


yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
-
18 juin 2006 00:29
J’ai constaté que la douleur était une bonne source d’inspiration,


Et que les zones d’ombre du passé montrent au stylo la direction...


La colère et la galère sont des sentiments productifs...

Qui donnent des thèmes puissants, quoi qu’un peu trop répétitifs...

A croire qu’il est plus facile de livrer nos peines et nos cris...

Et qu’en un battement de cils un texte triste est écrit...

On se laisse aller sur les posts et on emploie trop de métaphores...

Pourtant je l’ai déjà dit que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts...

Evidemment on marche sur un fil, chaque destin est bancal...

Et l’existence est fragile comme une vertèbre cervicale...

C’est pas moi le plus chanceux mais je me sens pas le plus à plaindre...

Et j’ai compris les règles du jeu, ma vie c’est moi qui vais la peindre...

Alors je vais y mettre le feu en ajoutant plein de couleurs...

Je voulais pas écrire un texte "petite maison dans la prairie"...

Mais j’étais de bonne humeur et même mon stylo m’a souri...

Et puis je me suis demandé si j’avais le droit de pas être rebelle...

D’écrire un texte de rime pour affirmer que la vie est belle....!

Cordialement,

-Maarouf-
m
18 juin 2006 00:32
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
muslimallahswt yak a khti crying( eye popping smiley grinning smiley

J'rigoule confused smileyconfused smileyconfused smiley Pardon ma doudou confused smiley Samhi lia confused smiley

Tinkiet daba j'ai l'habitude ici.. eye rolling smiley


yawning smiley

Doudou, c'était à prendre sur le ton de l'humour, car en fait, c moi qui chatte et c moi ki réprimande en même tps, tongue sticking out smiley c du 2nd degré vois tu ? confused smiley
j
18 juin 2006 00:34
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
muslimallahswt yak a khti crying( eye popping smiley grinning smiley

J'rigoule confused smileyconfused smileyconfused smiley Pardon ma doudou confused smiley Samhi lia confused smiley

Tinkiet daba j'ai l'habitude ici.. eye rolling smiley


yawning smiley

Doudou, c'était à prendre sur le ton de l'humour, car en fait, c moi qui chatte et c moi ki réprimande en même tps, tongue sticking out smiley c du 2nd degré vois tu ? confused smiley

c'est pas toi le probleme, ouhibouki yawning smiley; 3it men machakil dial yabiladi, je vais pas tarder à faire mes valises ana!!! smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
18 juin 2006 00:40
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
muslimallahswt yak a khti crying( eye popping smiley grinning smiley

J'rigoule confused smileyconfused smileyconfused smiley Pardon ma doudou confused smiley Samhi lia confused smiley

Tinkiet daba j'ai l'habitude ici.. eye rolling smiley


yawning smiley

Doudou, c'était à prendre sur le ton de l'humour, car en fait, c moi qui chatte et c moi ki réprimande en même tps, tongue sticking out smiley c du 2nd degré vois tu ? confused smiley

c'est pas toi le probleme, ouhibouki yawning smiley; 3it men machakil dial yabiladi, je vais pas tarder à faire mes valises ana!!! smiling smiley

smiling smiley ta ana wallah In loveIn love No no No no Tu restes ici ! angry smileysad smileycrying(
b
18 juin 2006 00:40
Citation
shams78 a écrit:

Désolé de t'avoir traumatisé mon enfant grinning smiley
Ferme les yeux, hihiiiii
smiling smiley


je ne suis pas traumatisée rassure toi.
simplement, on devient presque voyeur malgré nous, c'est gênant smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
j
18 juin 2006 00:43
Citation
muslimallahswt a écrit:
smiling smiley ta ana wallah In loveIn love No no No no Tu restes ici ! angry smileysad smileycrying(


donne ma ta main et prend la mienne, et on se casse!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 juin 2006 00:43
Allez, pour toi, vais faire attention grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
18 juin 2006 00:43
Salam

Attention au chat, les banissements ne sont pas loin je vous le prédis d'avance.
La modératrice"Marocainement vôtre"
m
19 juin 2006 13:30
Salam
Non aucune chance qu'on se remette ensemble.Je suis parti mais après avoir tout essayé:je sais qu'il est inutile d'insister car le mal est fait.Seule ma rencontre avec quelqu'un de bien donnera un sens à tout cela
r
19 juin 2006 14:10
Citation
majrouh a écrit:
Salam
Non aucune chance qu'on se remette ensemble.Je suis parti mais après avoir tout essayé:je sais qu'il est inutile d'insister car le mal est fait.Seule ma rencontre avec quelqu'un de bien donnera un sens à tout cela


je te le souhaite winking smiley

ALLAH y sehel lik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook