Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommage aux yabiladiennes
d
3 mars 2006 22:19
a aicha, melene; karim 92; chams 78, brunette, la vie et belle, lavieetbelle, jolie donia; salma, salma 26 ......
L
3 mars 2006 22:36
Un hommage à ceux/celles que je connais ici,sur le forum,depuis plus de deux ans .

Un hommage à ceux/celles que je côtoie sur les forums géneral,féminin et Halka exp: ( Aicha,meera,ma jasi,khira,kuléro,tachilhite,goodgirl ect ect......)

Et pour finir,un hommage à tous,ceux/celles qui ont resisté avec le temps grinning smiley thumbs up

Un grand bravo!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/06 00:15 par La vie est belle.
i
3 mars 2006 22:37
Citation
marokhasna1 a écrit:
OK bah c'est symps on voit que je t'ai marqué islah !confused smileyeye popping smileyOh

mdrrr

Ah non

marokhasna en force ...Clap

ne le prend pas mal ma hasna ...c'est l'effet de l'age grinning smiley

tu m'as aussi marqué ma petite ....et je garde de bons souvenirs de toi et Allah chahed winking smiley

PS : je n'oublirai jamais l'idée du mariage dans un stade de foot winking smiley
b
3 mars 2006 22:39
décidémment... eye rolling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
R
3 mars 2006 22:44
Citation
berkania-oujdia a écrit:
décidémment... eye rolling smiley




Hommage a berkania, elle est vraiment seupèr smiling smiley grinning smiley winking smiley





PS : J'accepte les chèques aussi grinning smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
i
3 mars 2006 22:48
Citation
berkania-oujdia a écrit:
décidémment... eye rolling smiley

ne piques surtout pas une crise berka winking smiley

on a encore besoin de toi au quizz winking smiley

grand hommage aux yabiladiennes actives ou inactives , du chat ou du forum, grandes ou petites, mariées ou célibataires, ressortissantes à l'étranger ou résidentes au bled ...

avec tout ca je crois pas que j'ai pu oublier quelqu'un grinning smiley

PS : berka In love
b
3 mars 2006 23:00
rhoooooo rizou la femme qui tombe à pique! smiling smiley
islah, hum hum oui bon ça passera pour cette fois ci! tongue sticking out smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
i
3 mars 2006 23:26
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
islah a écrit:
bonjour tout le monde ..je tiens à rendre hommage à toutes mes amies yabiladiennes

pour tous ces instants de :

délire, de folie, d'enfantillage, de sérieux, de solidarité, d'amitié et d'amour.

je nomme : kewl aid, amal_isw, joliedounia, hananou88, mawja, sara, hinda, la foresta et salma

PS : et aussi du tberguigue show grinning smiley


virtuellement vôtre

salam

Clap

quelle surprise ma belle In love, merciiiiii t zentille Angel, le tberguigue show, loooooool grinning smileygrinning smileygrinning smiley

ps: tu n'as pas cité Storm grinning smiley


je te signale que storm ne fait pas partie de la communauté féminine yabiladienne grinning smiley

à moi quueeeeeeeeeeee Oh
s
4 mars 2006 00:50
Oh confused smileyconfused smiley Merci à missdior In love et à donyana In love

Bisous à vous les filles! smiling smiley
s
4 mars 2006 12:34
Le forum prend de plus en plus d’importance au sein des discussions
Ça fait plaisir de lire des sujets comme :

- Je suis de passage c’est pour saluer mon amie

- bonjour a toutes les filles en particulier mes copines
- bisous a toutes les filles
- j’avais oublie de saluer zoubida.

Pas mal comme discussions smoking smiley
m
4 mars 2006 13:08
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors la tu m'as tué, tu es troppp fortt !grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyClapClapthumbs upthumbs up
Mok Ya Mok !
j
4 mars 2006 18:06
Citation
islah a écrit:

je te signale que storm ne fait pas partie de la communauté féminine yabiladienne grinning smiley

à moi quueeeeeeeeeeee Oh


storm n'est ni homme ni femme tongue sticking out smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
4 mars 2006 18:07
Citation
amesamir a écrit:
Le forum prend de plus en plus d’importance au sein des discussions
Ça fait plaisir de lire des sujets comme :

- Je suis de passage c’est pour saluer mon amie

- bonjour a toutes les filles en particulier mes copines
- bisous a toutes les filles
- j’avais oublie de saluer zoubida.

Pas mal comme discussions smoking smiley


c'est les moments du thé entre filles grinning smiley,
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook