Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui assure pas dans l'intimité, vous pourriez supporter ?
N
9 novembre 2016 14:50
Salem je suis d'accord avec toi car avoir un mari en panique qui perd c moyen ya pas pire
Citation
ReddIblis a écrit:
Arrêtes de te poser des questions tu verras sur le tas et jv te dire un truc, si t'assures pas c'est que tu l'écoutes pas assez c'est tout sauf si pb physique mais je pense pas que ce soit ton cas

le truc c'est qu'a force de te mettre ce genre de pression (au vu de celui ci et de tes autres post) ben tu risques de tout foirer au contraire par un manque d'assurance etc...

LAISSE LES CHOSES SE FAIRE TOUTES SEULES
9 novembre 2016 14:54
"belle et puissante" ptdr avec la largeur des fesses c'est ça ptdr
non juste on ne veux plus boulet dans nos vie, la vie est assai dure comme ça, c'est pour ça qu'on vous a abandonné pour laliatkom les européenne Bye
Citation
BenNounou31 a écrit:
MDR Ah bien vu j'avais pas pensé à ça!!!

Ou une maghrebine belle, "puissante" et sûr d'elle qui la remis à sa place ou recaler telle une petite merde et il ne la pas supporté lol
9 novembre 2016 14:57
MDRRRR

Mais mon ami, franchement bsahtek, je te souhaite kheir et bonheur avec la femme de ton choix
Je ne sais pas pourquoi tu prend les choses de la sorte, personne ici et surtout pas moi, n'a jugé tes choix, tes envies ou autre.
Donc pas besoin de virulence dans tes propos et ce besoin de te justifier
Tu n'es pas obligé d'aimer et de faire ta vie avec une maghrebine, je vois pas ou est le pb en fait

mdrr
Citation
mchina a écrit:
"belle et puissante" ptdr avec la largeur des fesses c'est ça ptdr
non juste on ne veux plus boulet dans nos vie, la vie est assai dure comme ça, c'est pour ça qu'on vous a abandonné pour laliatkom les européenne Bye
9 novembre 2016 14:59
Encore faut il que Svetlana veuille bien de sa ganache de métèque . C'est pas gagné d'avance à mon avis . Birthday
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Va fourrer ta blanche et fou la paix aux maghrebines.

Tain il commence à gonfler celui ci.....
M
9 novembre 2016 15:00
Il cherche des arguments pour affronter la mama... quand elle va lui reprocher de prendre HILGA plutôt que Zoubida...
LOl
Citation
BenNounou31 a écrit:
MDRRRR

Mais mon ami, franchement bsahtek, je te souhaite kheir et bonheur avec la femme de ton choix
Je ne sais pas pourquoi tu prend les choses de la sorte, personne ici et surtout pas moi, n'a jugé tes choix, tes envies ou autre.
Donc pas besoin de virulence dans tes propos et ce besoin de te justifier
Tu n'es pas obligé d'aimer et de faire ta vie avec une maghrebine, je vois pas ou est le pb en fait

mdrr
9 novembre 2016 15:01
tkt, elles nous kiffent grave, les rebeux se reconnaitront sur ce que je dit
Citation
Jennett a écrit:
Encore faut il que Svetlana veuille bien de sa ganache de métèque . C'est pas gagné d'avance à mon avis . Birthday
9 novembre 2016 15:02
Là ca touche au domaine psychologie effectivement
Citation
Toulonnaise a écrit:
Il cherche des arguments pour affronter la mama... quand elle va lui reprocher de prendre HILGA plutôt que Zoubida...
LOl
9 novembre 2016 15:02
@ Sergueï

Dis-pas ça, je vais me taillader avec un Mach 3
crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 15:04 par Jennett.
M
9 novembre 2016 15:03
LOL. j'avais 1 voisin au bled dont tout le monde parlait parce qu'il avait épouser une allemande... une blonde aux yeux bleus...


.... de 100kg




Le pire c'est qu'ils étaient émerveillés par elle... faut pas chercher...


Aucune maghrébine n'a voulu de lui....


Citation
Jennett a écrit:
Encore faut il que Svetlana veuille bien de sa ganache de métèque . C'est pas gagné d'avance à mon avis . Birthday
9 novembre 2016 15:13
Oui je vois le genre de merveille ..
Avec un tatouage de Johnny ou Elvis au creux du décolleté .
La classe smoking smiley

Citation
Toulonnaise a écrit:
LOL. j'avais 1 voisin au bled dont tout le monde parlait parce qu'il avait épouser une allemande... une blonde aux yeux bleus...


.... de 100kg




Le pire c'est qu'ils étaient émerveillés par elle... faut pas chercher...


Aucune maghrébine n'a voulu de lui....
9 novembre 2016 15:33
ptdr ptdr ptdr
Citation
Jennett a écrit:
Oui je vois le genre de merveille ..
Avec un tatouage de Johnny ou Elvis au creux du décolleté .
La classe smoking smiley
S
9 novembre 2016 15:48
Pas du tout, les françaises tapent dans le "haut de gamme" chez les maghrébins surtout pas les mecs de tess et les noirs tape dans le bas de gamme chez les maghrébines vous savez lesquels.
Citation
mchina a écrit:
tkt, elles nous kiffent grave, les rebeux se reconnaitront sur ce que je dit
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
9 novembre 2016 16:09
Je connais au moins 3 exemples qui te contredirais winking smiley


Citation
Muramassai a écrit:
Pas du tout, les françaises tapent dans le "haut de gamme" chez les maghrébins surtout pas les mecs de tess et les noirs tape dans le bas de gamme chez les maghrébines vous savez lesquels.
S
9 novembre 2016 16:15
Ya que chez nous ou on se vante de se métisser aucune autre communauté n'en ai fier.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Je connais au moins 3 exemples qui te contredirais winking smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
9 novembre 2016 16:18
Je ne connais aucune maghrébines qui se vantent d'avoir épouser un homme d'une autre origine mais un musulman pratiquant thumbs up
Citation
Muramassai a écrit:
Ya que chez nous ou on se vante de se métisser aucune autre communauté n'en ai fier.
9 novembre 2016 16:48
ptdr
Citation
Jennett a écrit:
Oui je vois le genre de merveille ..
Avec un tatouage de Johnny ou Elvis au creux du décolleté .
La classe smoking smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
9 novembre 2016 17:47
Déjà sept pages quand même...
lol
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
9 novembre 2016 18:23
se foutre de la gueule de laliatkom il faut le faire comme meme, les allemandes tbarkallah elles ont éduqué un peuple parmi les meilleurs peuple du monde
vous qu'est ce que vous avez fait, mise à part chialer gratter et se venter de vos torchant de diplôme qui vous serviront d'etre une maitresse d'un directeur comme Dominique strauss kahn ptdrptdrptdr
Citation
Jennett a écrit:
Oui je vois le genre de merveille ..
Avec un tatouage de Johnny ou Elvis au creux du décolleté .
La classe smoking smiley
9 novembre 2016 19:01
Je torche
Tu torches
Il torche
Nous torchons
Vous torchez
Ils torchent
..
9 novembre 2016 19:23
Mais qu'est CE Tu brailles serieusement...

T'es chelou comme type

Citation
mchina a écrit:
le problème de ce que j'ai pu entendre, c est que les magrébines sont douées au lit uniquement avec les autres ethnies grinning smiley
mais elles sont coincées avec les magrébins va comprendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook