Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme est un amour !
N
23 novembre 2007 14:05
Re-Salam grinning smiley

Je rejoins Najka (presque Najla grinning smiley) et mariama_72 :
Al hamdoulilah ya rabi, les Hommes bien existent encore !

Au filles célibataires : Rabi ijibkom chi weld ness, ya rabi amine !
l
23 novembre 2007 14:09
je vous souhaite plein de bonheur inchallah, cest clair que ca fait plaisir de voir ce genre de choseIn love

allah i kemeil aalikom bel kheir

Najlita : amineIn love

je vote vert aussi grinning smiley
n
23 novembre 2007 14:10
grinning smileyMerci les filles pour vos messages ! Angel
Et oui les hommes ne sont pas tous les mêmes (et heureusement !)
Je suis contente de vous avoir fait lire un post joyeux ! (tm)
t'as raison yaska les mecs sont pas tous des salops grinning smiley
allah ikemel bikhir pour tout le monde Clap
y
23 novembre 2007 14:12
Allah ikemel 3likoum bil kheir insha Allah.
Les hommes bien existent encore. Et on acoorde beaucoup plus de sens et d'importance à une relation quand c'est la deuxième fois. Llah ikhalilik bnitek wa rajlek.

Goulo amin!!
b
23 novembre 2007 14:15
Citation
najka a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
mabrouk ca fait plaisir de voir que même si les femmes divorcées sont mise au ban de notre societe, tout le monde a droit a une seconde chance

tu en es la preuve

bisous a ta fille

Beaucoup de bonheur

Merci Soltana47 !
Je souhaite a toutes les femmes divorcées de tomber sur une perle comme la mienne In love

iwa et les celibataires!!perplexe
n
23 novembre 2007 14:15
Citation
yanissa a écrit:
Allah ikemel 3likoum bil kheir insha Allah.
Les hommes bien existent encore. Et on acoorde beaucoup plus de sens et d'importance à une relation quand c'est la deuxième fois. Llah ikhalilik bnitek wa rajlek.

Goulo amin!!


AMINEEEEEEEEEEEEEEEE In love
b
23 novembre 2007 14:16
llah ykemel belkheir


je vote vert aussiIn love
s
23 novembre 2007 14:17
AMINE!!!!
C'est rassurant pour les filles qui n'ont pas encore trouvé leur perle...perplexe comme moi!!
Allah i kemel bi kheir
n
23 novembre 2007 14:20
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
najka a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
mabrouk ca fait plaisir de voir que même si les femmes divorcées sont mise au ban de notre societe, tout le monde a droit a une seconde chance

tu en es la preuve

bisous a ta fille

Beaucoup de bonheur

Merci Soltana47 !
Je souhaite a toutes les femmes divorcées de tomber sur une perle comme la mienne In love

iwa et les celibataires!!perplexe


hta les cilibatires grinning smiley
y en aura pour tout le monde inchallah ! evil
z
23 novembre 2007 14:34
oui Allah maak
N
23 novembre 2007 14:41
Citation
najka a écrit:
Tout est dans le titre! Après un premier mariage raté, je ne croyais plus du tout au mariage, mais mon chéri m'a prouvé que les hommes ne sont pas tous les mêmes !
J'avais juste envie de le dire au fille qui ont connu un échec dans leur mariage.
bonne journée !


C'est trop beau et ça redonne de l'espoir à toutes les femmes seules...In love.....merci najka !!
Allah yahfdkoum....
Dis moi comment l'a tu rencontré?
f
23 novembre 2007 14:43
Salam,


allah i kemel 3lik bel kheir smiling smileysmiling smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
n
23 novembre 2007 14:54
In loveje l'ai rencontré alor que jallais faire une formation !
le mektoub c'est tout !!!
Citation
NIYYA a écrit:
Citation
najka a écrit:
Tout est dans le titre! Après un premier mariage raté, je ne croyais plus du tout au mariage, mais mon chéri m'a prouvé que les hommes ne sont pas tous les mêmes !
J'avais juste envie de le dire au fille qui ont connu un échec dans leur mariage.
bonne journée !


C'est trop beau et ça redonne de l'espoir à toutes les femmes seules...In love.....merci najka !!
Allah yahfdkoum....
Dis moi comment l'a tu rencontré?
R
23 novembre 2007 15:27
Citation
najka a écrit:
Tout est dans le titre! Après un premier mariage raté, je ne croyais plus du tout au mariage, mais mon chéri m'a prouvé que les hommes ne sont pas tous les mêmes !
J'avais juste envie de le dire au fille qui ont connu un échec dans leur mariage.
bonne journée !






In love smiling smiley winking smiley thumbs up


Hamdoulila, je suis super heureuse pour toi
l
23 novembre 2007 15:31
Salam,




ça fais plaisir de lire des mots pareils...


allah ykemel bikhirsmiling smiley
n
23 novembre 2007 16:07
M'brouk ms3oude ma chèrie, je suis très contente pour toi. te je te souhaite ttes les belles choses de la vie.

llah ykemel 3lik bikhir, en tt cas rabi compense tjrs les personnes qui endurent ds la vie! et après la pluie ya tjrs le bo tps...il fo juste y croire!

Bonne chance à tte les filles qui veulent du sérieux!
j
23 novembre 2007 20:28
Allah i kemem bel kheir a khti!
Tu redonne de l' espoir à celle qui désespére de ne trouver personne de bien.
Mon homme aussi est un amour et j' éspére que ça va durer, amiiiine ya Rabbi!
j
23 novembre 2007 20:34
salam

mabrok smiling smiley

le mariage ghir makatib....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 novembre 2007 20:56
tu as quel age miss
m
23 novembre 2007 21:48
Allah i kemel bi kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook