Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos hommages à vous tous!
R
12 décembre 2018 14:41
On va plus parler des gilets jaunes maintenant...
Citation
Zapha a écrit:
Assalam anlaikoum,
Une pensée et une prière pour tout les victimes du tueur, et terroriste strasbourgeois, dans les autres villes françaises et ceux des années passées dans le monde. Toutes nos condoléances à toutes les familles detruites par ce mal perpétré par ces fous incultes.
S
12 décembre 2018 15:00
Salam

Non mais je ne consulte pas les voyants, c'est une vidéo qui était dans le listing de vidéos sur YouTube et en titre ça parlait de guerre civile pour 2019. J'ai fait ma curieuse. Que j'y crois ou pas, c'est tout de même troublant que ça aille dans le même sens que le reste. Après non, je ne consulte pas ce genre de choses pour arranger mon avenir ou même mon quotidien.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

il faut absolument pas écouter les voyantes ça fait sortir de l'Islam

attention!

Après comme je l''écrivais ailleurs si L'Europe tombe l'Afrique tombe et des déplacements et millions de morts.Car plus de production de bouffe la France est l'un des plus grands producteurs et aussi plus d'argent envoyé au bled qui fait vivre des millions de personnes.

Donc entre être en plein dans l'impact ou se trouvait dans un autre endroit ou l'impact serait moins fort?

le plus grand danger c'est le déni...




L'acte de déni refuse de prendre en charge certaines perceptions : un fragment, éventuellement important, de la réalité, se voit totalement ignoré ; la personne qui dénie se comporte comme si cette réalité n'existait simplement pas, alors qu'elle la perçoit.
12 décembre 2018 15:07
Coup montés, tués des innocents pour detourner les regards, ils sont capable de tout.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 décembre 2018 15:28
Salam,

On la sentait venir celle là.
Bien sûr une pensée pour les victimes.

Macron a activé son joker pour tuer la contestation et les mouvements des gilets jaunes, c'était minutieusement préparé, nous ne sommes pas des ploucs.
On ne va pas s'arrêter, c'est pour instaurer l'état d'urgence mais on ne bougera pas, décision unanime.

Tenez, regardez la mascarade hier soir.
[youtu.be]

La police était chez lui 12 heures avant la fusillade, ce sont les poulets qui l'ont armé, ils se foutent de notre gueule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/18 15:34 par Bocydium.
12 décembre 2018 18:33
Je me marierai même parmi les ruines et débris ptdr

Sur un malentendu, ça pourrai tomber sur moi, sait-on jamais grinning smiley
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Espérons pour toi que tu te trouveras un mari en cours de route avant que ça part en cacahuète!
12 décembre 2018 18:35
Le complotisme vous rend tellement pathétique c'est fou.
12 décembre 2018 18:40
A vrai dire rien de cela.

Actuellement suis à fonds pour m'arranger un coup marital entre 2 crises ptdr Devenir une femme respectable est ma priorité...

La politique, je m'en fou un peu. Ma vie se joue maintenant avant toute politique.

Je suis dans le micro pas dans le Macro ptdr
Citation
Decapre a écrit:
Le complotisme vous rend tellement pathétique c'est fou.
12 décembre 2018 18:45
D'après moi le plus important c'est d'être conscient de ces choses là.

Une fois que le voile est dégagé des yeux, le retour en arrière, à la virginité mentale est impossible.

Ce n'est pas important d'agir ou pas. Le plus important de comprendre le plus tôt comment ça fonctionne vraiment. Ca s'applique à plein choses.
Citation
Bocydium a écrit:
Salam,

On la sentait venir celle là.
Bien sûr une pensée pour les victimes.

Macron a activé son joker pour tuer la contestation et les mouvements des gilets jaunes, c'était minutieusement préparé, nous ne sommes pas des ploucs.
On ne va pas s'arrêter, c'est pour instaurer l'état d'urgence mais on ne bougera pas, décision unanime.

Tenez, regardez la mascarade hier soir.
[youtu.be]

La police était chez lui 12 heures avant la fusillade, ce sont les poulets qui l'ont armé, ils se foutent de notre gueule.
12 décembre 2018 19:49
T'inquiète, cette disquette est obsolète, la radicalisation express d'un coup comme ça un jour après l'annonce du p'tit macaroni, et à 2 jours de l'acte V. eye rolling smiley

Viens voir les gens, ils sont encore plus remontés et décidés, en tout cas c'est certain pour les GJ d'ici.

Bien sûr, les gens ont compris la combine, ça ne marche plus ce terrorisme sur commande qui revient de vacances.

Citation
DB & PP a écrit:
D'après moi le plus important c'est d'être conscient de ces choses là.

Une fois que le voile est dégagé des yeux, le retour en arrière, à la virginité mentale est impossible.

Ce n'est pas important d'agir ou pas. Le plus important de comprendre le plus tôt comment ça fonctionne vraiment. Ca s'applique à plein choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/18 22:09 par Bocydium.
S
12 décembre 2018 22:43
Parce que toi tu crois encore au hasard ?
Citation
Decapre a écrit:
Le complotisme vous rend tellement pathétique c'est fou.
12 décembre 2018 23:52
Ah parce que soit on est persuadé que Macron est un assassin soit on est un naïf qui se shoot a BFM.

Je savais pas autant pour moi.

Les complots ça existe mais là vous partez en live total si vous pensez que cet attentat a été provoqué. Le complotisme c'est avant tout un biais cognitif bien connu des psychothérapeute. A partir du moment où on veut absolument croire un truc, on va forcément trouver des preuves.

C'est comme quand tu vois des animaux en regardant des nuages... Mais en plus malsain.

Mais tranquille. Fabriquez vous votre propre monde où un petit cercle de sionistes milliardaires pédophiles satanistes contrôlent nos vies grâce a Atalli BHL et Soros. Mais a ce moment là allez jusqu'au bout du raisonnement, sortez pas dehors a cause des chemtrails et mettez un casque en aluminium sur vos têtes pour éviter le lavage de cerveau via vos iphones. Soyez cohérents dans vos délires au moins.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Parce que toi tu crois encore au hasard ?
S
13 décembre 2018 00:08
Je ne sais pas si cet attentat est orchestré, mais avoue que ça arrive à pic non ? La coïncidence, comme toujours, est assez parlante.

Tout le monde le dit, y'a que toi qui n'as pas envie d'y croire.

Alors que tu me dises que je vais trop loin dans mes hypothèses, ok, je veux bien, mais quand même, c'est fou ce que le hasard fait bien les choses, tu ne trouves pas ?

En fait, tu ne veux pas admettre que nos dirigeants soient capables de ce genre de choses. Mais personnellement, je crois qu'ils le sont capables. L'affaire Benalla nous l'a montré. D'ailleurs, on n'en parle plus et on sait très bien qu'il gardera son post ce type ... Il a peut-être même eu une prime pour jouer le jeu de celui qu'on accuse ... bref ...

Si moi je suis trop suspicieuse, tu sembles faire parti des trop naïfs.
Citation
Decapre a écrit:
Ah parce que soit on est persuadé que Macron est un assassin soit on est un naïf qui se shoot a BFM.

Je savais pas autant pour moi.

Les complots ça existe mais là vous partez en live total si vous pensez que cet attentat a été provoqué. Le complotisme c'est avant tout un biais cognitif bien connu des psychothérapeute. A partir du moment où on veut absolument croire un truc, on va forcément trouver des preuves.

C'est comme quand tu vois des animaux en regardant des nuages... Mais en plus malsain.

Mais tranquille. Fabriquez vous votre propre monde où un petit cercle de sionistes milliardaires pédophiles satanistes contrôlent nos vies grâce a Atalli BHL et Soros. Mais a ce moment là allez jusqu'au bout du raisonnement, sortez pas dehors a cause des chemtrails et mettez un casque en aluminium sur vos têtes pour éviter le lavage de cerveau via vos iphones. Soyez cohérents dans vos délires au moins.
13 décembre 2018 00:17
Des qu’on a tiré la première balle, j’ai su que j’allais voir ce type de commentaire..
l’attente n’a pas Été longue, remarque! Les théories complotistes ont le vent en poupe
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai passé trop de choses dans ma vie pour croire à l'hasard ou à la coordination miraculeuse des événements.

Comme par miracle, quand la France était au bord de la guerre civile, hop un truc imprévu qui donne les raisons de changer de niveau de sécurité.

Je le pensais déjà depuis 2 semaines, j'ai réfléchi tout seule, sans lire ou entendre quoi que ce soit. C'était la chose la plus facile et à l'aise pour pouvoir garder le pouvoir.

Je ne savais pas où il va avoir lieu, je n'ai pas pensé à Strasbourg.

Idéalement réfléchi comme endroit déjà pour muter l'attention de Paris et pour le fait de dire que la personne s'est échappée.

On est trop petits et naifs pour arriver à pourvoir imaginer ce qui se passe vraiment.

Pourtant tout au long de l'histoire Untel a tué son frère pour régner etc. C'est juste les temps et les technologies qui ont changé et les avantages. Mais le principe est le même.
13 décembre 2018 00:21
Un travail de pro aurait voulu que ça se passe avant l’acte 4..
pas la peine d’attendre autant!! Les 100€ pour les smicards auraient passé comme dans du beur..
Citation
Bocydium a écrit:
T'inquiète, cette disquette est obsolète, la radicalisation express d'un coup comme ça un jour après l'annonce du p'tit macaroni, et à 2 jours de l'acte V. eye rolling smiley

Viens voir les gens, ils sont encore plus remontés et décidés, en tout cas c'est certain pour les GJ d'ici.

Bien sûr, les gens ont compris la combine, ça ne marche plus ce terrorisme sur commande qui revient de vacances.
13 décembre 2018 01:00
Laisse Finkielkraut japper dans sa troll station.

Tiens, regarde çà, ça remonte à 3 semaines, quand Daesh vient au secours du gouverne-ment. eye rolling smiley
[youtu.be]

Et je ne parle pas de la député qui parlait déjà des méthodes des frères musulmans en faisant un lien avec les manifestants.

Une dernière chose, signez la pétition si vous le souhaitez.
[www.article3.fr]
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je ne sais pas si cet attentat est orchestré, mais avoue que ça arrive à pic non ? La coïncidence, comme toujours, est assez parlante.

Tout le monde le dit, y'a que toi qui n'as pas envie d'y croire.

Alors que tu me dises que je vais trop loin dans mes hypothèses, ok, je veux bien, mais quand même, c'est fou ce que le hasard fait bien les choses, tu ne trouves pas ?

En fait, tu ne veux pas admettre que nos dirigeants soient capables de ce genre de choses. Mais personnellement, je crois qu'ils le sont capables. L'affaire Benalla nous l'a montré. D'ailleurs, on n'en parle plus et on sait très bien qu'il gardera son post ce type ... Il a peut-être même eu une prime pour jouer le jeu de celui qu'on accuse ... bref ...

Si moi je suis trop suspicieuse, tu sembles faire parti des trop naïfs.
13 décembre 2018 01:03
Tiens : [youtu.be]
Citation
nana d'enfer a écrit:
Un travail de pro aurait voulu que ça se passe avant l’acte 4..
pas la peine d’attendre autant!! Les 100€ pour les smicards auraient passé comme dans du beur..
13 décembre 2018 16:44
Mouais nan.

Déjà c'est faux de dire que tout le monde pense que c'est un complot. Certes une partie de ce forum le pense, mais hamdollah ce forum n'est pas du tout représentatif de la vraie vie. Les arguments d'autorité c'est pas ouf je t'avoue.

Comme je te le disais plus tôt, voir des complot partout c'est un biais cognitif très connu et identifié depuis longtemps. C'est dans la nature humaine de vouloir comprendre le monde qui nous entoure et de chercher des explications là où il n'y en a pas forcément besoin.

Je suis d'accord pour dire que cet attentat ne va pas dans le sens du mouvement de contestation des gilets jaunes. Mais tu vois faire le rapprochement entre ces deux événements c'est pile poil la manifestation de ce biais cognitif dont je te parle.

Y'a quelques jours on avait des gens sur ce forum qui nous expliquait avec des vidéos YouTube flinguees a l'appui que le mouvement des gilets jaunes était prévu et organisé par les sionistes et autres illuminatis. Maintenant t'as les mêmes types du fond de la classe qui nous expliquent avec les mêmes vidéos YouTube flinguees que des gens de l'ombre ont changés d'avis et ont mis en place un attentat afin d'étouffer le mouvement.

En fait si tu sors de ce biais cognitif tu vas te rendres compte toute seule que y'a absolument aucun fait justifiant cette suspicion.

Dire ça ce n'est pas être naïf. Les complots existent, certains sont connus, d'autres non, pour autant se mettre dans le groupe des gens intelligents qui ont tout compris a la vie en opposition a des niais comme moi qui ne sont pas suffisamment éveillé pour comprendre la vérité qu'on nous cache c'est typiquement la raison pour laquelle il est très difficile de traiter les individus atteint de complotisme aigue.


Ah et dernière chose. Les gens qui disent que cet attentat était organisé sont les pires ennemis des gilets jaunes. D'ailleurs les médias n'ont pas perdus de temps pour dire que parmis les gilets jaunes se trouvaient des complotistes stupides qui accusent le chef de l'état d'avoir commanditer cet attentat. En rendant public vos lubies vous decredibilisez les gilets jaunes en vérité. D'ailleurs la majorité des gilets jaunes se désolidarisent de celles et ceux qui crient au complot, et ils ont bien raison a mon avis.

Citation
SauceKetchup a écrit:
Je ne sais pas si cet attentat est orchestré, mais avoue que ça arrive à pic non ? La coïncidence, comme toujours, est assez parlante.

Tout le monde le dit, y'a que toi qui n'as pas envie d'y croire.

Alors que tu me dises que je vais trop loin dans mes hypothèses, ok, je veux bien, mais quand même, c'est fou ce que le hasard fait bien les choses, tu ne trouves pas ?

En fait, tu ne veux pas admettre que nos dirigeants soient capables de ce genre de choses. Mais personnellement, je crois qu'ils le sont capables. L'affaire Benalla nous l'a montré. D'ailleurs, on n'en parle plus et on sait très bien qu'il gardera son post ce type ... Il a peut-être même eu une prime pour jouer le jeu de celui qu'on accuse ... bref ...

Si moi je suis trop suspicieuse, tu sembles faire parti des trop naïfs.
$
13 décembre 2018 16:47
Sérieux un complot , bizarre bizarreHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook