Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme battu par sa femme est il virile ou un mouton?
4 août 2021 22:21
salam, homme battu par sa femme qui ne prend jamais les décisions seule? qu'est-ce qui pousse aux hommes à se soumettre trop à leurs femmes? qu'est-ce la femme doit gagner en retour à dévaloriser et humilier ainsi à son mari devant les gens?
c'est pas possible une femme ne peut jamais guider un homme comme un moutonptdr
s
4 août 2021 22:25
c'est vrai que le sujet des hommes battus est un sujet qui prête à la rigolade...
O
4 août 2021 22:28
Ni l'un ni l'autre. Il n'est pas moins une victime tout comme l'est une femme maltraité par son mari.

Si il n'est pas a la hauteurs de ses "prétentions" qu'elle le quitte plutot que de le brisé et de la dépersonnaliser...
Citation
Miskine007 a écrit:
salam, homme battu par sa femme qui ne prend jamais les décisions seule? qu'est-ce qui pousse aux hommes à se soumettre trop à leurs femmes? qu'est-ce la femme doit gagner en retour à dévaloriser et humilier ainsi à son mari devant les gens?
c'est pas possible une femme ne peut jamais guider un homme comme un moutonptdr
.
4 août 2021 22:30
Ah ouais, t'es con toi

Imagine un homme infirme ou âgé et qui a perdu un peu de raison avec l'age.

Arrête de te marrer de ces choses.

Ceux qui s'en prennent aux plus faibles sont des tafioles. Homme comme femme. Aucun honneur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/21 22:31 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
y
4 août 2021 22:31
Salam

y'a des femmes, elles sont vraiment très très prise de tête Ill
quand tu l'as laisse parler c'est comme lire les conditions d'utilisation d'un site web, tu comprends rien mais tu dis toujours ok à la fin ptdr
4 août 2021 22:39
ptdr
Fais attention quand même au OK.... Oups


L'idée de soumission dans le cadre d'une relation de couple me dérange.
qu'est-ce la femme doit gagner en retour à dévaloriser et humilier ainsi à son mari devant les gens?
Elle doit sûrement y trouver une satisfaction personnelle Heu
Elle doit aimer dominer... Elle doit aimer les rapports de force..
Elle ne sait pas aimer ? perplexe
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

y'a des femmes, elles sont vraiment très très prise de tête Ill
quand tu l'as laisse parler c'est comme lire les conditions d'utilisation d'un site web, tu comprends rien mais tu dis toujours ok à la fin ptdr
4 août 2021 22:46
comment ça rigoladesptdr
Citation
sorehya a écrit:
c'est vrai que le sujet des hommes battus est un sujet qui prête à la rigolade...
b
4 août 2021 22:47
Bh l'inverse aussi n'est pas juste. Les deux ne peuvent pas marcher. Faut qu'y ait de l'egalité.
4 août 2021 22:48
Wlkm slm,

Je ne connais pas le problème exact des hommes battus (c'est même ridicule à écrire) mais j'ai envie de leur dire Allah yehdikoum ou encore Allah ijib chifa. Qui sait peut être que c'est une pathologie???‍♀️

Une femme battue c'est moche à voir, alors un homme n'en parlons pas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/21 22:56 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
b
4 août 2021 22:49
J'peux repondre.
C'est les trois smiling smiley
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
ptdr
Fais attention quand même au OK.... Oups


L'idée de soumission dans le cadre d'une relation de couple me dérange.
qu'est-ce la femme doit gagner en retour à dévaloriser et humilier ainsi à son mari devant les gens?
Elle doit sûrement y trouver une satisfaction personnelle Heu
Elle doit aimer dominer... Elle doit aimer les rapports de force..
Elle ne sait pas aimer ? perplexe
4 août 2021 22:51
c'est pas logique qu'il y ait d'égalité car si on vous donne du miel bah vous cherchez des choses impossible a réaliser et il y a des mecs que lorsque leur mère le rend visite bah il donne de l'argent en cachette par ce que sa femme va le frapperptdr
Citation
babygalme a écrit:
Bh l'inverse aussi n'est pas juste. Les deux ne peuvent pas marcher. Faut qu'y ait de l'egalité.
4 août 2021 22:53
ah OK te con aussi quand tu lave les caleçon de ta copine devant ta grand mèreptdrptdr
Citation
Didit a écrit:
Ah ouais, t'es con toi

Imagine un homme infirme ou âgé et qui a perdu un peu de raison avec l'age.

Arrête de te marrer de ces choses.

Ceux qui s'en prennent aux plus faibles sont des tafioles. Homme comme femme. Aucun honneur.
b
4 août 2021 22:54
Bh quoi y a meme des hommes qui empêchent a leur femme de sortir du foyer ça veut pas dire qu'on est toute comme ça. Effectivement moi j'ai tjrs été d'idée que tt doit être 50/50, que les deux doivenr travailler et avoir leur argent pour que y ait pas ce genre de probleme
Citation
Miskine007 a écrit:
c'est pas logique qu'il y ait d'égalité car si on vous donne du miel bah vous cherchez des choses impossible a réaliser et il y a des mecs que lorsque leur mère le rend visite bah il donne de l'argent en cachette par ce que sa femme va le frapperptdr
.
4 août 2021 22:57
?

Waiiii waiiii waiiii


Citation
Miskine007 a écrit:
ah OK te con aussi quand tu lave les caleçon de ta copine devant ta grand mèreptdrptdr
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
M
4 août 2021 23:13
Jamais vu un homme se faire battre par sa femme. Ca existe pas chez les Arabes.
T
4 août 2021 23:15
La femme qui bat son mari réagit exactement comme un homme.
Elle le rabaisse, le fait douter de ses amis et de sa propre famille, crée le vide autour de lui, pour avoir une emprise sur lui.

[stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com] -premier-refuge-pour-hommes-battus-en-france-non
y
4 août 2021 23:16
Ok grinning smiley

de toute façon vous nous laissez très peu d'options, surtout quand vous nous dites "je peux te poser une question?"
ça veut dire qu'elle a bouclé l'enquête et que le procès peut commencer .. angry smiley
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
ptdr
Fais attention quand même au OK.... Oups


L'idée de soumission dans le cadre d'une relation de couple me dérange.
qu'est-ce la femme doit gagner en retour à dévaloriser et humilier ainsi à son mari devant les gens?
Elle doit sûrement y trouver une satisfaction personnelle Heu
Elle doit aimer dominer... Elle doit aimer les rapports de force..
Elle ne sait pas aimer ? perplexe
4 août 2021 23:16
En général les hommes battus restent à cause du chantage que leur font leur femme (plaintes mensongeres pour violence, viols, pédophilie...) malheureusement on en parle pas assez, il y a aussi la violence réciproque dont les premières victimes sont les enfants
P
4 août 2021 23:21
Faite entrer l'accusé

Tam tam . . . ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Ok grinning smiley

de toute façon vous nous laissez très peu d'options, surtout quand vous nous dites "je peux te poser une question?"
ça veut dire qu'elle a bouclé l'enquête et que le procès peut commencer .. angry smiley
4 août 2021 23:24
wa caleikum salam, c'est vrai ta raison c'est une pathologie que Allah yedikoum amen
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Je ne connais pas le problème exact des hommes battus (c'est même ridicule à écrire) mais j'ai envie de leur dire Allah yehdikoum ou encore Allah ijib chifa. Qui sait peut être que c'est une pathologie???‍♀️

Une femme battue c'est moche à voir, alors un homme n'en parlons pas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook