Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme avec un pseudo de femme et vice versa
g
8 octobre 2017 18:00
Salam

vous en pensez quoi au juste?

es ce juste pour trompez les gens (quel intérêt)

ou es ce bien plus profond que ça dans le sens homosexualité refoulé que la personne elle même n'ose s'avouer

une autre possibilité un homme avec un pseudo de femme ou vice versa

possible que dans la vrai vie ce soit un ou une travesti.e

à vos claviers, je suis ouvert à toutes vos réponses pour approfondir ce mystère
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
Y
8 octobre 2017 18:15
Perso si j'avais vu "gpaconfiance" comme pseudo j'aurais cru que c'était une femme...
l
8 octobre 2017 18:20
Salam aleykoum,

Moi je pense que c'est pour rester le plus anonyme possible.
Ne rien dévoiler de leurs identité.
En général, ceux qui font ça ne participe pas voire pas du tout au forum, donc bon.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
P
8 octobre 2017 18:24
Pour le fun je me serais bien faite passer pour un homme Angel me créer un personnage de toute pièce.
8 octobre 2017 18:36
Salam,
Il y aussi les pseudo neutre comme "gpaconfiance"pour ne donner qu'un exemple.

C'est pour ceux qui sont bi ?
Citation
gpaconfiance a écrit:
Salam

vous en pensez quoi au juste?

es ce juste pour trompez les gens (quel intérêt)

ou es ce bien plus profond que ça dans le sens homosexualité refoulé que la personne elle même n'ose s'avouer

une autre possibilité un homme avec un pseudo de femme ou vice versa

possible que dans la vrai vie ce soit un ou une travesti.e

à vos claviers, je suis ouvert à toutes vos réponses pour approfondir ce mystère
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 octobre 2017 18:39
Helas les femmes font toujours confiance
Citation
Youknownothing a écrit:
Perso si j'avais vu "gpaconfiance" comme pseudo j'aurais cru que c'était une femme...
g
8 octobre 2017 18:42
arlaykoum salam

avec tout mon respect je penses que tu te trompes car crois moi que l'ont peut activement participer au forum (poster et répondre) tout en étant anonyme
Citation
**Minnie** a écrit:
Salam aleykoum,

Moi je pense que c'est pour rester le plus anonyme possible.
Ne rien dévoiler de leurs identité.
En général, ceux qui font ça ne participe pas voire pas du tout au forum, donc bon.
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
g
8 octobre 2017 18:44
non avec les temps nous nous sommes assagit crois moi winking smiley
Citation
.Anna. a écrit:
Helas les femmes font toujours confiance
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
g
8 octobre 2017 18:47
mon Marcus, comment va et la famille tout le monde va bien al hamdoulillah?

tu n'as pas tord je vais me penché sur la question

mais après possible aussi que ce soit pour les hermaphrodites c'est à voir en tout cas cela dépend de la saison et du moment

qu'en pense tu?
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Il y aussi les pseudo neutre comme "gpaconfiance"pour ne donner qu'un exemple.

C'est pour ceux qui sont bi ?
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
Y
8 octobre 2017 18:51
Tu trouves ? J'avais l'impression que le mot d'ordre sur ce site était plutôt du genre "je me méfie de tout jusqu'à en devenir paranoïaque", j'ai dû mal évaluer la chose alors ptdr


Citation
.Anna. a écrit:
Helas les femmes font toujours confiance
g
8 octobre 2017 18:59
moi aussi tout comme toi je ni connais rien ou pas grand chose ma belle

mais tu as raison le mot d'ordre ici c'est exactement ça

vous êtes vraiment au top je vous aiment moua7777777777777
Citation
Youknownothing a écrit:
Tu trouves ? J'avais l'impression que le mot d'ordre sur ce site était plutôt du genre "je me méfie de tout jusqu'à en devenir paranoïaque", j'ai dû mal évaluer la chose alors ptdr
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
8 octobre 2017 19:04
Mon tapasconfiance, ici tout le monde se porte à merveille, merci. Et de ton côté ?

Ne te penche pas trop (vertiges) winking smiley

Je ne pense pas que beaucoup se prenne pour un escargot ou une moule bien qu'en lisant certaines questions ou réponses nous aurions tendance à en douter.
Citation
gpaconfiance a écrit:
mon Marcus, comment va et la famille tout le monde va bien al hamdoulillah?

tu n'as pas tord je vais me penché sur la question

mais après possible aussi que ce soit pour les hermaphrodites c'est à voir en tout cas cela dépend de la saison et du moment

qu'en pense tu?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
g
8 octobre 2017 19:11
de mon t ko tt va bi1 al hamdoulillah merci mon ami

sinon jme penche devrais dire me prosterne mais uniquement pour ALLAH YZAWAJEL et toi?

moi on me dicte rien du tt al hamdoulillah chui la chui pa la lalalala ainsi va la vie

ont ma pas fait la misère à l'école ou dans la vie voila pourquoi je ne prend pas les autres de haut et pourquoi jme venge pas sur eux de la seul et unique manière que tu connais

bonne journée mon frère fi ALLAH

porte toi bien longue vie et prospérité INCH ALLAH
Citation
Marc814 a écrit:
Mon tapasconfiance, ici tout le monde se porte à merveille, merci. Et de ton côté ?

Ne te penche pas trop (vertiges) winking smiley

Je ne pense pas que beaucoup se prenne pour un escargot ou une moule bien qu'en lisant certaines questions ou réponses nous aurions tendance à en douter.
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
8 octobre 2017 19:22
Oh que de mots gentils, je reprend confiance (devrais aussi).
Je ne me prosterne moi aussi que devant notre seigneur et me penche pour des tas de choses comme des questions par exemple.
Moi le Coran me dicte tout et je reste là.
Rien de pire que de prendre des gens de haut car il faudrait se pencher pour les écouter et leur parler. La vendeta est un plat qui se mange froid mais n'est pas du tout appréciée dans l'Islam.
Bonne journée ma soeur Welcome
Longue vie à toi aussi et tes proches inchallah.
Citation
gpaconfiance a écrit:
de mon t ko tt va bi1 al hamdoulillah merci mon ami

sinon jme penche devrais dire me prosterne mais uniquement pour ALLAH YZAWAJEL et toi?

moi on me dicte rien du tt al hamdoulillah chui la chui pa la lalalala ainsi va la vie

ont ma pas fait la misère à l'école ou dans la vie voila pourquoi je ne prend pas les autres de haut et pourquoi jme venge pas sur eux de la seul et unique manière que tu connais

bonne journée mon frère fi ALLAH

porte toi bien longue vie et prospérité INCH ALLAH
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
g
8 octobre 2017 19:42
Citation
Marc814 a écrit:
La vendeta est un plat qui se mange froid mais n'est pas du tout appréciée dans l'Islam

tu as entièrement raison je vais juste ajouter que dommage que les musulmans ne s'en rende pas compte ou plutôt font semblant de l'ignorer

ils devrais plutôt avoir confiance entre eux

Allah ihdikoum o safi
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
8 octobre 2017 19:51
Je voudrais tant que "amour dans le monde" et "utopie" ne soient plus des synonymes sad smiley
Citation
gpaconfiance a écrit:
tu as entièrement raison je vais juste ajouter que dommage que les musulmans ne s'en rende pas compte ou plutôt font semblant de l'ignorer

ils devrais plutôt avoir confiance entre eux

Allah ihdikoum o safi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
g
8 octobre 2017 19:58
que veux tu mon ami triste réalité malheureusement

en tout cas tu es un mec bien qui à l'air d'avoir la tête sur les épaules

puisse ALLAH te comblé de ses bienfaits ainsi que ta famille et tout tes proches également

prend bien soin de toi et rdv au paradis inch allah
Citation
Marc814 a écrit:
Je voudrais tant que "amour dans le monde" et "utopie" ne soient plus des synonymes sad smiley
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
W
8 octobre 2017 21:00
C'est pour manipuler, mentir, tromper, s'amuser, jouer un rôle...
8 octobre 2017 21:14
Oui, hélas sad smiley

Au moins s'il y avait un interdiction de bon sens: les croyants ne jouez pas les mécréants et l'inverse aussi.


Citation
Weenamashi a écrit:
C'est pour manipuler, mentir, tromper, s'amuser, jouer un rôle...
9 octobre 2017 11:08
En théorie
En pratique les loups usent bien des sentiments
Citation
Youknownothing a écrit:
Tu trouves ? J'avais l'impression que le mot d'ordre sur ce site était plutôt du genre "je me méfie de tout jusqu'à en devenir paranoïaque", j'ai dû mal évaluer la chose alors ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook