Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme avare de mots tres peu attentionné
22 septembre 2017 00:36
si vous êtes mariée tant mieux pour vous ,
Citation
DB & PP a écrit:
Moi je garde ces mots pour mon mari.
22 septembre 2017 00:41
Non, je ne suis pas.

Mais je préfère attendre et ne pas l'utiliser à tous vents. Mais pour quelqu'un qui mériterai car m'a déjà donné sa confiance et partage mon quotidien.
Citation
durdurlavie23 a écrit:
si vous êtes mariée tant mieux pour vous ,
22 septembre 2017 00:43
j’étais comme ça quand j’étais plus jeune lol ,la vie a fait que j'ai changé je m'exprime et je dis ce que je ressent. je ressent le besoin d'aimer et d'etre aimer, c'est peut etre l'age qui me joue des tours lol winking smiley

Citation
DB & PP a écrit:
Non, je ne suis pas.

Mais je préfère attendre et ne pas l'utiliser à tous vents. Mais pour quelqu'un qui mériterai car m'a déjà donné sa confiance et partage mon quotidien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/17 00:44 par durdurlavie23.
22 septembre 2017 00:45
Je te comprends parfaitement.

Mais lui c'est possible que ne sente pas du tout la même chose...

Faut voir d'abord, le laisser s'avancer clairement.


Citation
durdurlavie23 a écrit:
j’étais comme ça quand j’étais plus jeune lol ,la vie a fait que j'ai changé je m'exprime et je dis ce que je ressent je ressent le besoin d'aimer et d'etre aimer
22 septembre 2017 00:49
la pemiere rencontre il a dit qu'il avait de la chance de m'avoir connu , il dit qu'il se sent tres bien avec moi que je compte vraiment pour lui et une fois a dis qu'il a commencé à avoir de réel sentiment pour moi et ça lui arrivait rarement lolmais il l'a fait 2 ou 3 fois de répondre à mon msg par bonjour mon rayon de soleil
Citation
DB & PP a écrit:
Je te comprends parfaitement.

Mais lui c'est possible que ne sente pas du tout la même chose...

Faut voir d'abord, le laisser s'avancer clairement.
22 septembre 2017 00:53
Ca ne veut rien dire. Ca les mecs de 16 ans le font de nos jours...
Citation
durdurlavie23 a écrit:
la pemiere rencontre il a dit qu'il avait de la chance de m'avoir connu , il dit qu'il se sent tres bien avec moi que je compte vraiment pour lui et une fois a dis qu'il a commencé à avoir de réel sentiment pour moi et ça lui arrivait rarement lolmais il l'a fait 2 ou 3 fois de répondre à mon msg par bonjour mon rayon de soleil
22 septembre 2017 00:59
je te rassure c'est quelqu'un d'un certain age qui dépasse la quarantaine c'est quelqu'un de posé et réfléchi ,mntnt l'avoir dit c'est fait je ne regrette pas j'ai dis ce que je ressentais , je ne vais pas penser pour moi et lui en essayant de penser comment il va le prendre le reste c'est le tps qui nous le dira
Citation
DB & PP a écrit:
Ca ne veut rien dire. Ca les mecs de 16 ans le font de nos jours...
22 septembre 2017 01:01
on aimerait toute laisser attendre notre mari pour lui dire ce quon ressent , mais si on se mari pas jamais rabi maykatbch ,on exprimera jamais nos sentiments
Citation
DB & PP a écrit:
Non, je ne suis pas.

Mais je préfère attendre et ne pas l'utiliser à tous vents. Mais pour quelqu'un qui mériterai car m'a déjà donné sa confiance et partage mon quotidien.
22 septembre 2017 01:06
Je peux très bien dire à un homme tu me plais, je me vois très bien avec toi etc

Je peux parler très bien et exprimer tout ce que je ressens, dans le contexte approprié. Bien sûr si l'homme respectif est réceptif.

Mais je ne veux pas m'avancer et créer dans ma tête une relation qui n’existe pas réellement: mon chéri, mon amour, je t'aime...Ce sont des mots réservés quand même. Serai comme lui exiger quelque chose et peut-être que lui n'est pas encore à ce stade.

Citation
durdurlavie23 a écrit:
on aimerait toute laisser attendre notre mari pour lui dire ce quon ressent , mais si on se mari pas jamais rabi maykatbch ,on exprimera jamais nos sentiments
22 septembre 2017 01:10
Si tu l'as senti, c'est bien. Mais ne laisse pas s'installer une relation à distance. Genre vous vous écrivez des textos et vous ne vous voyez pas...C'est à éviter à tout prix. Car ça remplace une relation réelle et c'est possible de ne jamais y arriver à quelque chose de réel.
Citation
durdurlavie23 a écrit:
je te rassure c'est quelqu'un d'un certain age qui dépasse la quarantaine c'est quelqu'un de posé et réfléchi ,mntnt l'avoir dit c'est fait je ne regrette pas j'ai dis ce que je ressentais , je ne vais pas penser pour moi et lui en essayant de penser comment il va le prendre le reste c'est le tps qui nous le dira
22 septembre 2017 01:11
t’inquiète on se voit souvent , c'est moi qui demande bcp peut etre lol
Citation
DB & PP a écrit:
Si tu l'as senti, c'est bien. Mais ne laisse pas s'installer une relation à distance. Genre vous vous écrivez des textos et vous ne vous voyez pas...C'est à éviter à tout prix. Car ça remplace une relation réelle et c'est possible de ne jamais y arriver à quelque chose de réel.
22 septembre 2017 01:14
Non, tu ne demandes pas bcp, absolument pas smiling smiley

Surtout à cet âge là un homme se doit d'agir...comme une femme d'ailleurs.
Citation
durdurlavie23 a écrit:
t’inquiète on se voit souvent , c'est moi qui demande bcp peut etre lol
A
22 septembre 2017 07:23
"Simple, vrai, posé, il ne joue pas"

Lol

Personnellement quelqu'un qui semble apprécier un peu trop mes défauts je m'en mefierai mais bon c'est toi qui voit...

Et a part ça d'autres qualités ? Parce que être posé ca fait pas tout....perplexe En sachant que tu dis ça au bout d'un mois... bref c'est facile de se montrer "posé" les premières fois.

Ton intervention est l'exemple type de la fille amoureuse. Ni plus ni moins. Tu sais pas ce que tu veux et lui non plus. Quand je lis ça je me dis que les histoires foireuses ont de beaux jours devant eux.
Citation
durdurlavie23 a écrit:
tu dis que tous ce que j'ai écris est superficiel mais je ne vais pas donné tous les détails sinon je ne vais en finir je raconte d'une façon global tt simplement les msg genre bisous tu me manques et tt le reste je me suis permise apres un mois et demis de relation et parce qu'il ya eu rapprochement , ce que j'ai trouvé chez cette homme c'est qu'il est simple vrais posé il ne joue pas en essayant de me mettre plein les yeux et que je me sens alaise avec lui je suis moi avec mes défauts et qualités et c'est ce qu'il apprécie chez moi puisqu'il me l'a dis ,avec les autres je me sentais obligés de montrer tjrs le meilleurs de moi ils étaient superficiel il se la racontaient trop toujours entrain de péter plus haut que leurs c...... ( excusez moi )mais c'est la vérité je connaissais leurs réalité mais il se la jouaient trop , cet homme m'a présenté deux fois à ses cousin en étant fier de moi , cet homme ne parle pas bcp mais qund il dit quelque chose je sais et je sens que c'est la vérité , je sais que tout s'est vite passé entre nous mais ya eu tout de suit une complicité et une réciprocité c'est ce que j'ai aimé
22 septembre 2017 09:58
Comment as-tu fait sa rencontre? via site de rencontre?

La plupart des prédateurs, séducteurs disent toujours ce que l'autre veut entendre mais il s'agit là juste d'un jeu.

Tout ce qu'il te dit, te comble et répond à tes attentes et c'est là que l'alarme doit retentir car trop beau pour être vrai.
Ex Rêve d'un Songe
22 septembre 2017 15:52
a vous lire tous on se dit qu'il n' ya plus d’histoire d'amoure il n'y a plus de coup de foudre ni de romantisme faut etre tout le tps méfiant et sur ses gardes malheureusement de nos jours on vois le mal partout pourquoi??? quelles sont les raisons de ce genre de raisonnement?? moi j'ai envie dy croire de penser que tout est possible que la vie est belle encore quil ya des gens qui peuvent etre sinceres qui peuvent tomber amoureux qu'il existent des gens bien correcte

Citation
Ephémère* a écrit:
Comment as-tu fait sa rencontre? via site de rencontre?

La plupart des prédateurs, séducteurs disent toujours ce que l'autre veut entendre mais il s'agit là juste d'un jeu.

Tout ce qu'il te dit, te comble et répond à tes attentes et c'est là que l'alarme doit retentir car trop beau pour être vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/17 15:53 par durdurlavie23.
22 septembre 2017 16:27
Si. Les histoires d'amour existent encore et existeront encore très longtemps. Malheureusement ce qui a tendance à se faire rare est la sincérité, l'authenticité, et la profondeur dans les sentiments.

Actuellement, tout pousse à se méfier et encore plus lorsque ce sont des hommes qui ne sont pas libre et qui se montrent mystérieux. Il n'y a qu'à lire les divers témoignages. Il n'y a qu'a regarder autour de soi les désastres causés par ces types de situations.

Mais si toi, tu as envie d'y croire et bien vas-y! Pourquoi demandes-tu notre avis. Si tes sentiments t'affectent au point de baisser toutes tes défenses pour s'offrir à cet homme au bout d'un mois de connaissance...

Effectivement, peut -être que cet homme est sincère et éprouve des sentiments à ton égard alors dans ce cas faites les choses correctement et de manière respectueuse.

Le problème n'est pas de tomber amoureux mais de gérer cette relation amoureuse parce qu'au final lorsqu'on ne fait pas gaffe, qu'on se brule les ailes et bien il ne te restera que tes yeux pour pleurer.

Mais tu es si avide d'aimer et d'être aimer que cela anesthésie tous principes et bon sens.

Tu as envie d'y croire. Libre à toi.

Ton histoire n'a rien d'originale. Elle devient banale à force d'en lire des similaires.








Citation
durdurlavie23 a écrit:
a vous lire tous on se dit qu'il n' ya plus d’histoire d'amoure il n'y a plus de coup de foudre ni de romantisme faut etre tout le tps méfiant et sur ses gardes malheureusement de nos jours on vois le mal partout pourquoi??? quelles sont les raisons de ce genre de raisonnement?? moi j'ai envie dy croire de penser que tout est possible que la vie est belle encore quil ya des gens qui peuvent etre sinceres qui peuvent tomber amoureux qu'il existent des gens bien correcte
Ex Rêve d'un Songe
23 septembre 2017 10:24
au fond de moi je sais que tt ce que tu as dis est vrais et je suis entièrement d'accord , la solitude me pèse énormément je ressent un vide total dans ma vie j'ai eu trop d'épreuves difficile hmdlh auxquelles j'ai pu faire face seule mais grâce à dieu et la je me sens vraiment fatiguée de tout ça et envie de connaitre le bonheur et de trouver une personne bien qui pourra me redonner gout à la vie et la joie de vivre que j'ai perdu, ce vide et envie de vivre le bonheur me font faire n'importe quoi je le sais que dieu me pardonne inchlh
Citation
Ephémère* a écrit:
Si. Les histoires d'amour existent encore et existeront encore très longtemps. Malheureusement ce qui a tendance à se faire rare est la sincérité, l'authenticité, et la profondeur dans les sentiments.

Actuellement, tout pousse à se méfier et encore plus lorsque ce sont des hommes qui ne sont pas libre et qui se montrent mystérieux. Il n'y a qu'à lire les divers témoignages. Il n'y a qu'a regarder autour de soi les désastres causés par ces types de situations.

Mais si toi, tu as envie d'y croire et bien vas-y! Pourquoi demandes-tu notre avis. Si tes sentiments t'affectent au point de baisser toutes tes défenses pour s'offrir à cet homme au bout d'un mois de connaissance...

Effectivement, peut -être que cet homme est sincère et éprouve des sentiments à ton égard alors dans ce cas faites les choses correctement et de manière respectueuse.

Le problème n'est pas de tomber amoureux mais de gérer cette relation amoureuse parce qu'au final lorsqu'on ne fait pas gaffe, qu'on se brule les ailes et bien il ne te restera que tes yeux pour pleurer.

Mais tu es si avide d'aimer et d'être aimer que cela anesthésie tous principes et bon sens.

Tu as envie d'y croire. Libre à toi.

Ton histoire n'a rien d'originale. Elle devient banale à force d'en lire des similaires.
23 septembre 2017 22:57
Courage!

On ne choisit pas un pseudo comme le tien par hasard. Je me doutais bien que la solititude, le manque affectif, les épreuves de la vie ne t"avaient pas épargnée.

Les hommes ont imparfaitement conscience de cette fragilité , surtout lorsque la fille a un certain âge, vit seule, divorcée, etc... et certains n'hésitent pas à jouer sur le plan des sentiments, à promettre tout ce que la fille à envie d'entendre. Mais malheureusement bien souvent, lorsque la fille cède, ils disparaissent lâchement sans la moindre explication.

Alors protège toi. Epargne-toi une énième douloureuse déception.

Je pense que tu as saisi le sens de mon message et il est inutile d'alourdir le post. Intuitivement tes sens sont en alerte et au fond tu sais bien que le comportement de cet homme interpelle.

Kheir Incha Allah.
Ex Rêve d'un Songe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook