Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme avec un grand nez est-ce rédhibitoire pour vous les femmes ?
c
21 août 2021 22:05
Bonsoir,

Autant le précisé de suite, j'ai un grand nez et ça ne plaît pas du tout aux femmes, de face tout va bien mais de profil c'est limite choquant pour les gens, je subis des moqueries et donc la séduction en pâtit.
J'ai 36 ans et je ne devrais plus me poser cette question.
Il est vrai que je travaille beaucoup et que mon seul jour disponible est le dimanche où je me repose, il est donc impossible de faire des rencontres mais les critiques que j'ai entendues concernant mon nez me font mal.
Une fois j'étais dans le métro et des jeunes se moquaient de moi, une fois au restaurant j'étais avec des amis et là, la serveuse sort devant moi et mes amis que j'ai un grand nez sur le ton de la plaisanterie amicale mais imaginez mon état.
Une fois, j'étais avec 3 filles avec qui je venais de faire connaissance, ça accrochait bien avec l'une d'entres elles mais une fois de profil, une sort à sa copine doucement, regarde son nez, résultat plus de nouvelles.
Jai plusieurs histoires comme ça... Mais bon.
Qu'en pensez-vous ? Devrais-je faire abstraction de ces critiques et vivre ma vie ?
Je sais que cela paraît immature de poser la question, mais je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit et j'en souffre, le fait de me faire opérer m'a traversé l'esprit mais je ne veux pas car trop de risques de subir un échec.

Merci.
21 août 2021 22:08
Oui fait abstraction et continue ta vie. Si celles avec qui tu as fais connaissance t'ont nexter à cause de ton nez, tu n'as absolument rien perdu.
Depuis quand on se mari avec un nez ??‍♀️?‍♀️

Bref tu trouvera incha Allah une femme assez mâture et intelligente pour apprécier tes qualités et ton nez tkt ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
21 août 2021 22:10
Salam,

Tu devrais lire cyrano de bergerac et t'inspirer de sa répartie.

Joue de ce défaut en utilisant l'humour et tu verras , on ne te verra plus de la même façon.
L
21 août 2021 22:11
C'est n'importe quoi.
Pour un nez.

Allez laisse tomber, crois moi que tant que tu as un minimum de charme tu peux trouver quelqu'un
21 août 2021 22:17
Tu ne peux pas plaire à tous le monde, tu trouveras une qui aimera ca ou qui ne fera pas attention à ce genre de détail inshAllah.

Après essaie d'en rire lorsqu'on te fais la remarque, tu trouveras toujours des sans genes pour rire de ca. Ca montrera que tu t'en fiche et c'est bien plus attirant une personne qui est au dessus de ca plutôt qu'une personne complexée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/21 22:19 par Marruecos94.
21 août 2021 22:17
Une rhinoplastie ne coûte absolument pas chere, et les risques sont aussi élever que de se faire écraser par un chien...

Je te conseille la Turquie, pour 1000euros ta une nez tout neuf.

Mais je te déconseille, moi je n'ai jamais subit de moquerie,

Pourtant j'ai un nez normal, mais avec une petite bosse.

Et sa plaisait. Sa rajoute même du charme chez un homme. Après évidemment sa dépend vraiment. Met une photo de ton nez de profil on verra.

En tout cas,
Dans ma famille un homme à un nez de corbeau, et quand j'ai voyager avec lui, les femmes ne le lâcher pas du regard, et sa n'avait pas l'air d'être des regards de degouts, ??

Citation
ccvman75 a écrit:
Bonsoir,

Autant le précisé de suite, j'ai un grand nez et ça ne plaît pas du tout aux femmes, de face tout va bien mais de profil c'est limite choquant pour les gens, je subis des moqueries et donc la séduction en pâtit.
J'ai 36 ans et je ne devrais plus me poser cette question.
Il est vrai que je travaille beaucoup et que mon seul jour disponible est le dimanche où je me repose, il est donc impossible de faire des rencontres mais les critiques que j'ai entendues concernant mon nez me font mal.
Une fois j'étais dans le métro et des jeunes se moquaient de moi, une fois au restaurant j'étais avec des amis et là, la serveuse sort devant moi et mes amis que j'ai un grand nez sur le ton de la plaisanterie amicale mais imaginez mon état.
Une fois, j'étais avec 3 filles avec qui je venais de faire connaissance, ça accrochait bien avec l'une d'entres elles mais une fois de profil, une sort à sa copine doucement, regarde son nez, résultat plus de nouvelles.
Jai plusieurs histoires comme ça... Mais bon.
Qu'en pensez-vous ? Devrais-je faire abstraction de ces critiques et vivre ma vie ?
Je sais que cela paraît immature de poser la question, mais je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit et j'en souffre, le fait de me faire opérer m'a traversé l'esprit mais je ne veux pas car trop de risques de subir un échec.

Merci.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
21 août 2021 22:19
J’aime bien les grands nez chez les hommes, genre le stéréotype du nez maghrebin la, ouais j’aime bien.
Je ne réponds pas à tous les MP.
N
21 août 2021 22:20
Salam,

Beaucoup de personnalités ont des nez assez long/gros ou avec une bosse et sont très BG et c'est même ce petit "défaut" qui parfois fait la différence et rajoute un charme de fou, regarde le nez de Jean Paul belmondo ou encore celui d'adrien Brody, ils ont des nez bien atypiques et pourtant ils ont une sacré classe !

Garde confiance l'ami ton nez doit plaire à beaucoup de filles !
n
21 août 2021 22:20
C'est facile à dire mais accepte toi comme tu es. Un homme qui a confiance en lui est très attirant.
J'ai déjà trouvé très charmant un homme qui avait les oreilles (très) décollés, il était sûr de lui et avait confiance en lui malgré ce défaut physique.
D
21 août 2021 22:22
Salam

A quoi ça ressemble un gros nez ? Sinon comme tu dis tu peux rien y faire ... tu dois surtout t accepter comme tu es avec tes qualités et tes défauts.
Citation
ccvman75 a écrit:
Bonsoir,

Autant le précisé de suite, j'ai un grand nez et ça ne plaît pas du tout aux femmes, de face tout va bien mais de profil c'est limite choquant pour les gens, je subis des moqueries et donc la séduction en pâtit.
J'ai 36 ans et je ne devrais plus me poser cette question.
Il est vrai que je travaille beaucoup et que mon seul jour disponible est le dimanche où je me repose, il est donc impossible de faire des rencontres mais les critiques que j'ai entendues concernant mon nez me font mal.
Une fois j'étais dans le métro et des jeunes se moquaient de moi, une fois au restaurant j'étais avec des amis et là, la serveuse sort devant moi et mes amis que j'ai un grand nez sur le ton de la plaisanterie amicale mais imaginez mon état.
Une fois, j'étais avec 3 filles avec qui je venais de faire connaissance, ça accrochait bien avec l'une d'entres elles mais une fois de profil, une sort à sa copine doucement, regarde son nez, résultat plus de nouvelles.
Jai plusieurs histoires comme ça... Mais bon.
Qu'en pensez-vous ? Devrais-je faire abstraction de ces critiques et vivre ma vie ?
Je sais que cela paraît immature de poser la question, mais je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit et j'en souffre, le fait de me faire opérer m'a traversé l'esprit mais je ne veux pas car trop de risques de subir un échec.

Merci.
U
21 août 2021 22:35
Tu es comme tu es. Tu es unique en ton genre et les moqueries et autres remarques désobligeantes ne devraient pas t'affecter. Facile à dire, je sais, mais il faut que tu prenne du recul. Laisse les rire, tu t'en tapes et n'accorde pas de crédit à ses gens. C'est vrai, tu as un grand nez et alors ? Tu es comme tu es. Avant je complexais de mon grand front qui sert de piste d'atterrissage pour avions. Ça c'était avant. Maintenant, j'ai 30 ans et je suis comme je suis. D'ailleurs, je mets mes cheveux en arrière car je trouve que ça me va mieux. Si une femme s'intéresse pas à toi à cause d'un détail physique c'est qu'elle n'en vaut pas la peine
h
21 août 2021 22:39
tu t'en fou de ça
chacun à ses défauts, tu trouveras celle qui t'aimeras comme tu es

et si tes copains te font la remarque, toi aussi, fais-leur la remarque dans une autre chose ou répond leur d'un mot qui leur fera aussi mal

et puis te casse pas la tête, s'ils veulent faire la remarque, tu t'en fou, tu pourras pas discuter avec chaque personne qui te fais la remarque
tu t'en fou
moi aussi, dès fois , on me fait la remarque sur des choses genre harcèlement et j répond pas
pas la peine de perdre le temps avec ces gens

et tu peux essayer tinder, c'est une application, tu pourras aimer mais fais appel vidéo avant de voir la personne, les gens sont dès fois pas ceux sur la photo

Citation
ccvman75 a écrit:
Bonsoir,

Autant le précisé de suite, j'ai un grand nez et ça ne plaît pas du tout aux femmes, de face tout va bien mais de profil c'est limite choquant pour les gens, je subis des moqueries et donc la séduction en pâtit.
J'ai 36 ans et je ne devrais plus me poser cette question.
Il est vrai que je travaille beaucoup et que mon seul jour disponible est le dimanche où je me repose, il est donc impossible de faire des rencontres mais les critiques que j'ai entendues concernant mon nez me font mal.
Une fois j'étais dans le métro et des jeunes se moquaient de moi, une fois au restaurant j'étais avec des amis et là, la serveuse sort devant moi et mes amis que j'ai un grand nez sur le ton de la plaisanterie amicale mais imaginez mon état.
Une fois, j'étais avec 3 filles avec qui je venais de faire connaissance, ça accrochait bien avec l'une d'entres elles mais une fois de profil, une sort à sa copine doucement, regarde son nez, résultat plus de nouvelles.
Jai plusieurs histoires comme ça... Mais bon.
Qu'en pensez-vous ? Devrais-je faire abstraction de ces critiques et vivre ma vie ?
Je sais que cela paraît immature de poser la question, mais je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit et j'en souffre, le fait de me faire opérer m'a traversé l'esprit mais je ne veux pas car trop de risques de subir un échec.

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/21 23:18 par hgyb.
S
21 août 2021 22:46
Salam

On va pas se mentir, y a 3 choses qui peuvent attirer une femme chez un homme, soit la beauté physique, soit l'argent, soit le pouvoir.

Donc essaye de compenser par l'argent ou le pouvoir. Trouve toi une femme pour qui tu seras un homme riche ou de pouvoir et tout va s'arranger winking smiley
h
21 août 2021 22:49
l'argent c'est le pouvoir pour moi
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

On va pas se mentir, y a 3 choses qui peuvent attirer une femme chez un homme, soit la beauté physique, soit l'argent, soit le pouvoir.

Donc essaye de compenser par l'argent ou le pouvoir. Trouve toi une femme pour qui tu seras un homme riche ou de pouvoir et tout va s'arranger winking smiley
S
21 août 2021 22:50
Oui mais on peut avoir du pouvoir sans argent aussi
Citation
hgyb a écrit:
l'argent c'est le pouvoir pour moi
h
21 août 2021 22:53
lol oui
toi tu l'as compris d'un coté et moi, j l'ai compris d'un autre coté eye rolling smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Oui mais on peut avoir du pouvoir sans argent aussi
S
21 août 2021 23:05
Par exemple, un policier ou un gendarme même s'il a un petit salaire va attirer les femmes de par le pouvoir que lui procure son métier.
Citation
hgyb a écrit:
lol oui
toi tu l'as compris d'un coté et moi, j l'ai compris d'un autre coté eye rolling smiley
1
21 août 2021 23:19
Tqt l'ancien, j'ai un pif de profil il est déterminé wallah, on dirait j'ai fait 20 ans de boxe ahaaaa...

Trkl hein dit toi celle qui aime pas bah au revoir...

Perso c'est pas un complexe pour moi je trouve pas sa choque même si on m'a déjà vaner j'avoue, mes je savais leur rendre l'appareil, on a tous des defaut en sois.... donc trkl et si je t'en trouver pas dans l'absolu bim bam boum ??

Et même celle où tu te dit elle est nickel physiquement bah dit toi souvent elle a des complexes...
1
21 août 2021 23:28
LOL des veilles meuf alors... ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Par exemple, un policier ou un gendarme même s'il a un petit salaire va attirer les femmes de par le pouvoir que lui procure son métier.
21 août 2021 23:47
Ça dépend du genre de filles que tu vas séduire, ne jamais "draguer" une fille quand elle est accompagnée parce qu'il y aura toujours sa copine pour te trouver un défaut, de plus il y existe des personnes au grand nez qui ont beaucoup de charme, par exemple zlatan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook