Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage à qui se reconnaitront
a
8 avril 2008 13:07
Au lieu de vous faire des compliments entre modérateur, poseur ou webmaster
Ou je ne sais quoi perplexe
Veuillez nous remettre la petite flèche action, merci et j aimerai qu’il y a moins de lenteur ou de déconnexion intempestive .evil

Ah la technique c est pas ça tongue sticking out smiley



smoking smiley
D
8 avril 2008 13:16
Citation
Karmoss a écrit:
c'est le post de la léche" et du fayottage c'est ca ?

OK

alors JE VOUDRAIS DIRE que le webmaster et sa secte sont formidableeeeeeee, qu'ils sont gentils, biens, doux, adorable, agréable, bienveillant, charitable, genereux, serviable, sympathique, cordial, etc...

je crois que j'ai asser dit de gentillesse pour ne plus se faire "ejecter" au moins pendant..........2 jours Angel


Salam Alikoum,

En tout cas tu as l'air d'avoir de l experience dans ce metier lol


Sinon je suis TOTALEMENT D ACCORD AVEC arhaye

OU EST LA PETITE FLECHETTEEEEEEEEEEEEEEE ! wanted petite flechette !


à part ça je ne me reconnais pas au travers de cet hommage eye rolling smiley

(tm)
a
8 avril 2008 13:27
ok j ai comprissad smiley


il m ont mis a l amende sad smiley
7
8 avril 2008 16:07
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
c'est le post de la léche" et du fayottage c'est ca ?

OK

alors JE VOUDRAIS DIRE que le webmaster et sa secte sont formidableeeeeeee, qu'ils sont gentils, biens, doux, adorable, agréable, bienveillant, charitable, genereux, serviable, sympathique, cordial, etc...

je crois que j'ai asser dit de gentillesse pour ne plus se faire "ejecter" au moins pendant..........2 jours Angel


bon, je vais devoir etre serieux pour une fois

ca va me donner mal à la tete, mais quand on as pas le choix, on as pas ..............LE CHOIX

Mes posts ne sont pas à prendre au 1er degré ( je le repete pour les aveugles et malvoyants de ce site )

il faut toujours lire entre les lignes eye rolling smiley

salam karmoss,no problem chér ami,je ne savais pas si c'était du lard ou du cochon,alors j'ai repondu kom je l'ai fait,c'est sympa et honnéte de ta part d'avoir dis que ce n'est pas à prendre au 1ér degré,sans rancune aucune mon ami,salam 3alik et à bientot de te lire.
7
8 avril 2008 16:14
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
c'est le post de la léche" et du fayottage c'est ca ?

OK

alors JE VOUDRAIS DIRE que le webmaster et sa secte sont formidableeeeeeee, qu'ils sont gentils, biens, doux, adorable, agréable, bienveillant, charitable, genereux, serviable, sympathique, cordial, etc...

je crois que j'ai asser dit de gentillesse pour ne plus se faire "ejecter" au moins pendant..........2 jours Angel


Salam Alikoum,

En tout cas tu as l'air d'avoir de l experience dans ce metier lol


Sinon je suis TOTALEMENT D ACCORD AVEC arhaye

OU EST LA PETITE FLECHETTEEEEEEEEEEEEEEE ! wanted petite flechette !


à part ça je ne me reconnais pas au travers de cet hommage eye rolling smiley

(tm)


salam désenchantée et arhaye,
je n'ai jamais dis que les modos étaient blancs kom neige,j'ai dis kil faut reconnaitre leur travail qui loin d'étre évident.c'est enormissime,pour vous en rendre compte vous n'avez qu'à visiter les lieux d'ou tout celà est géré,vous saurez plus ou donner la téte.c'est pas aussi facile que vouds pensez.
au mons dans ce post,on voit un vrai débat bénefique pour assainir l'atmosphére entre modos et banis à l'avenir.sachez que l'ideal et le parfait n'éxistent pas,on essaye de s'en approcher un max c'est tout.salam
Z
8 avril 2008 16:51
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
c'est le post de la léche" et du fayottage c'est ca ?

OK

alors JE VOUDRAIS DIRE que le webmaster et sa secte sont formidableeeeeeee, qu'ils sont gentils, biens, doux, adorable, agréable, bienveillant, charitable, genereux, serviable, sympathique, cordial, etc...

je crois que j'ai asser dit de gentillesse pour ne plus se faire "ejecter" au moins pendant..........2 jours Angel


Salam Alikoum,

En tout cas tu as l'air d'avoir de l experience dans ce metier lol


Sinon je suis TOTALEMENT D ACCORD AVEC arhaye

OU EST LA PETITE FLECHETTEEEEEEEEEEEEEEE ! wanted petite flechette !


à part ça je ne me reconnais pas au travers de cet hommage eye rolling smiley

(tm)


salam désenchantée et arhaye,
je n'ai jamais dis que les modos étaient blancs kom neige,j'ai dis kil faut reconnaitre leur travail qui loin d'étre évident.c'est enormissime,pour vous en rendre compte vous n'avez qu'à visiter les lieux d'ou tout celà est géré,vous saurez plus ou donner la téte.c'est pas aussi facile que vouds pensez.
au mons dans ce post,on voit un vrai débat bénefique pour assainir l'atmosphére entre modos et banis à l'avenir.sachez que l'ideal et le parfait n'éxistent pas,on essaye de s'en approcher un max c'est tout.salam


Salam

Un hommage c insuffisant il faut choisir une journée behale hadike deyale "Alyawme al3alami li chajra" ou bien "Ousbou3e Frasse" ou ndirou lihoume hetta houma chi nehare oula semaine ga3e

ou bhade mounasaba yessdou le forum ouyertahou chwiya menseda3e grinning smiley


Lbabe
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
K
8 avril 2008 17:00
Les gens sont vraiment ingrats! Dommage..
s
8 avril 2008 17:05
Merci Yabiladi et aux webi et modérateurs

thumbs up
7
9 avril 2008 12:57
Citation
K7al'Ras a écrit:
Les gens sont vraiment ingrats! Dommage..

salut toi!!!ça fait un bail qu'on t'as pas lu!!!!!kes tu deviens!!??dis moi,quand tu parles d'ingrats,de ki tu parles??ton intervention est hypershort,exprimes toi!!!!
a
9 avril 2008 14:44
o riosse tla9awe grinning smiley
K
9 avril 2008 15:12
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Les gens sont vraiment ingrats! Dommage..

salut toi!!!ça fait un bail qu'on t'as pas lu!!!!!kes tu deviens!!??dis moi,quand tu parles d'ingrats,de ki tu parles??ton intervention est hypershort,exprimes toi!!!!

Salam 3abd l'7adi smiling smiley

Rassures twa je parle pas de toi ou de gens qui vont dans le même sens que toismiling smiley

W 7di Rassak layfouzou bik l'9oumane ya flan (tm)
7
9 avril 2008 15:49
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Les gens sont vraiment ingrats! Dommage..

salut toi!!!ça fait un bail qu'on t'as pas lu!!!!!kes tu deviens!!??dis moi,quand tu parles d'ingrats,de ki tu parles??ton intervention est hypershort,exprimes toi!!!!

Salam 3abd l'7adi smiling smiley

Rassures twa je parle pas de toi ou de gens qui vont dans le même sens que toismiling smiley

W 7di Rassak layfouzou bik l'9oumane ya flan (tm)
.
on dirait ke tu payes pour les mots!!!!!t'es pas bavard du tout ou alors 7adi rassek toi aussi!!!
wa nit et may t3nit m3ak!!!!à plus
s
9 avril 2008 18:49
Citation
webmaster a écrit:
Oui Zoro, nous sommes les ennemis du Maroc et de son intégrité territoriale.

Ca va mieux maintenant ? Soulagée ?

Un conseil : fuyez vite avant d'être arrêter pour collusion avec des ennemis du Maroc.

PS : Voilà pourquoi on ne veux pas participer aux débats. Devoir justifier son patriotisme alors qu'on créé et gère un portail comme Yabiladi.com c'est limite "pan pan ku ku la praline".


Citation
Zoro (Z) a écrit:
Une autre chose avant de respecter la charte d'un forum il faut respecter d'abord notre pays et le peuple marocain et il faut aussi interdire les etranger qui vient nous insulter dans votre forum pro

En tout cas, on est bien content de ne pas avoir zoro comme modératrice !
Rien que pour cela, je tiens à remercier le webmaster winking smiley
Z
9 avril 2008 19:29
Citation
salmone a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Oui Zoro, nous sommes les ennemis du Maroc et de son intégrité territoriale.

Ca va mieux maintenant ? Soulagée ?

Un conseil : fuyez vite avant d'être arrêter pour collusion avec des ennemis du Maroc.

PS : Voilà pourquoi on ne veux pas participer aux débats. Devoir justifier son patriotisme alors qu'on créé et gère un portail comme Yabiladi.com c'est limite "pan pan ku ku la praline".


Citation
Zoro (Z) a écrit:
Une autre chose avant de respecter la charte d'un forum il faut respecter d'abord notre pays et le peuple marocain et il faut aussi interdire les etranger qui vient nous insulter dans votre forum pro

En tout cas, on est bien content de ne pas avoir zoro comme modératrice !
Rien que pour cela, je tiens à remercier le webmaster winking smiley


eye rolling smiley Moi aussi je suis contente parceque kadrabe liya lhssabe oukhyfe meni "Galike Lkhoufe ye9ta3e joufe" spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/08 19:40 par Zoro (Z).
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
p
9 avril 2008 20:29
à part un ou 2 modos qui sont pas très ouverts pour le dialogue même quand l'injustice est flagrante,

je trouve l'équipe de la modération plutôt sympa et ouverte . Je pense qu'elle pourrait être plus sympa

si elle pouvait me faire gagner un voyage au bled par exemple comme ce fut le cas à une certaine époque

lorsque des jeux étaient organisés pour faire gagner tout plein de cadeaux aux yabis ...


j'ai conscience que ça ne doit pas être évident pour eux, alors hommage au webmaster et aux modérateurs SYMPAS , pas à celui qui me met toujours des avertissements; lui je l'aime pas tongue sticking out smiley
j
9 avril 2008 20:58
Citation
princess819 a écrit:
à part un ou 2 modos qui sont pas très ouverts pour le dialogue même quand l'injustice est flagrante,

je trouve l'équipe de la modération plutôt sympa et ouverte .


salam




meme constat.... grinning smileygrinning smileygrinning smiley


y'en a un il est injuste et mechant, froid dans ses messages!!!! pour comprendre le pourquoi de l'avertissement il faut au moins trois jours.... et encore... au bout des trois jours on a toujours pas compris... eye rolling smiley sinon pour les autres tbarkalah 3lihoum, le dialogue est là et les reponses toujours satisfaisante... (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
9 avril 2008 21:32
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
à part un ou 2 modos qui sont pas très ouverts pour le dialogue même quand l'injustice est flagrante,

je trouve l'équipe de la modération plutôt sympa et ouverte .


salam




meme constat.... grinning smileygrinning smileygrinning smiley


y'en a un il est injuste et mechant, froid dans ses messages!!!! pour comprendre le pourquoi de l'avertissement il faut au moins trois jours.... et encore... au bout des trois jours on a toujours pas compris... eye rolling smiley sinon pour les autres tbarkalah 3lihoum, le dialogue est là et les reponses toujours satisfaisante... (tm)

salam

je vois qu'on parle de la même personne evil tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook