Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage a mohamed merah victime des politiques
C
23 mars 2012 07:06
Salam à tous,

Pour moi, Mohamed Merah n'est pas un musulman extrémiste d'alqaïda comme on veut nous le présenter!
C'est juste un jeune rebeu et musulman de cité qui était en colère contre l'état!
Malheureusement il a transformé sa haine en actes!

J'ai tout de même de la peine qu'il soit mort, il était selon moi récupérable.

J'ai vu les images des obsèques de Mohamed le militaire, sa mère voilé pleurait, et j'ai éprouvé une grande tristesse!

Qu'Allah ait leurs âmes à tous, Merah compris!

Cette histoire profitera à Sarkosy!
Autre chose qui me révolte, c'est le tournant que cette affaire à pris dès lors que des juifs ont été touchés!!
U
23 mars 2012 08:07
Citation
YayaS a écrit:
Salam ahlikoum,

Au lieu de vous mépriser, de vous casser du sucre les uns sur les autres, commencez déjà à vous respecter, pour que l'on est enfin une communauté soudé.
A force de nous juger entre nous, voilà où on en arrive.

Sinon pour en revenir au sujet, aucun avis et je me garderai d'émettre une quelconque fantaisie, tout se sait tôt ou tard, et Dieu jugera les vrais coupables au moment venu, et ca me suffit amplement.

Welcome

Voilà des paroles pleines de sagesse.

Des assassins comme celui-là-nuisent principalement aux Musulmans et à la réputation de l'Islam.
Il s'agit donc d'un problème qui ne peut être résolu que par des Musulmans qui désirent vivre en paix.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
23 mars 2012 08:40
Citation
Sarouh94 a écrit:
Salam Bounty, ne te fatigue pas avec ces gens là, ils ont un voile devant les yeux. Laisse les croire ce qu'on leur raconte. Comme dirait DIeudo : allons moutons de la patrie!
D'autre part, je souhaiterais rajouter un point à tout tes arguments, incohérence que je dois être la seule à avoir relever, car je n'en ai entendu parlé nulle part sur internet. Il s'agit en fait du témoignage de la voisine de Mohamed Merah qui aurait porté plainte contre lui. Tantôt appelé Laela, tantôt Malika ou encore Aïcha car elle souhaite garder l'anonymat.
J'ai écouté sa première interview vidéo sur le parisien.fr qui m'a convaincu sur le moment. Filmée de dos, disait que Mohamed Merah avait séquestré son NEVEU, a essayé de l'endoctriner et lui a montré des vidéos de décapitations en le séquestrant dans sa voiture.
Je me suis dis, ça doit vraiment être un psychopathe alors, là c'est plus les journalistes, c'est une femme lambda qui en témoigne.
Seulement tout à l'heure, en regardant BFM, je vois une nouvelle interview de cette même dame, cette fois filmée sur les pieds, que Mohamed Merah avait séquestré son FILS, a essayé de l'endoctriner et l'a emmené dans sa voiture et l'a séquestré chez lui pour lui montrer des vidéos de décapitations humaines.
Alors, c'est son fils ou son neveu?? C'est quand même un détail important!
Cette dame ment-elle pour l'enfoncer? Pour se donner en spectacle?
Est-ce un récit appris par coeur? À t'elle reçu de l'argent en échange de ce "faux" (ou pas) témoignage?
Ce qui est sûr, c'est que toute cette affaire est louche et contient beaucoup de zones d'ombres et me laisse perplexe sur de nombreux points! Qu'Allah rétablisse la vérité et dévoile au grand jour les mensonges et inepties de chacun!
Toutes mes condoléances aux familles des trois enfants, beaucoup de courage, ainsi qu'aux familles des soldats, c'est une épreuve insupportable.

Salam,

Et oui cet "aveu" vient pile-poile dans le sens su poil de la version du gouvernement, contrairement aux dires des connaissnces de merah t de son avocat= tous voyait en lui un mec calme, discret etc....

Mais puisqu'il faut avant tou que cet évènement servent au partis politique, il faut absolument collé l'étiquette " islamisite, al-quaida", histoire que ce pauvre fou skiso serve à des fins politiques.

Et franchement ils auraient pu faire un effort, c'est gors comme un camion que ce témoignage est bidon ( promesse d'une liberté conditionnelle pour la famille de cette femme? promesse de naturalisation?etc...)
Bah oui le fils ou neveu qui se fait séquestre publiquement...dans une bagnole...

Et quand bien même , pourquoi dans ce cas elle n'a pas porté plainte?
Encore une fois la police aurait rien dit, et bien ce merah il avait les pleins pouvoirs dans ce monde.....
a
23 mars 2012 09:20
Citation
gazafree a écrit:
PS: oublies les AZL, Bento, coldman ou encore Sabrina 93000, ils sont là uniquement pour faire leur taf, ils sont absolument pas musulmans donc envoies les chier et ne réponds plus à ces abrutis.

Je ne savais pas que tu décernais le titre de musulmans toi , je laisse dieu te juger sur cette accusation.

Si tu estimes que je ne suis pas musulman, je suis heureux de ne pas appartenir au même islam que le tiens si tu tiens absolument à faire des différenciations entre musulmans.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
B
23 mars 2012 09:43
Citation
Enii a écrit:
salem,
Ne niait pas l'evidence cet homme est un meurtrié ils ont retrouvé toutes les vidéos de ses meutres il a de la chance de ne pas être jugé dans un pays musuman il aurait étè tué pour ce qu'il a fait il devrait jeter son cadavre à la mer ne lui trouvait pas des escuses c'es pathétique...


Aleykoum salam

Tu as vu les video ??? nan je ne pense pas !!!
B
23 mars 2012 09:44
Citation
Sissiii a écrit:
salam,
moi ce que je trouve bizarre, c'est qu'une dame ayant apercu le témoin, a dit qu'il était blanc corpulent avec un truc sur la joue (tatouage je crois)

sa ne correspond pas au profil de M.Merrah.

salam
Merci, y'avait une pénurie de personne lucide
B
23 mars 2012 09:49
Citation
sabrina93000 a écrit:
Donc il faut l avis de l imam pour savoir s il est bien le tueur et il va se baser sur quoi
Il a enquête il était présent au moments des faits
C est honteux de parler de la sorte si tu ne crois pas en la police en la justice , si tu ne crois pas aux médias respecte au moins les familles des victimes
Pour moi c est un jeune manipule par des gens comme toi des adultes qui l ont poussé à la haine de l autre
Et y en a pleins des jeunes qui vont en boîte deale est des groupes de radicaux vont les chercher pour les endoctriner
T'es propos m écœurent
Si t es pas contente pars jeter ton venin ailleurs
Mais si tu assumés ben ouvre un blog à ton nom ou va porter plainte tu peux tout le monde à des droits en France
Mais arrête d écrire de pareils horreurs

Pour ce que j'ai mis en gras je tiens a te dire que je suis une GAMINE DE 20 ANS donc garde tes discours de propagante de haine et tout le tralalala la va la faire a d'autre

NON je ne crois pas en la justice en la police et au medias dirigé par une poigné d'homme islamophobe

Le probleme tu vois c'est que mohamed était en soirée ya encore une semaine de cela ce qui ne correspond pas a un salafiste, les autorité compétente sur le sol afghan et pakistanais ont reconnu n'avoir jamais entendu parlais de cet homme, il ne correspond en rien au signalement fais par les témoin sur les lieux merci
B
23 mars 2012 09:51
Citation
SAMIA0010 a écrit:
Citation
BountyGlacé a écrit:

MAIS VOUS ME DEGOUTEZ JE NE FAIS AUCUN APPEL A LA HAINE !!! JE DIS ET JE LE REDIS CETTE HISTOIRE EST MONTER DE TOUTE PIECE JAI PAS DIT QUE JE CAUTIONNER LES ACTES ET LES MEURTRES MAIS CE N EST PAS MOHAMED MERAH LE TUEUR UNE FEMME LA VU FACE A FACE A MONTEAUBAN ELLE LA DECRIT PETIT GROS YEUX BLEUS ET TATOUAGE SUR LE VISAGE MOHAMED EST GRAND FIN YEUX MARRON AUCUN TATOUAGE

MOHAMED MERAH A ETE ASSASSINER JE PRIE ALLAH QU IL LACCEPTE EN MARTYR YA RABI PROTEGE LES DES TOURMENT DE LA TOMBE ET OUVRE LUI LES PORTE DE TON PARADIS

AMINEEEEEEEE

Si ce n'est pas Mohamed Merah le tueur alors pourquoi le vrai tueur n'est pas repassé à l'acte?
Pourquoi il s'est laissé voler la vedette?

Pourquoi François Hollande et Jean Luc Melenchon n'ont pas denoncé un coup monté de Sarkozy? Etant donné que cette affaire joue clairement en leur défaveur. Peut être sont ils moins bien informés que toi...

A mon avis le vrai assassin a dut etre maitrisé mais comme c'était un européen c'était mauvais pour l'image allez hop un coupable idéal et c'est regler
B
23 mars 2012 09:53
Citation
SAMIA0010 a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
C'est bien de se poser des question .

J'ai lu tellement de chose sur cette histoire , le mec qui tue en djellabas noir et aucun témoin n'en parle .Pourtant c'est pas anodin un mec en scooter et djellaba avec une camera de skieur sur la tête.

La cicatrice , sa corpulence , l'éducateur qui nous dit qu'il couvre son frère .....

Après l'image d'un mec normal devenu terroriste reprise par les médias pour bien faire paniquer et lancer une psychose nationale .Alors que le mec c'est pas un lambda , il sort d'un asile psy , avec plusieurs tentative de suicide.

Ensuite on parle d'un mec doux , gentil , mais il a juste fait 18 mois ferme , étant donnée le laxisme français vis à vis des jeunes se prendre 18 mois ferme sans sursis il faut bien le chercher .

En gros c'est un pauvre type de cité avec un probléme psychologique qui est passé à l'acte voila fin . Ni complot sionniste ni un rapport avec al quaida.

Tout à fait d'accord avec toi.
C'est vrai que les médias aiment bien en faire des tonnes mais c'est pas une raison pour crier au complot sioniste. Faut arrêter avec cette haine des juifs.

Pourquoi il ne correspond pas alors a la description des temoin ???
Pourquoi les autorité compétente en afghanistant et pakistan ont démentit que mohamed a séjourné sur leur territoir ???
B
23 mars 2012 09:55
Citation
SARA la BATATA a écrit:
Bounty Glacé

Un peu de repos te ferais certainement le plus grand bien Zen
T'es en plein délire paranoïaque ma grande

Un hommage pour un assassin? et pourquoi pas la légion d'honneur pour Marc Dutroux pendant qu'on y est?

SARAH LA BATATA ALIAS MISS NADOR ??? C KOI LE BUT DE TON INTERVENTION ??? ELLE EST EN RAPPORT AVEC MOHAMED MERAH OU PLUTOT LA HAINE QUE TU AS VIS A VIS DE MOI PSK JAI DECOUVERT TES DISCUTION TRES ETRANGE AVEC PLUSIEUR MEC DE FCB ??? ET CI CELA IL NY AVAIT QUE DES DISCUTION ON POURRAIT PRESQUE TE CROIRE PETITE FILLE SI PURE SI INNOCENTE

ALLEZ DEGAGE DE LA ! NE TE SERS PAS DE LA HAINE QUE TU AS ENVERS MOI PSK JAI DEMASQUER TON PETIT JEU POUR SALIR LA MEMOIRE DUN HOMME QUI NE TA RIEN DEMANDER
B
23 mars 2012 09:56
Citation
Biladien a écrit:
@BountyGlacé: ton acharnement et ton obssession m'inquiete. tu veux semer la haine, le pire est que tu te rends pas compte de ca !!!

KEL HAINE ??? JE VEUX SAVOIR LA VERITE OU TU VOIS DE LA HAINE ????
B
23 mars 2012 09:57
Citation
miss-kabyle a écrit:
Salaaaaaaaaaaaaaaaaaam

T sérieuse la posteuse!!!! Tu lui rends hommage carrément... ben on voit que c'est pas toi qui a subi ces crimes (de près ou de loin). Arrêtez de vous casser la tête, tout le monde pourra y aller de sa propre analyse etc, ça sera tjs sans certitude, nous sommes des petites gens avec un cerveau.

Allez dormir ça vous fera le plus grand bien! Et passez à autre chose... car sinon, c'est TOUT qui doit être remis en cause, TOUT, TOUT et TOUT sur cette terre. Faites le bien autour de vous, et occupez vous de vos familles et...dodoooooooo sleeping

Buena Noche!

ALAYKOUM SALAM

UNE FEMME QUI N EST PAS DACCORD AVEC MON OPINION MAIS QUI GARDE QUAND MEME DU RESPECT PRENEZ EXEMPLE ZERMA VOUS SI ON EST PAS D ACCORD AVEC VOUS ON SEME LA HAINE ET LA DISCORDE
B
23 mars 2012 09:59
Citation
Abdalmajiid a écrit:
c'est vrai qu'il y a pas mal d'incohérences dans cette affaire .
tout comme dans l'attentat du 11 septembre, la mort de ben laden , rien n'est totalement clair et transparent .

il reste un "suspect" ,et un suspect n'est pas coupable avant d'être jugé coupable .
Allah le Jugera, selon ses actes et ses intentions .

et ce que j'aime pas, c'est qu'ils rattache ce jeune homme au salafisme , jihadistes ... alors qu'il n'a rien de tout ça ,ni l'apparence, ni le comportement .

la mort en 2012 , franchement bof . c'est un quotidien .
la fin du monde est proche .

JE SUIS DACCORD AVEC TOI A 100 % ET JE RAJOUTERAI A PART LA PAROLE DES POLITICIEN ONT A AUCUNE PREUVE QUE SE SOIT VRAIMENT LUI, IL NE CORRESPOND PAS AU PROFIL
B
23 mars 2012 10:00
Citation
salmones a écrit:
Citation
Abdalmajiid a écrit:
c'est vrai qu'il y a pas mal d'incohérences dans cette affaire .
tout comme dans l'attentat du 11 septembre, la mort de ben laden , rien n'est totalement clair et transparent .

il reste un "suspect" ,et un suspect n'est pas coupable avant d'être jugé coupable .
Allah le Jugera, selon ses actes et ses intentions .

et ce que j'aime pas, c'est qu'ils rattache ce jeune homme au salafisme , jihadistes ... alors qu'il n'a rien de tout ça ,ni l'apparence, ni le comportement .

Salam,

C'est vrai quand-même qu'il y' a pas mal d'incohérences dans cette affaire, faut le reconnaître !
Et c'est vrai aussi qu'on a eu aucune preuve sur la culpabilité de Mohamed, nous sommes bien obligés de croire ce qu'on nous raconte.

La dame qui fait une description qui ne correspond pas à Mohamed, il tombe de la fenêtre et après on lui a tiré une balle dans la tête alors que si on le voulait vraiment vivant, on aurait pu le blesser.

Et j'ajouterai aussi que des voisins ont dis que les policiers ont mis un camion pour cacher l'entrée de l'immeuble.

SI IL AVAIT VRAIMENT VOULU LINTERPELLER IL AURAIT ATTENDU QU IL SORTE DE CHEZ LUI POUR LATTRAPER LA C ETAIT UNE MISE EN SCENE

LHOMME SE TROUVE DANS SA DOUCHE IL YA 30 HOMME DU RAID QUI LUI TIRE DESSUS MAIS IL ARRIVE KAN MEME A ATTEINDRE LE BALCON C UNE BLAGUE ????
B
23 mars 2012 10:02
Citation
Dur-La-Vie a écrit:
SARA LA BATATA VA TE FAIRE EPLUCHER CA TE FERA LE PLUS GRAND BIEN MERCI. JAI VU QU'ON DIS QUE TES REPONSE SONT TJR A COTER DE LA PLAQUE

BREF SALMONES, OUI C VRAI QU'IL ON INSISTER PR LE VOULOIR VIVANT, ET C AU RDC QU'ILS DISAI KIL HABITAI? BREF RDC OU 1ER ON MEURT PAS, IL SE SERAI BLESSER ET CA AURAI ETE SIMPLE DE L'ARETER.

QUAN AU TEMOIN QUI L'ON DECRI VA SAVOIR PK ON EN PARLE PAS.

MAI LA VERITER VIENDRA

LAISSE LA ELLE! C PAS LE CAS DE MOHAMED KIL LINTERRESSE C JUSTE KEL A LA HAINE PSK JAI DEMASQUER DE BELLE MAGOUILLE EN OBTENANT LE CODE DE PLUSIEUR MEC DE FCB AVEC KI LES DISCUTION ETAIT MAL PLACER ET MADEMOISELLE EST FACHE CONTRE MOI MDRRRRRRRR A CROIRE C MOI JE LUI AI DIT DALLER FAIRE SA COKINE SUR FCB ILS SONT FOU LES GENS Are you crazy
B
23 mars 2012 10:03
Citation
Bento a écrit:
Il faut arrêter de délirer .... quand il faut réagir avec autant d'événements qu'on ne maitrise pas, vous voulez quoi des images en direct ? comme un match à la tv où on repasse et repasse les images des fautes pour savoir si l'arbitre avait raison ?
Ce n'est pas un film bon sang de bon dieu non plus où le héros et le méchant règlent leurs comptes à la régulière ...

LE RAID NARRIVE PAS A INTERPELLER UN GAMIN DE 24 ANS TU TE FOU DE MOI C EST UNE MISE EN SCENE DIGNE DHOLLYWOOD SPIELBIERG PEUT ALLER SE FAIRE VOIR MTN SARKOZY LUI A VOLER LA VEDETTE
s
23 mars 2012 10:06
Salam,

Encore une interrogation, pendant son incarcération de décembre 2007 à septembre 2009, Mohamed aurait été hospitalisé 15 jours en psychiatrie.

Et son avocat est tombé des nues car il n'a jamais été au courant de ça, surtout qu'il a continué à être son avocat même après sa sortie de prison.
B
23 mars 2012 10:10
Citation
gazafree a écrit:
Bounty glacé, ton approche est louable et cohérente, cependant tu ne pourras jamais lutter contre les médias et une bande d'attardés mentaux qui pullulent sur le forum, dès qu'on parle de stratégie politique de désinformation on te rétorque que c'est une théorie conspirationniste fumeuse.
L'affaire est rodée et relayée par une mass média qui écrase toute autre opinion: si c'est au JT alors Amen.
Si ça a marché pour le 9/11, pourquoi pas avec une crèche, perso je m'attendais à une bombe dans le métro, mais à Paris, y a que des arabes et des noirs qui auraient mangé, là au moins c'est plus direct et le fait que ce soit des enfants et juifs israéliens qui plus est, c'est la cerise du box office, pas besoin de moyens hollywoodiens pour avoir le même résultat.
Sarko fait tout pour se retrouver en finale avec Marine et là "Goodbye Bafana", les chinois ne sont pas dupes et encore moins les russes, ils attendent qu'une chose, c'est que la pleurnicherie internationale autorise Israel à se défendre contre ces arabo musulmans barbares et justifie une attaque contre l' Iran et là c'est pas 2 ou 3 enfants qui vont manger, je te le garantis.
Bref, l'avenir nous dira ce qu'il réserve d'obscurantisme et que Dieu nous vienne en aide.


UN HOMME INTELLIGENT ANNNNNHHHHHH T COMME LES LOUPS T EN VOIE DE DISPARITION MDRR
mais se qui me choque c'est que notre propre communauté ferme els yeux et croit aveuglement des personne qui ont le sais sont des manipulateur hypocrite
comme un juif a la télé j'ai recrachu mon jus, un israelien a dit c'est bien kil est était tué, les tueur d'enfant doivent mourrir g craché sur ma télé psk a ce moment la si on devait tué les tueur d'enfant on devrais fair explosé israel mais biensur des millier de bb palestiniens ne valent pas la vie de TROIS ISREALIEN !!!! PFFFF CONCTERNER JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE MON JUS

alalalala mohamed merah ou le coupable ideale
M
23 mars 2012 10:10
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Encore une interrogation, pendant son incarcération de décembre 2007 à septembre 2009, Mohamed aurait été hospitalisé 15 jours en psychiatrie.

Et son avocat est tombé des nues car il n'a jamais été au courant de ça, surtout qu'il a continué à être son avocat même après sa sortie de prison.

As salam aleykoum,

Tout ceci est vraiment bizarre ... Quoiqu'il en soit ils ont bien réussi leur coup : ici à Toulouse on nous regarde comme si on avait la peste ...
Allah i ster o safé
B
23 mars 2012 10:11
Citation
SARA la BATATA a écrit:
les chinois et les russes sont bien placés pour donner leur avis ptdr
super crédibles les mecsthumbs up

PLUS CREDIBLE QU UNE MEUF QUI NA PAS LA MEME TETE SUR CES PHOTO SUR FACEBOOK MDRRRRRR TA 36 VISAGE DE FEMME DIFFERENTE ET TU PARLE DE CREDIBILITE ???

C LHARRISSA QUI SE FOU DE LA TUNISIE JVOUS LE DIT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook