Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage à qui se reconnaitront
7
7 avril 2008 15:17
cher(e)s forumistes et yabis.notement ceux qui ont été banis de ce sympathique forum qui existe pour vous et grace à vous.animez ce forum,lachez vous,mettez le paquet,mais dans le respect de la charte et des personnes qui gérent yabiladi.com(adm.modos).
ces gens là ne sont pas là pour nous compliquer la vie,loin delà,il y'aurai de tout et n'importe quoi sans leurs vigilence.aprés tout ils font leurs travail,on peut pas les blamer.rendons à cesar ce qui appartient à cesar,il faut leurs rendre homage.
j'ai eu maintes occasion personnellement de m'assurer que c'est des gens sympas,ouverts au dialogue et il faut pas les prendre pour ce qu'ils sont pas.
p
7 avril 2008 15:26
salam

sluuurp sluuurp slurp..

cirage de la chaussure gauche Ok

passons à la droite...


je plizoooooooooontegrinning smileygrinning smiley blague de félin habitué à sa toilette, n'en tenez pas compte,


oui ils ne sont pas bien méchants, ils sont meme relativement sympa, parfois droles et ouverts au dialoguesmiling smiley

des fois je me demande ce qu'on ferait sans eux!






























ah si : la fete smoking smileysmoking smiley


ok, je sors



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/08 15:29 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
7 avril 2008 15:33
c'est le post de la léche" et du fayottage c'est ca ?

OK

alors JE VOUDRAIS DIRE que le webmaster et sa secte sont formidableeeeeeee, qu'ils sont gentils, biens, doux, adorable, agréable, bienveillant, charitable, genereux, serviable, sympathique, cordial, etc...

je crois que j'ai asser dit de gentillesse pour ne plus se faire "ejecter" au moins pendant..........2 jours Angel
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
7
7 avril 2008 15:51
je m'attendais à ce genre de reponse,si c'est de l'humour ça passe,si c'est de l'immaturité ça me fait de la peine pour vous.
il me semble que c'est un minimum de reconnaissance envers ces,qui pendant que tu roupilles karmoss,ils sont là évéillés à se relayer pour eviter les debordements.j'ai intervenu juste parceque ça me fait c....de voir des gens biens ,banis ou quitter ce forum par manque de communication c'est tout.je n'ai ni salaire ni promesse d'avancement avec yabiladi.com donc je n'ai pas à fayotter.c'est de l'integrité et de la reconnaissance rien de plus.maintenant si ton espace neuronal est restreint pour voir les choses comme ça,la medecine et les universités sont faites pour palier à ton probléme.ne le prends pas mal,c'est juste une mise au point qui me paraissait necessaire suite à ton intervention.LOL
s
7 avril 2008 19:22
7di-rassek malek derti lina men l7abba kabba, khotba dyal jamo3a

un sujet sans sujet n'est pas un sujet donc modérateur il faut verrouiller ce post svpevil
7
7 avril 2008 19:40
Citation
samira85 a écrit:
7di-rassek malek derti lina men l7abba kabba, khotba dyal jamo3a

un sujet sans sujet n'est pas un sujet donc modérateur il faut verrouiller ce post svpevil

lalla samira allah ihdik!!!je suis quelqu'un qui n'aime pas l'injustice,d'un coté comme de l'autre.j'aime pas voir des gens sympa quitter notre forum par la petite porte(banissement) surtou quand c'est du à un défaut de communication. et aussi je n'aime pas qu'on diabolise des gens(modos)sans aucune raison alors qu'ils font leurs boulot c'est tout.
si quelqu'un pense qu'il peut faire celà mieux qu'eux,qu'il postule et candidate.koi de plus logique!?
mais s'abriter derriere un ecran d'ordi pour dire des choses qu'il ne dira jamais en face,je trouve celà pas trés net ni sympa.t'inquiéte pas si j'ai quelque chose à reprocher aux modos je le ferai sans hésitation et dans le respect.
salam 3alik samira et dis nous ce que tu penses plutot du travail des modos!?voilà le but du post.ne dis pas de le verouiller ça n'a pas de sens.
w
7 avril 2008 20:32
Bonsoir,

Les modérateurs font effectivement un travail remarquable car ils reçoivent souvent en récompense : insultes, accusations, voire propos obscènes. En plus ils ont comme instruction d'avaler ça sans broncher. C'est pas facile tous les jours et j'ai longtemps géré la modération moi-même pour juger du caractère ingrat de la tâche.

Envoyer un mp de remerciement, un mot gentil, ou des fois reconnaître ses dérapages n'est pas interdit. Cela ne vous garantira pas une immunité Mister Karmoss (nous ne sommes pas dans le jeu Pékin Express tongue sticking out smiley), mais permet au moins de dialoguer sereinement avec les modos.

Les personnes ont rarement été bannies sans aucun droit au retour. Nous ne sommes pas fermés au retour des personnes, à condition qu'elles s'engagent sincèrement à respecter la charte du forum. (on ne demande pas la lune).

Le forum est un espace public de débats... et comme dans tout espace public il faut des règles pour garantir le droit à chacun d'intervenir sans qu'il ne soit intimidé, insulté,...

Nous sommes là pour garantir ce droit dans la mesure du possible.

Certains ne veulent pas comprendre les règles, nous devons donc intervenir, quitte à passer pour des censeurs. Nous répondons toujours aux questions pour éclairer la personne sur notre décision que cela soit par email ou par MP.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
7
7 avril 2008 20:40
ah!je me regale dans ce post,les luttes contre les injustices est mon sport favori.je le repete aussi bien coté yabis que coté administrateurs.et c'est le pricipe méme de la democratie.
j'ai disséqué la reponse de karmoss,que je trouve trés interessante mais de mon point de vue.avec mes respects pour karmoss.il ou elle a cité 11 adjectifs qualificatifs,parmi ces derniers,seul le qualificatif bienveillant doit étre requis en les modos,le reste non.on n'attend pas d'un modo d'etre genereux,gentil,sympa,...........à la limite il peut etre le contraire de ces qualificatifs,à partir du moment ou il est bienveillant,c'est bon c'est ce qu'on attend de lui.

une fois je regardai un sketch le mois de ramadan avec quelqu'un de la famille,à la fin du sketch il me dit,il est nul ce mec.aussitot je lui ai dis:vas y devant la camera et montre nous ce que tu sais faire.
la critique est trés facile.et bien c'est pareil pour les modos.moi je ne me sens pas rester devant l'ordi des heures et des heures,se relayer pour surveiller les conneries et derapages des uns et des autres.
Z
7 avril 2008 20:49
Citation
webmaster a écrit:
Bonsoir,

Les modérateurs font effectivement un travail remarquable car ils reçoivent souvent en récompense : insultes, accusations, voire propos obscènes. En plus ils ont comme instruction d'avaler ça sans broncher. C'est pas facile tous les jours et j'ai longtemps géré la modération moi-même pour juger du caractère ingrat de la tâche.

Envoyer un mp de remerciement, un mot gentil, ou des fois reconnaître ses dérapages n'est pas interdit. Cela ne vous garantira pas une immunité Mister Karmoss (nous ne sommes pas dans le jeu Pékin Express tongue sticking out smiley), mais permet au moins de dialoguer sereinement avec les modos.

Les personnes ont rarement été bannies sans aucun droit au retour. Nous ne sommes pas fermés au retour des personnes, à condition qu'elles s'engagent sincèrement à respecter la charte du forum. (on ne demande pas la lune).

Le forum est un espace public de débats... et comme dans tout espace public il faut des règles pour garantir le droit à chacun d'intervenir sans qu'il ne soit intimidé, insulté,...

Nous sommes là pour garantir ce droit dans la mesure du possible.

Certains ne veulent pas comprendre les règles, nous devons donc intervenir, quitte à passer pour des censeurs. Nous répondons toujours aux questions pour éclairer la personne sur notre décision que cela soit par email ou par MP.

J été déja un modértrice avec un pseudo que tous le monde le connait je rentre avec les gens dans les discution 3arfni modératrice j jamais donner d'avertissement ni banite chi mkhlou9e et dans site avec un langue dificile pour moi c meme ps le français avec la traduction je me débrouille bien ici les modérteur en les connait ps sauf avec le 6ème sens meme e directeur de l'ecole en le connait et en discute avec lui pour eux non merhba bihoume dare darhoume au moin nestanssou bihoume peut etre nebdlou nedra 3elihoume grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
w
7 avril 2008 21:08
Zorro c'est la différence entre un site pro et un site amateur.
On est pas là pour participer aux discussions et taper la discut'.
Les modérateurs ont plus de 2500 messages à gérer sur le forum chaque jour, plus les plaintes, plus les problèmes de mot de passe, de compte inactif, et des dizaines de messages qui des fois n'ont même rien à voir avec le site.

Après si vous préférez des modérateurs et un webmaster qui interviennentt dans tous les sujets et qui après seront de toute évidence accusés de jouer au juge et partie, sachez que nous préférons dissocier les deux.
Ce n'est pas du snobisme, c'est simplement du bon sens.

PS : Même en n'intervenant jamais dans les discussions vous nous avez tout de même accusé d'être "anti-marocain". Si nous prenions part aux débats je n'ose même pas imaginer la tournure des discussions.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
c
7 avril 2008 21:26
"Si nous prenions part aux débats je n'ose même pas imaginer la tournure des discussions"


Sauf mon respect, il est bien là le souci, personne n'en sait rien.

Peut être que les gens ont besoin d'une certaine présence de votre part mais une présence qui soit autre que celle permettant le renseignement et les réponses techniques qui portent sur ce forum,

Peut être que votre participation rendrait la lecture plus intéressante, et plus pertinante sur pas mal de sujets postés ici,

Peut être que sentir que vous n'êtes pas loin permettra d'apprécier le débât, plutôt que de voir certains commentaires d'interdiction ou de remis à l'ordre.

Ceci n'est pas un reproche, juste un simple constat...

Salutations.
Z
7 avril 2008 21:57
Citation
webmaster a écrit:
Zorro c'est la différence entre un site pro et un site amateur.
On est pas là pour participer aux discussions et taper la discut'.
Les modérateurs ont plus de 2500 messages à gérer sur le forum chaque jour, plus les plaintes, plus les problèmes de mot de passe, de compte inactif, et des dizaines de messages qui des fois n'ont même rien à voir avec le site.

Après si vous préférez des modérateurs et un webmaster qui interviennentt dans tous les sujets et qui après seront de toute évidence accusés de jouer au juge et partie, sachez que nous préférons dissocier les deux.
Ce n'est pas du snobisme, c'est simplement du bon sens.

PS : Même en n'intervenant jamais dans les discussions vous nous avez tout de même accusé d'être "anti-marocain". Si nous prenions part aux débats je n'ose même pas imaginer la tournure des discussions.


Je m'en fiche si tu le dit devant tous le monde normalement j t parler par Mp j dit anti marocain d'aprés ce que j evoie sur actualité du maroc
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
c
7 avril 2008 22:09
thumbs up Merci Monsieur webmaster.
Z
7 avril 2008 22:11
Une autre chose avant de respecter la charte d'un forum il faut respecter d'abord notre pays et le peuple marocain et il faut aussi interdire les etranger qui vient nous insulter dans votre forum pro
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
w
7 avril 2008 22:13
Et bien si nous le savons. Pas besoin d'être devin pour ne pas voir les remarques de ceux qui verront leur message supprimé dans une discussion où nous aurons participé.
Nous sommes déjà souvent accusé de partialité par ceux que nous rappelons à l'ordre, alors si nous donnons notre avis, si nous prenons position sur les débats comment ne pas voir une suppression de post ou un bannissement comme une réaction de notre part pour ne laisser qu'une seule voix s'exprimer.

Un arbitre ne joue pas au foot avec les deux équipes. Il est là pour arbitrer. Les footballeurs de quartier ne me contredirons pas si je dis que nos matchs où on faisait nous même l'arbitre tournaient souvent au vinaigre à la moindre faute. Et pourtant on se connaissait tous et avions grandit ensemble. smiling smiley

Dernier argument "qui tue" : on a vraiment pas le temps de participer aux discussions. On a déjà du mal à gérer le forum comme on le souhaiterait.

Tous les forums "pros" sont gérés par une modération qui ne participe pas aux débats.
Ne pas participer aux débats ne signifie pas être complètement hérmétique à l'échange. Si vous posez des questions par MP nous répondrons. Et ceux que nous avons rencontrer en direct, peuvent témoigner qu'on a pas de képi, ni de matraque... juste une petite hache en cas de besoin. winking smiley


Citation
chamaliya a écrit:
"Si nous prenions part aux débats je n'ose même pas imaginer la tournure des discussions"


Sauf mon respect, il est bien là le souci, personne n'en sait rien.

Peut être que les gens ont besoin d'une certaine présence de votre part mais une présence qui soit autre que celle permettant le renseignement et les réponses techniques qui portent sur ce forum,

Peut être que votre participation rendrait la lecture plus intéressante, et plus pertinante sur pas mal de sujets postés ici,

Peut être que sentir que vous n'êtes pas loin permettra d'apprécier le débât, plutôt que de voir certains commentaires d'interdiction ou de remis à l'ordre.

Ceci n'est pas un reproche, juste un simple constat...

Salutations.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
l
7 avril 2008 22:20
oui j ai fauté
j ai torturé l esprit des moderateurs avec mes 3voire 4ieme degré
oui je l avoue
j ai rendu fou l administrateur avec mes pseudos en pagaille
oui je le clame haut et fort
j ai enfin eu un sentiment supreme en reçevant un mp du grand gourou "webmaster"

que dire ...je suis au Angel

ps: ma lionne tu me manques
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
w
7 avril 2008 22:21
Oui Zoro, nous sommes les ennemis du Maroc et de son intégrité territoriale.

Ca va mieux maintenant ? Soulagée ?

Un conseil : fuyez vite avant d'être arrêter pour collusion avec des ennemis du Maroc.

PS : Voilà pourquoi on ne veux pas participer aux débats. Devoir justifier son patriotisme alors qu'on créé et gère un portail comme Yabiladi.com c'est limite "pan pan ku ku la praline".


Citation
Zoro (Z) a écrit:
Une autre chose avant de respecter la charte d'un forum il faut respecter d'abord notre pays et le peuple marocain et il faut aussi interdire les etranger qui vient nous insulter dans votre forum pro
Z
7 avril 2008 22:31
Citation
webmaster a écrit:
Oui Zoro, nous sommes les ennemis du Maroc et de son intégrité territoriale.

Ca va mieux maintenant ? Soulagée ?

Un conseil : fuyez vite avant d'être arrêter pour collusion avec des ennemis du Maroc.

PS : Voilà pourquoi on ne veux pas participer aux débats. Devoir justifier son patriotisme alors qu'on créé et gère un portail comme Yabiladi.com c'est limite "pan pan ku ku la praline".


Citation
Zoro (Z) a écrit:
Une autre chose avant de respecter la charte d'un forum il faut respecter d'abord notre pays et le peuple marocain et il faut aussi interdire les etranger qui vient nous insulter dans votre forum pro


Je ne suis ps soulager tu sait pourquoi? dans cet phrase je parle de ceux qui insulte ze3ma avant de lire lacharte et de la respecter il faut qu'il respecte notre pays et les marocain d'abord parceque dans votre forum a moulay Web rah les femmes marocaine sont tous insulter nous sommes tous des prositiuer dans votre forum nous somme sales nous tous faible devant les français et les étranger voilà les postes qui ne me soulage ps

et ce qui me laisse dire que les modo ne font ps leurs travaille parceque ces postes n'ont ops été verouiller wache ya sidi web tu ma compris ou bien non na3ame sidi Allah yekhlike j un rendez vous demain et je veut ps netafe ch3ri j mal a m'exprimer en français si tu veut que je draje rah avec plaisir
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
7 avril 2008 22:33
Malgré mes coups de colere, il est vrai que le travail realisé est juste et impartial. Il faut le reconnaitre.
Pourvu que ce soit ainsi tout au long de la durée de vie de ce forum...car je n'ose imaginer des moderateurs qui viennent faire justice soi-meme et qui juge si le forumeur est un bon marocain ou pas du fait de sa participation....
K
8 avril 2008 10:27
Citation
Karmoss a écrit:
c'est le post de la léche" et du fayottage c'est ca ?

OK

alors JE VOUDRAIS DIRE que le webmaster et sa secte sont formidableeeeeeee, qu'ils sont gentils, biens, doux, adorable, agréable, bienveillant, charitable, genereux, serviable, sympathique, cordial, etc...

je crois que j'ai asser dit de gentillesse pour ne plus se faire "ejecter" au moins pendant..........2 jours Angel


bon, je vais devoir etre serieux pour une fois

ca va me donner mal à la tete, mais quand on as pas le choix, on as pas ..............LE CHOIX

Mes posts ne sont pas à prendre au 1er degré ( je le repete pour les aveugles et malvoyants de ce site )

il faut toujours lire entre les lignes eye rolling smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook