Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme beau ou femme belle sur site de rencontre
N
3 juin 2019 01:54
A votre avis que peut bien faire un homme tres beau je dis pas juste charment mais vraiment MAGNIFIQUE et femme pareille sur un site de rencontre


je veux dire ils ont tout pr eux qu 'ils nont pas besoin dun site de rencontre ils doivent se faire draguer dans la vie de tout les jours ... vous allez me dire ils sont timides etc mais meme timide oblige on va vers eux donc je ne comprends aps et vous allez me dire que90% des bg et belle femme en photo sur le net sont des fakes cest vrai ca donc pr moi la seule raison


cest soit " ils taffent beaucoup du coup pas le temps de faire des rencontre donc ils se disent tout le monde utilisent les reseaux mnt c a la mode donc on va tenter pr voir ou alors juste ce sont des gens narcissique qui se montre pr voir ce quils valent pr voir combien de gens vont venir les draguer pr gonfler leur ego quoi Heu
K
3 juin 2019 01:56
tu as déja ete inscrite sur un site de rencontre toi ?
M
3 juin 2019 01:56
Donnez moi un aspro
Y
3 juin 2019 02:02
Mais aussi , tester si il peuvent vraiment etre aprecier sans quont les es vu avant ,et pouvoir esperé une relation fondé sur de vraits principes,
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
A votre avis que peut bien faire un homme tres beau je dis pas juste charment mais vraiment MAGNIFIQUE et femme pareille sur un site de rencontre


je veux dire ils ont tout pr eux qu 'ils nont pas besoin dun site de rencontre ils doivent se faire draguer dans la vie de tout les jours ... vous allez me dire ils sont timides etc mais meme timide oblige on va vers eux donc je ne comprends aps et vous allez me dire que90% des bg et belle femme en photo sur le net sont des fakes cest vrai ca donc pr moi la seule raison


cest soit " ils taffent beaucoup du coup pas le temps de faire des rencontre donc ils se disent tout le monde utilisent les reseaux mnt c a la mode donc on va tenter pr voir ou alors juste ce sont des gens narcissique qui se montre pr voir ce quils valent pr voir combien de gens vont venir les draguer pr gonfler leur ego quoi Heu
A
3 juin 2019 02:05
Alors j ai un scoop pour toi même les personnes belles ont du mal à trouver un partenaire
3 juin 2019 02:46
Il n y a pas que la beauté qui compte tu sais.

Vous êtes trop obsédé par cela c qd mm incroyable. La vie ne se résume pas qu au physique c l âme qui est importante c elle qui t emmènera au Paradis. Ton apparence physique n est qu une amana qu Allah t empreinte durant cette vie d ici bas et rien d autre. D ailleurs c bien pour ça que tu vieilliras un jour

La beauté extérieure n est rien du tout comparé à celle de l intérieure...
y
3 juin 2019 02:46
Ils veulent l’amour et pas qu’on les colle pour leur apparence. Je le sais pcq je suis très beau ?
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
A votre avis que peut bien faire un homme tres beau je dis pas juste charment mais vraiment MAGNIFIQUE et femme pareille sur un site de rencontre


je veux dire ils ont tout pr eux qu 'ils nont pas besoin dun site de rencontre ils doivent se faire draguer dans la vie de tout les jours ... vous allez me dire ils sont timides etc mais meme timide oblige on va vers eux donc je ne comprends aps et vous allez me dire que90% des bg et belle femme en photo sur le net sont des fakes cest vrai ca donc pr moi la seule raison


cest soit " ils taffent beaucoup du coup pas le temps de faire des rencontre donc ils se disent tout le monde utilisent les reseaux mnt c a la mode donc on va tenter pr voir ou alors juste ce sont des gens narcissique qui se montre pr voir ce quils valent pr voir combien de gens vont venir les draguer pr gonfler leur ego quoi Heu
y
3 juin 2019 02:48
Non mais sérieusement, peut être qu’il est magnifique à tes yeux à toi et mignon au yeux du plus grand nombre mais c tout.

La beauté c’est subjectif, c peut être toi qui a peur de lui parler.
L
3 juin 2019 03:08
Un aspro c’est une aspirine c’est ça ?


Citation
Marok92 a écrit:
Donnez moi un aspro
3 juin 2019 03:27
Comme si la beauté ouvrait toutes les portes !
On a tous dans son entourage un beau ou une belle qui galère et toujours pas marié
La beauté ne facilite en rien bien au contraire , on a souvent des préjugés comme les tiens d’ailleurs
On pense tout de suite qu’ils sont casés ou fourbes
Naaan c’est la galère pour tout le monde
L
3 juin 2019 03:27
C'est vrai, il y a des filles vraiment très belles, telled des poupées barbie. Mais c'est vrai, ce n'est pas parce qu'elles sont très belles qu'elles trouvent facilement, elles ne tombent que sur des mecs pris ... même dans la rue, elles se fobt draguer, oarfois par de très beaux gosses, mais souvent pris eux aussi...
S
3 juin 2019 03:31
Salam wa aleykoum,

L'humain est Il tombé aussi bas pour poser ce type de questions???

Trop de questions tuent les questions.

Nadia ou Nadya ou Nadyaa mets pause sur les questions et laisse toi le temps de la réflexion pour la prochaine question...

Citation
Nadiyaa01 a écrit:
A votre avis que peut bien faire un homme tres beau je dis pas juste charment mais vraiment MAGNIFIQUE et femme pareille sur un site de rencontre


je veux dire ils ont tout pr eux qu 'ils nont pas besoin dun site de rencontre ils doivent se faire draguer dans la vie de tout les jours ... vous allez me dire ils sont timides etc mais meme timide oblige on va vers eux donc je ne comprends aps et vous allez me dire que90% des bg et belle femme en photo sur le net sont des fakes cest vrai ca donc pr moi la seule raison


cest soit " ils taffent beaucoup du coup pas le temps de faire des rencontre donc ils se disent tout le monde utilisent les reseaux mnt c a la mode donc on va tenter pr voir ou alors juste ce sont des gens narcissique qui se montre pr voir ce quils valent pr voir combien de gens vont venir les draguer pr gonfler leur ego quoi Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/19 04:00 par Souroure1.
A
3 juin 2019 03:31
Non ce ne sont pas forcément des fakes, peut-être qu'ils veulent s'amuser, tout simplement, et c'est plus pratique quand c'est virtuel.

Pour ceux qui cherchent de réelles relations, eh bien ils sont sans doute trèèèèèèèèès timide et ne veulent pas fréquenter les gens de leur entourage, donc ils cherchent ailleurs.

Enfin, certains sont des bombes mais ne le savent même pas.
e
3 juin 2019 03:58
Salam

Ca n existe pas c est du fake
On va pas se mentir quand on est beau/belle on a mm pas le tps de penser aux sites de rencontre car la vraie vie fait son effet

A partir du moment ou une personne pense au site c est qu'elle n'a aucune autre opportunité.

On pourra jamais me convaincre du contraire.
Pas de MP.
3 juin 2019 04:04
Et pourtant détrompe toi, j'ai vu pas mal de bombes (à mes yeux), parfois c'est simplement qu'elles sont timides ou que justement elles n'aiment pas se faire aborder dans la rue et le net permet de "trier" plus facilement dans un sens.


Il faudrait songer à arrêter de parler à la place des gens concernés, si vous n'avez pas d'expérience en la matière...bah taisez-vous pour rester poli smiling smiley


Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Ca n existe pas c est du fake
On va pas se mentir quand on est beau/belle on a mm pas le tps de penser aux sites de rencontre car la vraie vie fait son effet

A partir du moment ou une personne pense au site c est qu'elle n'a aucune autre opportunité.

On pourra jamais me convaincre du contraire.
A
3 juin 2019 04:25
Sur les site de rencontres que ce soit hommes ou femmes a 80% ce n'est pas pour du sérieux malgré les descriptions fake "cherche du serieux" parce-que personne assume surtout les filles.
R
3 juin 2019 04:31
Tu ne parle que de physique sur presque tout tes postes.
A mon avis en réalité tu doit être une grosse complexée ..
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
A votre avis que peut bien faire un homme tres beau je dis pas juste charment mais vraiment MAGNIFIQUE et femme pareille sur un site de rencontre


je veux dire ils ont tout pr eux qu 'ils nont pas besoin dun site de rencontre ils doivent se faire draguer dans la vie de tout les jours ... vous allez me dire ils sont timides etc mais meme timide oblige on va vers eux donc je ne comprends aps et vous allez me dire que90% des bg et belle femme en photo sur le net sont des fakes cest vrai ca donc pr moi la seule raison


cest soit " ils taffent beaucoup du coup pas le temps de faire des rencontre donc ils se disent tout le monde utilisent les reseaux mnt c a la mode donc on va tenter pr voir ou alors juste ce sont des gens narcissique qui se montre pr voir ce quils valent pr voir combien de gens vont venir les draguer pr gonfler leur ego quoi Heu
A
3 juin 2019 04:36
C est méchant je trouve ce que tu viens de lui dire
3 juin 2019 05:04
Salam

J'ai vu de belles femmes sur des sites de rencontres, et c'est vrai qu'il m'arrivait parfois de me demander comment cela se fait il qu'elles soient ici alors qu'elles pourraient avoir n'importe quels mecs dehors ( je parles pas des photos de filles snapchatés c'est abominable)

Je me dis donc que soit ces femmes sont "difficiles" niveau critères physiques et mentale ou soit, elles sont difficile à vivre

Mais je vois aussi que la plupart des belles sont divorcées, finalement c'est peut-être pour cette raison qu'elles sont sur des sites à galerer pour trouver un mec sérieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/19 05:06 par Maroxiimus.
3 juin 2019 05:43
Salem aleykum,

Maschallah. En effet, les valeurs spirituelle se perds pour laisser place au code moral de la société. Cette société qui nous pousse à nous transformer en brebis, Maintenant, la pluparts des gens se ressemblent, vivent dans l'illusion du paraître. Tu as juste à voir la pluparts des messages de la posteuse obsédé par le paraître, la peur de vieillir uniquement par peur de perdre sa beauté. C'est limite flippant se genre de philosophie de vie.

Comment en vouloir à ses gens, Ils sont les victimes du système voire des esclaves inconscients. La futurs génération vont sûrement suivre les traces de leurs prédécesseur malheureusement, car ils s''identifieront aux star d'aujourd'hui. Ces stars qui définissent parfaitement les code moral de cette société.

Maintenant, quant tu parles de beauté les gens s'arrête directement à l'aspect physique et l'âme dans l'histoire ? Cet âme éternel, qui renferme nos plus grands trésor et qui finira jamais poussière par apport au corps physique, On jettent aux oubliettes cette aspects là ? Quel triste mentalités.




Citation
Galbied a écrit:
Il n y a pas que la beauté qui compte tu sais.

Vous êtes trop obsédé par cela c qd mm incroyable. La vie ne se résume pas qu au physique c l âme qui est importante c elle qui t emmènera au Paradis. Ton apparence physique n est qu une amana qu Allah t empreinte durant cette vie d ici bas et rien d autre. D ailleurs c bien pour ça que tu vieilliras un jour

La beauté extérieure n est rien du tout comparé à celle de l intérieure...



Modifié 4 fois. Dernière modification le 03/06/19 11:15 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook