Citation
Templa48 a écrit:
Bonjour,
Je suis Française et je vis une relation passionnelle depuis 7 mois avec un homme afghan.
Il est marié là-bas avec un enfant et sa femme et enfant vont venir en France prochainement.
Cependant il m'a dit qu'elle ne viendrait pas vivre avec lui et il m'a demandé de venir vivre avec lui.
Nous passons beaucoup de temps ensemble, nous avons comme une connexion qui s'est faite des le premier jour.
Je précise que c'est lui qui est venu vers moi lorsque nous nous sommes rencontrés, je ne lui avais rien demandé et c'est lui qui a fait le "premier pas", (premier bisou, etc).
Je ne sais plus quoi penser et je voudrais savoir si un avenir est possible avec lui...
Je ne connais pas tellement les traditions afghanes et j'aimerais qu'on m'éclaire..
Merci de ne pas me juger, je sais pertinemment que c'est mal d'être avec quelqu'un de marié...
Merci de vos réponses
Citation
Sh-reen a écrit:
Bonjour,
Pourquoi son épouse ne viendrait pas vivre avec lui ?
Je vais être dure, mais je te déconseille de poursuivre avec cet homme. Les afghans sont des individus composés de traditions et d'honneur. Le fait qu'il trompe son épouse n'est pas du tout de bonne augure concernant sa personnalité et ses convictions, j'imagine difficilement un valeureux afghan accorder un véritable respect à une femme qui accepte d'être maîtresse.
La mentalité afghane n'a strictement rien à voir avec celle des occidentaux.
Tu risques de tomber de haut en vivant sous le même toit que lui.
Citation
TachiMum a écrit:
Salam
Vous etes adultes.... responsable de vos actes...
Cest quoi la question?
Salam
Citation
Templa48 a écrit:
Bonjour,
Je suis Française et je vis une relation passionnelle depuis 7 mois avec un homme afghan.
Il est marié là-bas avec un enfant et sa femme et enfant vont venir en France prochainement.
Cependant il m'a dit qu'elle ne viendrait pas vivre avec lui et il m'a demandé de venir vivre avec lui.
Nous passons beaucoup de temps ensemble, nous avons comme une connexion qui s'est faite des le premier jour.
Je précise que c'est lui qui est venu vers moi lorsque nous nous sommes rencontrés, je ne lui avais rien demandé et c'est lui qui a fait le "premier pas", (premier bisou, etc).
Je ne sais plus quoi penser et je voudrais savoir si un avenir est possible avec lui...
Je ne connais pas tellement les traditions afghanes et j'aimerais qu'on m'éclaire..
Merci de ne pas me juger, je sais pertinemment que c'est mal d'être avec quelqu'un de marié...
Merci de vos réponses
Citation
Templa48 a écrit:
Bonjour,
Merci de vos réponses
Citation
redd59Lydec a écrit:
Les féministes ont tellement tout fait pour transformer l'Homme européen en Homme soja, que certaines préfèrent un Afghan traditionnel et moulé dans une culture patriarcale à ceux d'ici.
Tenez à vos valeurs les frères (et soeurs) il n'y a que ça de vrai.
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Tu mélanges tout et tu as oublié de préciser, parmi les qualité de l'homme traditionnel afghan dont on raffole en occident, la fidélité...
Je comprends que tu cherches à défendre un certain type d'hommes, mais ici c'est vraiment pas le bon exemple.