Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme beaucoup plus âgé que la femme
23 juillet 2015 11:38
pensez vous qu'un jeune homme de 35 ans acceptera de ce marier avec une jeune femme de 32 ans divorcée avec un gosse de 6 ans soyez raisonnable on est en Algérie on est des arabes femme divorcée veut dire un tabou.
23 juillet 2015 11:40
des fois on se mari a des jeunes hommes de 28 et 35 ans et il fait un accident ou il tombe malade tu serais obliger de rester a c cotés c le mektoub ca .
23 juillet 2015 14:39
Citation
felloula a écrit:
des fois on se mari a des jeunes hommes de 28 et 35 ans et il fait un accident ou il tombe malade tu serais obliger de rester a c cotés c le mektoub ca .
Tu es lucide courageuse et belle. Puisses tu trouver le bonheur avec luiWelcome
23 juillet 2015 15:25
inchallah merci
b
23 juillet 2015 16:01
Reste avec ton homme l'âge n est pas un prétexte...le physique c est ephermere...faut voir ce qu'il y a sous l'enveloppe c est le plus important.Profite de ta vie ici bas avec lui pour profiter de votre jeunesse éternelle plus tard inchaAllah
23 juillet 2015 16:49
inchallah merci beaucoup pour votre soutien vous êtes aimable.
a
23 juillet 2015 18:37
Citation
felloula a écrit:
pensez vous qu'un jeune homme de 35 ans acceptera de ce marier avec une jeune femme de 32 ans divorcée avec un gosse de 6 ans soyez raisonnable on est en Algérie on est des arabes femme divorcée veut dire un tabou.

en plus, ça se passe en algérie ?
tu es doublement folle d'y réfléchir : en france, il y a toutes les aides pour les personnes âgées mais en algérie, tu vas devoir t'en occuper toute seule
même si tu ne trouves pas d'homme de 35 ans, tu en trouveras de 40 ans
il y a aussi des hommes divorcés en algérie, non ?
26 juillet 2015 02:35
Tu as raison rien ne vaut de vivre le matériel c'est effemere et un plus même partage le lit avec son mari pour mon cas dans la violence c'est aussi mal ou sont les mari normaux ??????
yen à t'il encore inchallah khir
26 juillet 2015 02:38
Citation
SoeurMusulmaneNoire a écrit:
Asalamou aleykoum

Y'a t'il des soeurs mariées à des hommes beaucoup plus âgés qu'elles ? 15 ans 20 ans voir plus?

J'aimerai bien avoir vos témoignages incha Allah. Seule la piété compte je sais mais je voudrai juste des témoignages pour me faire un peu une idée de la vie en couple avec une grande différence d'âge.

BarakAllahou fik

PS: S'il y'a des frères mariés à une femme beaucoup plus jeunes vos témoignages peuvent aussi nous être bénéfiques

Salam

Moi et mon homme le père de mes filles on a 18 ans d'écart et sa ne se ressent pas du tout car il fait très jeune tout dépens des personne mais l'amour n'as pas d'âge
3 août 2015 14:00
bonjour
je suis en divorce difficile, avec un mari plus agés que moi de 15 ans , charmées au début par la tendresse de l agé,je me suis apercue de mon erreur 1 an aprés,trops de difference du a l écart de l age,maintenant trops tard je regrette beaucoups d avoir perdue du temps pour rien ,quand je voit la complicité de mes amies marié avec des maris du meme age.
S
4 août 2015 16:13
Citation
amrene a écrit:
bonjour
je suis en divorce difficile, avec un mari plus agés que moi de 15 ans , charmées au début par la tendresse de l agé,je me suis apercue de mon erreur 1 an aprés,trops de difference du a l écart de l age,maintenant trops tard je regrette beaucoups d avoir perdue du temps pour rien ,quand je voit la complicité de mes amies marié avec des maris du meme age.


Bonjour suis toujours triste d'apprendre le divorce d'un couple surtout quand il survient seulement un an après le mariage.

Peut-être pouvez-vous essayer de vous rappeler les raisons qui vous ont uni devant Dieu pour tenter une réconciliation et éviter le divorce
h
4 août 2015 21:59
Citation
felloula a écrit:
pensez vous qu'un jeune homme de 35 ans acceptera de ce marier avec une jeune femme de 32 ans divorcée avec un gosse de 6 ans soyez raisonnable on est en Algérie on est des arabes femme divorcée veut dire un tabou.

y'en a si tu es vraiment d'Algérie comme tu le dis, surtout à Alger et tt , arrête de faire n'importe quoi stp, tu as m^me pas 40 ans qu'est-ce que tu vas aller faire avec un homme de plus de 60 ans???,
B
4 août 2015 23:15
C'est à double tranchant... Comme tout mariage

Pour moi le maximum est à 7-8 ans...

Après ce n'est pas une théorie....
5 août 2015 12:51
oui ce n'est pas une théorie je veux des Douaa SVP je veux vivre en paie mon âme est fatiguée.
merci pour votre temps et pour vos conseils
5 août 2015 12:56
Je suis resté 2 mois et demi et non pas un an il m'a gâché la vie j'avais 24 ans et mnt 32 ans avec un gosse de 6 ans.c pas la même chose avec ce que tu dis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/15 13:15 par felloula.
5 août 2015 12:59
mnt cet homme il est âgé c vrai mais il sait vivre c ça la différence
S
5 août 2015 13:45
Salam Aleykoum wa ramatulah
L'âge ne cause aucun souci
Il y a des couples soit le mari a une différence de 2--3--5-- par rapport à son epouse --Ou les 2 sont du mm age --Qui ne sont pas sur la même longueur d'onde --
Il y a la femme plus âgé que le mari ou
Le mari plus âgé --Tout dépendra de la mentalité --De son état d'esprit --De son vecu--De son caractère --
L'homme peut etre jeune et avoir une mentalité de campagnard casanier --Avec certains défauts qu'il ne veutpas corriger
Il peut avoir une grande différence d'âge et avoir un mental d'adolescent (j'exagère un peu )
Apres faut voir aussi question santé etcc --

Salam Aleykoum
8 août 2015 13:45
en fait maintenant j ai trouvé un homme a peu prés de mn age juste un peu plus,et je prefere un jeune beau qui a reussi dans la vie et a du temps libre pour sa femme plutot qu un vieux qui a rien meme pas du temps libre ,et une maison limite a la campagne en bordure de ville,je serait ravie,j aime la nature
s
8 août 2015 23:48
Mon mari et moi on a 15 ans d'ecart je l'aime de tout mon coeur mais je ne suis pas completement heureuse je ne ressens pas de vie de couple pas de complicité je suis une maman j'ai enterré ma vie de femme et ce qui me rend le plus malheureuse c'est le passé qui traine j'aurai tant voulu un mari que pour moi qui serai emerveillé de me voir enceinte au lieu de me rabacher l'accouchement de son ex
Si c'etait a refaire je ne le referai pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook