Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme Amazigh
M
23 juillet 2019 17:47
Bonjour à tous et à toutes je suis en contact avec un homme amazigh algérien qui est de 5 ans plus âgés que moi,je pense que c'est le bon car il est pieux,attentionné,travailleur et ouvert d'esprit. Malgré cela je ressens beaucoup de doute et d'insécurité car dans ma vie j'ai toujours perçu les hommes comme des menteurs et des hypocrites en grande majorité car dans mon entourage familial les hommes se sont toujours comportés ainsi mais ATTENTION je ne dis pas que tous les hommes sont les mêmes certes il y a beaucoup d'hommes bien et respectueux chaque homme est unique et à sa propre valeur.Mais je ressens quelques doutes pour moi cet homme paraît comme un peu trop "parfait" car dès nos premiers échanges il avait les compliments un peu trop faciles il m'a dit qu'il est tombé amoureux au premier regard je tiens à dire qu'on ne sait jamais rencontrer et qu'il n'a vu que 2 photos de moi la première fois ou nous nous sommes parlé.Après quelques échanges j'ai coupé tout contact avec lui durant 2-3 semaines car je traversais une mauvaise période,lui m'envoyait des messages mais je ne répondais pas ,le jour ou j'ai décidé de l'écrire pour lui dire qu'il méritait une fille mieux que moi et qui sera à sa hauteur il m'a répondu 2 minutes plus tard et j'étais vraiment très surprise car il était vraiment très tard dans la nuit et je sais que lui il va se coucher assez tôt.Il m'a dit que quand je ne lui parlais plus il a passé une mauvaise période et il m'a presque fait jurer de ne plus le laisser seul,il m'a même dit que si je ne suis pas intéressé pour me fiancer avec lui qu'il préférait que nous restions amis plutôt que de me perdre.Ça m'a touché, mais mes doutes sont toujours présents car de plus il habite en Algérie et moi en France et j'ai toujours entendu parler en tout temps des mariages gris etc. j'ai parlé de ce sujet avec lui et il m'a juste dit de lui faire confiance et de croire en lui de plus il veut plus le mariage religieux que le mariage à la mairie de ce que j'ai compris,et il veut à tout pris que je réalise mes rêves et que j'avance dans mes études avant de me marier il m'a dit qu'il attendra le temps qu'il faudra avant le mariage et que c'est moi qui lui dirai quand je serai prête car lui il l'est déjà.Enfin bref est-ce que vous pouvez m'éclairer sur cette situation s'il vous plaît merci d'avance.
23 juillet 2019 18:03
Salam
Écoute 3tini visa w lpasseport men casa El Marseille ??

Sérieusement si tu étais ma soeur je te laisserais pas te marier avec mais jamais ! Il veut juste venir en France
Y
23 juillet 2019 18:04
Bonjour

Lui est au bled et toi en France c est ça ?
23 juillet 2019 18:13
Comment peut on en arriver là avec quelqu’un qu’on a même pas vu?? Ça me dépasse...
*
23 juillet 2019 18:16
Mais tu la jamais vu ??
Ya des mecs en france hein
w
23 juillet 2019 18:25
Il te veut pour les papiers c'est évident, réveille-toi.
23 juillet 2019 18:33
Tu es la parfaite proie : naïve, aucune confiance elle, qui croit que même un mec qui se fout d'elle et ne la veut que pour les papiers est quand même trop bien pour elle.
Tu devrais être mise sous tutelle, sérieusement !
23 juillet 2019 18:48
Luali relis ton message et regarde le seul mot que t as ecrit en majuscule !!
No no
23 juillet 2019 18:55
L’imagination ma chère, l’imagination ....


Citation
nana d'enfer a écrit:
Comment peut on en arriver là avec quelqu’un qu’on a même pas vu?? Ça me dépasse...
23 juillet 2019 18:56
Bein je vais t’apprendre qu’il y a meme maintenant des mariages via Skype avec des « Imams Fakes «  ptdr

T’es en retard je crois , le monde évolue et va trop vite avec le net grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Comment peut on en arriver là avec quelqu’un qu’on a même pas vu?? Ça me dépasse...
N
23 juillet 2019 19:21
Il fait des projet sur ton dos grace a ton passeport reflichis bien et en plus tu la jamais rencontre
Y
23 juillet 2019 19:31
Je sens de la sincerité en cette homme, et aussi que sache qun amazigh qui prie et qui est pieux , c un homme en ir car nous on ne change pas meme si il pourai avoir un caractere ...
Aussi j dirai q tes sa premiere, et qui dus 1er dus sincerité mais aussi enocence (le bleme que tu poura avoir avec lui et faut q tu l'eclaircice; si serai til mature... Tu lui a dis que tu nes pas une femme parfaite pour lui c qui va faloir q tu le devienne , ( en gros l bleme reside dans le fait es til concient de ce que sa implique
-
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
23 juillet 2019 20:25
Jai jamais vu un homme kabyle prié la bas cest les femmes qui prient pour deux ..
Cest mon avis personnel sur la chose étant mariée avec un kabyle

Tous les neveux de mon mari espèrent venir en France par nimporte quel moyen... quitte à blesser une fille... et sen servir

Vous me direz et le tien il est kabyle et t'es marié avec ... oui lui était en france déjà. Le mariage c'est moi qui len est un peu forcé je vous rassure je ne lui ai pas mis un couteau sous la gorge...

Il existe des cas ... mais sincèrement ma belle... ils sont tous pareils, ! Les papiers... les papiers et les papiers...

Je connais quelque exception mais ils sont rares... jai un de mes neveux la 20aine a fait danser sur la tête une pauvre fille de 40- ans française lui a piquer ses sous et sen est allée... jai eu honte d'ailleurs il ne rentre plus chez moi celui la..

Bon courage à toi
Citation
Luali a écrit:
Bonjour à tous et à toutes je suis en contact avec un homme amazigh algérien qui est de 5 ans plus âgés que moi,je pense que c'est le bon car il est pieux,attentionné,travailleur et ouvert d'esprit. Malgré cela je ressens beaucoup de doute et d'insécurité car dans ma vie j'ai toujours perçu les hommes comme des menteurs et des hypocrites en grande majorité car dans mon entourage familial les hommes se sont toujours comportés ainsi mais ATTENTION je ne dis pas que tous les hommes sont les mêmes certes il y a beaucoup d'hommes bien et respectueux chaque homme est unique et à sa propre valeur.Mais je ressens quelques doutes pour moi cet homme paraît comme un peu trop "parfait" car dès nos premiers échanges il avait les compliments un peu trop faciles il m'a dit qu'il est tombé amoureux au premier regard je tiens à dire qu'on ne sait jamais rencontrer et qu'il n'a vu que 2 photos de moi la première fois ou nous nous sommes parlé.Après quelques échanges j'ai coupé tout contact avec lui durant 2-3 semaines car je traversais une mauvaise période,lui m'envoyait des messages mais je ne répondais pas ,le jour ou j'ai décidé de l'écrire pour lui dire qu'il méritait une fille mieux que moi et qui sera à sa hauteur il m'a répondu 2 minutes plus tard et j'étais vraiment très surprise car il était vraiment très tard dans la nuit et je sais que lui il va se coucher assez tôt.Il m'a dit que quand je ne lui parlais plus il a passé une mauvaise période et il m'a presque fait jurer de ne plus le laisser seul,il m'a même dit que si je ne suis pas intéressé pour me fiancer avec lui qu'il préférait que nous restions amis plutôt que de me perdre.Ça m'a touché, mais mes doutes sont toujours présents car de plus il habite en Algérie et moi en France et j'ai toujours entendu parler en tout temps des mariages gris etc. j'ai parlé de ce sujet avec lui et il m'a juste dit de lui faire confiance et de croire en lui de plus il veut plus le mariage religieux que le mariage à la mairie de ce que j'ai compris,et il veut à tout pris que je réalise mes rêves et que j'avance dans mes études avant de me marier il m'a dit qu'il attendra le temps qu'il faudra avant le mariage et que c'est moi qui lui dirai quand je serai prête car lui il l'est déjà.Enfin bref est-ce que vous pouvez m'éclairer sur cette situation s'il vous plaît merci d'avance.
23 juillet 2019 20:36
il se fout de toi, bloque le, ça t'évitera une grosse souffrance plus tard et de grosses pertes financières...
23 juillet 2019 21:01
Sur les 8 millions de musulmans en France dont 3.5 de pratiquant je pense que tu vas trouver ton bonheur que de traverser la Méditerranée !!!!
23 juillet 2019 21:09
" il m'a dit qu'il est tombé amoureux au premier regard"... et sans t'avoir jamais vue Oh Oups

Ehhhh ben ! Là ce n'est plus de l'amour, c'est d'la rage ! smoking smiley
23 juillet 2019 21:27
L'amour rend aveugle
Citation
Msemenomiel a écrit:
" il m'a dit qu'il est tombé amoureux au premier regard"... et sans t'avoir jamais vue Oh Oups

Ehhhh ben ! Là ce n'est plus de l'amour, c'est d'la rage ! smoking smiley
23 juillet 2019 22:03
Mais non tu te trompe ...même ici il existe une émission ...marié au premier regard ...
grinning smileygrinning smiley
Ceci dit .....Luali...Comme dans toute relation faut être prudente ...encore plus lorsque la personne ce trouve dans un pays étranger ...malheureusement beaucoup de fille naïve ...ce font avoir ....
Bonne chance
Citation
Msemenomiel a écrit:
" il m'a dit qu'il est tombé amoureux au premier regard"... et sans t'avoir jamais vue Oh Oups

Ehhhh ben ! Là ce n'est plus de l'amour, c'est d'la rage ! smoking smiley
23 juillet 2019 22:57
Cool!! Divorce par Skype alors ???

Citation
Marbello a écrit:
Bein je vais t’apprendre qu’il y a meme maintenant des mariages via Skype avec des « Imams Fakes «  ptdr

T’es en retard je crois , le monde évolue et va trop vite avec le net grinning smiley
24 juillet 2019 00:33
Nan par texto :

Je te divorce
Je te divorce
Je te divorce
tongue sticking out smiley


Tu ne connaissais pas ?? grinning smiley


Citation
nana d'enfer a écrit:
Cool!! Divorce par Skype alors ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook