Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme bien existe t il ...????
14 août 2012 01:00
Citation
muslimpower.2 a écrit:
jvais porter plainte pour plagiat
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
bon si on est bien on tombera surrement sur quelqu´un de bien.

Il y a autant d´hommes bien que des femmes bien. Et c´est reciproque.

LEs hommes aussi se demandent ou sont les filles biengrinning smiley

Pas sûr ce que tu avances. Parfois je vois des mecs (ou des femmes) super bien qui sont marié avec des ordures.
Hmmm quand je vois ça je me demande où zs'applique
"attaibouna lettayibates walkhabithouna lelkhabithates"

walaini kain alli 3ziz 3liham alli marmadham



Le premier qui me sort un verset pour réfuter un truc tout simplement vrai et réel vu qu on a tous des exemples autour de nous je le dézingue. Je ne comprend pas cette mode de merde de tout arguer avec des versets du coran sortis de leurs contextes et sans aucune connaissance de la raison historique pour laquelle ce verset est fait.


ptdr



Mamaghatini power!grinning smiley


oups Oups


Tu reste le seul et unique Muslimpower yawning smiley
m
14 août 2012 01:03
je préfères ça evil
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
jvais porter plainte pour plagiat
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
bon si on est bien on tombera surrement sur quelqu´un de bien.

Il y a autant d´hommes bien que des femmes bien. Et c´est reciproque.

LEs hommes aussi se demandent ou sont les filles biengrinning smiley

Pas sûr ce que tu avances. Parfois je vois des mecs (ou des femmes) super bien qui sont marié avec des ordures.
Hmmm quand je vois ça je me demande où zs'applique
"attaibouna lettayibates walkhabithouna lelkhabithates"

walaini kain alli 3ziz 3liham alli marmadham



Le premier qui me sort un verset pour réfuter un truc tout simplement vrai et réel vu qu on a tous des exemples autour de nous je le dézingue. Je ne comprend pas cette mode de merde de tout arguer avec des versets du coran sortis de leurs contextes et sans aucune connaissance de la raison historique pour laquelle ce verset est fait.


ptdr



Mamaghatini power!grinning smiley


oups Oups


Tu reste le seul et unique Muslimpower yawning smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
D
14 août 2012 01:05
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
bon si on est bien on tombera surrement sur quelqu´un de bien.

Il y a autant d´hommes bien que des femmes bien. Et c´est reciproque.

LEs hommes aussi se demandent ou sont les filles biengrinning smiley

Pas sûr ce que tu avances. Parfois je vois des mecs (ou des femmes) super bien qui sont marié avec des ordures.
Hmmm quand je vois ça je me demande où zs'applique
"attaibouna lettayibates walkhabithouna lelkhabithates"

walaini kain alli 3ziz 3liham alli marmadham

Le premier qui me sort un verset pour réfuter un truc tout simplement vrai et réel vu qu on a tous des exemples autour de nous je le dézingue. Je ne comprend pas cette mode de merde de tout arguer avec des versets du coran sortis de leurs contextes et sans aucune connaissance de la raison historique pour laquelle ce verset est fait.

Nan mais laisse ....

Faut franchement etre débile pour prétendre etre sure de tomber sur un homme/ femme bien parce qu'on se considere comme tel ptdr

Si c'était le cas ca se saurait, y a de bonnes personnes ensemble autant qu'il y a de cons avec des bons.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
14 août 2012 06:37
dans les bad boys comme tu dis il y a des mecs super bien ,faut pas voir juste l'apparence chez ces mecs la
c'est bon a savoir moody smiley
M
14 août 2012 08:58
non mes c une realiter faut pas se voiler la face de nos jours des gens bien (quand je dit bien c est dans le respect de la religion et de la personne) sa se fait rare ne dite pas le contraire ... c est pour sa que je poste se sujet pour savoir se que vous en penser sans forcement me dire qu un homme tombera sur un femme bien et vice versa ....
m
18 août 2012 09:34
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
bon si on est bien on tombera surrement sur quelqu´un de bien.

Il y a autant d´hommes bien que des femmes bien. Et c´est reciproque.

LEs hommes aussi se demandent ou sont les filles biengrinning smiley

Pas sûr ce que tu avances. Parfois je vois des mecs (ou des femmes) super bien qui sont marié avec des ordures.
Hmmm quand je vois ça je me demande où zs'applique
"attaibouna lettayibates walkhabithouna lelkhabithates"

walaini kain alli 3ziz 3liham alli marmadham

Le premier qui me sort un verset pour réfuter un truc tout simplement vrai et réel vu qu on a tous des exemples autour de nous je le dézingue. Je ne comprend pas cette mode de merde de tout arguer avec des versets du coran sortis de leurs contextes et sans aucune connaissance de la raison historique pour laquelle ce verset est fait.

c'était une question... au lieu de t'enflammer je t'aurais été reconnaissante de m'éclaircir
et tu me connais pas sinon tu auras su que je ne suis pas une fashion victim si je peux me permettre

j'ai été correcte dans mon intervention je te demande autant
sabbahna 3allah
m
18 août 2012 10:03
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
bon si on est bien on tombera surrement sur quelqu´un de bien.

Il y a autant d´hommes bien que des femmes bien. Et c´est reciproque.

LEs hommes aussi se demandent ou sont les filles biengrinning smiley

Pas sûr ce que tu avances. Parfois je vois des mecs (ou des femmes) super bien qui sont marié avec des ordures.
Hmmm quand je vois ça je me demande où zs'applique
"attaibouna lettayibates walkhabithouna lelkhabithates"

walaini kain alli 3ziz 3liham alli marmadham

Le premier qui me sort un verset pour réfuter un truc tout simplement vrai et réel vu qu on a tous des exemples autour de nous je le dézingue. Je ne comprend pas cette mode de merde de tout arguer avec des versets du coran sortis de leurs contextes et sans aucune connaissance de la raison historique pour laquelle ce verset est fait.

c'était une question... au lieu de t'enflammer je t'aurais été reconnaissante de m'éclaircir
et tu me connais pas sinon tu auras su que je ne suis pas une fashion victim si je peux me permettre

j'ai été correcte dans mon intervention je te demande de l'être autant
sabbahna 3allah
L
18 août 2012 11:06
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Wa alaykum assalam

Certes, dans ce cas faut pas dire il y en a pas parce que ils sont tous mariés . C'est pas logique .

Ca voudra dire que toi même t'es pas un homme bien puisque t'es pas marié . Hâhâ Football

lol effectivement.

Mais les hommes bien ont tendance a se marier rapidement, car ils ne sont pas occuppes a multiplier les conquetes et les relations qui ne menent a rien. Donc tous les hommes bien se marient des qu ils le peuvent, entre 25 et 30 ans au plus tard.

Apres 30 ans, il n y a plus aucun homme bien. Il ne reste plus que les ames egarees qui sont allees de conquetes en conquetes et de relations en relations, il ne reste plus que les hommes immatures qui n ont jamais ete prets pour le mariage et qui ne le seront jamais. Et il reste aussi les alcooliques, les hommes violents avec leur femme, ou autres defauts qui ont pousse leur femme a divorcer.
k
18 août 2012 11:58
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Wa alaykum assalam

Certes, dans ce cas faut pas dire il y en a pas parce que ils sont tous mariés . C'est pas logique .

Ca voudra dire que toi même t'es pas un homme bien puisque t'es pas marié . Hâhâ Football

lol effectivement.

Mais les hommes bien ont tendance a se marier rapidement, car ils ne sont pas occuppes a multiplier les conquetes et les relations qui ne menent a rien. Donc tous les hommes bien se marient des qu ils le peuvent, entre 25 et 30 ans au plus tard.

Apres 30 ans, il n y a plus aucun homme bien. Il ne reste plus que les ames egarees qui sont allees de conquetes en conquetes et de relations en relations, il ne reste plus que les hommes immatures qui n ont jamais ete prets pour le mariage et qui ne le seront jamais. Et il reste aussi les alcooliques, les hommes violents avec leur femme, ou autres defauts qui ont pousse leur femme a divorcer.

Je suis...wait for it...:
Égaré
Immature
Alcoolique
Violent
Vicelard
Autres

Je n'aurai jamais ton intelligence! grinning smiley
d
18 août 2012 12:10
non il n'yen à plus, j'ai pris le dernier!!lol

bien sur qu'il y en a! mais il ne t'abordera pas dans la rue, te bercera pas de paroles vides, te promettra pas monts et merveilles. au tout debut il te paraitra froid et ininteressé, mais saches que si il vient a toi il est interessé.


C'est qu'après que tu vois que c'est réellement un homme en or.

En tout cas pour moi ca s'est passé comme ça! il est resté terre à terre, rationnel, limite froid et lorsqu'il a fait de moi sa fiancée, dc après la khotba, il s'est decouvert petit a petit et j'ai decouvert un bijou en or macif mashllah;
mais bon , tu vois deja a la base qu'il est bon et a des principes...

Donc en resumé, tout ce qui te promet maison, bébé, amoour dès le debut tu fuis parce que c'est de la flute! p etre que par la suite tu trouveras un homme bien et de principe
N
18 août 2012 19:56
Je suis tout à fait d'accord avec demi portion winking smiley in sh Allah sa viendra avec le temps , moi aussi je me poser la même question mais hamdoullah y'a des hommes biens comme des femmes biens winking smiley y'a toujours des exceptions , courage et l'kheir in sh Allah , sa viendra avec le temps
Si Allah t'a donné les peines, les difficultés et les problèmes, sache qu'il t'aime et il veut entendre ta voix dans les invocations
d
19 août 2012 00:08
Citation
Ninoushaa a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec demi portion winking smiley in sh Allah sa viendra avec le temps , moi aussi je me poser la même question mais hamdoullah y'a des hommes biens comme des femmes biens winking smiley y'a toujours des exceptions , courage et l'kheir in sh Allah , sa viendra avec le temps

smiling smiley inchallah je souhaite sincerement que toutes celles qui le meritent trouveront un homme pieux, bon, beaux, attentionné et qui sache les traiter comme des princesses.

En revanche, je souhaite de tout coeur qu'Allah taala éloigne ces hommes bons de femmes perverses, manipulatrices, menteuses, profiteuse et arnaqueuses qui ne feront que les rendre comme les autres hommes.

Inversement, j'invoque Allah taala de protéger ces jeunes femmes piseuses et pleines de principes des loups predateurs irrespectueux, menteurs, manipulateurs, trompeurs...

ALLAHOMA AMINE
d
19 août 2012 00:09
PIEUSES*, j'ai taper trop vite sur mon ordi!! lol

cess jeunes femmes pieuses bien sur pas piseuses!!!
N
19 août 2012 00:42
Amin in sh Allah , qu'Allah nous accorde à tous une personne pieuse qui pourra nous combler , et nous aider à avancer dans le dîne car on en a vraiment besoin surtout dans cette dounia :d
Si Allah t'a donné les peines, les difficultés et les problèmes, sache qu'il t'aime et il veut entendre ta voix dans les invocations
b
19 août 2012 12:51
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
bon si on est bien on tombera surrement sur quelqu´un de bien.

Il y a autant d´hommes bien que des femmes bien. Et c´est reciproque.

LEs hommes aussi se demandent ou sont les filles biengrinning smiley

Pas sûr ce que tu avances. Parfois je vois des mecs (ou des femmes) super bien qui sont marié avec des ordures.

EXACTEMENT il y a des gens bien qui tombe sur les pires mais ça c'est mektoub, certainement une épreuves comme tant d'autre.
N
20 août 2012 00:52
Citation
Marcasa a écrit:
Pourquoi est ce si dur de trouver un homme BIEN de nos jours ... ???

Bonne question! a la quelle je n'ai toujours pas trouvée de reponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook