Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme...
s
12 juin 2006 23:18
qu'est-ce vous fairiez si vous rencontrez un homme riche;beau et intelligent...
je me pose la question car je pense avoir trouvé cette personne...mais il s'y connait pas trop en religion et veut faire des efforts.

que faites-vous?vous l'aidez à progresser en islam ou vous choisissez un homme barbu d'emblé.

je rappelle qu'il fait la priére,le ramadan a envie de faire la oumra,il fait la zakat...mais ce qui me derange ,c'est qu'il parle mal arabe et donc je pense que ça risque de nous ralentir dans le progrés en islam...et puis c'est peut-être pas bon pour les enfants s'il parle pas assez arabe.
c'est vraiment serieux alors j'attend avec impatience vos reponse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/06 23:22 par siriusa.
r
12 juin 2006 23:21
pfffffffffff tout de suite les extrêmes ! moody smiley
s
12 juin 2006 23:23
et il n'est pas marocain mais est arabe
12 juin 2006 23:27
exactement, c'est ce que j'allais dire rifia


attends, y a un truc qui va pas!!!

il a apparemment tout pour lui, et tu te heurtes à cette histoire de langue???
Combien de jeunes ne parle pas arabe et apprennent le coran en dialectal, suffit de l'aider c'est tout!

mais bon, je sais pas pourquoi, bof bof le sujet!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
12 juin 2006 23:32
salammmmmmmmmm!

il est musulman est c'est l'essentiel ... moody smiley

attends !
tu dis qu'il est croyant,thumbs up il fait la priere,thumbs up le ramadan,thumbs up la zakat thumbs up... et incha'allah à oumra thumbs up! alors s'il est pas motivé lui je sais pas ?moody smiley

si en plus de ça, il est intelligent thumbs up... l'arabe, il l'apprendra rapidement c pas un pb !
beau Clap, il te plait physiquement !!! et riche, il pourra subvenir aux besoins d'une famillegrinning smiley (mm si c pas pour maintenant!)...

dis moi ce qu'il te fait de plus ???? moody smiley
apparemment, tu t'entends bien avec et tout ! il te plait ! spinning smiley sticking its tongue out
mais ma cherie ... fonces !!! qu'est ce que t'attend ! sinon on va te le voler !!! des z'hommes comme ça ça courent pas les rues ! si tu es prete serieux jvois pas le pb !!!

l'arabe ... ça s'apprend !

allez bon courage !!!

ps.: invites moi au mariage stplé ! lolgrinning smiley
i
12 juin 2006 23:41
zappe le si il parle pas arabe c trés important grinning smiley non mais té sérieuse là il parle pas l'arabe c rien ça s'apprend
t
12 juin 2006 23:44
Ben, sil a tt, je ne vois pas ce ki te fait hésiter. Le fait kil ne parle l arabe ne doit pa être une barrière, tt sapprend, sil a un minimum de connaissance f din, cest le principal, et apparemment il prie, fait le ramadan, songe à la 3omra, cest déjà pas mallll si pas très bien!

courage!!!
S
12 juin 2006 23:52
Citation
siriusa a écrit:
qu'est-ce vous fairiez si vous rencontrez un homme riche;beau et intelligent...
je me pose la question car je pense avoir trouvé cette personne...mais il s'y connait pas trop en religion et veut faire des efforts.

que faites-vous?vous l'aidez à progresser en islam ou vous choisissez un homme barbu d'emblé.

je rappelle qu'il fait la priére,le ramadan a envie de faire la oumra,il fait la zakat...mais ce qui me derange ,c'est qu'il parle mal arabe et donc je pense que ça risque de nous ralentir dans le progrés en islam...et puis c'est peut-être pas bon pour les enfants s'il parle pas assez arabe.
c'est vraiment serieux alors j'attend avec impatience vos reponse.

s'il fait des erreurs en arabe, c'est HARAM
The search for truth is more precious than its possession
m
13 juin 2006 01:00
Citation
siriusa a écrit:
qu'est-ce vous fairiez si vous rencontrez un homme riche;beau et intelligent...
je me pose la question car je pense avoir trouvé cette personne...mais il s'y connait pas trop en religion et veut faire des efforts.

.


tiens la première de ses qualités qui te vient à l'esprit c'est riche ....eye rolling smiley
D
13 juin 2006 01:19
s'il a tt pour lui et que tu bloques sur l'arabe c'est qu'il y a un truc plus grave qui va pas...winking smiley
f
13 juin 2006 01:22
Citation
meerabell a écrit:
Citation
siriusa a écrit:
qu'est-ce vous fairiez si vous rencontrez un homme riche;beau et intelligent...
je me pose la question car je pense avoir trouvé cette personne...mais il s'y connait pas trop en religion et veut faire des efforts.

.


tiens la première de ses qualités qui te vient à l'esprit c'est riche ....eye rolling smiley

bien vu meera grinning smiley
B
13 juin 2006 02:35
Salam aalikoum


si tu aimes l'argent...epouse le winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
13 juin 2006 02:52
a mon avis avis laisses tomber, jusqu'a trouver, un autre jeune beau riche intelligent, qui fait la priere, le ramadhan, la zakat, la oumra, il en existe tellement que je suis sur qu'ils sont au moins une dizaine pareils a te faire la cour smiling smiley smiling smiley smiling smiley
a
13 juin 2006 09:52
laisse tomber eye popping smiley


ps: donne moi son numero quand meme je connais une jeune fille pas trop difficile evil
c
13 juin 2006 09:57
Je comprends pas pourquoi certaines trouvent des mecs bien ms il faut trouver des pb...
alalallalalalalalalala baz ou safi

si le mec veut faire des efforts et qu'il a des projets de Omra...c que c un mec assez pieux

Dis toi qu'il y a des mecs sachant parler arabe ms qui ne s'en servent absolument pas religieusement
Qui s'y frotte, s'y pique
P
13 juin 2006 09:59
Citation
siriusa a écrit:
qu'est-ce vous fairiez si vous rencontrez un homme riche;beau et intelligent...
je me pose la question car je pense avoir trouvé cette personne...mais il s'y connait pas trop en religion et veut faire des efforts.

que faites-vous?vous l'aidez à progresser en islam ou vous choisissez un homme barbu d'emblé.

je rappelle qu'il fait la priére,le ramadan a envie de faire la oumra,il fait la zakat...mais ce qui me derange ,c'est qu'il parle mal arabe et donc je pense que ça risque de nous ralentir dans le progrés en islam...et puis c'est peut-être pas bon pour les enfants s'il parle pas assez arabe.
c'est vraiment serieux alors j'attend avec impatience vos reponse.

Il ne parle pas arabe et alors ? Ca s'apprend non ?
:-)
13 juin 2006 10:01
s'il est riche; riche, épouse le et engage moi comme cuisinière, mon mari comme chauffeur et fais pas d'enfants je m'en charge afin que ton corps ne "s'abime"grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
13 juin 2006 10:05
Citation
siriusa a écrit:
qu'est-ce vous fairiez si vous rencontrez un homme riche;beau et intelligent...
je me pose la question car je pense avoir trouvé cette personne...mais il s'y connait pas trop en religion et veut faire des efforts.

que faites-vous?vous l'aidez à progresser en islam ou vous choisissez un homme barbu d'emblé.

je rappelle qu'il fait la priére,le ramadan a envie de faire la oumra,il fait la zakat...mais ce qui me derange ,c'est qu'il parle mal arabe et donc je pense que ça risque de nous ralentir dans le progrés en islam...et puis c'est peut-être pas bon pour les enfants s'il parle pas assez arabe.
c'est vraiment serieux alors j'attend avec impatience vos reponse.

la bêtise humaine quand tu ns tiens, eye rolling smiley
o
13 juin 2006 10:31
et alors parce ce quil parle pas tres bien l arabe tu te pose des questions et bien justement a toi de l aider au niveau religion et autres pour apprendre dans un couple on es pas la juste pour passer les bon moment ya aussi les epreuves quil faut surmonter a deux !!!!!!!!!
AIDE LE FI SABILILLAH
c
13 juin 2006 11:13
Les riches arabes aiment les marocaines. Ils les aiment pas pour fonder une famille avec elles, mais pour passer du bon temps avec. Après une ou deux semaine de mariage, le riche arab envoi la marocaine travailler dans des hotels, faire la pute de ses amis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook