Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage a toutes mes soeurs divorcées ou veuves
8 juillet 2015 21:22
Salam alaykum wa rahmatu allah wa Barakatuh mes chères soeurs Fi Allah, mes chères soeurs en humanité.

Jespere que ce ramadan se déroule au mieux pour vous toutes et qu'Allah nous assiste et assiste les plus démunies d'entre nous amin !!

Je veux rendre hommage a toutes les femmes divorcées, veuves et dans les deux cas : SEULES.

Je veux leur dire a quel point elles sont courageuses, à quel point elles sont belles et a quel point elles ont une valeur ! Oui toi et toi et toi qui te sent visée par mon post. Je parle de toi. Lol.

Je vous aimes et je tenais à vous le dire !

Qu'Allah vous préserve ! Et nous guide, nous accorde le bien ici bas et dans l'au delà.
Amin.
8 juillet 2015 21:26
Citation
SushySoleil a écrit:
Jespere que ce ramadan se déroule au mieux pour vous toutes et qu'Allah nous assiste et assiste les plus démunies d'entre nous amin

Amin
L
8 juillet 2015 21:44
Qui te dit qu'elles sont toutes seules lol, elles ont quand même famille, amis, collègues.. avec eux je te rappelle...
b
8 juillet 2015 22:49
Merci pour ton message,

et pour moi ce ramadan est différent le passé seul avec mon bébé c déprimant mais bon jme dit hamdouallah, j'ai un ange à mes coté.
9 juillet 2015 01:52
Salam,
Je ne suis ni veuve ni divorcé, je trouve ton message très beau.
Qu allah te récompense pour ton soutiens à ses soeurs que l ont critique alors qu elle ont déjà vécu quelque chose de pas simple!
n
9 juillet 2015 01:56
arrête tes sketch il va y'avoir plus de ses femmes faut pas les encourager mdrr mais ton message est tres sympatrique pour elle merci
9 juillet 2015 03:57
Ouiiii bon on va pas se mentir l'entourage ne remplace pas un mari ou un compagnon ....

Hein'' mais c'est bien de vous lire et de voir comment vous réagissez un peu face au divorce ya des tas de caractères differents comme un jus multifruits ya de tout lol.

Merci à celles à se post plais et plaira c'est avant tout un hommage au courage de celles qui vivent cela avec beaucoup de volonté de sen sortir et avec la niakkkkkk.

Big up Clap Welcome
9 juillet 2015 10:16
Citation
SushySoleil a écrit:
Salam alaykum wa rahmatu allah wa Barakatuh mes chères soeurs Fi Allah, mes chères soeurs en humanité.

Jespere que ce ramadan se déroule au mieux pour vous toutes et qu'Allah nous assiste et assiste les plus démunies d'entre nous amin !!

Je veux rendre hommage a toutes les femmes divorcées, veuves et dans les deux cas : SEULES.

Je veux leur dire a quel point elles sont courageuses, à quel point elles sont belles et a quel point elles ont une valeur ! Oui toi et toi et toi qui te sent visée par mon post. Je parle de toi. Lol.

Je vous aimes et je tenais à vous le dire !

Qu'Allah vous préserve ! Et nous guide, nous accorde le bien ici bas et dans l'au delà.
Amin.


Et les femmes célibataires ne sont pas seules??

Je ne mettrais pas les femmes veuves et divorcées dans le même panier.., mais plutôt les femmes célibataire et divorcées d'un côté, et les veuves de l'autres.

Ça doit être une épreuve horrible. Puisse Allah leur venir en aide et les faciliter. sad smiley
9 juillet 2015 17:03
Salam nan moi je pense surtout a mes soeurs veuves et divorcées car pour moi elles sont prioritaires. Les Melle Celibataires je les aimes bien aussi mais sa na rien a voir avec le statut et ce que cela induit d'une divorcée ou d'une veuve. Elles, elles endurent et ne l'ont pas forcément choisit avec des enfants parfois non et subissent le regard des autres et personne ne parlent d'elles avec bienveillance. Alors MOI je le fais avec ce post et mon hommage leur est rendu. Demande leur ce que c'est d'avoir cette épreuve et tu comprendra. Une celibataire ne sera jamais autant mose sur la touche qu'elles. Alors faires un post pour les célibataires si sa vous chante mais moi "les veuves et les divorcées d'abord". Na! spinning smiley sticking its tongue out
a
9 juillet 2015 18:40
Citation
SushySoleil a écrit:
Salam nan moi je pense surtout a mes soeurs veuves et divorcées car pour moi elles sont prioritaires. Les Melle Celibataires je les aimes bien aussi mais sa na rien a voir avec le statut et ce que cela induit d'une divorcée ou d'une veuve. Elles, elles endurent et ne l'ont pas forcément choisit avec des enfants parfois non et subissent le regard des autres et personne ne parlent d'elles avec bienveillance. Alors MOI je le fais avec ce post et mon hommage leur est rendu. Demande leur ce que c'est d'avoir cette épreuve et tu comprendra. Une celibataire ne sera jamais autant mose sur la touche qu'elles. Alors faires un post pour les célibataires si sa vous chante mais moi "les veuves et les divorcées d'abord". Na! spinning smiley sticking its tongue out

salam

une veuve et une divorcée n'ont déjà rien à voir, je ne comprends pas que tu puisses oser mettre leur épreuve au même niveau

une vieille célibataire est souvent bien plus rabrouée qu'une divorcée ... et tu demanderas à n'importe quelle femme de 40 ans, elle te dira préférer être divorcée, avoir connu la vie de couple et peut-être avoir la chance d'être maman, que jamais mariée

il y a des veuves et des divorcées qui sont des pourritures
il y a des femmes divorcées car elles ont fauté
bref, ton 'hommage' est ridicule
l
9 juillet 2015 19:07
soyez sages mais pas trop........ Saha ramdankoum, Zen
n
9 juillet 2015 20:47
Je vois pa ca comme un hommage ms plutot une calamite qui sabat sur cette generation.
au lieu quon construit des generations de couples solides on detruit les racines de leducation.
je parle de tt ces mariages gachees peu importe le responsable.
U
10 juillet 2015 00:27
Wa 'alaykoum Salaam wa Rahmatoullaah wa Barakaatouh


Certaines, pas toutes.
10 juillet 2015 00:51
Hey hey hey les filles la qui passent meme pas le Salam et qui viennent critiquer mon post : on se calme ! Si sa vous plait pas allez ailleurs sur le forum. Arrêtez de vouloir rendre négatif un post positif ! Je sais pas vous avez quoi mais évitez de venir ici pour déversez votre rage. Je déteste les gens qui foutent la zizanie. >>>>>>>>>> je vous montre pas la sortie.
10 juillet 2015 11:48
Et surtout qui s'incrustent dans un post qui ne les concerne pas !

Vous n'etes pas divorcées, vous menez une vie parfaite

coooooool bah tant mieux pour vous, mais pitié allez voir ailleurs si nous y sommes

merci !
10 juillet 2015 11:57
Salam,

Tu oublies (volontairement ?) les femmes seules jamais mariés qui aimeraient avoir un mari (pour certaines elles subissent aussi la solitude).
10 juillet 2015 13:18
Moi j'ai été divorcée puis je suis devenue veuve.
Je cumule, ce post est pour moi tongue sticking out smiley

Mais j'ai un trésor en la personne de ma petite fille ça c'est le comble du bonheur
10 juillet 2015 14:22
Mes sincères condoléances Tweety sad smiley

C'est ton ex-mari qui est mort ou le nouveau mari ?
11 juillet 2015 00:18
Le 2eme, le père de ma fille.

J'ai accepté ce qui m'est arrivé et j'avance malgré tout.

Merci à toi.
o
11 juillet 2015 01:45
Salamalay k

Je comprend pas q un thread aussi honorable part en cacahuète ...
Amine a tes Dohas ça fera plaisir a beaucoup de sœurs je pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook