Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage aux 2 Musulmans et a l'antillais assassiné.
T
21 mars 2012 20:06
Vue que l'on ne risque pas trop parler d'eux......(Contrairement aux autres victimes)

Je vous propose qu'ici nous rendions hommage a:

-Imad Ibn Ziaten
- Abel Chennouf,
-Mohammed Legouade

Les 3 Militaires lachement assassiné par le Tueur Salafiste.

Que la terre leurs soit légére et que le ciel leurs tendent ses bras...

Et ajouter que les Musulmans ne doivent pas baisser les bras face a la lachetée du terrorisme,face a l'obscurantisme, face a l'intégrisme Salafisme qui tue depuis maintenant 30 ans un peu partout dans le monde mais essentiellement dans les pays Musulmans et qui a deja fait des centaines de miliers de victimes en Algérie,en Irak,au Liban,au Pakistant,au Soudan,au Tchad,en Somalie,au Niger et meme au Maroc
Jamais nous ne baisserons les bras face a la sous-culture libérale et Wahabite qui agit comme un somnifère sur la jeunesse Musulmane.

Aujourd'hui la Famille des défunts,ainsi que tout les Musulmans de France pleurons les victimes de ce terroriste fou,mais j'espere sincérement juste une chose,c'est qu'ensuite les Muslim de France se leveront a nouveau pour combattre les fou de ce genre.

Lah irhem Chouahada.


Concernant le Salafisme,j'ai précédement parlé de la nécéssité de lutte contre ce fléau qui ronge notre religion

Cela va faire des années que de nombreux jeunes Musulmans de Lyon en l'occurence (y compris moi sur ce forum) avions sans cesse dénoncé l'immondisme qu'est cette secte,mais en vain....

Le probleme c'est que beaucoup de Musulman conçoivent le role néfaste,meme mortel du Salafisme (le cas de Toulouse) pour l'Islam....Mais tres peu prenne vraiment cette menace au sérieux.,alors que non seulement le Salafisme est dangereux pour l'Islam si rien n'est fait par nos instances pour l'arreter,mais en plus il existe maintenant des preuves flagrantes de ce fléau.

Ces 3 victimes sont celles du 1er attentat ouvertement Salafiste de France (Du moins en terre hors Musulmane).




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 20:11 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
h
21 mars 2012 21:00
Je complète et corrige ton message :

HOMMAGE A TOUTES LES VICTIMES DU TUEUR SALAFISTE DE TOULOUSE, HOMMAGE AUX HOMMES ET AUSSI AUX ENFANTS INNOCENTS QUI SONT MORTS, HOMMAGE A EUX QUELQUESOIT LEUR ORIGINE, LEUR RELIGION, LEUR OPINION
21 mars 2012 21:14
ça sonne faux Pourquoi tu n'as rien dit dés qu'on a assassiné ces militaires. Tu n'en as rien à faire de ces militaires assassinés. Tu le fais juste en réaction parce que on parle de l'attentat contre l'école juive.


On ne peut pas tomber plus bas dans la vilénie
c
21 mars 2012 21:29
tout à fait. tu te dis croyant tamassint. mais je serais toi, j'aurai peur du jugement du créateur. autant de manoeuvres, d'hypocrisie, ça ne fait pas bon ménage avec l'ethique de base d'un croyant d'apres ce que 'j'en sais.
T
21 mars 2012 21:37
Citation
coldman a écrit:
tout à fait. tu te dis croyant tamassint. mais je serais toi, j'aurai peur du jugement du créateur. autant de manoeuvres, d'hypocrisie, ça ne fait pas bon ménage avec l'ethique de base d'un croyant d'apres ce que 'j'en sais.

De quelle manoeuvre tu parles?

Quelle hypocrisie?

Faut arreter les délires......Sors de ta matrix,on n'est que sur un forum ici.

Toi comme moi ne sommes que des ptits gens qui intervienne sur un sujet,rien de plus.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
21 mars 2012 22:31
Pas beaucoup de réactions pour les victimes......

(Hormis les troublions)

Pourtant vous savez autant que moi a quelle point vous leurs ferait du bien si vous ne prononcez ne serait qu'une bénédiction ou invocations pour eux

Que le sang de ces Hommes renforce nos frères et soeurs dans la Foi, et que le ciel les acceptent avec la Divine Grâce de Dieu. Et surtout, que les Musulmans ne se laissent pas manipuler par ceux qui ne leur ont jamais voulu du bien …quoiqu'il arrive,gardez un coeur de croyant,et ne sombrez surtout pas dans la haine des égarés

Prions pour toutes les victimes lâchement assasiné
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
P
21 mars 2012 22:58
Citation
Tamassint' a écrit:
Pas beaucoup de réactions pour les victimes......

(Hormis les troublions)

Pourtant vous savez autant que moi a quelle point vous leurs ferait du bien si vous ne prononcez ne serait qu'une bénédiction ou invocations pour eux

Que le sang de ces Hommes renforce nos frères et soeurs dans la Foi, et que le ciel les acceptent avec la Divine Grâce de Dieu. Et surtout, que les Musulmans ne se laissent pas manipuler par ceux qui ne leur ont jamais voulu du bien …quoiqu'il arrive,gardez un coeur de croyant,et ne sombrez surtout pas dans la haine des égarés

Prions pour toutes les victimes lâchement assasiné



N'oublions pas que le sang de nos frères et soeurs coule tous les jours dans ce monde de brutes, enfants, femmes, vieillards etc, et

on n'en fait pas une affaire internationale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/12 01:03 par MissTérieuz.
21 mars 2012 23:06
Citation
Tamassint' a écrit:
Pas beaucoup de réactions pour les victimes......


Qu'ils reposent en paix.

Tout cela renforce la foi dans notre communauté, n'oublions pas que nous devons nous unir.
a
21 mars 2012 23:45
Toujours aussi débile tes interventions tamassintttt
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
21 mars 2012 23:47
Juste pour ton idiotie ,Abel n.est pas musulman mais fervent catholique
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
d
22 mars 2012 00:25
Salamalaykoum

Deja le salafisme ou la salafiya se desavoue de ce jeune homme menbre des pseudo khawaridj alias, al qaida .
Dc ne vient pas faire le double role des medias entre le salafisme et les khawaridj ok tamassint.

Toi tu suis une voie a lyon surement tu es affichee cest sur ms ne dit pas que les jeunes de lyon revendiquent le jihad car cest faux lyon est une ville de ilm point barre.
a
23 mars 2012 02:54
Salam,

Abel n.est pas musulman mais fervent catholique

Raison pour laquelle il est devenu soldat...


---------- ) Hommage aux 2 Musulmans et a l'Antillais assassinés. ?
X
23 mars 2012 09:32
Je ne te croyais pas bête au point de reprendre à ton compte la propagande de l'infâme Guéant.
Ce jeune homme est un paumé, il n' a rien à voir avec une quelconque idéologie religieuse. Son cas relève peut être de la psychiatrie. C'est Guéant qui a été le premier à parler d'idéologie Salafiste Jihadiste. Mais il sait lui même que ce jeune homme, après être mort socialement, a souhaité mourir physiquement. Malheureusement, il n'a pas souhaité mourir dans l'indifférence.
a
23 mars 2012 13:10
Salam,

Pas un paumé. Loin de là. - ils espèrent tous que ce cas typologique relevant de la complexité restera exceptionnel.
u
23 mars 2012 14:19
Citation
Tamassint' a écrit:
Vue que l'on ne risque pas trop parler d'eux......(Contrairement aux autres victimes)

Je vous propose qu'ici nous rendions hommage a:

-Imad Ibn Ziaten
- Abel Chennouf,
-Mohammed Legouade

Les 3 Militaires lachement assassiné par le Tueur Salafiste.

Que la terre leurs soit légére et que le ciel leurs tendent ses bras...

Et ajouter que les Musulmans ne doivent pas baisser les bras face a la lachetée du terrorisme,face a l'obscurantisme, face a l'intégrisme Salafisme qui tue depuis maintenant 30 ans un peu partout dans le monde mais essentiellement dans les pays Musulmans et qui a deja fait des centaines de miliers de victimes en Algérie,en Irak,au Liban,au Pakistant,au Soudan,au Tchad,en Somalie,au Niger et meme au Maroc
Jamais nous ne baisserons les bras face a la sous-culture libérale et Wahabite qui agit comme un somnifère sur la jeunesse Musulmane.

Aujourd'hui la Famille des défunts,ainsi que tout les Musulmans de France pleurons les victimes de ce terroriste fou,mais j'espere sincérement juste une chose,c'est qu'ensuite les Muslim de France se leveront a nouveau pour combattre les fou de ce genre.

Lah irhem Chouahada.


Concernant le Salafisme,j'ai précédement parlé de la nécéssité de lutte contre ce fléau qui ronge notre religion

Cela va faire des années que de nombreux jeunes Musulmans de Lyon en l'occurence (y compris moi sur ce forum) avions sans cesse dénoncé l'immondisme qu'est cette secte,mais en vain....

Le probleme c'est que beaucoup de Musulman conçoivent le role néfaste,meme mortel du Salafisme (le cas de Toulouse) pour l'Islam....Mais tres peu prenne vraiment cette menace au sérieux.,alors que non seulement le Salafisme est dangereux pour l'Islam si rien n'est fait par nos instances pour l'arreter,mais en plus il existe maintenant des preuves flagrantes de ce fléau.

Ces 3 victimes sont celles du 1er attentat ouvertement Salafiste de France (Du moins en terre hors Musulmane).



Chaque être humain assassiné injustement mérite du respect, et de la compassion envers ses proches .
Personne ne mérite de mourir parce que un autre a décidé de lui ôter la vie .
T
24 mars 2012 13:19
Citation
azl95 a écrit:
Juste pour ton idiotie ,Abel n.est pas musulman mais fervent catholique

Et toi....

Toujours aussi bete.

Faut tout t'expliquer

Si tu es impassible face a un tel drame aux points de le polluer c'est que t'es tres bas dans ta propre estime de toi et celles des autres.

Evidement que toutes mes pensées vont pour ces 3 victimes dont tout les Medias s'en foutent et dont les familles sont entrain de vivre un véritable calvaire,et ceci peu importe qu'ils soient Musulman ou Catholique.

Malheureusement on ne peut pas faire de condoléance sur ce genre de forum sans que des imbéciles réagissent.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
25 mars 2012 21:24
Citation
Rastapopûlos II a écrit:

Ce jeune homme est un paumé, e.

Moha Merha est tout sauf un paumé Rasta.....

C'est un Jene! un démon,habitait par le diable.

Des nerfs d'acier

23 ans,et a lui tout seul il a tenu tete a plus de 400 agents de l'unitée d'elites du GIGN.

Je ne cautionnes pas ce qu'il a fait,j'approuves pas ses meurtres.....Mais a partir du moment ou il a été retranché dans son apartement,assiégé par toutes les brigades et qu'il a quand meme eu le courage de faire face sans montrer la moindre emprunte de peur malgrés les 300 balles avec laquelle ils l'ont arrosé.....Franchement,la,j'avoue avoir comme une forme d'admiration quand a la fin de sa mort.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
27 mars 2012 13:30
en plus tu éprouves de l admiration, tu en fais un héros,
c etait pas un film sur la m6 mais des faits réels
je m associe aux familles des sept victimes pour leur faire part de mes sinceres condoléances
si celà etait ton frere qu 'il avait tué ou ta petit soeur de trois ans tu aurais pensé autrement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook