Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme Bad Boy
7
777
13 mars 2018 20:37

Salam 'Aleykoum wa Rahmatoulah wa Barakatouh

Suite au Post Dilemme sentimentale je souhaite ouvrir celui-ci afin de Décortiquer un peu plus sur le sujet du Bad boy.

Selon vous, c'est quoi un bad boy plus précisément ?

Niveau physique/vestimentaire vous le voyez comment ? Car un Homme gentil peut tout autant être de carrure plus plus travailler et attirante que celui-ci.

Mais encore, pour celles qui le sont (attiré par les BB ) avec toute franchise, en quelques mots qu'es ce qui vous attire plus réellement que l'homme gentil ? Sentimentalement parlant.

Merci de votre participation
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
13 mars 2018 20:44
Je pense que sa se joue plus sur le comportement que sur le style vestimentaire
D
13 mars 2018 20:44
Salam ,

Un bad boy ou" mauvais garçon " se dit d'un homme qui adopte des comportements hors la loi ou en opposition avec la morale en vigueur.

Je pense que ce qui peut attiré les femmes vers cet catégorie d'homme , c'est leur capacité à enfreindre les lois ou la morale que tout le monde respecte. En gros , c'est ce détachement à la réalité ennuyante qui attire. Ce détachement est perçu comme du courage ou comme de la virilité alors qu'il n 'en est RIEN.
Citation
777 a écrit:

Salam 'Aleykoum wa Rahmatoulah wa Barakatouh

Suite au Post Dilemme sentimentale je souhaite ouvrir celui-ci afin de Décortiquer un peu plus sur le sujet du Bad boy.

Selon vous, c'est quoi un bad boy plus précisément ?

Niveau physique/vestimentaire vous le voyez comment ? Car un Homme gentil peut tout autant être de carrure plus plus travailler et attirante que celui-ci.

Mais encore, pour celles qui le sont (attiré par les BB ) avec toute franchise, en quelques mots qu'es ce qui vous attire plus réellement que l'homme gentil ? Sentimentalement parlant.

Merci de votre participation
13 mars 2018 20:45
Moi on ma toujours dis que j'avais une tête de bad boy mais jamais compris est-ce que c'est a cause de ma cicatrice va savoir. Heu
13 mars 2018 20:46
Intéressant winking smiley
13 mars 2018 20:49
Salam 'aleykoum

Mdr j'ai rien compris, dans le poste sur les préjugés tu dis que tu es "juive" donc enfaite tu es une femme ou un homme? Je suis perdue à ton sujet...
Citation
MrSoso a écrit:
Moi on ma toujours dis que j'avais une tête de bad boy mais jamais compris est-ce que c'est a cause de ma cicatrice va savoir. Heu
13 mars 2018 20:51
Un homme c'était une réponse sarcastique quand je lui ai répondu que j'étais juif
Citation
Jilbabia a écrit:
Salam 'aleykoum

Mdr j'ai rien compris, dans le poste sur les préjugés tu dis que tu es "juive" donc enfaite tu es une femme ou un homme? Je suis perdue à ton sujet...
7
777
13 mars 2018 20:53
mais ducoup qu'elle type de comportement imagine tu de lui ?
Citation
inconnue923 a écrit:
Je pense que sa se joue plus sur le comportement que sur le style vestimentaire
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
13 mars 2018 20:54
Salam'aleykoum

C'est exactement ça. Ces badboys dégagent quelque-chose de viril, alors qu'enfaite ce sont eux les immatures. Un vrai homme est celui qui craint Son Seigneur et L'adore comme il faut.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Un bad boy ou" mauvais garçon " se dit d'un homme qui adopte des comportements hors la loi ou en opposition avec la morale en vigueur.

Je pense que ce qui peut attiré les femmes vers cet catégorie d'homme , c'est leur capacité à enfreindre les lois ou la morale que tout le monde respecte. En gros , c'est ce détachement à la réalité ennuyante qui attire. Ce détachement est perçu comme du courage ou comme de la virilité alors qu'il n 'en est RIEN.
7
777
13 mars 2018 20:55
je me disais la même chose par virilité mais qui n'est en réalité pas le cas.

Je pense que c'est un cas plus sur le naturel que la femme est attiré par celui-ci.


Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Un bad boy ou" mauvais garçon " se dit d'un homme qui adopte des comportements hors la loi ou en opposition avec la morale en vigueur.

Je pense que ce qui peut attiré les femmes vers cet catégorie d'homme , c'est leur capacité à enfreindre les lois ou la morale que tout le monde respecte. En gros , c'est ce détachement à la réalité ennuyante qui attire. Ce détachement est perçu comme du courage ou comme de la virilité alors qu'il n 'en est RIEN.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
13 mars 2018 20:56
Haa ok ^^ c'est bon alors tout va bien mdr...
Citation
MrSoso a écrit:
Un homme c'était une réponse sarcastique quand je lui ai répondu que j'étais juif
7
777
13 mars 2018 21:01

C'est exact. Cependant, qu'elle est vraiment la réel cause à se sujet ?

Il y'a choisir et ressentir, mais encore, choisir ce type de profil est un risque que peut encourir les femmes.

Donc la question serait plus approprié aux musulmanes de ce choix la.

Citation
Jilbabia a écrit:
Salam'aleykoum

C'est exactement ça. Ces badboys dégagent quelque-chose de viril, alors qu'enfaite ce sont eux les immatures. Un vrai homme est celui qui craint Son Seigneur et L'adore comme il faut.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
13 mars 2018 21:03
Le Bad Boy pour moi il se la raconte, il se crois au dessus de tout, tout permis. Il aime jouer de son charme.
Dans sa relation je crois qu’il aime jouer au fier, il calcule te calcule pas trop. On lui court après plutôt lui. Il fait souffrir ce hmar’

Soyons claire, c’est ce que ce mot m’inspir mais en aucun cas je n’apprécie ce type d’homme. J’ai choisis Bad Boy dans l’autre poste parce qu’on avait pas trop le choix mais je l’ai choisi avec cette définition : un minimum attentionné, ayant du caractère, sachant s’affirmer. Mais qui te prouve quand même son amour. Qui te fasse pas souffrir volontairement.
Citation
777 a écrit:
mais ducoup qu'elle type de comportement imagine tu de lui ?
A
13 mars 2018 21:08
Les mecs que les filles préféres.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
13 mars 2018 21:08
Oui , je pense que cette attirance correspond à une phase dans la vie de certaine femme où elles ont envie de s'opposer à la morale , à la bienséance. Au lieu , d'agir , elle préfère faire un transfert et chercher le compagnon qui correspond à ce qu'elles ressentent.
Citation
777 a écrit:
je me disais la même chose par virilité mais qui n'est en réalité pas le cas.

Je pense que c'est un cas plus sur le naturel que la femme est attiré par celui-ci.

13 mars 2018 21:10
Alors je ne peux pas répondre à la question lol. Je ne fais absolument pas ce choix et qu'Allah m'en préserve.
Citation
777 a écrit:

C'est exact. Cependant, qu'elle est vraiment la réel cause à se sujet ?

Il y'a choisir et ressentir, mais encore, choisir ce type de profil est un risque que peut encourir les femmes.

Donc la question serait plus approprié aux musulmanes de ce choix la.
13 mars 2018 21:18
C'est beaucrying(
Citation
Jilbabia a écrit:
Salam'aleykoum

C'est exactement ça. Ces badboys dégagent quelque-chose de viril, alors qu'enfaite ce sont eux les immatures. Un vrai homme est celui qui craint Son Seigneur et L'adore comme il faut.
7
777
13 mars 2018 21:21

Mais pourquoi certaines préfère t'elles les soit disant homme à évité et négliger les hommes de bon comportement ?

les Femmes Musulmanes.

Citation
Passe-Partout a écrit:
Les mecs que les filles préféres.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
A
13 mars 2018 21:56
Toujours la même excuses " Un homme trop gentil je vais le bouffer "
Citation
777 a écrit:

Mais pourquoi certaines préfère t'elles les soit disant homme à évité et négliger les hommes de bon comportement ?

les Femmes Musulmanes.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
7
777
13 mars 2018 22:11

C'est ça que je comprend pas. C'est soit trop salé soit trop amère.
Rhalala.

Citation
Passe-Partout a écrit:
Toujours la même excuses " Un homme trop gentil je vais le bouffer "
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook