Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommage a ma ptite fraise
o
19 juin 2011 13:30
slm a tte la communauté,
j avais deja posté un peu ma live sur quelques post
cette fois, c est pour rendre hommage a ma ptite fraise ac qui je me suis remi!
si tu lis ce message, sache que t es la plus belle chose qui m est arriver ds la vie, toi qui m a vu grandir, t as fais de moi un homme meilleur, je ne serai jamais parvenu a etre ce que je suis sans toi.
ma vie futur?, bein je te l ai deja dis, si c est pas toi c est personne!!!!!.
on a ete separer pendant presque un an, je respirai plus sans toi, j etais resigné a me marier par depit pour t oublié, mais le mektoub a fais qu on s est remi ensemble, quand je te regarde, tout ce qu il ya autour disparais.
juste le fait d entendre ta voix au tel me rend heureu.
je t aime bien au dela de ton physique, j aime tout chez toi, et ne me dis pas que c est pas vrai, ça fais 10 ans que je te le repete et j espere inchallah te le dire toute ma vie!
je t aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme "JIJI"In loveIn love
R
19 juin 2011 13:38
Salam smiling smiley

Ma petite fraise? Oh

Je connaissais pas Heu

Espérons que ça tienne cette fois Zen
o
19 juin 2011 13:45
inchallah ma soeur,

je peux pas vivre sans elle, j ai essayer walla, mais je prefere etre seule si c est pas elle
R
19 juin 2011 13:47
Salam smiling smiley

Alors fais en sorte de passer le reste de ta vie avec elle In love

Pas la peine de tarder No no

Allah I kemel bel kheir Angel
19 juin 2011 13:48
Citation
oniz a écrit:
slm a tte la communauté,
j avais deja posté un peu ma live sur quelques post
cette fois, c est pour rendre hommage a ma ptite fraise ac qui je me suis remi!
si tu lis ce message, sache que t es la plus belle chose qui m est arriver ds la vie, toi qui m a vu grandir, t as fais de moi un homme meilleur, je ne serai jamais parvenu a etre ce que je suis sans toi.
ma vie futur?, bein je te l ai deja dis, si c est pas toi c est personne!!!!!.
on a ete separer pendant presque un an, je respirai plus sans toi, j etais resigné a me marier par depit pour t oublié, mais le mektoub a fais qu on s est remi ensemble, quand je te regarde, tout ce qu il ya autour disparais.
juste le fait d entendre ta voix au tel me rend heureu.
je t aime bien au dela de ton physique, j aime tout chez toi, et ne me dis pas que c est pas vrai, ça fais 10 ans que je te le repete et j espere inchallah te le dire toute ma vie!
je t aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme "JIJI"In loveIn love


c'est mignon
o
19 juin 2011 13:49
inchalla barakoufik smiling smiley
M
19 juin 2011 13:53
c'est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
1
19 juin 2011 14:17
Dans l'élan, rampe à genoux pour aller lui acheter du pain.

Tu me fais penser aux traitres, et je me demande comment on peut autant retourner sa veste.

Tu peux faire le gentil, elle te quittera. Une femme ne reste jamais avec un gentil, mais avec un homme. Laisse la grandir un peu et elle retrouvera la vue. Et quand un lion passera, d'un simple rugissement il te la prendra.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
19 juin 2011 14:18
Salam,

Ah maintenant je comprends mieux l'expression "ramène ta fraise" grinning smiley

Il est choupi ton message et j'espère que ta toota le lira
A toi de faire en sorte de la garder pour la vie cette fois ci smiling smiley

Bagatelle en mode "j'adore les histoires de fraises"
19 juin 2011 14:25
salam

plein de bonheur inchallah pour vous 2 , tu es tellement amoureux que tu en perds ton orthographe mon petit spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
19 juin 2011 14:27
Citation
118218 a écrit:
Dans l'élan, rampe à genoux pour aller lui acheter du pain.

Tu me fais penser aux traitres, et je me demande comment on peut autant retourner sa veste.

Tu peux faire le gentil, elle te quittera. Une femme ne reste jamais avec un gentil, mais avec un homme. Laisse la grandir un peu et elle retrouvera la vue. Et quand un lion passera, d'un simple rugissement il te la prendra.

detrompe toi, je suis pas un gentil
je l ai expliquer ds mes post precedent si tu les as lu
et puis garçon, quand ton experience de couple atteindra la mienne, je serai pret a entendre tes conseils
en attendant c est pas au vieu singe qu on apprend a faire la grimacegrinning smiley
C
19 juin 2011 14:29
Salam Aleikoum

MashaAllah c'est trop chou !

Allah ikemel bel kheir inshaAllah smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
k
19 juin 2011 14:31
c bo l amour
o
19 juin 2011 14:36
Citation
karimouv a écrit:
c bo l amour

c est clair que c est beau l amour

moi, c est pour elle que je suis resté ds le droit chemin et fais des etudes car crois moi, sans elle, je serai en prison voir pire.
elle est mon catalyseur, elle m a empecher de faire des connerie
19 juin 2011 14:42
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Ma petite fraise? Oh

Je connaissais pas Heu

Espérons que ça tienne cette fois Zen

salam sourette
c'est une expression à la marocaine : touta, ou touta diali = ma fraise. grinning smiley qui veut dire ma petite amie ou ma copine ou la fille avec qui je sors.
Voilà.

Allah ihdi makhle9.

Salam
D
19 juin 2011 14:48
Citation
oniz a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Dans l'élan, rampe à genoux pour aller lui acheter du pain.

Tu me fais penser aux traitres, et je me demande comment on peut autant retourner sa veste.

Tu peux faire le gentil, elle te quittera. Une femme ne reste jamais avec un gentil, mais avec un homme. Laisse la grandir un peu et elle retrouvera la vue. Et quand un lion passera, d'un simple rugissement il te la prendra.

detrompe toi, je suis pas un gentil

je l ai expliquer ds mes post precedent si tu les as lu
et puis garçon, quand ton experience de couple atteindra la mienne, je serai pret a entendre tes conseils
en attendant c est pas au vieu singe qu on apprend a faire la grimacegrinning smiley


Remarquez qu'être "traité" de gentil dans ce monde c'est une insulte grave.
k
19 juin 2011 15:07
Citation
oniz a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
c bo l amour

c est clair que c est beau l amour

moi, c est pour elle que je suis resté ds le droit chemin et fais des etudes car crois moi, sans elle, je serai en prison voir pire.
elle est mon catalyseur, elle m a empecher de faire des connerie

tu as de la chance j ai pa encore trouve ma toutaptdr (Missyabiladi2010 merci pour la traduction) je te souhaite le bonheur oniz
o
19 juin 2011 15:09
Citation
karimouv a écrit:
Citation
oniz a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
c bo l amour

c est clair que c est beau l amour

moi, c est pour elle que je suis resté ds le droit chemin et fais des etudes car crois moi, sans elle, je serai en prison voir pire.
elle est mon catalyseur, elle m a empecher de faire des connerie

tu as de la chance j ai pa encore trouve ma toutaptdr (Missyabiladi2010 merci pour la traduction) je te souhaite le bonheur oniz

merci frere,

comme on dis, "derriere chaque grands hommes, il y a une femmes"
j espere que tu trouvera ta moitié inchalla
e
19 juin 2011 15:10
Ne l'écoute pas Oniz, il raconte que des conneries.

Citation
118218 a écrit:
Dans l'élan, rampe à genoux pour aller lui acheter du pain.

Tu me fais penser aux traitres, et je me demande comment on peut autant retourner sa veste.

Tu peux faire le gentil, elle te quittera. Une femme ne reste jamais avec un gentil, mais avec un homme. Laisse la grandir un peu et elle retrouvera la vue. Et quand un lion passera, d'un simple rugissement il te la prendra.[[/b]/quote]
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
o
19 juin 2011 15:33
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ne l'écoute pas Oniz, il raconte que des conneries.

Citation
118218 a écrit:
Dans l'élan, rampe à genoux pour aller lui acheter du pain.

Tu me fais penser aux traitres, et je me demande comment on peut autant retourner sa veste.

Tu peux faire le gentil, elle te quittera. Une femme ne reste jamais avec un gentil, mais avec un homme. Laisse la grandir un peu et elle retrouvera la vue. Et quand un lion passera, d'un simple rugissement il te la prendra.[[/b]/quote]

non cool,
il donne juste son point de vue de petit garcon yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook