Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme avec un enfant ?
20 décembre 2015 15:59
Slm
J'aimerais avoir votre avis.
Est ce que vous pensez que se marier avec un homme ayant déjà un enfant et dont il a pas la garde il voit son enfant que le week-end peut il être un obstacle pour voir un avenir commun?
Qui a déjà vécu cette situation ? Difficile? Dangereux ?
e
20 décembre 2015 16:02
Une galère...je peux t'en dire plus...tout dépend de ton âge...si jeune genre 20 à 28 ans franchement ne te case pas avec quelqu'un avec un enfant ...ta vie tournera autour de cet enfant et de l'ex
Citation
titiiiBXL a écrit:
Slm
J'aimerais avoir votre avis.
Est ce que vous pensez que se marier avec un homme ayant déjà un enfant et dont il a pas la garde il voit son enfant que le week-end peut il être un obstacle pour voir un avenir commun?
Qui a déjà vécu cette situation ? Difficile? Dangereux ?
20 décembre 2015 16:03
J'ai 25 ans et lui 30. Sa fille a deux ans mtn.
e
20 décembre 2015 16:07
Bah sérieux...je juge pas hein bien sur...es tu armée à 25 ans pour contribuer à l'éducation de cet enfant qui n'est pas le tien? T'en a parlé à tes parents...pas sur que ça passe
Citation
titiiiBXL a écrit:
J'ai 25 ans et lui 30. Sa fille a deux ans mtn.
m
20 décembre 2015 16:11
Salam,

De façon général je dirais que les divorcés avec enfants devraient se remarier entre eux.

Après je pense que c'est vraiment au cas par cas, tout dépend de la relation que cet homme a avec son ex ( guerre, ils sont resté sur leur faim, chacun a rayé l'autre,...?)

J'ai vu des cas, enfin un en particulier tres proche de moi, qui ne fait vraiment pas la part des choses concernant son ex et pourtant ils sont bel et bien divorcés et depuis longtemps

Donc si cet homme vaut vraiment le coup, je pense qu'une petite investigation dans ce sens est de mise car comme l'a dit une personne plus haut il y a un risque que ta vie tourne autour de son ex ét de leur enfant ...

Citation
titiiiBXL a écrit:
J'ai 25 ans et lui 30. Sa fille a deux ans mtn.
P
20 décembre 2015 16:13
Slm

C compliqué tu passeras tjr en second ce qui est normal

Tu n as pas d enfant je te conseille de prendre un mec de ton age sans bagage fait ta vie avec lui et ayez vos enfants

C une mère celib qui te parle
O
20 décembre 2015 16:14
Même s'il a pas la garde de sa fille il gardera toujours contact avec son ex de toute façon.

J'ai jamais vécu cette situation et je veux pas la vivre. Les hommes divrocés de surcroit avec un enfant je les boycotte d'office je cherche pas à comprendre.
20 décembre 2015 16:15
D'après ses dits ils se parle plus mise à part quAndroid il vas chercher sa fille. Son ex ne sait pas encore remariée et voilà. C'est vrai que je me suis jamais posée de questions par rapport à ça.
m
20 décembre 2015 16:18
perplexe Ça fait combien de temps qu'ils sont divorcés?
En plus si elle s'est pas encore remarié...
Enfin moi je me serais pas lancer dedans c'est sur
e
20 décembre 2015 16:23
Désolé de dire ça mais on connait les femmes de chez nous ( je fais pas de généralités mais on a des championnes niveau hystérie) es tu plus jeune que l'ex ? Si c'est le cas laisse tomber...elle va péter un câble...enfin clairement moi je plierais bagages...
Citation
myr4 a écrit:
perplexe Ça fait combien de temps qu'ils sont divorcés?
En plus si elle s'est pas encore remarié...
Enfin moi je me serais pas lancer dedans c'est sur
R
20 décembre 2015 18:42
Salam,

C'est marrant, 100% des msg, c'est "laisse tomber", alors qu'en plus il a mm pas la garde....

Et après vous fustigez les hommes qui veulent pas de divorcées avec enfant...

J'ai noté les noms et garde le lien du post dans mon coffre fort, que je vous y reprennes plus à dire le contraire dans la situation inverse evil
M
20 décembre 2015 18:49
Bonsoir

Tout dépend de la personne, pour certaines ça peut être un handicap et pour d'autres non.
Quelles sont vos relations avec madame ex?
Je préfère un homme sans enfant, je ne suis pas sur que je serais une bonne belle mère.
La mère t'autorise elle a participer à l'éducation de son enfant ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 19:56 par Munduki96.
G
20 décembre 2015 18:56
QUELLE MENTALITE DE MERDE CES MAGHREBINES.

IL A PAS LA GARDE DC IL VOUS FERA PAS CHIE LE GOSSE .

MAIS INCHALLAH QUE VOUS DIVORCEZ UN JOUR ET QUE PERSONNE NE VOUS REPRENNE.

Bye
s
20 décembre 2015 18:58
Salam

A toi de voir si tu supportera la situation.
Pour ma part cela ne me dérangerait pas mais c sans doute parce que je suis divorcé avec 2 enfants....
e
20 décembre 2015 19:06
Dis donc l'énervé du slip...détends un peu ! Tu parles de quoi ...je me suis mariée avec 1 mec qui avait un enfant de 2 ans et j'avais 21 ans un mariage d'amour !

Alors je te confirme c'est une grosse galère mais de dingue mais tu crois quoi ...je vais lui filer des conseils si je ne sais pas de quoi je parle ...arrête de souhaiter du mal et nous nomment pas " les magrebhines" t'es quoi toi un suédois ?


Citation
GARS VENER a écrit:
QUELLE MENTALITE DE MERDE CES MAGHREBINES.

IL A PAS LA GARDE DC IL VOUS FERA PAS CHIE LE GOSSE .

MAIS INCHALLAH QUE VOUS DIVORCEZ UN JOUR ET QUE PERSONNE NE VOUS REPRENNE.

Bye
20 décembre 2015 19:09
Mdr
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

C'est marrant, 100% des msg, c'est "laisse tomber", alors qu'en plus il a mm pas la garde....

Et après vous fustigez les hommes qui veulent pas de divorcées avec enfant...

J'ai noté les noms et garde le lien du post dans mon coffre fort, que je vous y reprennes plus à dire le contraire dans la situation inverse evil
m
20 décembre 2015 19:33
ptdr
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

C'est marrant, 100% des msg, c'est "laisse tomber", alors qu'en plus il a mm pas la garde....

Et après vous fustigez les hommes qui veulent pas de divorcées avec enfant...

J'ai noté les noms et garde le lien du post dans mon coffre fort, que je vous y reprennes plus à dire le contraire dans la situation inverse evil
m
20 décembre 2015 19:35
Salam ça n'a rien à voir avec l'enfant si tu relis bien les réponses...

Dans la tête d'une femme ça ne se passe pas comme dans vos têtes... On a tjrs une crainte que Lex veuille reprendre son du et utilise l'enfant

Les hommes ont rarement même jamais recours à ce genre de subterfuge eye rolling smiley

Après comme je l'ai dis tt a l'heure , c'est au cas par cas
Citation
GARS VENER a écrit:
QUELLE MENTALITE DE MERDE CES MAGHREBINES.

IL A PAS LA GARDE DC IL VOUS FERA PAS CHIE LE GOSSE .

MAIS INCHALLAH QUE VOUS DIVORCEZ UN JOUR ET QUE PERSONNE NE VOUS REPRENNE.

Bye
m
20 décembre 2015 19:38
Mais c'est pas bien de s'énerver et de souhaiter le mal au gens , surtout quand on connais pas les intentions .....
Citation
GARS VENER a écrit:
QUELLE MENTALITE DE MERDE CES MAGHREBINES.

IL A PAS LA GARDE DC IL VOUS FERA PAS CHIE LE GOSSE .

MAIS INCHALLAH QUE VOUS DIVORCEZ UN JOUR ET QUE PERSONNE NE VOUS REPRENNE.

Bye
R
20 décembre 2015 19:42
Salam,

Alors la je t'arrêtes complètement, c'est faux, la jalousie elle est encore pire entre mecs on peux pas se voir tt comme vs, et voir l'ex qui a dormi avec ta femme et peur de la récupérer c'est pareil, et en plus voir l'ex qui passes chez toi récupérer le gamin A LA MAISON, devant Mr c'est limite pire mdr....

Et la c'est qd tt se passe bien, après t'as les cas ou Mme bosse pas, l'ex paye rien et tu payes pour éduquer l'enfant d'un autre qui refusera de t'appeler papa, faut voir ça aussi...c'est pas par pingrerie, mais c'est rageant qd tu te saignes pour un enfant et à la fin on te sors ça et mm du point de vue légal déjà...
Citation
myr4 a écrit:
Salam ça n'a rien à voir avec l'enfant si tu relis bien les réponses...

Dans la tête d'une femme ça ne se passe pas comme dans vos têtes... On a tjrs une crainte que Lex veuille reprendre son du et utilise l'enfant

Les hommes ont rarement même jamais recours à ce genre de subterfuge eye rolling smiley

Après comme je l'ai dis tt a l'heure , c'est au cas par cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook