Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme de 29 avec énormément de qualités
2 octobre 2017 18:54
Bonsoir tout le monde

Est ce que c'est possible un homme de 29 ans toujours célibataire: souriant, très bonne éducation, très bonne réussite (ingénieur), très spirituel...

Avez vous connu ce genre d'homme ? ou bien il cache bien leur statut matrimonial ou d'autre défaut cacher.
F
2 octobre 2017 18:57
Bonsoir.

On est des milliards dans le monde et des dizaines de millions en France donc c'est pas impossible smiling smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde

Est ce que c'est possible un homme de 29 ans toujours célibataire: souriant, très bonne éducation, très bonne réussite (ingénieur), très spirituel...

Avez vous connu ce genre d'homme ? ou bien il cache bien leur statut matrimonial ou d'autre défaut cacher.
2 octobre 2017 18:57
Salam

Ça peut exister mais c'est très rare, la plupart se font attraper très tôt pour des raisons évidentes bien sûr ptdr
2 octobre 2017 18:59
une femme oui pck elle doit attendre que l'homme fasse le premier pas mais un homme jamais mdr
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Ça peut exister mais c'est très rare, la plupart se font attraper très tôt pour des raisons évidentes bien sûr ptdr
2 octobre 2017 19:05
Non justement, on est en 2017 quand même, même Cendrillon a fait le premier pas en allant au bal.

Si tu rates un mec bien, tu n'es pas prêtes d'en revoir un autre tu peux me croire, c'est une espèce en voie de disparition
Citation
GenieDeFolie a écrit:
une femme oui pck elle doit attendre que l'homme fasse le premier pas mais un homme jamais mdr
2 octobre 2017 19:09
non moi ca va j'ai pas encore eu l'opportunité.
Citation
DontKnow a écrit:
Non justement, on est en 2017 quand même, même Cendrillon a fait le premier pas en allant au bal.

Si tu rates un mec bien, tu n'es pas prêtes d'en revoir un autre tu peux me croire, c'est une espèce en voie de disparition
o
2 octobre 2017 19:18
Mais oui y en a.

Même si une personne a l air d être un parti idéal, les parcours ne sont pas linéaires.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde

Est ce que c'est possible un homme de 29 ans toujours célibataire: souriant, très bonne éducation, très bonne réussite (ingénieur), très spirituel...

Avez vous connu ce genre d'homme ? ou bien il cache bien leur statut matrimonial ou d'autre défaut cacher.
2 octobre 2017 19:35
Oui, c'est possible.

De nos jours c'est difficile de trouver pour les hommes et les femmes donc ça ne signifie aucunement qu'il a quelque chose de mauvais ou qu'il en cache.

Faut voir ce qu'il veut et surtout s'il veut faire avec toi. C'est tout ce qui t'importe.

Après le mariage s'il n'est pas violent physiquement ou mentalement tout roule. Enfin, pour moi mais je ne connais pas tes critères.
A
2 octobre 2017 19:38
C'est sûr qu'un homme souriant, ingénieur, bourré de qualités n'a jamais tapé dans l'oeil de personne jusqu'ici.

Il t'attendait toi en se bandant les yeux jusqu'à ses 29 ans.

Toi aussi, c'est le premier homme que tu croises dans ta vie.


Si il est libre et qu'il t'intéresse, il n'a qu'à te demander ta main et basta !

Mais nul doute qu'un profil comme lui sait imposer son style et ses méthodes. Ca sera comme il veut, quand il veut.


Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde

Est ce que c'est possible un homme de 29 ans toujours célibataire: souriant, très bonne éducation, très bonne réussite (ingénieur), très spirituel...

Avez vous connu ce genre d'homme ? ou bien il cache bien leur statut matrimonial ou d'autre défaut cacher.
2 octobre 2017 19:41
Il faut pas être paranoïaque c'est tout a fait possible , a force de lire toujours des histoires rocambolesque notamment sur ce forum on se laisse influencer sans le vouloir .

Apprendre a connaitre une personne sans arrières pensées c'est ça qui compte .

Se faire des films d'avance ça ne sert strictement a rien hormis peut être a gâcher ton bonheur .
2 octobre 2017 19:42
Salam,

"très bonne réussite... ingénieur" ptdrptdr

la définition des 3arbouchs grinning smileytongue sticking out smiley

L'ingénieur c'est le bon parti par excellence chez nous grinning smileytongue sticking out smiley

Les hommes rêvent de devenir ingénieur

les filles rêvent d'en épouser un

les mamas sont comme ça DanseDanseClapClap quand le prétendant ou le fils est ingénieur, la fierté de la famille attention poussez-vous.

Genre l'ingénieur c'est le sauveur de l'humanité. Tu as un soucis de voisinage, fais appel à l'ingénieur.
Une plaie ouverte, mon ingénieur de mari arrive. Une catastrophe nucléaire, tous les ingénieurs sont appelés en renfort.

grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
2 octobre 2017 19:45
Sslama

Merci la posteuse d'avoir fait allusion à moi smiling smiley, mais je suis un peu plus jeune Welcome
2 octobre 2017 19:46
euh y a plusieurs réussite à mes yeux whistling smiley Personnellement je préfère l'entrepreneur thumbs up que l'ingénieur ou le médecin ou le chirurgien.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

"très bonne réussite... ingénieur" ptdrptdr

la définition des 3arbouchs grinning smileytongue sticking out smiley

L'ingénieur c'est le bon parti par excellence chez nous grinning smileytongue sticking out smiley

Les hommes rêvent de devenir ingénieur

les filles rêvent d'en épouser un

les mamas sont comme ça DanseDanseClapClap quand le prétendant ou le fils est ingénieur, la fierté de la famille attention poussez-vous.

Genre l'ingénieur c'est le sauveur de l'humanité. Tu as un soucis de voisinage, fais appel à l'ingénieur.
Une plaie ouverte, mon ingénieur de mari arrive. Une catastrophe nucléaire, tous les ingénieurs sont appelés en renfort.

grinning smiley
2 octobre 2017 19:47
ah oui c'est pas seul alors
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Merci la posteuse d'avoir fait allusion à moi smiling smiley, mais je suis un peu plus jeune Welcome
2 octobre 2017 19:50
Tu connais toi des magrébins qui ne soient pas ingénieurs ?

Moi, non. J'ai connu juste un seul qui faisait autre chose, il était médecin.

C'est très bien pour la progéniture qu'ils aient un père intelligent.

Et en plus, les ingénieurs sont les maris les plus sûrs: le taux le plus bas de divorce parmi toutes les professions.

Je vous souhaite à toutes que vous vous mariez au moins avec des ingénieurs tongue sticking out smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

"très bonne réussite... ingénieur" ptdrptdr

la définition des 3arbouchs grinning smileytongue sticking out smiley

L'ingénieur c'est le bon parti par excellence chez nous grinning smileytongue sticking out smiley

Les hommes rêvent de devenir ingénieur

les filles rêvent d'en épouser un

les mamas sont comme ça DanseDanseClapClap quand le prétendant ou le fils est ingénieur, la fierté de la famille attention poussez-vous.

Genre l'ingénieur c'est le sauveur de l'humanité. Tu as un soucis de voisinage, fais appel à l'ingénieur.
Une plaie ouverte, mon ingénieur de mari arrive. Une catastrophe nucléaire, tous les ingénieurs sont appelés en renfort.

grinning smiley
m
2 octobre 2017 19:53
Un entrepreneur? Donc là c'est plus un homme qui a très bien réussi mais un homme qui a brillamment réussi sa vie..........professionnelle?

Et qu'est ce qui te fait douter de sa bonne intention ?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
euh y a plusieurs réussite à mes yeux whistling smiley Personnellement je préfère l'entrepreneur thumbs up que l'ingénieur ou le médecin ou le chirurgien.
2 octobre 2017 19:56
Je n'ai fais que rapporter tes propos eye rolling smiley

Tu préfères un entrepreneur soit mais entre ce que l'on veut, ce que l'on préfère il y a le destin.

Et puis il se peut aussi que tu sois heureuse auprès d'un homme qui n'est ni ingénieur, ni entrepreneur mais qui te plait dans sa façon de réfléchir, sa personnalité, ses valeurs etc.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
euh y a plusieurs réussite à mes yeux whistling smiley Personnellement je préfère l'entrepreneur thumbs up que l'ingénieur ou le médecin ou le chirurgien.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
l
2 octobre 2017 19:58
Salam,

C'est parce qu'il est ingénieur et qu'il a 29 ans ou parce qu'il est sérieux et qu'il est ingénieur ? mdr

Je rejoins l'avis de august plus haut, c'est pas anormal mais c'est qu'il a des exigences peut-etre et donc il saura ce qu'il veut exactement et voudra mener la barque à sa façon (peut-etre? ou pas) ou c'est que tout simplement il n'est pas tombé sur ce qu'il voulait.

Beau, intelligent, spirituel, de bon parti, autant de qualités qui réduisent son champs d'action s'il veut sa photocopie.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 octobre 2017 19:58
non parce que je rêve devenir entrepreneuse j'admire tout les entrepreneurs steve jobs bill gates, uber...

Mais pour le mari je m'en fiche de la profession je regarde la personnalité
Citation
mzelle a écrit:
Un entrepreneur? Donc là c'est plus un homme qui a très bien réussi mais un homme qui a brillamment réussi sa vie..........professionnelle?

Et qu'est ce qui te fait douter de sa bonne intention ?
2 octobre 2017 20:08
toi tu n'as rien compris je suis tombée amoureuse au premier regard première conversation SANS connaitre son métier et sa personnalité voilà. J'ai même cru que c'était un type normal puis j'ai enquêté sitout lol
Citation
kamilaa a écrit:
Je n'ai fais que rapporter tes propos eye rolling smiley

Tu préfères un entrepreneur soit mais entre ce que l'on veut, ce que l'on préfère il y a le destin.

Et puis il se peut aussi que tu sois heureuse auprès d'un homme qui n'est ni ingénieur, ni entrepreneur mais qui te plait dans sa façon de réfléchir, sa personnalité, ses valeurs etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook