Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme avec monosourcil
s
14 novembre 2013 20:21
Salam

mon post est un peu superficiel mais je voulais vos opinions lol
Les filles, Un homme avec un monosourcil (entre-sourcil garnis) ça vous rebute?
Les mecs si vous aviez un monosourcil vous enlèveriez les poils au milieu ou vous assumerez?

Le sujet peut paraitre futile mais j'ai besoin d'avis please smoking smiley
r
14 novembre 2013 20:34
salam

j'enlèverais, c'est laid.
s
14 novembre 2013 20:43
est ce que c'est haram?
14 novembre 2013 20:52
slm,
tout dépend de la forme du sourcil et s'il est fourni ou non! Y'a des hommes avec monosourcil et ça fait tout le charme! (lol) enfin à voir! Je pense que si les sourcils sont fins, c'est pas répugnant! Et quand le mec s'épile au niveau des sourcils ça me "choque" un peu! ça fait pas très naturel!! tous les goûts sont ds la nature............winking smiley
F
14 novembre 2013 22:36
C'est ignoble! Ils ressemblent à un Motorola.
14 novembre 2013 23:55
Citation
Flekk a écrit:
C'est ignoble! Ils ressemblent à un Motorola.


ptdr ptdr ptdr
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
M
15 novembre 2013 02:19
Je viens de taper monosourcil sur google image ....
m
15 novembre 2013 09:00
wa ahlikoum salam,

franchement vaut mieux un monosourcil, que les mecs qui s'épilent leurs sourcils qu'ils font carrément des formes guerrr comme on peut le voir sur fb. déjà que c'est haram en plus c'est très choquant.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
z
15 novembre 2013 10:40


ça ressemble à ça ?
15 novembre 2013 10:49
dis lui ferme les yeux j'ai une surprise pour toi..

tu lui colle une bande de cire.. tu l'arrache du sens du poil.. ne pas te rater surtout...

Il va crié un peu..mais le résultat sera net.. et il en sera ravi
15 novembre 2013 16:05
Petit rappel:c'est pas halham de s'epiler entre les 2 sourcils si cela est disgracieux!
Mais ou est passé Emmanuel chain?
F
15 novembre 2013 18:37
Zoro-le -marocain tu m'as filé la gerbeeeeeeeeeeeeeeIll
Mon dieu c'est horrible!!!!!! c'est plus fort que moi ils me font peur et ça me dégoute à mort. Impossible que je mange devant un monosourcil. Je suis sérieuse berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkeye popping smiley.
T
15 novembre 2013 18:46
assalam alaykoum,

Franchement ça se fait pas à chaque fois de se foutre du physique des autres...

Entre celles qui critiquent les lèvres pulpeuses, l'autre qui critique les sourcils des gens, faut arrêter, ça peut blesser certaines personnes !!!

Imagine un homme qui a un monosourcil s'il lit ce que vous écrivez, il va peut être complexer à cause de vous hchouma thumbs down
T
15 novembre 2013 18:48
Citation
Flekk a écrit:
Zoro-le -marocain tu m'as filé la gerbeeeeeeeeeeeeeeIll
Mon dieu c'est horrible!!!!!! c'est plus fort que moi ils me font peur et ça me dégoute à mort. Impossible que je mange devant un monosourcil. Je suis sérieuse berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkeye popping smiley.
T'abuses pas un peu là ?

La gerbe getlak c'est pas du caca non plus ça reste un sourcil hein Zen
F
15 novembre 2013 18:59
Tcha9liba je te jure que je sérieuse! j'y peu rien ça me donne la gerbe mais grave et c'est pareil pour ceux qui ont des poils au nez ou les dents jaunes (impossible de faire la bise) ohhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu. C'est plus fort que moi. Tu peux me traité de chochotte j'y peu rien.
O
15 novembre 2013 19:13
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Franchement ça se fait pas à chaque fois de se foutre du physique des autres...

Entre celles qui critiquent les lèvres pulpeuses, l'autre qui critique les sourcils des gens, faut arrêter, ça peut blesser certaines personnes !!!

Imagine un homme qui a un monosourcil s'il lit ce que vous écrivez, il va peut être complexer à cause de vous hchouma thumbs down


Coucou Tcha9liba,

Complètement d'accord. On se croirait à la cour de récré. Mais bon les gens se rassurent du mieux qu'ils

peuvent ma foi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/13 21:02 par mselka l'ayyam.
15 novembre 2013 20:00
Salam aleykoum,
je connais un homme avec un monosourcil et franchement il est très beau. Je ne pourrais pas l imaginer sans son mono-sourcil !!

par contre les hommes qui s epilent façon fille, ça me rebute, me degoute, et me donne la chair de poule 9a3
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
T
15 novembre 2013 21:24
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Franchement ça se fait pas à chaque fois de se foutre du physique des autres...

Entre celles qui critiquent les lèvres pulpeuses, l'autre qui critique les sourcils des gens, faut arrêter, ça peut blesser certaines personnes !!!

Imagine un homme qui a un monosourcil s'il lit ce que vous écrivez, il va peut être complexer à cause de vous hchouma thumbs down


Coucou Tcha9liba,

Complètement d'accord. On se croirait à la cour de récré. Mais bon les gens se rassurent du mieux qu'ils

peuvent ma foi.
coucou khti labass 3lik ?

C'est l'impression que j'ai aussi et ça commence à me souler franchement comme si les gens choisissaient leur physique, c'est DIEU qui nous a crée comme IL L'A VOULU.
T
15 novembre 2013 21:25
Citation
Flekk a écrit:
Tcha9liba je te jure que je sérieuse! j'y peu rien ça me donne la gerbe mais grave et c'est pareil pour ceux qui ont des poils au nez ou les dents jaunes (impossible de faire la bise) ohhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu. C'est plus fort que moi. Tu peux me traité de chochotte j'y peu rien.
Tu peux avoir de la révulsion pour une chose mais le dire comme ça et sur un forum, ça se fait pas, imagine toi si tu as défaut en particulier qui te complexe et là une personne ouvre un post pour que tout le monde démonte ce défaut, tu te sentirais comment ?

A moins que tu sois physiquement parfaite...
O
15 novembre 2013 22:16
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Franchement ça se fait pas à chaque fois de se foutre du physique des autres...

Entre celles qui critiquent les lèvres pulpeuses, l'autre qui critique les sourcils des gens, faut arrêter, ça peut blesser certaines personnes !!!

Imagine un homme qui a un monosourcil s'il lit ce que vous écrivez, il va peut être complexer à cause de vous hchouma thumbs down


Coucou Tcha9liba,

Complètement d'accord. On se croirait à la cour de récré. Mais bon les gens se rassurent du mieux qu'ils

peuvent ma foi.
coucou khti labass 3lik ?

C'est l'impression que j'ai aussi et ça commence à me souler franchement comme si les gens choisissaient leur physique, c'est DIEU qui nous a crée comme IL L'A VOULU.


Labass lhamdoulillah et toi ?

En fait le plus ridicule dans l'histoire c'est de s'arrêter sur un détail aussi dérisoire que celui-ci.

Concernant le monosourcil, il y a des hommes sur qui ça va très bien. Je préfère les personnes qui

assument ce qu'elles ont plutôt que celles qui ont des complexes et qui se mettent à se modifier

bêtement. Un homme qui s'épile les sourcils et qui fait trop attention à lui telle une femme c'est ça qui

me rebute moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook