Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un hommage pour avocatoo
t
25 juillet 2008 11:39
bonjour

juste par ce nouveau je veux remercier notre frère AVOCATOO pour son service sur yabiladi ainsi tous ce qui dériere ce site afin d'être a la hauteur a tous les visiteurs ainsi les membres YABILADI et je reviens sur le service du maitre AVOCATOO pour le remercié et je vous conseille chére frère le consulté je pense qu'il va être a la hauteur de vos attentes.

amicalement
s
25 juillet 2008 11:44
Citation
tagchoulte94 a écrit:
bonjour

juste par ce nouveau je veux remercier notre frère AVOCATOO pour son service sur yabiladi ainsi tous ce qui dériere ce site afin d'être a la hauteur a tous les visiteurs ainsi les membres YABILADI et je reviens sur le service du maitre AVOCATOO pour le remercié et je vous conseille chére frère le consulté je pense qu'il va être a la hauteur de vos attentes.

amicalement

merci infiniment cher maître pour vos bons conseillesWelcome
thumbs upyawning smiley
s
25 juillet 2008 13:45
thumbs upthumbs up oui c merveilleux ce quil fait , Bravo mr Welcome
l
lat
25 juillet 2008 16:01
CHAPEAU!
a
25 juillet 2008 19:13
lol

safi je vais prendre la grosse teteWelcome

merci pour votre confiance et pour les gens qui par le biais de ce site m'on permis d'avoir contact avec des marocains de votre qualitésmiling smiley
a
24 mars 2010 16:33
Bonjour Maître,

Sur ces chaleureuses recommandations, pourriez me contacter par MP, j'aurai une affaire de divorce à vous sommettre. Et souhaiterais bénéficier de vos conseils.

Merci par avance.
W
24 mars 2010 21:15
Citation
astonmartin75 a écrit:
Bonjour Maître,

Sur ces chaleureuses recommandations, pourriez me contacter par MP, j'aurai une affaire de divorce à vous sommettre. Et souhaiterais bénéficier de vos conseils.

Merci par avance.
Avocatoo ne répond plus depuis 2008 .



Auteur: avocatoo [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 25 juillet 2008 à 19h13
f
20 juin 2010 00:54
Bonsoir JAOUADEE600

Pourquoi avocatoo ne répond plus ?
Apparemment c'était quelqu'un de bien....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook