Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme avoue t'il facilement qu'il est célibataire ?
a
3 juillet 2017 02:33
Selam
J'ai quitté mon ex depuis plusieurs mois
Nous avons des amis en commun

Un de ses amis n'arrête pas d'aimer tôut ce que je poste sur les réseaux sociaux ( alors que lorsqu'on était en couple avec mon ex , il était inexistant )

Cest un gars ( mon ex ) avec beaucoup de fierte qui ne m'a jamais abaissé devant ses amis


Jen viens à douter du FAit quil ai dit à ses amis quil est célibataire ....

Les hommes , Apres une relation de presque 2 ans si votre copine vous quitte , vous le dites facilement à vos amis ?
3 juillet 2017 02:36
Je rappel qu'elle a bien demander aux hommes mais je sent que ya de la femme qui va vite se ramener mdrr
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
a
3 juillet 2017 02:41
Mdr

Oui les témoignages de femmes ne sont pas utile la ptdr
Citation
OmAmanallah a écrit:
Je rappel qu'elle a bien demander aux hommes mais je sent que ya de la femme qui va vite se ramener mdrr
A
3 juillet 2017 02:46
Tourne vraiment la page, oui un homme avoue sont célibat rapidement, c'est le contraire qui met du temps à avoué plutôt.
3 juillet 2017 02:47
J'ai la flemme de lire mais je veux bien répondre à ton titre,

Perso je trouve que ça dépend de la personne, certains assument ainsi que d'autres no,

woilawoila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/17 02:48 par perlimpimpim.
a
3 juillet 2017 02:51
Meme QUand tôn ex te dis " coupe tous les contacts avec nos amis , Et ne parle à aucun d'entre eux "

Qu'est ce quil cHerche à cacher ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Tourne vraiment la page, oui un homme avoue sont célibat rapidement, c'est le contraire qui met du temps à avoué plutôt.
A
3 juillet 2017 02:53
Je sais pas, mais c'est plus facile de tourné la page de cette façon, de couper ton lien même indirect qui vous uni. Peut être qu'il ta dis ça, en pensant de cette façon. Allahoalem.
Citation
Ninimamalola a écrit:
Meme QUand tôn ex te dis " coupe tous les contacts avec nos amis , Et ne parle à aucun d'entre eux "

Qu'est ce quil cHerche à cacher ?
a
3 juillet 2017 02:56
Bizarre .. dans ce cas autant me bloquer des reseaux sociaux .. ce quil na pas FAit
Citation
Passe-Partout a écrit:
Je sais pas, mais c'est plus facile de tourné la page de cette façon, de couper ton lien même indirect qui vous uni. Peut être qu'il ta dis ça, en pensant de cette façon. Allahoalem.
3 juillet 2017 04:09
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je ne sais pas parce que je n'ai jamais été dans cette situation haram.

Par contre, on peut supposer que, vu la définition d'un ami, c'est-à-dire une personne proche, ça va se savoir rapidement, proportionnellement au degré de proximité.
Mais ce n'est que conjecture. Le mieux serait de demander à des non-Musulmans.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
A
3 juillet 2017 05:03
Salam,

Je me permets de répondre même si je suis une femmewinking smiley

Comme tu l'as dit sur mon post, tu es une très jolie femme et il doit le savoir donc pour moi c'est qu'il sait que des amis à vous vont vouloir être avec toi donc en te disant ça, c'est pour éviter qu'il voit ça devant lui mais pas seulement, je pense aussi que le type veut passer à autre chose sans forcément avoir quelque chose à cacher, c'est peut être plus dur que ce qu'il pensait même s'il ne revient pas avec toi donc ne plus avoir de lien commun, c'est aussi une façon de passer à autre chose définitivement.

Je trouve que les mecs ne sont pas compliqués, pour moi coupe tous les contacts avec les amis, c'est coupe tous les contacts avec les amis. Il ne veut pas partager apparemment grinning smiley
.
Citation
Ninimamalola a écrit:
Meme QUand tôn ex te dis " coupe tous les contacts avec nos amis , Et ne parle à aucun d'entre eux "

Qu'est ce quil cHerche à cacher ?
S
3 juillet 2017 05:31
Salam,
Ils l'avouent meme quand ils ne le sont pas ptdr
3 juillet 2017 09:20
Il a honte que tu l'ai plaqué, soit il ne leur à rien dit et prépare le terrain petit à petit, soit il leurs à menti en leurs disant que c'est lui qui t'a plaqué et il ne veut pas que tu casse son histoire.

Ou alors tu te fais des idées et ya rien du tout

Mais pour répondre à ta question, oui en général les hommes disent facilement qu'ils sont celib, ,même quand ils ne le sont pas Cool
Citation
Ninimamalola a écrit:
Selam
J'ai quitté mon ex depuis plusieurs mois
Nous avons des amis en commun

Un de ses amis n'arrête pas d'aimer tôut ce que je poste sur les réseaux sociaux ( alors que lorsqu'on était en couple avec mon ex , il était inexistant )

Cest un gars ( mon ex ) avec beaucoup de fierte qui ne m'a jamais abaissé devant ses amis


Jen viens à douter du FAit quil ai dit à ses amis quil est célibataire ....

Les hommes , Apres une relation de presque 2 ans si votre copine vous quitte , vous le dites facilement à vos amis ?
3 juillet 2017 10:01
Salam

Possible mais pas forcement dans les termes les plus élogieux, on va dire ou écrire
qu'il se victimisera pour sauver (l'honneur) Quant au supposé (ami) les spéculations
restent ouverte , aux raisons de son instance. Ensuite il te reste la morale du corbeau et
le renard (supposée de La Fontaine : (Que tout Flatteur vit aux dépends de celui qui L'Ecoute..)

Citation
Ninimamalola a écrit:
Selam
J'ai quitté mon ex depuis plusieurs mois
Nous avons des amis en commun

Un de ses amis n'arrête pas d'aimer tôut ce que je poste sur les réseaux sociaux ( alors que lorsqu'on était en couple avec mon ex , il était inexistant )

Cest un gars ( mon ex ) avec beaucoup de fierte qui ne m'a jamais abaissé devant ses amis


Jen viens à douter du FAit quil ai dit à ses amis quil est célibataire ....

Les hommes , Apres une relation de presque 2 ans si votre copine vous quitte , vous le dites facilement à vos amis ?
L
3 juillet 2017 11:46
franchement un ami à ton ex qui te drague soit certaine qu'il leur a bien dit qu'il était célib et peut-être même que la voie est libre ... ce que je trouve vomissant au passage ... mais bon a,priori toi c'est le dernier de tes soucis.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
a
3 juillet 2017 16:15
Dis toi quil me faisait du rentre dedans meme QUand j'étais en couple avec mon ex

En FAit cetait mon ami ( celui qui me faisait du rentre dedans ) il a toujours voulu être avec Moi mais je lui toujours dis Non cetait impossible pour moi du coup son pote ( mon ex ) ma vu Et s'est renseigné sur Moi mais mon pote ne voulais pas lui donner mes coordonnées du coup mon ex a tôut FAit pour me parler entrer en contact avec Moi Et Apres 6 Mois de connaissance on s'est mis ensemble .. et mon pote a pris le seum .. mon ex ne voulait pas que je lui parle car il connaissait ses intentions

Ils sont amis d'enfance depuis 15 ans
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
franchement un ami à ton ex qui te drague soit certaine qu'il leur a bien dit qu'il était célib et peut-être même que la voie est libre ... ce que je trouve vomissant au passage ... mais bon a,priori toi c'est le dernier de tes soucis.
A
3 juillet 2017 17:09
oui, très facilement mème. pourquoi mentir ?
P
3 juillet 2017 19:10
Tu vas te rendre malade avec ton ex

Tu dis avoir tourné la page mais ça se voit pas

Un cconseil supprime TOUT contact avec lui, ses amis, sa famille, dis toi qu'ils ont existé dans un autre monde
3 juillet 2017 21:53
bon allé suprime et bloque tout le monde même le chien et supprime meme ton compte fb et on en parle plus Angel
a
3 juillet 2017 22:38
Non je ne l'aime plus Et je m'en fou de sa vie je vous pas pq je me priverai de mes réseaux sociaux pour ce type

Cest simplement que son pote jai limpression quil ne veut pas couper les ponts avec Moi donc Ca me questionne
L
4 juillet 2017 04:52
Oui, aucune raison de mentir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook