Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Un homme bizarre
Chaima321 [ MP ]
14 août 2019 22:18
Salam aleykoum,

Pour vous demander si vous avez affaire a un homme plus âgé qui gagne très bien sa vie et moi j'ai bientôt 42 ans je n'ai jamais été marié ni enfants mettez vous a ma place
Svp merci sans jugements.

Cet homme la qui a une très bonne situation financière il vous dit de venir vivre chez lui mais a condition que je ne lui demande rien je n'ouvre pas ma bouche. Que je viens le voir pour lui par amour mais pas pour ses sous.
Alors qu'il a les moyens de dépenser son argent et tout.
Mais il ne veut pas que vous lui exigez les choses ni dépenser n'importe quoi il se dit économe dans la limite du raisonnable il depensera. C'est à lui aussi de faire ce qu'il veut de son argent.

Tres sincerement comment reagiriez vous si vous étiez a ma place si ca devait vous arriver et que vous n'avez pas trouver d'hommes autre que lui et sachant que vous voulez fonder un foyer c'est votre priorité ?

Merci pour vos réponses sincères.
Nas02 [ MP ]
14 août 2019 22:23
Asq il vous a demandé en mariage
Sarah* [ MP ]
14 août 2019 22:23
On ne s'intéresse pas à un homme pour sa situation.
Le riche peut devenir pauvre et le pauvre peut devenir riche.
L'essentiel est ailleurs.
Meltdown* [ MP ]
14 août 2019 22:25
Ça dépend,si c une michto,ben elle va chopper un ulcère,si nn ben voit qu'est ce qui tattire chez lui...
Son pognon ou lui.
❤Too late❤ [ MP ]
Wa enlaykoum salam,

Souffrir pour construire un foyer non merci! Je ne pourrai jamais être heureuse dans des conditions pareils, ça ne vaut pas la peine de se sacrifier !

Bref, lève-toi le tiers de la nuit et pries, dis à Allah que tu veux te marier et désire fonder une famille❤ et in sha Allah tu te marieras.
Babisha [ MP ]
OK il doit avoir très peur de tomber sur une femme depensière ou intéressée que par le fric. J'ai pas l'impression d'après ce que tu rapportes que ce soit un radin.

Mais sur l'aspect foyer/vision du couple/valeurs vous êtes sur la même longueur d'onde ?
Enaya [ MP ]
14 août 2019 22:26
Si il est riche ben tu ne manquera de rien dans la limite du raisonnable et el hemdoulileh sa suffit largement ta même pas a penser a l'argent c une histoire d'amour pas d'argent
Nourhaine [ MP ]
14 août 2019 22:27
Il s'est passé quoi dans sa vie pour qu'il soit comme ça ?!
Lucie Fer ^^ [ MP ]
14 août 2019 22:28
Holà !

Perplexe

Bah il sert a quoi lui ?

Grinning smiley

Mdrrrr faut bien profiter Danse
Jaime bien manger [ MP ]
14 août 2019 22:29
Aleyki salam

Pas compris.
Voulez - vous vous marier ??

" il vous dit de venir vivre chez lui mais a condition que je ne lui demande rien je n'ouvre pas ma bouche. Que je viens le voir pour lui par amour mais pas pour ses sous.
Alors qu'il a les moyens de dépenser son argent et tout. "

Que signifie le passage ci-dessus en gras ??
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Pour vous demander si vous avez affaire a un homme plus âgé qui gagne très bien sa vie et moi j'ai bientôt 42 ans je n'ai jamais été marié ni enfants mettez vous a ma place
Svp merci sans jugements.

Cet homme la qui a une très bonne situation financière il vous dit de venir vivre chez lui mais a condition que je ne lui demande rien je n'ouvre pas ma bouche. Que je viens le voir pour lui par amour mais pas pour ses sous.
Alors qu'il a les moyens de dépenser son argent et tout.
Mais il ne veut pas que vous lui exigez les choses ni dépenser n'importe quoi il se dit économe dans la limite du raisonnable il depensera. C'est à lui aussi de faire ce qu'il veut de son argent.

Tres sincerement comment reagiriez vous si vous étiez a ma place si ca devait vous arriver et que vous n'avez pas trouver d'hommes autre que lui et sachant que vous voulez fonder un foyer c'est votre priorité ?

Merci pour vos réponses sincères.
Meltdown* [ MP ]
14 août 2019 22:30
Who are toi ?
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Aleyki salam

Pas compris.

" il vous dit de venir vivre chez lui mais a condition que je ne lui demande rien je n'ouvre pas ma bouche. Que je viens le voir pour lui par amour mais pas pour ses sous.

Chaima321 [ MP ]
14 août 2019 22:37
Ça veut dire je ne lui demande pas d'acheter les choses.

Il veut acheter que si ça en vaut la peine et pas des choses chères alors qu'il a les moyens d'acheter de belles choses

Oui il achètera une ou deux choses belles et un peu chères que pendant les soldes uniquement en dehors de ça il ne faudra pas lui demander d'acheter des choses je dois me la fermer mettre de l'eau dans mon vin.
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Aleyki salam

Pas compris.

Chaima321 [ MP ]
14 août 2019 22:38
Tu penses qu'il n'est pas radin pourquoi tu dis ça ?
Citation
Babisha a écrit:
OK il doit avoir très peur de tomber sur une femme depensière ou intéressée que par le fric. J'ai pas l'impression d'après ce que tu rapportes que ce soit un radin.

Mais sur l'aspect foyer/vision du couple/valeurs vous êtes sur la même longueur d'onde ?
Enaya [ MP ]
14 août 2019 22:38
Ptdrrrrrr il a du sfaire liquider des million par une michto du futur à part sa jvoi rien d'autre sinn c un grand crevar
Citation
Nourhaine a écrit:
Il s'est passé quoi dans sa vie pour qu'il soit comme ça ?!
Al Hurra [ MP ]
14 août 2019 22:39
Il te demande d'aller vivre chez lui sans que vous soyez mariés ?
Chaima321 [ MP ]
14 août 2019 22:40
C'est un crevard tu veux dire ?
Un radin ? C'est ça ?
Citation
Enaya a écrit:
Ptdrrrrrr il a du sfaire liquider des million par une michto du futur à part sa jvoi rien d'autre sinn c un grand crevar
Nanousalam [ MP ]
14 août 2019 22:40
Le mariage ne devrait pas être fondé que sur l'argent. On sent que tu es prête à te mettre en couple avec lui par dépit c'est pas très bon signe pour la suite.
Chaima321 [ MP ]
14 août 2019 22:43
Oui d'accord mais pourquoi avoir de l'argent alors ?

A quoi ça sert de travailler toute sa vie et de dépenser que très peu dis moi stp ?

Dans le mariage y'a partage du couple sans calculer.
Citation
Nanousalam a écrit:
Le mariage ne devrait pas être fondé que sur l'argent. On sent que tu es prête à te mettre en couple avec lui par dépit c'est pas très bon signe pour la suite.
Enaya [ MP ]
14 août 2019 22:45
Oui c sa
Citation
Chaima321 a écrit:
C'est un crevard tu veux dire ?
Un radin ? C'est ça ?
Chaima321 [ MP ]
14 août 2019 22:46
Pour lui le mariage je pense n'est pas nécessaire il compte se marier mais il n'est pas pressé c'est dans ses projets quand même mais d'abord il faut fonder un foyer sa priorité est la.
Je pense le mariage ça lui fait peur même s'il ne le dit pas je le ressens peur de devoir un jour peut être sortir trop d'argent après un divorce c'est ma pensée.
Citation
Al Hurra a écrit:
Il te demande d'aller vivre chez lui sans que vous soyez mariés ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook