Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage à la monarchie alaouite
m
23 février 2011 22:55
vive le MAROC, vive notre ROI m6.


[www.youtube.com]
23 février 2011 23:19
Citation
miawwwwww a écrit:
vive le MAROC, vive notre ROI m6.
miawwwwww !!!!!!!
Danse miawwwwww !!!!!!
sleeping miawwwwww !!!!
:perplexemiawwwwww !!!!
q
23 février 2011 23:37
patriotisme est-il synonyme de fidélité à une dynastie... perplexe
B
23 février 2011 23:49
Complexe de devoir défendre = Problème bien réel

En Espagne et Angleterre les familles royales tout le monde leur chier dessus sans que cela suscite grand intérêt.

Alors que chez nous, avant même que les gens lèvent la voie qu'on défend déjà... limite que le peuple marocain a été inventé et crée par le roi.

Une chose est sur, les rois passent, les dynasties passent et seul le peuple perdure.
E
24 février 2011 09:33
Vive la monachie Alaouite . Que Dieu les aide a voler plus et ne rien laisser aux miserables comme cette femme ( plutot n'est qu'une chienne pour le regime ) .

[www.youtube.com]
B
24 février 2011 11:29
Citation
El Gitano a écrit:
Vive la monachie Alaouite . Que Dieu les aide a voler plus et ne rien laisser aux miserables comme cette femme ( plutot n'est qu'une chienne pour le regime ) .

[www.youtube.com]

Je tiens à traduire la premiere phrase de cette pauvre femme:
"Dites au Roi, tous ces probelèmes ... !


Populaire, mais jusqu'à quand ?
[www.itele.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/11 11:33 par Bento.
s
24 février 2011 13:00
TU AS RAISON, MAIS STP, NE COMPARE PAS CE GENRE D'ENERGUMENE AUX ANIMAUX. CES DERNIERS ONT LEUR INTELIGENCE ET NOUS RENDENT LE RESPECT ET L'AMOUR QUE NOUS LEUR DONNONS, QUAND NOUS SOMMES VRAIMENT HUMAINS!!!!!!


quote=Bento]
Citation
El Gitano a écrit:
Vive la monachie Alaouite . Que Dieu les aide a voler plus et ne rien laisser aux miserables comme cette femme ( plutot n'est qu'une chienne pour le regime ) .

[www.youtube.com]

Je tiens à traduire la premiere phrase de cette pauvre femme:
"Dites au Roi, tous ces probelèmes ... !


Populaire, mais jusqu'à quand ?
[www.itele.fr][/quote]
E
25 février 2011 10:07
Citation
santurbo a écrit:
TU AS RAISON, MAIS STP, NE COMPARE PAS CE GENRE D'ENERGUMENE AUX ANIMAUX. CES DERNIERS ONT LEUR INTELIGENCE ET NOUS RENDENT LE RESPECT ET L'AMOUR QUE NOUS LEUR DONNONS, QUAND NOUS SOMMES VRAIMENT HUMAINS!!!!!!


quote=Bento]
Citation
El Gitano a écrit:
Vive la monachie Alaouite . Que Dieu les aide a voler plus et ne rien laisser aux miserables comme cette femme ( plutot n'est qu'une chienne pour le regime ) .

[www.youtube.com]

Je tiens à traduire la premiere phrase de cette pauvre femme:
"Dites au Roi, tous ces probelèmes ... !


Populaire, mais jusqu'à quand ?
[www.itele.fr]
[/quote]



Je m'excuse d'avoir utilise le mot chienne . Mais malheureusement c'est la verite car le pauvre chien au Maroc comme dans tous les pays Arabes est intouchable est sale , malgre sa reputation , sa fidelite et reputation d'etre le meilleur ami de l'homme .
De toutes facons chez nous c'est comme ca , on a pas de respets ni pitie envers les animaux , et cette pauvre femme vit dans des memes condition de ceux cites .
A
25 février 2011 10:23
personne n'a touché ta monarchie jusqu'à maintenant ... tu peux allez prendre un laxatif
w
25 février 2011 10:59
Citation
El Gitano a écrit:
Citation
santurbo a écrit:
TU AS RAISON, MAIS STP, NE COMPARE PAS CE GENRE D'ENERGUMENE AUX ANIMAUX. CES DERNIERS ONT LEUR INTELIGENCE ET NOUS RENDENT LE RESPECT ET L'AMOUR QUE NOUS LEUR DONNONS, QUAND NOUS SOMMES VRAIMENT HUMAINS!!!!!!


quote=Bento]
Citation
El Gitano a écrit:
Vive la monachie Alaouite . Que Dieu les aide a voler plus et ne rien laisser aux miserables comme cette femme ( plutot n'est qu'une chienne pour le regime ) .

[www.youtube.com]

Je tiens à traduire la premiere phrase de cette pauvre femme:
"Dites au Roi, tous ces probelèmes ... !


Populaire, mais jusqu'à quand ?
[www.itele.fr]



Je m'excuse d'avoir utilise le mot chienne . Mais malheureusement c'est la verite car le pauvre chien au Maroc comme dans tous les pays Arabes est intouchable est sale , malgre sa reputation , sa fidelite et reputation d'etre le meilleur ami de l'homme .
De toutes facons chez nous c'est comme ca , on a pas de respets ni pitie envers les animaux , et cette pauvre femme vit dans des memes condition de ceux cites .[/quote]



ça me rappelle un des discours de hassan II s'adressant à son (fidèle/sale) peuple où il avait utilisé un proverbe connu des marocains :

"jaouaâ kalabak y'tabâk" = "affame ton chien , il te suivra"
B
25 février 2011 12:03
Le roi et sa famille trust toute l'economie du blad .... 500millions de $$$ en 2.5 milliards de $$$ en 6ans selon forbes entre 2002-2008.

moi je dis, s'ils ne sont pas des voleurs ... il faut rendre au peuple son dû.

500m$ si je part du principe qu'il suit la moyenne de la croissance marocaine 5% ...il ne depassera pas 650m$

donc il faut rendre 1.8 milliard $ au peuple ...
25 février 2011 13:13
pour toi la devise du devise du Maroc c'est : Almalik Almalik Almalik
B
25 février 2011 15:01
Non ça devrait être --> ALLAH---ALWATAN----ASCHA3B <--
E
25 février 2011 22:31
Citation
wasmen a écrit:
Citation
El Gitano a écrit:
Citation
santurbo a écrit:
TU AS RAISON, MAIS STP, NE COMPARE PAS CE GENRE D'ENERGUMENE AUX ANIMAUX. CES DERNIERS ONT LEUR INTELIGENCE ET NOUS RENDENT LE RESPECT ET L'AMOUR QUE NOUS LEUR DONNONS, QUAND NOUS SOMMES VRAIMENT HUMAINS!!!!!!


quote=Bento]
Citation
El Gitano a écrit:
Vive la monachie Alaouite . Que Dieu les aide a voler plus et ne rien laisser aux miserables comme cette femme ( plutot n'est qu'une chienne pour le regime ) .

[www.youtube.com]

Je tiens à traduire la premiere phrase de cette pauvre femme:
"Dites au Roi, tous ces probelèmes ... !


Populaire, mais jusqu'à quand ?
[www.itele.fr]



Je m'excuse d'avoir utilise le mot chienne . Mais malheureusement c'est la verite car le pauvre chien au Maroc comme dans tous les pays Arabes est intouchable est sale , malgre sa reputation , sa fidelite et reputation d'etre le meilleur ami de l'homme .
De toutes facons chez nous c'est comme ca , on a pas de respets ni pitie envers les animaux , et cette pauvre femme vit dans des memes condition de ceux cites .



ça me rappelle un des discours de hassan II s'adressant à son (fidèle/sale) peuple où il avait utilisé un proverbe connu des marocains :

"jaouaâ kalabak y'tabâk" = "affame ton chien , il te suivra"
[/quote]

C'est tout a fait clair .
25 février 2011 22:38
Et insulté une femme qui ne fais que donné son opinion en la comparant à une chienne à un animal
Est ce digne d'un démocrate et d'un homme
si oui et bien tu ne vaut pas mieux que ceux que tu accuse
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
a
27 février 2011 01:01
Salam,

Hommage à la Monarchie Alaouite

Chaque ethnie a le droit d'auréoler ses membres...

-- Tel maître, tel chien...

[www.romandie.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/11 02:03 par abde12.
E
27 février 2011 11:46
Citation
sheera a écrit:
Et insulté une femme qui ne fais que donné son opinion en la comparant à une chienne à un animal
Est ce digne d'un démocrate et d'un homme
si oui et bien tu ne vaut pas mieux que ceux que tu accuse

Arrete d'essayer de deformer mon posting avec ce message d'intention trompeuses . Tu sais bien que c'est une remarque comment les riches pourris marocains voient les pauvres diminus . Tu dois prendre les gens pour des dupes et des idiots .
s
27 février 2011 21:08
Moi, j'adore les animaux, mais pas des humain simplet!!

Citation
sheera a écrit:
Et insulté une femme qui ne fais que donné son opinion en la comparant à une chienne à un animal
Est ce digne d'un démocrate et d'un homme
si oui et bien tu ne vaut pas mieux que ceux que tu accuse
1 mars 2011 01:44
Quand on dit "cette femme ( plutot n'est qu'une chienne pour le régime)
C'est toi qui l'insulte de chienne non le régime
C'est toi qui pense que le régime la traite comme une chienne donc c'est ce que tu penses
Apres peut etre que je me trompegrinning smiley

Bon je me sauve avec que l'on m'envoie la SPA pour me faire piquéptdr
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
h
1 mars 2011 02:16
Citation
sheera a écrit:
Quand on dit "cette femme ( plutot n'est qu'une chienne pour le régime)
C'est toi qui l'insulte de chienne non le régime
C'est toi qui pense que le régime la traite comme une chienne donc c'est ce que tu penses
Apres peut etre que je me trompegrinning smiley

Bon je me sauve avec que l'on m'envoie la SPA pour me faire piquéptdr

je ne laisserais pas faire, je peux te recuperer.ptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook