Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Homme afghan marié
T
28 décembre 2024 21:34
Bonjour,

Je suis Française et je vis une relation passionnelle depuis 7 mois avec un homme afghan.

Il est marié là-bas avec un enfant et sa femme et enfant vont venir en France prochainement.

Cependant il m'a dit qu'elle ne viendrait pas vivre avec lui et il m'a demandé de venir vivre avec lui.

Nous passons beaucoup de temps ensemble, nous avons comme une connexion qui s'est faite des le premier jour.

Je précise que c'est lui qui est venu vers moi lorsque nous nous sommes rencontrés, je ne lui avais rien demandé et c'est lui qui a fait le "premier pas", (premier bisou, etc).

Je ne sais plus quoi penser et je voudrais savoir si un avenir est possible avec lui...

Je ne connais pas tellement les traditions afghanes et j'aimerais qu'on m'éclaire..

Merci de ne pas me juger, je sais pertinemment que c'est mal d'être avec quelqu'un de marié...

Merci de vos réponses
28 décembre 2024 21:49
Salam,

Personne n'a le droit de juger.

Personnellement, et je m'excuse si mes paroles sont trop franches: les hommes Aghans sont Musulmans et proches de la religion et de leurs traditions.
A mon sens, il profite juste de l'aide et de l'affection que tu lui apportes en France mais sa famille existe et elle passera avant tout.

La question est de savoir pourquoi sa femme viendrait vivre en France et pas avec lui, au point qu'il te demande de la remplacer?.

Ines
Citation
Templa48 a écrit:
Bonjour,

Je suis Française et je vis une relation passionnelle depuis 7 mois avec un homme afghan.

Il est marié là-bas avec un enfant et sa femme et enfant vont venir en France prochainement.

Cependant il m'a dit qu'elle ne viendrait pas vivre avec lui et il m'a demandé de venir vivre avec lui.

Nous passons beaucoup de temps ensemble, nous avons comme une connexion qui s'est faite des le premier jour.

Je précise que c'est lui qui est venu vers moi lorsque nous nous sommes rencontrés, je ne lui avais rien demandé et c'est lui qui a fait le "premier pas", (premier bisou, etc).

Je ne sais plus quoi penser et je voudrais savoir si un avenir est possible avec lui...

Je ne connais pas tellement les traditions afghanes et j'aimerais qu'on m'éclaire..

Merci de ne pas me juger, je sais pertinemment que c'est mal d'être avec quelqu'un de marié...

Merci de vos réponses
28 décembre 2024 21:55
Salem

Misère de misère,
J’espère au moin que tu ne lui as pas dit que tu as les papier francais et que tu as une situation confortable.

Gomar
B
28 décembre 2024 22:23
Comment pouvez vous vous laisser tenter ? Vous courrez a votre perte..Si ça femme vient. Il vous utilisera comme soutien d installation. Protégez vous.
28 décembre 2024 22:34
Ce n'est pas ton mari, il est déjà marié et à une femme et un enfant, sa va se retourner contre toi, tu n'as pas honte de participé à un adultère ?
28 décembre 2024 23:14
Salam

Vous etes adultes.... responsable de vos actes...

Cest quoi la question?

Salam
28 décembre 2024 23:37
Qu'il te prenne pour deuxième épouse et problème réglé
Faites donc comme vous voulez
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
29 décembre 2024 00:12
Bonjour,

Pourquoi son épouse ne viendrait pas vivre avec lui ?

Je vais être dure, mais je te déconseille de poursuivre avec cet homme. Les afghans sont des individus composés de traditions et d'honneur. Le fait qu'il trompe son épouse n'est pas du tout de bonne augure concernant sa personnalité et ses convictions, j'imagine difficilement un valeureux afghan accorder un véritable respect à une femme qui accepte d'être maîtresse.

La mentalité afghane n'a strictement rien à voir avec celle des occidentaux.

Tu risques de tomber de haut en vivant sous le même toit que lui.
29 décembre 2024 00:15
Tu as entiérement raison...
A côté des Afghans, les Maghrébins sont des gentils ptdr

J'espere que la posteuse va réagir et mettre un stop à tout ça...

Ines
Citation
Sh-reen a écrit:
Bonjour,

Pourquoi son épouse ne viendrait pas vivre avec lui ?

Je vais être dure, mais je te déconseille de poursuivre avec cet homme. Les afghans sont des individus composés de traditions et d'honneur. Le fait qu'il trompe son épouse n'est pas du tout de bonne augure concernant sa personnalité et ses convictions, j'imagine difficilement un valeureux afghan accorder un véritable respect à une femme qui accepte d'être maîtresse.

La mentalité afghane n'a strictement rien à voir avec celle des occidentaux.

Tu risques de tomber de haut en vivant sous le même toit que lui.
A
29 décembre 2024 00:38
C'est juteusement sa

Est ce qu'elle contenue de lui
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Vous etes adultes.... responsable de vos actes...

Cest quoi la question?

Salam
29 décembre 2024 01:31
On appelle cela une " briseuse de couple " alias une sorcière ptdr
Citation
Templa48 a écrit:
Bonjour,

Merci de vos réponses
L
29 décembre 2024 05:46
Les féministes ont tellement tout fait pour transformer l'Homme européen en Homme soja, que certaines préfèrent un Afghan traditionnel et moulé dans une culture patriarcale à ceux d'ici.

Tenez à vos valeurs les frères (et soeurs) il n'y a que ça de vrai.
T
29 décembre 2024 07:14
Merci, je vais essayer d'éclaircir tout ça avec lui
29 décembre 2024 09:46
je sais pertinemment que c'est mal d'être avec quelqu'un de marié...

Et tu n'as pas honte??
Citation
Templa48 a écrit:
Bonjour,

Merci de vos réponses
29 décembre 2024 09:56
Tu mélanges tout et tu as oublié de préciser, parmi les qualité de l'homme traditionnel afghan dont on raffole en occident, la fidélité...

Je comprends que tu cherches à défendre un certain type d'hommes, mais ici c'est vraiment pas le bon exemple.
Citation
redd59Lydec a écrit:
Les féministes ont tellement tout fait pour transformer l'Homme européen en Homme soja, que certaines préfèrent un Afghan traditionnel et moulé dans une culture patriarcale à ceux d'ici.

Tenez à vos valeurs les frères (et soeurs) il n'y a que ça de vrai.
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
L
29 décembre 2024 10:01
Je ne connais pas les us et coutumes d'Afghanistan si ce n'est que c'est une union de différents peuples et que la société est patriarcale.

Sinon la fidélité, j'imagine que c'est ironique et que tu voulais pointer du doigt leur infidélité ou je m'égare?
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Tu mélanges tout et tu as oublié de préciser, parmi les qualité de l'homme traditionnel afghan dont on raffole en occident, la fidélité...

Je comprends que tu cherches à défendre un certain type d'hommes, mais ici c'est vraiment pas le bon exemple.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook