Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme bien existe t il ...????
M
13 août 2012 16:35
Pourquoi est ce si dur de trouver un homme BIEN de nos jours ... ???
m
13 août 2012 17:01
[[color=#336600]salam. Peut être parce que tu cherches mal[/color]
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
13 août 2012 17:02
Tu es déja une femme BIEN ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
13 août 2012 17:03
mdrrrrrrr heureusement que ca existe ,
regardes bien , au lieu de coller les gars sans foi ni loi , les bad boys et tout ca ,
il reste les autres , les bons .

grinning smiley
13 août 2012 17:03
non mais c'est bien , si vous les voyez pas les hommes bien , y'aura un plus large choix pour moi grinning smiley
M
13 août 2012 17:04
Question débile !
E
13 août 2012 17:05
Oui, ils existe tous les hommes sont bien, mais c'est la femme qui les rend pas biengrinning smiley
e
13 août 2012 17:05
bon si on est bien on tombera surrement sur quelqu´un de bien.

Il y a autant d´hommes bien que des femmes bien. Et c´est reciproque.

LEs hommes aussi se demandent ou sont les filles biengrinning smiley
m
13 août 2012 17:07
la notion de bien déjà c est relatif
qu'appeles tu homme bien?
M
13 août 2012 17:09
Citation
el_maghribi a écrit:
bon si on est bien on tombera surrement sur quelqu´un de bien.

Il y a autant d´hommes bien que des femmes bien. Et c´est reciproque.

LEs hommes aussi se demandent ou sont les filles biengrinning smiley

Pas sûr ce que tu avances. Parfois je vois des mecs (ou des femmes) super bien qui sont marié avec des ordures.
S
13 août 2012 17:17
Il y en a encore mais a toi de revoir tes criteres de choix et d etre attirer par l ordur de 1ere grinning smiley
S
13 août 2012 17:18
En general des le debut tu as des signes qui trompent apres si tu as un pb avec tes yeux , tu es bigleuse ou miope va voir un ophtalmo tu vas vitre retrouver la vue grinning smiley
L
13 août 2012 17:19
Citation
Marcasa a écrit:
Pourquoi est ce si dur de trouver un homme BIEN de nos jours ... ???

Parce qu ils sont maries.
m
13 août 2012 17:23
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
bon si on est bien on tombera surrement sur quelqu´un de bien.

Il y a autant d´hommes bien que des femmes bien. Et c´est reciproque.

LEs hommes aussi se demandent ou sont les filles biengrinning smiley

Pas sûr ce que tu avances. Parfois je vois des mecs (ou des femmes) super bien qui sont marié avec des ordures.
Hmmm quand je vois ça je me demande où zs'applique
"attaibouna lettayibates walkhabithouna lelkhabithates"

walaini kain alli 3ziz 3liham alli marmadham
M
13 août 2012 17:24
Par Bien j entend un homme qui veut se poser et non pas rigoler un homme qui évite les chiches car dsl mes sa à pas bonne réputation un mec sérieux !...
13 août 2012 17:25
Non ils sont pas mariés .

C'est les pas biens qui sont mariés y'a qu'à voir la rubrique problèmes de couples " mon mari boit fume me bat me trompe discute avec des filles sur internet, regarde des films indécents "
L
13 août 2012 17:35
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Non ils sont pas mariés .

C'est les pas biens qui sont mariés y'a qu'à voir la rubrique problèmes de couples " mon mari boit fume me bat me trompe discute avec des filles sur internet, regarde des films indécents "

Salam,

Juger les vraies histoires de couples a la section "probleme de couple" de yabi, ca serait comme juger une maison uniquement au vu de ce qui sort de la cuvette des toilettes.
13 août 2012 17:37
Les hommes biens déjà tu les cherche pas, ils savent comment venir à toi, ils passent par la porte et par tes parents .

Encore faut-il savoir ce que tu appelles un homme bien .

Y'en a pour qui un homme qui boit pas fume pas et prie pas c'est un homme bien . D'autres pour qui c'est pas ça .
s
13 août 2012 17:39
y a de tout lol
13 août 2012 17:41
Wa alaykum assalam

Certes, dans ce cas faut pas dire il y en a pas parce que ils sont tous mariés . C'est pas logique .

Ca voudra dire que toi même t'es pas un homme bien puisque t'es pas marié . Hâhâ Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/12 17:43 par [ ♥ ].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook