Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui assure pas dans l'intimité, vous pourriez supporter ?
A
8 novembre 2016 19:17
Amen fréro morroco Angel

ptdr ptdr ptdr


Citation
mchina a écrit:
eh bein ROMEO éclaire nous, c'est vrai qu'on est pas trop doué avec les femmes
guide nous vers la lumière
8 novembre 2016 19:32
ils sont devenus des vendeur de charme maintenantmoody smiley, le mec va me donner des leçons, il a pas compris que je ne touche pas à ça Are you crazy
on verra quand il y aura plus Obama, ils reviendrons tenir les murs comme tous le monde ptdr
et la on va se marrer ptdr
Citation
AlgerGringo a écrit:
Amen fréro morroco Angel

ptdr ptdr ptdr
A
8 novembre 2016 19:37
Citation
mchina a écrit:
eh bein ROMEO éclaire nous, c'est vrai qu'on est pas trop doué avec les femmes
La 1ère étape du changement c'est déjà la prise de conscience...

Tu vois, tu es déjà sur le bon chemin ! grinning smiley
8 novembre 2016 19:42
je te les laisse, mr Dicaprio Vitry/seine je t'n fait cadeau
aller Bye
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
La 1ère étape du changement c'est déjà la prise de conscience...

Tu vois, tu es déjà sur le bon chemin ! grinning smiley
8 novembre 2016 20:06
Etre un bon coup, c'est relatif... Ça dépend de la femme que tu veux combler.

Si c'est une femme simple et aimante, il suffit d'être généreux avec elle (sur ce plan là aussi... ).

Si c'est une femme expérimentée et passionnée, ça pourrait ne pas suffire. Elle aurait besoin de performance...

Toutes les femmes sont à la fois simples et aimantes, mais aussi (après coup) expérimentées et passionnées. Après, c'est une affaire de communication saine et sans tabou.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
8 novembre 2016 20:23
Comment ose tu posé la question? !?
Lool
~
8 novembre 2016 21:15
Si les deux se sont préservés, ils vont découvrir ensemble, ça viendra petit à petit.
Et puis parler de divorce pour ça..je suis étonnée qu'on sorte ce terme à tout va, on dirait que les gens n'ont plus conscience qu'il s'agit vraiment de cas extrême...
9 novembre 2016 09:20
Si on raisonne comme ça et ce n'est pas du tout un tacle envers le maghrebin, g entendu que si tu te montre douée avec le maghrebin t taxé de p***
Et vu son égo surdimensionné, il veut etre le maitre de l'art, celui qui inculque et maitrise au lit
Donc si jamais "l'eleve depasse le maitre", c la cata, y'a une frustration et de l'hypocrisie...
Voila pk, enfin je pense, tu as entendu que les maghrébines se lâchent avec "les autres"

Comme quoi un comportement est expliqué par l'autre, dommage d'en arriver à là
Citation
mchina a écrit:
le problème de ce que j'ai pu entendre, c est que les magrébines sont douées au lit uniquement avec les autres ethnies grinning smiley
mais elles sont coincées avec les magrébins va comprendre
9 novembre 2016 09:35
@mchina et @algergringo vous m avez fait bien rigoler ptdr
...
S
9 novembre 2016 09:52
C'est hallucinant les excuses bidons pour se métisser, les médias sont surpuissants, ouloulou le méchant maghrébin.
Citation
movember a écrit:
C'est pour ça aussi que je supporte pas la plupart des maghrébins et que je ne finirai très probablement pas avec un maghrébin smiling smiley

tout le monde y trouve son compte finalement

qui a parlé de mini jupes ?
je parlais de justifier ses sorties en dehors du foyer


bref discours de sourds
ça me fatigue
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
O
9 novembre 2016 10:02
Tout à fait.
Je pense qu'il n'y a que l'impuissance qui n'est pas tolérable (et encore y a ses pilules magiques pour y remédier)
Mais le reste se travaille avec des efforts et de la patience. Oui c'est ça un mariage les amis.
Citation
T-canon a écrit:
Moi jai rien connu dautre lol et jvai pas divorcer pour autant .. on fais avec skon a ..
9 novembre 2016 10:13
Parait que le métissage c est l avenir, c est plus cool lol
Citation
Muramassai a écrit:
C'est hallucinant les excuses bidons pour se métisser, les médias sont surpuissants, ouloulou le méchant maghrébin.
...
S
9 novembre 2016 10:27
Le plus drôle c'est toujours celles qui vivent la ou il y a une grosse communauté maghrébine qui souhaite se métisser encore quelqun qui vit dans une région ou il y a pas beaucoup maghrébin je peux comprendre mais la c'est juste de la mauvaise foi.
C'est pareil pour les hommes.

Citation
NyEzzz a écrit:
Parait que le métissage c est l avenir, c est plus cool lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 10:28 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
O
9 novembre 2016 11:07
J'ai discute avec des hommes comme toi en vue d'un mariage et à aucun moment j'ai pensé au problème que ça pourrait poser. Je m'en fiche, comme a dit Reddi tout se fait sur le tas et quand on aime on y va avec plaisir, c'est un moment à deux
Citation
Jamel9856 a écrit:
Nan mais y a rien comme problème hamdoulilah, mais bon vu que je n'ai eu aucune expérience (et n'en aurait pas jusqu'au mariage) impossible de savoir si on est "un bon coup"...
L
9 novembre 2016 11:08
Assurer financierement
Assurer au lit
Assuree religueusement
Assurer physiquement


Finalement elles aiment pas si simple que sa...

Hypocrisie
9 novembre 2016 11:49
Non il nest pas precose c juste que jpense qu avec la fatigue du taf le stress ect beh il a un peu de mal .. c important c vrai mais ya autre chose quil le sont plus
Citation
NoviceduVice a écrit:
Bah ma pauvre cela ne doit pas être évident de vivre cela au quotidien et surtout pendant l'acte vu qu'il doit être précoce j'imagine.
9 novembre 2016 11:49
Je dirais il faut être digne d'un "musulman pratiquant " et non d'un maghrébin No no

Donc c'est un bon point pour toi thumbs up

Allah y ster aujourd'hui j'ai l'impression que les musulmans maghrébins pratiquants sont de moins en moins nombreux ... smoking smiley

Et quand on voit les convertis mashallah, ils sont strictes sur la religion et ont un bon comportement
Citation
movember a écrit:
ah
maintenant faut être DIGNE d'un maghrébin

la bonne blague
9 novembre 2016 12:06
on est la pour ça ptdr
Citation
NyEzzz a écrit:
@mchina et @algergringo vous m avez fait bien rigoler ptdr
9 novembre 2016 12:11
ben écoute vas y pourquoi tu attend un algérien ptdr
quelle hypocrisie

je suis comme même plus cohérent que toi
Citation
Sarah9102 a écrit:
Je dirais il faut être digne d'un "musulman pratiquant " et non d'un maghrébin No no

Donc c'est un bon point pour toi thumbs up

Allah y ster aujourd'hui j'ai l'impression que les musulmans maghrébins pratiquants sont de moins en moins nombreux ... smoking smiley

Et quand on voit les convertis mashallah, ils sont strictes sur la religion et ont un bon comportement
c
9 novembre 2016 12:26
Va fourrer ta blanche et fou la paix aux maghrebines.

Tain il commence à gonfler celui ci.....
Citation
mchina a écrit:
le problème de ce que j'ai pu entendre, c est que les magrébines sont douées au lit uniquement avec les autres ethnies grinning smiley
mais elles sont coincées avec les magrébins va comprendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook