Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme pas attiré par les femmes
A
23 juin 2018 18:45
Je sais Raafik, que les musulmans n'aiment pas les homosexuels. Mais il y a des notions universelles qui s'appliquent a toute l'humanité, croyante ou pas. On ne peut pas dire "pour nous ca ne s'applique pas".winking smiley
Citation
raafik a écrit:
Il est musulman ça lui est interdit , pour nous c'est une perversion donc une maladie comme les pedophiles et autres perversions.
T
23 juin 2018 19:08
Ce serait bien d'arrêter de comparer homosexualité et pédophilie aussi. Dans la pédophilie il y a une victime. Dans l'homosexualité consentie entre adulte il n'y en a aucune, personne n'est violé ni abusé. La plupart des homosexuels vivent bien intégrés dans la société et ne font de mal à personne.
T
23 juin 2018 19:12
"Je me dis que c'est une épreuve."

Non ce n'est pas une épreuve..
A
23 juin 2018 19:41
Il a 17 ans!!! Il ya beaucoup de personne qui a l'adolescence ont eu des expériences homosexuelles mais ne le sont pas pour autant à cette période là les adolescents se pose beaucoup de question existentielle ils sont en pleine crise on ne parle pas d'adulte la!
T
23 juin 2018 19:44
Mon but n'est pas de quitter l'Islam mais comment combattre ce pêché sinon pourquoi je me casserai la tête
Citation
Athée ou à café a écrit:
Etre homosexuel n'est pas un choix. Et etre musulman? Heu
T
23 juin 2018 20:07
Je pense que tu crois que c'est juste une idée passagère dans mon esprit mais c très profond, je me rappelle qu'à 8/9 ans mon cousin et moi on s'est embrassé mais je ne m'étais pas rendu compte je savais pas que c'etait mal. Ca va faire dans 1 un an 10 ans que ca dure ce calvaire
Citation
Melyna06 a écrit:
Il a 17 ans!!! Il ya beaucoup de personne qui a l'adolescence ont eu des expériences homosexuelles mais ne le sont pas pour autant à cette période là les adolescents se pose beaucoup de question existentielle ils sont en pleine crise on ne parle pas d'adulte la!
m
23 juin 2018 23:44
Un psy fiable au niveau compétence !!!
Citation
Tikchbila212 a écrit:
Un psychologue musulman ?
m
24 juin 2018 15:58
Bon vent à toi mon gars !
Citation
Tikchbila212 a écrit:
Je pense que tu crois que c'est juste une idée passagère dans mon esprit mais c très profond, je me rappelle qu'à 8/9 ans mon cousin et moi on s'est embrassé mais je ne m'étais pas rendu compte je savais pas que c'etait mal. Ca va faire dans 1 un an 10 ans que ca dure ce calvaire
T
24 juin 2018 16:07
Pourquoi bon vent ?
Citation
makeawish a écrit:
Bon vent à toi mon gars !
T
25 juin 2018 12:03
Salam,
J'ai cherché partout sur internet et sur YouTube un Imam, un théologien ou un savant musulman évidemment qui donne des conseils pour ceux dans mon cas. Et j'ai enfin trouver: [youtu.be]

Voilà, j'espère ca va aider ce comme moi inshallah, ne soyez pas fataliste, vous dites bah l'Islam condamne l'homosexualité, c'est pas de ma faute, je préfère suivre mes passions que Dieu. Choisir d'accepter ces penchants c'est s'égarer de Dieu et rester fort. Éviter toute les tentations inshallah vous allez voir Dieu est juste si vous l'adorez il vous aidera si vous vous égarez il ne vous regardera même pas le jour du jugement dernier, réfléchissez !!
M
21 novembre 2020 21:23
Salam mon frère j’espère tu vas bien, juste pour savoir ça fait 2 ans ta écris ça donc la jpense ta 19 ans, j’aimerai savoir est ce que ça a changé de ton côté avec le temps ou pas ? Parce que j’ai 17 ans et il m’arrive exactement ce que tu as écrit... hsl si tu peux mrepondre ça m’aiderai bcp frr
M
21 novembre 2020 21:27
Salam mon frère j’espère tu vas bien, juste pour savoir vu que ça fait 2 ans que tu as posté ça, est ce que depuis ça à changer ou pas ? Hsl Si tu peux me répondre ça m’aiderai vraiment jss dans lmeme cas que toi quand ta écris g 17 ans et attirer par les gars
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook