Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOMMAGE A VOUS MADAME
a
2 avril 2007 14:56
Qui a dit que l’homme était plus costaud que la femme ?

Costaud physiquement ou moralement ?
Je répondrais ni l’un ni l’autre.
L’homme n’a pas l’endurance d’une femme.
La vie d’une femme est une vie de dur labeur.
Elle commence très tôt, encore bébé, l’homme doit être longé, allaité, bercé, transporté sur les bras, contre le ventre, sur le dos…
Une fois cette besogne accomplie et dans la bonne humeur de surcroît, elle prépare le déjeuner, le dîner, s’occupe des taches ménagères et j’en passe et des meilleurs.

L’homme une fois la force de l’âge bien entamée se repose encore sur elle, à 80 ans la femme est encore la pour soigner les bobos de l’homme, atteint par la maladie d’Alzheimer, elle veille sur lui comme on veille sur un nouveau né.
La boucle est bouclée, bébé, il dépend d’elle, vieux il compte sur elle.
HOMMAGE A VOUS MADAME.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/07 15:07 par azl95.
n
2 avril 2007 15:04
merci
Ah Nan c'est trop ! :D
c
2 avril 2007 15:21
Clap


thumbs up


rien à redire, merci ! barak'Allah ou fik !


(ps: ti alli fir un bizou à ta momon ? lol)
T
2 avril 2007 15:25
Salam,


Et quand la voiture de Madame est soudain atteinte d'un vilain cancer de la durite?


Hein??


Qui est ce qui s'y colle??


Qui est ce qui est là pour rafistoler, arranger les choses et permettre ainsi à Madame d'aller poursuivre son "dur labeur quotidien" qui consiste (comme chacun le sait) en un gaspillage éffréné (et sans scrupule!) de l'argent (laborieusement gagné!) du mécano de service, c'est à dire...de Monsieur!


Qui donc?


"!!!"


Ah y a plus personne pour rappliquer là, hein, dès qu'il s'agit d'aller foutre ces petites paluches en émereude dans le cambouis c'est le silence radio...


Lâcheté quand tu nous tiens!!


Ok, je retiens!


J'aime les silences pesant qui en disent beaucoup...


C'est édifiant à plus d'un titre!


N'est ce pas?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
y
2 avril 2007 15:27
Barak'Allah ou fik Angelthumbs up
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
c
2 avril 2007 15:29
TITIFELT tas l'art de chercher des crottes de nez au fond de la gorge comme on dit ...

hachak... smiling smiley
a
2 avril 2007 15:38
TIFIFELT

Mon objectif n'est pas d'opposer les femmes aux hommes, nous savons que les deux sont complémentaires , mais je retiens une célébere phrase de Coluche : " Tous les gens sont égaux , mais il y en a qui sont plus égaux que d'autres."
T
2 avril 2007 15:39
Salam,


"TITIFELT tas l'art de chercher des crottes de nez au fond de la gorge"


T'as l'arrière gorge particulièrement encrassé toi dis donc...je crains le pire pour celui qui t'opérera des amygdales!


Odieux spectacle en effet!


Sinon je peux te communiquer les coordonnées d'un très bon ramoneur, avec son racloir double accroche il s'attaque à la base du problème tout en nettoyant à fond dans les coins...


Et je crains le pire pour les coins en question...


Justement!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
a
2 avril 2007 15:47
Monsieur AZIZ , un homme cultivé comme vous , voyons , voyons.
Restons à la surface, même si au "fond" je sui sûr que tu partages l'hommage rendu .
T
2 avril 2007 15:57
Salam,


Très chère caracteriELLE, très cher azl95, je ne faisais là qu'extrapoler humoristiquement comme j'ai l'habitude de le faire souvent...


Je me permettais cette précision au cas ou, éventuellement, l'on était tenté par je ne sais quel emportement intempestif à mon égard...


Ce qui aurait été fort regrettable!


Je plaisantais...


En d'autres termes!


Voilà tout!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
D
2 avril 2007 16:11
merci merci merci
ClapClapClap
Mere au foyer et fiere de letre
a
2 avril 2007 16:13
ne t'en fais pas , on a saisi le deuxième degré et caracteriELLE était sur le même niveau humouristique , bien sympathiquement , tout du moins je l'espere.
c
2 avril 2007 16:19
à croire quon ne peut pas rire de tout et de tout le monde ... spinning smiley sticking its tongue out


tralalilalereeeeeeeeeuh
T
2 avril 2007 16:48
Salam,


"Ouufffffff!"


J'ai crains le pire un instant...


Et j'ai eu le rire!


Ca fait bien plaisir, les amis!


Vraiment!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
N
2 avril 2007 17:37
salam


barakALLAH ofik azl95smiling smileysmiling smiley

ca fait plaisir de voir des gens penser comme ca, elhamdoulillahthumbs up
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
2 avril 2007 17:42
Nous devons faire juste une semaine l´experience que fassent les femmes 9 mois de suite!

C´est incroyable les femmes!!
chuck norris knows the last digit of pi
p
2 avril 2007 18:36
Bravo Clap c rare les hommes qui au moins une fois dans leur vie reflechissent tongue sticking out smiley et se mettent à la place de la femme winking smiley
j
2 avril 2007 18:47
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Et quand la voiture de Madame est soudain atteinte d'un vilain cancer de la durite?


Hein??


Qui est ce qui s'y colle??


Qui est ce qui est là pour rafistoler, arranger les choses et permettre ainsi à Madame d'aller poursuivre son "dur labeur quotidien" qui consiste (comme chacun le sait) en un gaspillage éffréné (et sans scrupule!) de l'argent (laborieusement gagné!) du mécano de service, c'est à dire...de Monsieur!


Qui donc?


"!!!"


Ah y a plus personne pour rappliquer là, hein, dès qu'il s'agit d'aller foutre ces petites paluches en émereude dans le cambouis c'est le silence radio...


Lâcheté quand tu nous tiens!!


Ok, je retiens!


J'aime les silences pesant qui en disent beaucoup...


C'est édifiant à plus d'un titre!


N'est ce pas?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


tu veux une reponse?


beh c'est l'homme!!grinning smiley


la femme a l'intelligence,l'homme a la forceIn love
r
2 avril 2007 19:19
barakhallah o fik smiling smiley




P.S.: Tifefelt , ousssstttttttttongue sticking out smiley
a
2 avril 2007 21:26
Tifefelt partage surement cet hommage , il fait de l'humour ne lui en voulez pas car vous risquez de l'enervez et un TIFEFLT énérvé fait mal.

Ce post m'a été inspiré par un collegue de travail, on dejeunait ensemble et il est venu à me parler de sa mère qui a eu une vie difficle passée à s'occuper de tous ces enfants et de son mari.
Smari atteint maintenant de la maladie d'Alzeimer est devenu comme un enfant , à 80 ans , elle est obligé de s'en occuper comme d'un gamin avec ses caprices .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook