Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme batu....
k
26 janvier 2011 12:21
bonjour je suis un homme de 27 ans j'été étudient en Allemagne ..j'ai rencontrer une fille on s'aimer tout les deux elle ma promis que je reste avec elle en France pour terminer mes études et travailler bien sur... ,donc on est marier le 15 mai 2010 ... et les problème commence ...c'est une fille qu'elle a pas de personnalité et sa maman qui commande et j'ai compris que je suis marier avec sa maman....elle fait tout se que dit sa maman ...et sa maman elle l'exploite et elle profite d'elle... donc elle seine la zizanie dans notre couple ... et elle veut même pas déclarer qu'elle est marier et porter mon nom pour me régulariser en France pour terminer mes études et travailler... et mes papier elle son pas valide depuis le 5 mai ...et la on est passer 8 mois de mariage elle est tomber en sainte de 3 mois sans me demander ma vie....et même qu'and elle part a l'hôpital que avec sa maman bien sur .... elle déclare mademoiselle pas madame ...et il est partie chez sa maman et elle voulez même pas retournez a la maison ....donc j'ai comprit que elle est marier avec moi par intérêt et avoir un père pour le bébé vis avis a son honneur et le regard de la famille (les coutume) et elle veut me débarrasser de moi ....s'il vous plais aider moi de sortir de cette pétrin.....elles profite de ma situation parce que la je suis dans une situation irrégulier ....
r
27 janvier 2011 22:38
il faut ètre malin un peux è tu parle avec ta femme è tu lui dis le bèbè son père il va ètre triste tout leur vie mème tu fait tout jamais il va ètre heureux car l enfants il aime vivre avec les deux père et la mère è tu donne a ta femme une petit question tu lui dis è se que tu aime vivre son ta mère ou son ton père ?è tu va voir sa rèponse il va dire non è tu lui dis voila alors si t aime vraiment ton fils ècoute moi è laisser nous vivre tranquil è ècoute pas a ta mère.è voila j espère ca marche è bonne chance
k
28 janvier 2011 13:03
merci mon frere rachide de ta reponse mais malheureusement elle est partie chez sa maman et j'ai pas le droit de parlez avec elle... et sa maman qui me repond avec des insultes et a chaque foit elle me dit q'elle va evorter mais que du monsenge ...et j'ete dans leur cartier et ils mon dit que sa maman et tres conu tres mechante .....et moi j'ai peur de allez chez eux ....et la je veux que la divorce avec elle.. je veux rien d'elle car je peut pas vivre avec eux ......je sais pas comment sa ce passe ??? merci de votre aide....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook