Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme autoritaire
k
2 avril 2007 18:11
Bonsoir:


Que pensez vous des couple ou le mari meme sil consulte sa femme prend toujours les décisions.
A l'inverse que pensez vous des femmes qui se soumettent a la volonté de leur mari?
z
2 avril 2007 18:35
bonsoirtos

a vrai dire je ne me suis jamais penché sur le sujet vu qu'avec mon zitoune on donne chacun notre opinion et qu'à la fin on prend une décision ensemble et censé (non pas pour faire plizir a l'autre)


après tout dépend de ce que tu entends par "soumises", à voir...
p
2 avril 2007 18:51
pour moi , c archaique ce genre de couple grinning smiley

aujourd hui homme et femme sont sur un meme pieds d egalité et les decisions quelles quelles soient se prennent à 2 !

Mais y a des couples encore comme ça ou chacun y trouve son compte et bien dans ce cas, qu ils soient

heureux ainsi et je n ai pas les juger winking smiley
m
3 avril 2007 00:00
Citation
kimway a écrit:
Bonsoir:


Que pensez vous des couple ou le mari meme sil consulte sa femme prend toujours les décisions.
A l'inverse que pensez vous des femmes qui se soumettent a la volonté de leur mari?

Salam

Pour mes parents, c kom ça ke ça s'est tjs passé, ça n'a jamais choqué personne, il a tjs pris en main les rennes du foyer, et c bien ainsi, ça se passe bien, ma hbiba de maman, ça ne l'a jamais choqué et nous non plus...mais mon papa, c un rajel, lui...Un vrai thumbs up

Ceci étant, l'époque a changé dirons nous eye rolling smiley

En ce qui me concerne, la décision lui reviendra si tant qu'il prenne en compte mes avis, s'ils sont pertinents selon la situation.

Sinon...Je m'impose eye rolling smiley

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook