Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme
C
6 septembre 2019 16:57
Doit il patienter pour ses enfants malgré une épouse mauvaise, sale caractère, mal poli etc...

S'ils patientent et subit son mal quotidien avec comme pensée sauvegarder l'avenir de ses enfants car on sait ts que l'éloignement du pere pour les enfants est une fracture psychologique et que cela peut altérer dans leurs évolutions

Si l'homme a perdu tout respect aux yeux d'une femme malgré qu'il tient à sa progéniture doit il céder quand même à la séparation.

Vôtre avis merci.
J
6 septembre 2019 16:59
Cette femme a bien des qualités sinon pourquoi l aurait il épouse pourquoi à tu fait d elle une mère?
A voir le verre à moitié vide on en oublie l essentiel
L
6 septembre 2019 16:59
salem ALIKOUM mon frere , est ce que c'est ta propre histoire ?
P
6 septembre 2019 17:02
Vivre dans un climat malsain n'est pas bon non plus.

Le manque de respect et l'humiliation d'un parent sur l'autre peut aussi être traumatisant. Ne te laisse pas faire et protège tes enfants si elle est si mauvaise que tu le dis.

Il faut voir où se trouve le moindre mal...
C
6 septembre 2019 17:04
Le destin ça te Parle.


Citation
Jowariya a écrit:
Cette femme a bien des qualités sinon pourquoi l aurait il épouse pourquoi à tu fait d elle une mère?
A voir le verre à moitié vide on en oublie l essentiel
C
6 septembre 2019 17:06
Wahlakasalam

J'analyse l'histoire d'un frère il se demande à quoi sert il encore.
Citation
Lyon1981 a écrit:
salem ALIKOUM mon frere , est ce que c'est ta propre histoire ?
6 septembre 2019 17:07
Explique nous c'est quoi le probleme? D'apres tes dire elle a tout les defauts du monde
Citation
Chowala a écrit:
Doit il patienter pour ses enfants malgré une épouse mauvaise, sale caractère, mal poli etc...

S'ils patientent et subit son mal quotidien avec comme pensée sauvegarder l'avenir de ses enfants car on sait ts que l'éloignement du pere pour les enfants est une fracture psychologique et que cela peut altérer dans leurs évolutions

Si l'homme a perdu tout respect aux yeux d'une femme malgré qu'il tient à sa progéniture doit il céder quand même à la séparation.

Vôtre avis merci.
6 septembre 2019 17:08
Quand il n'y a plus de respect dans un couple y a plus rien les enfants ont besoin d'une ambiance sereine et paisible le fait de voir leurs parents tjrs en conflits ne va pas les aider loin de la
J
6 septembre 2019 17:08
Il a bon dos le destin. Il s est marié et il a des enfants il doit assumer et être un rajel pour ramener la paix et la joie chez lui au lieu de penser à fuir
Citation
Chowala a écrit:
Le destin ça te Parle.
6 septembre 2019 17:10
Ramener la paix et la joie il peut pas le faire tout seul un couple cest deux personnes
Citation
Jowariya a écrit:
Il a bon dos le destin. Il s est marié et il a des enfants il doit assumer et être un rajel pour ramener la paix et la joie chez lui au lieu de penser à fuir
L
6 septembre 2019 17:12
JE COMPREND , renseigne toi sur les pervers narcissique , la seule solution 'c'est la séparation , si c'est une pervers narcissique , tous les psy le confirme , les PN sont inguérissable , ils ne changeront jamais
Citation
Chowala a écrit:
Wahlakasalam

J'analyse l'histoire d'un frère il se demande à quoi sert il encore.
C
6 septembre 2019 17:15
Ce qu'il m'a dit c'est quel le rabaisse trop
Le compare tjrs aux autres
Lui c'est un homme, toi te pas un homme etc.

Pour lui il veut passer plus de temps Avec elle ms elle s'en fou elle préfère se retrouve seule faire sa vie seule sortir avec sa famille.
Quand il la sollicité pour la moindre chose c'est pour elle un dérangement.
Elle lui a fait comprendre qu'elle ne l'aime plus et dc elle désire vivre loin de lui.

Pour elle sa famille passe avant tt, hiérarchie oblige.
Son mari est juste un géniteur ça s'arrête là.

Son plus grand défaut cest une sale bouche.


Citation
princesse9 a écrit:
Explique nous c'est quoi le probleme? D'apres tes dire elle a tout les defauts du monde
P
6 septembre 2019 17:15
Je pense pas un homme va être patient pour tt ça
C
6 septembre 2019 17:18
Je crois toi te tombe sur la tête.

La femme vertueuse ça te parle ou pas.

Ya des femmes qui ont rendu malade des hommes.
Rajel =bent nas.


Citation
Jowariya a écrit:
Il a bon dos le destin. Il s est marié et il a des enfants il doit assumer et être un rajel pour ramener la paix et la joie chez lui au lieu de penser à fuir
C
6 septembre 2019 17:19
D'où vient ce symptôme
Citation
Lyon1981 a écrit:
JE COMPREND , renseigne toi sur les pervers narcissique , la seule solution 'c'est la séparation , si c'est une pervers narcissique , tous les psy le confirme , les PN sont inguérissable , ils ne changeront jamais
L
6 septembre 2019 17:23
allah ou 3alem , c'est comme les personnes faineantes , nerveuse , studieuse , agressif , c'est un caractère , ces personnes naissent comme ca et on peut rien faire pour eux
Citation
Chowala a écrit:
D'où vient ce symptôme
C
6 septembre 2019 17:26
Non je ne pense pas que ce soit cela


Son Pere la maltraitée, coup insulte etc
Elle en fait de meme avec son mari insulte rabaissement autoritaire rebelle etc

C'est plutot défaut de personnalité.
Citation
Lyon1981 a écrit:
JE COMPREND , renseigne toi sur les pervers narcissique , la seule solution 'c'est la séparation , si c'est une pervers narcissique , tous les psy le confirme , les PN sont inguérissable , ils ne changeront jamais
L
6 septembre 2019 17:30
alors effectivement , c est plus un traumatisme , donc ca va , c'est guerissable , mais a condition de voir un psy , et je suis serieux , j'avais un voisin qui etait trés agressive avec ses enfants , tous les jours sa femme frappait chez moi pour que j'intervienne , un jour elle est partis avec les enfants , le mec etait en depression , elle lui a dis je reviens a une condition que tu consulte un psy , et benje peux te dire que le mec a littéralement changé et apparemment c’était lié a son enfance
Citation
Chowala a écrit:
Non je ne pense pas que ce soit cela


Son Pere la maltraitée, coup insulte etc
Elle en fait de meme avec son mari insulte rabaissement autoritaire rebelle etc

C'est plutot défaut de personnalité.
J
6 septembre 2019 17:32
C est quoi cette manière de répondre je participe au post et voilà le retour. C est honteux de venir dévaloriser une épouse et une mère alors il ne faut pas attendre que j'aille dans le sens du "miskine il a pas de chance qu'il divorce de cette créature"
C terrible elle était bent nass quand il l à épouse elle l était aussi pour lui faire des gosses w daba par magie elle s est transformée en monstre? Iyehhh on y croit
Qu'il prenne ses responsabilités s'il veut briser sa famille mais il ne faudra pas qu'il vienne pleurer après
Un ami de mr a divorcé de sa première femme qui l avait prise non diplômée sans travail il a eu un enfant avec elle et puis il s est trouvé comme excuse "mme fiha nguer" il a divorcé payé sa pension heureusement l état l'y oblige et s est remarié avec une femme qui travaille en espérant pouvoir profiter de son salaire et changer complètement de profil d épouse. Mais en fait c pire il est malheureux et regrette sa 1ère femme et ne voit même pas son fils car sa Femme actuelle le refuse
Et pr le tout son salaire à elle sert à payer son crédit pr l appart qu occupe ses parents et il ne touche donc pas un sou voilà pr ceux qui se croient malin. Et son fils déteste son père bravo
Bref rjels dial jouj d rials
Citation
Chowala a écrit:
Je crois toi te tombe sur la tête.

La femme vertueuse ça te parle ou pas.

Ya des femmes qui ont rendu malade des hommes.
Rajel =bent nas.
C
6 septembre 2019 17:34
Je vais en faire part au frère

Merci
Citation
Lyon1981 a écrit:
alors effectivement , c est plus un traumatisme , donc ca va , c'est guerissable , mais a condition de voir un psy , et je suis serieux , j'avais un voisin qui etait trés agressive avec ses enfants , tous les jours sa femme frappait chez moi pour que j'intervienne , un jour elle est partis avec les enfants , le mec etait en depression , elle lui a dis je reviens a une condition que tu consulte un psy , et benje peux te dire que le mec a littéralement changé et apparemment c’était lié a son enfance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook