Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cet homme
K
9 juin 2016 12:45
Mon mari après ses 6 mois ou il m'a quitter quand je lui courrer derrière pour ses enfants et sa vie de famille il me disait qu'il ne m'aimer plus et maintenant que je le calcul plus pour quand il vient pour voir ses filles et que j'essaye de ment sortir sans lui m'envoie un message pour me dire qu'il voudrait qu'on communique au moin devant les enfants.moi je peux pas c trop de souffrance qu'il m'a fait vivre je peux pas faire semblant
S
9 juin 2016 12:55
Salam...
Oulala c'est pas facile de te comprendre toi..mais t'as de la chance j'ai l'habitude mdrr

Tu n'as pas trop le choix, il a le droit de voir ses enfants, mais toi rien ne t'oblige de le voir..inchallah lkheir...
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
K
9 juin 2016 13:06
Justement il continue à venir à la maison pour voir les petites moil je le calcul pas lui me dis qu'il faudrait qu'on puisse arriver à communiquer devant les petites c'est comme faire semblant sur le fait de s'entendre alors qu'il m'a fait trop de mal c'est pas possible pour moi
S
9 juin 2016 13:12
Si vraiment t'en peux plus de lui tu ne devrais pas le laisser rentrer chez toi..
Lui, il doit s'imaginer qu'il y a peut être encore moyen avec toi..évite le un max et arrange toi pour qu'il prenne les enfants ailleurs..chez la famille par exemple..
Courage...
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
s
9 juin 2016 14:09
Salam
Évidement tu dois rester respectueuse envers lui devant tes enfants mais tu n'es pas tenue (comme ton ex le voudrait) de "communiquer avec lui"
Comme dit plus haut ce serait préférable qu'il ne vienne plus du tous chez toi (à moins que les enfants soient en très très bas âge, genre moins d'un an... La je comprendrai que tu veuilles pas les laisser lol)

Mais comme tu l'as si bien dit, tu essaies de t'en sortir, le laisses pas guider tes humeurs et ta vie comme avant! Restes forte, suis ya ligne de conduite, tu ne lui dois rien.

Bon courage
9 juin 2016 14:14
S'il veut réellement communiquer,donne lui une seconde chance, on a tous droit à l'erreur. Après tout il est le père de tes enfants
9 juin 2016 14:39
si tu as un frère ou un autre homme de ta famille qui puisse être là avec vous ça serait bien
effectivement pour le bien être de vos enfants essaie de rester cordiale avec lui
mais il n'est plus ton mari donc c'est mieux si qqn d'autre est là
s'il voulait que vous vous entendiez bien, il n'aurait pas dû te faire souffrir à la base
inchallah kheir
A
9 juin 2016 16:09
L'éternel: 'suis moi jte fuis'
Citation
Kamkam13 a écrit:
Mon mari après ses 6 mois ou il m'a quitter quand je lui courrer derrière pour ses enfants et sa vie de famille il me disait qu'il ne m'aimer plus et maintenant que je le calcul plus pour quand il vient pour voir ses filles et que j'essaye de ment sortir sans lui m'envoie un message pour me dire qu'il voudrait qu'on communique au moin devant les enfants.moi je peux pas c trop de souffrance qu'il m'a fait vivre je peux pas faire semblant
I
9 juin 2016 16:16
Selam ma soeur,

Je comprends ta souffrance qu'Allah apaise ta tristesse. AMIN. Voilà ce que je te propose :

1) tu dis a ton ex-mari que s'il veut communiquer avec toi c'est seulement s'il veut t epouser encore une fois et qu'il doit changer...

2) soit tu passe au-dessus, tu fais la femme forte pour tes enfants, dans la vie il faut savoir pardonner sad smiley. Sois au meilleur de toi même pour que tu ne regrette rien au jour du jugement. ♡ Courage.
K
10 juin 2016 12:25
J'ai voulu lui pardonner tt ca quand j'ai découvert qu'il parler à d'autre femme et qu'il acheter bouquet de fleurs resto cinéma à ses conquête mais lui ma dis qu'il voulait pas me revenir

D'après mon frère il est en dépression car 6 mois après il a du comprendre qu'il a perdu le droit de sa vie de famille

Allah ou ehlem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook