Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme avec enfants
16 août 2013 23:31
Salam les Yabies,

Voilà ma question :

Accepteriez-vous de vous engager avec un jeune homme divorcé (jusque là ça ne me pose aucun souci) mais avec des enfants ?
C
16 août 2013 23:35
Salam,

Ca dépend combien d'enfants, quel age ils ont, les relations qu'il a avec son ex femme, l'éducation de ses enfants, le comportement de ces enfants envers moi, le comportement de l'homme envers moi et comment il me place par rapport à ces enfants.

C'est à étudier.
16 août 2013 23:39
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Ca dépend combien d'enfants, quel age ils ont, les relations qu'il a avec son ex femme, l'éducation de ses enfants, le comportement de ces enfants envers moi, le comportement de l'homme envers moi et comment il me place par rapport à ces enfants.

C'est à étudier.

Salam Cœur Fondant,

Il a 2 enfants : un fils de 3 ans dont il a la garde et une fille de 4 ans et demi qu'il récupère 1 week-end sur 2 (par l'intermédiaire de la grand-mère maternelle).
O
16 août 2013 23:43
Salam,

Homme divorcé : non, encore moins avec enfants Allah ynejjini. C'est pas facile de vouloir s'engager avec

un homme qui n'a pas le même statut que nous, et qui en plus a au moins un enfant. Bon admettons que

l'homme divorcé ne pose pas beaucoup de problèmes. Mais celui qui a des gosses pose de sérieux

soucis. D'une, il gardera contact avec son ex, de deux, ses enfants doivent accepter sa nouvelle femme, et

ce n'est pas toujours gagné. Cette femme aura beau être la plus adorable des belles-mères, considérant

les enfants de son mari comme les siens ou plus, un jour ou l'autre ils l'enverront bouler et lui diront la

phrase qui tue "de toute façon t'es pas notre mère".
16 août 2013 23:49
Citation
al_oustada' a écrit:
Salam,

Homme divorcé : non, encore moins avec enfants Allah ynejjini. C'est pas facile de vouloir s'engager avec

un homme qui n'a pas le même statut que nous, et qui en plus a au moins un enfant. Bon admettons que

l'homme divorcé ne pose pas beaucoup de problèmes. Mais celui qui a des gosses pose de sérieux

soucis. D'une, il gardera contact avec son ex, de deux, ses enfants doivent accepter sa nouvelle femme, et

ce n'est pas toujours gagné. Cette femme aura beau être la plus adorable des belles-mères, considérant

les enfants de son mari comme les siens ou plus, un jour ou l'autre ils l'enverront bouler et lui diront la

phrase qui tue "de toute façon t'es pas notre mère".

Salam al_ oustada',

C'est exactement ce que je me dis et quand il m'a demandé : le fait que j'ai des enfants te gênent ? Je lui ai répondu oui. Il l'a très mal pris. Le pire est quand il m'a dit qu'il recherche une femme sans enfant(s)!!! C'est égoïste de raisonner comme ça...
C
17 août 2013 00:03
Citation
caramel&chocolat a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Salam,

Homme divorcé : non, encore moins avec enfants Allah ynejjini. C'est pas facile de vouloir s'engager avec

un homme qui n'a pas le même statut que nous, et qui en plus a au moins un enfant. Bon admettons que

l'homme divorcé ne pose pas beaucoup de problèmes. Mais celui qui a des gosses pose de sérieux

soucis. D'une, il gardera contact avec son ex, de deux, ses enfants doivent accepter sa nouvelle femme, et

ce n'est pas toujours gagné. Cette femme aura beau être la plus adorable des belles-mères, considérant

les enfants de son mari comme les siens ou plus, un jour ou l'autre ils l'enverront bouler et lui diront la

phrase qui tue "de toute façon t'es pas notre mère".

Salam al_ oustada',

C'est exactement ce que je me dis et quand il m'a demandé : le fait que j'ai des enfants te gênent ? Je lui ai répondu oui. Il l'a très mal pris. Le pire est quand il m'a dit qu'il recherche une femme sans enfant(s)!!! C'est égoïste de raisonner comme ça...

Lol par contre moi un mec m'aurait dit ça je lui aurais répondu F***k et j'aurais tracé ma route.
17 août 2013 00:26
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
caramel&chocolat a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Salam,

Homme divorcé : non, encore moins avec enfants Allah ynejjini. C'est pas facile de vouloir s'engager avec

un homme qui n'a pas le même statut que nous, et qui en plus a au moins un enfant. Bon admettons que

l'homme divorcé ne pose pas beaucoup de problèmes. Mais celui qui a des gosses pose de sérieux

soucis. D'une, il gardera contact avec son ex, de deux, ses enfants doivent accepter sa nouvelle femme, et

ce n'est pas toujours gagné. Cette femme aura beau être la plus adorable des belles-mères, considérant

les enfants de son mari comme les siens ou plus, un jour ou l'autre ils l'enverront bouler et lui diront la

phrase qui tue "de toute façon t'es pas notre mère".

Salam al_ oustada',

C'est exactement ce que je me dis et quand il m'a demandé : le fait que j'ai des enfants te gênent ? Je lui ai répondu oui. Il l'a très mal pris. Le pire est quand il m'a dit qu'il recherche une femme sans enfant(s)!!! C'est égoïste de raisonner comme ça...

Lol par contre moi un mec m'aurait dit ça je lui aurais répondu F***k et j'aurais tracé ma route.

Looool c'est ce que j'avais envie de lui dire ptdr
17 août 2013 00:39
@Coeur-fondant : +10000000
Mdrrrrrrr double fuck in you face lui aurais-je dit !
17 août 2013 00:49
Citation
La_KABYLE_de_Yabi a écrit:
@Coeur-fondant : +10000000
Mdrrrrrrr double fuck in you face lui aurais-je dit !


ptdr
A
17 août 2013 13:39
Je te conseille la fuite et le port de chaussures de sport, ceux à pointes. Ça devrait être éliminatoire, ce truc des mioches..
Déjà se coltiner ses propres gosses, hein, mais alors ceux des autres, quelle plaie !!!
- Ils devront t'appeler comment ? Maman? Même si ils le disent, ils ne le penseront pas. A la moindre embrouille on te le dira toi l'intruse.
- Il gardera un lien privilégié avec l'autre, bah oui elle a son statut de génitrice, et tu devras supporter les flux d'échanges entre elle et cette personne.
- Si il y a eu rupture, c'est pas pour rien. Il n'a pas su faire les bons choix stratégiques du foyer.
- Se taper tout les taches liés à l'entretien du gosse, sans la moindre gratitude de sa part, au lieu des diners aux chandelles
- Supporter toutes leurs pleurnicheries.


J'aurais même lâcher un "il faut carrément avoir perdu la boussole, pour aller vers ce que les zautres ont fui"
s
17 août 2013 15:35
Citation
caramel&chocolat a écrit:
Salam les Yabies,

Voilà ma question :

Accepteriez-vous de vous engager avec un jeune homme divorcé (jusque là ça ne me pose aucun souci) mais avec des enfants ?


Le fait qu'il soit divorcé déjà ça renvoie avec mauvais signal. Pour ma part, je considérerais cette personne comme n'étant pas sérieuse (après ça dépend du motif du divorce). Si tu rajoutes à cela des enfants ça complique l'acceptation de la situation surtout s'il s'agit d'un premier mariage pour la femme.
t
17 août 2013 16:09
la blague y a vraiment des timbrés sur terre



Citation
caramel&chocolat a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Salam,

Homme divorcé : non, encore moins avec enfants Allah ynejjini. C'est pas facile de vouloir s'engager avec

un homme qui n'a pas le même statut que nous, et qui en plus a au moins un enfant. Bon admettons que

l'homme divorcé ne pose pas beaucoup de problèmes. Mais celui qui a des gosses pose de sérieux

soucis. D'une, il gardera contact avec son ex, de deux, ses enfants doivent accepter sa nouvelle femme, et

ce n'est pas toujours gagné. Cette femme aura beau être la plus adorable des belles-mères, considérant

les enfants de son mari comme les siens ou plus, un jour ou l'autre ils l'enverront bouler et lui diront la

phrase qui tue "de toute façon t'es pas notre mère".

Salam al_ oustada',

C'est exactement ce que je me dis et quand il m'a demandé : le fait que j'ai des enfants te gênent ? Je lui ai répondu oui. Il l'a très mal pris. Le pire est quand il m'a dit qu'il recherche une femme sans enfant(s)!!! C'est égoïste de raisonner comme ça...
17 août 2013 16:15
salam
une femme sa divorce difficilement surtout avec des enfnats! tu connais le motifs?
le pire ces quils veut une femme sans enfants!
bref moi perso jaurais fuis!
ps: ces plus facile quand une femme est divorcer mais quand ces un homme ces compliquer!
O
17 août 2013 17:16
Citation
caramel&chocolat a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Salam,

Homme divorcé : non, encore moins avec enfants Allah ynejjini. C'est pas facile de vouloir s'engager avec

un homme qui n'a pas le même statut que nous, et qui en plus a au moins un enfant. Bon admettons que

l'homme divorcé ne pose pas beaucoup de problèmes. Mais celui qui a des gosses pose de sérieux

soucis. D'une, il gardera contact avec son ex, de deux, ses enfants doivent accepter sa nouvelle femme, et

ce n'est pas toujours gagné. Cette femme aura beau être la plus adorable des belles-mères, considérant

les enfants de son mari comme les siens ou plus, un jour ou l'autre ils l'enverront bouler et lui diront la

phrase qui tue "de toute façon t'es pas notre mère".

Salam al_ oustada',

C'est exactement ce que je me dis et quand il m'a demandé : le fait que j'ai des enfants te gênent ? Je lui ai répondu oui. Il l'a très mal pris. Le pire est quand il m'a dit qu'il recherche une femme sans enfant(s)!!! C'est égoïste de raisonner comme ça...


Salam,

Tu peux donc le dégager sans regrets. En plus il est pas content ! C'est qu'il est culotté quand même.

En gros c'est trop compliqué, et pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Un homme

divorcé c'est déjà pas terrible, mais avec des gosses c'est du suicide.

Prends tes jambes à ton cou sans te retourner.
29 août 2013 20:01
Salam les yabi(e)s,

Merci pour vos réponses

Oui j'ai fui sans me retourner grinning smiley
r
29 août 2013 20:13
Quel egoiste tfou!

Genre lui il est trop noble pour se coltiner une femme avec des gosses! Arf ces mecs mêmequand ils sont en position de faiblesse il exige le meilleur! Encore un peu il exigera une pucelle!


Pfff, il veut bien qu'on se coltine sa progeniture mais pour lui pas question de faire pareil pour les gosses des autres!

A bannir

Signe

Une jeune, jamais mariee...
29 août 2013 20:31
Citation
rawni a écrit:
Quel egoiste tfou!

Genre lui il est trop noble pour se coltiner une femme avec des gosses! Arf ces mecs mêmequand ils sont en position de faiblesse il exige le meilleur! Encore un peu il exigera une pucelle!


Pfff, il veut bien qu'on se coltine sa progeniture mais pour lui pas question de faire pareil pour les gosses des autres!

A bannir

Signe

Une jeune, jamais mariee...

thumbs up
30 août 2013 07:34
O pseudofemme vous resté moisi entre trotoire et grande gueule
S
30 août 2013 11:40
Bonjour,

Tout d'abord il est gonflé d'exiger une femme sans enfant alors que lui en 2!
Je doute que ses enfants aient la même mère car il a un mode de garde différent pour chacun, ce qui induit 2 divorces... Raison de plus pour ne pas donner suite. Ses exigences ne sont pas à la hauteur de ce que lui peut t'apporter, il a quand même de gros bagages. Je n'aurai pas tenu ce discours s'il n'avait pas exigé un femme sans enfant.
N
1 septembre 2013 18:39
y a tant d homme celib sans enfant pk se casser la tete avec un ki a deja des enfants c ke des soucis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook