Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage à la martyre Shirin Abu ’Aqila
S
11 mai 2022 21:06
C’est avec avec une grande tristesse que nous apprenons l’assassinat de la journaliste palestinienne Shirin.

Un assassinat odieux commis par l’entité criminelle et maudites sioniste.

Malheureux sont ceux qui au Maroc organisent différents événements en exprimant leur fierté de mettre cette entité criminelle à l’honneur ! Alors que la Palestine commémore le jour de la grande catastrophe qui est la création injuste de cette entité !

Que Dieu lui fasse miséricorde :

[m.youtube.com]

Le crime ne s’arrête pas là pour l’entité maudites, les forces sionistes ont interdit les rassemblement et les chants patriotiques palestiniens en la demeure de la famille de Shirin la martyre !

Mes condoléances à la famille de journaliste martyre, ainsi qu’à ses collègues et au peuple palestinien.

Vive la Palestine
Vive le drapeau palestinien
Vive le peuple palestinien
Puisse Allah libérer la Terre sainte de Palestine
La Terre vivante et nimbée par la Lumière des Cieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/22 21:30 par Shamsatlas.
11 mai 2022 21:25
C déguelasse

Citation
Shamsatlas a écrit:
C’est avec avec une grande tristesse que nous apprenons l’assassinat de la journaliste palestinienne Shirin.

Un assassinat odieux commis par l’entité criminelle et maudites sioniste.

Malheureux sont ceux qui au Maroc organisent différents événements en exprimant leur fierté de mettre cette entité criminelle à l’honneur ! Alors que la Palestine commémore le jour de la grande catastrophe qui est la création injuste de cette entité !

Que Dieu lui fasse miséricorde :

[m.youtube.com]

Le criminelle ne s’arrête pas là pour l’entité maudites, les forces sionistes ont interdit les rassemblement et les chants patriotiques palestiniens en la demeure de la famille de Shirin la martyre !

Mes condoléances à la famille de journaliste martyre, ainsi qu’à ses collègues et au peuple palestinien.

Vive la Palestine
Vive le drapeau palestinien
Vive le peuple palestinien
Puisse Allah libérer la Terre sainte de Palestine
La Terre vivante et nimbée par la Lumière des Cieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/22 22:54 par Sarah.85.
11 mai 2022 22:23
Les cancrelats tuent de sang froid, c est bien connu, alors que cette brave Femme faisait seulement son travail de Journaliste.
Ca nous rappel également comment ces sionistes assassinent de sang froid les enfants Palestiniens.
Y
11 mai 2022 22:30
C’est avec avec une grande tristesse que nous apprenons l’assassinat de la journaliste palestinienne Shirin. Un assassinat odieux commis par l’entité criminelle et maudites sioniste.

Je suis d'accord avec vous sur un point: C'est triste, et même très triste, mais je ne parlerai pas d'assassinat odieux alors qu'aucune enquête n'est encore menée, ni même commencée. On ne juge pas sans preuves.

Autre point: Je ne veux pas faire de comptabilité macabre, car un mort, c'est toujours un mort de trop. Mais je ne peux m’empêcher de relever qu'au cours des deux derniers mois, il y a 19 morts, civils, assassinés (le mot a ici toute sa valeur) par des terroristes qui ont massacré sans discernement et ces 19 morts n’ont pas soulevé le même émoi que cette malheureuse journaliste. Cherchez l'erreur.

Citation
Shamsatlas a écrit:
C’est avec avec une grande tristesse que nous apprenons l’assassinat de la journaliste palestinienne Shirin.

Un assassinat odieux commis par l’entité criminelle et maudites sioniste.

Malheureux sont ceux qui au Maroc organisent différents événements en exprimant leur fierté de mettre cette entité criminelle à l’honneur ! Alors que la Palestine commémore le jour de la grande catastrophe qui est la création injuste de cette entité !

Que Dieu lui fasse miséricorde :

[m.youtube.com]

Le crime ne s’arrête pas là pour l’entité maudites, les forces sionistes ont interdit les rassemblement et les chants patriotiques palestiniens en la demeure de la famille de Shirin la martyre !

Mes condoléances à la famille de journaliste martyre, ainsi qu’à ses collègues et au peuple palestinien.

Vive la Palestine
Vive le drapeau palestinien
Vive le peuple palestinien
Puisse Allah libérer la Terre sainte de Palestine
La Terre vivante et nimbée par la Lumière des Cieux
11 mai 2022 22:48
T es vraiment un sioniste toi, aucune empathie pour les autres, toujours a tout ramener a vous....Son cadavre est encore chaud et tu cherches limite a nous faire croire qu elle l aurait peut etre merité, a vous ecouter vous n etes jamais responsable de rien.

Allez vous faire soigner bande de terroriste sioniste instable, israel ce n est pas un etat, c est un hopital psychiatrique.
Citation
Yehouda a écrit:
C’est avec avec une grande tristesse que nous apprenons l’assassinat de la journaliste palestinienne Shirin. Un assassinat odieux commis par l’entité criminelle et maudites sioniste.

Je suis d'accord avec vous sur un point: C'est triste, et même très triste, mais je ne parlerai pas d'assassinat odieux alors qu'aucune enquête n'est encore menée, ni même commencée. On ne juge pas sans preuves.

Autre point: Je ne veux pas faire de comptabilité macabre, car un mort, c'est toujours un mort de trop. Mais je ne peux m’empêcher de relever qu'au cours des deux derniers mois, il y a 19 morts, civils, assassinés (le mot a ici toute sa valeur) par des terroristes qui ont massacré sans discernement et ces 19 morts n’ont pas soulevé le même émoi que cette malheureuse journaliste. Cherchez l'erreur.
S
11 mai 2022 22:49
Le pire c’est que ton commentaire pourrait être celui des alliés arabes du sionisme !


Citation
Yehouda a écrit:
C’est avec avec une grande tristesse que nous apprenons l’assassinat de la journaliste palestinienne Shirin. Un assassinat odieux commis par l’entité criminelle et maudites sioniste.

Je suis d'accord avec vous sur un point: C'est triste, et même très triste, mais je ne parlerai pas d'assassinat odieux alors qu'aucune enquête n'est encore menée, ni même commencée. On ne juge pas sans preuves.

Autre point: Je ne veux pas faire de comptabilité macabre, car un mort, c'est toujours un mort de trop. Mais je ne peux m’empêcher de relever qu'au cours des deux derniers mois, il y a 19 morts, civils, assassinés (le mot a ici toute sa valeur) par des terroristes qui ont massacré sans discernement et ces 19 morts n’ont pas soulevé le même émoi que cette malheureuse journaliste. Cherchez l'erreur.
S
11 mai 2022 22:53
C’est typiquement un influenceur sioniste encouragé par les alliés arabes du sionisme. Je n’exagère pas, il n’est plus question de normalisation, mais bien d’une alliance !
Citation
*Rock* a écrit:
T es vraiment un sioniste toi, aucune empathie pour les autres, toujours a tout ramener a vous....Son cadavre est encore chaud et tu cherches limite a nous faire croire qu elle l aurait peut etre merité, a vous ecouter vous n etes jamais responsable de rien.

Allez vous faire soigner bande de terroriste sioniste instable, israel ce n est pas un etat, c est un hopital psychiatrique.
Y
11 mai 2022 22:54
Le pire c’est que ton commentaire pourrait être celui des alliés arabes du sionisme !

Non, le pire c'est la mort d'innocents.
Ton hostilité (pour ne pas dire ta haine) te fait perdre toute boussole morale.
Citation
Shamsatlas a écrit:
Le pire c’est que ton commentaire pourrait être celui des alliés arabes du sionisme !
11 mai 2022 23:03
19 morts de quel côté ?

19 du côté israélien ? C'est monstrueux !!!

Vous voulez qu'on fasse le décompte de nos morts aussi ? Et pas que depuis 2 semaines on peut remonter à 48 ou avant si vous voulez

Si par contre 19 du côté palestinien bah c normal que personne va en parler. Et si tout le monde parle de la journaliste c'est justement pcq ils ne peuvent pas non plus dissimuler sa mort.
Par contre, pour nos jeunes palestiniens martyrs tout le monde s'en fout


Excusez moi mais quand vs parlez dans votre autre commentaire de boussole morale je suis déboussolée. Justement cherchez l'erreur



Citation
Yehouda a écrit:
C’est avec avec une grande tristesse que nous apprenons l’assassinat de la journaliste palestinienne Shirin. Un assassinat odieux commis par l’entité criminelle et maudites sioniste.

Je suis d'accord avec vous sur un point: C'est triste, et même très triste, mais je ne parlerai pas d'assassinat odieux alors qu'aucune enquête n'est encore menée, ni même commencée. On ne juge pas sans preuves.

Autre point: Je ne veux pas faire de comptabilité macabre, car un mort, c'est toujours un mort de trop. Mais je ne peux m’empêcher de relever qu'au cours des deux derniers mois, il y a 19 morts, civils, assassinés (le mot a ici toute sa valeur) par des terroristes qui ont massacré sans discernement et ces 19 morts n’ont pas soulevé le même émoi que cette malheureuse journaliste. Cherchez l'erreur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/22 23:20 par Sarah.85.
11 mai 2022 23:20
Ils ont la meme haine,la meme verve, la meme lacheté la meme cruauté.

Mais on y peut rien Frere, c est comme ca, faut juste garder en tete que ces gens n ont aucun respect pour la vie humaine, ils ne ressentent rien pour les autres, ils sont vraiment comme ca...

Tu remarqueras egalement que peut importe d ou vient le sioniste,il a toujours le meme argument, l inversion accusatoire:
"non ce n est pas moi, c est l autre le mechant"
ou
"nous souffrons trop, beaucoup trop"...pour nous faire comprendre que partant de la, ils auraient tout les droits de faire souffrir les autres.

Toujours le meme refrain, le sioniste t accusera toujours de ce que lui est reellement.
Citation
Shamsatlas a écrit:
C’est typiquement un influenceur sioniste encouragé par les alliés arabes du sionisme. Je n’exagère pas, il n’est plus question de normalisation, mais bien d’une alliance !
S
11 mai 2022 23:21
Gros petit énergumène ! C’est en écoutant la triste nouvelle que mon cœur s’est serré et que les larmes sont venues d’elles-mêmes, d’où ce poste en hommage et ma condamnation des alliés arabes du sionisme, en qui je n’ai que haine et colère autant envers le sionisme ! J’aime la beauté et je haïs l’épouvantable idéologie du sionisme et ses alliés arabes de-haut en-bas ! Tout comme l’amour la haine se mérite...

Citation
Yehouda a écrit:
Le pire c’est que ton commentaire pourrait être celui des alliés arabes du sionisme !

Non, le pire c'est la mort d'innocents.
Ton hostilité (pour ne pas dire ta haine) te fait perdre toute boussole morale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/22 23:23 par Shamsatlas.
G
11 mai 2022 23:24
Yehouda@, est un pro sioniste venu du Maroc il se défini comme un juif marocain et Isrealien


Cette malheureuse journaliste est aussi américaine mais aucune reaction ferme des usa n'a eu lieu contrairement si elle était américaine et juive, la reaction ne serait pas la même.

En fait ce n'est pas a première personne de média tuée dans le cadre de ce conflit.
S
12 mai 2022 00:10
[m.youtube.com]

Selon l’armée sioniste, c’est une unité de l’armée sioniste qui à 250 mètres a tiré des dizaines de balles là où se trouvait Shirin la martyre !

Voilà pour nos malheureux pro-sionistes marocains, et pour leur ami sioniste ici présent eux tous en pleine lune de miel, et de funeste provocation !

Alors que les images parlent d’elles-mêmes non, comme d’habitude ils ont l’art de nier l’évidence ! Rappelons que l’épouvantable ministre criminel sioniste avait accusé l’héroïque résistance palestinienne, alors que les palestiniens sur les lieux de l’assassinat étaient empêchés de porter secours à Shirin la martyre, et la journaliste à ses côtés, cela à cause des tirs criminels de l’abjecte sionisme ! Mais un brave et courageux palestinien est venu évacuer la martyre, avant cela, il a évacué l’autre journaliste en se plaçant derrière elle pour la protéger, il est ensuite revenu pour tirer la martyre de là ! Voilà l’évidence en image !

Ce palestinien mérite une décoration pour son courage ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/22 00:13 par Shamsatlas.
12 mai 2022 00:36
Pire que l israelien, c est le suppot d israel, l Arabo-mendiant,l Arabe qui se couche devant le sioniste.


Zefzafi les appelaient les Arabi-iaafen (Arabo-mediant) parce qu appelons un rat un rat car justement l arabo-mediant dans l echel des especes se trouvent en dessous du rat.

Mais faut pas croire,ces laches la on toujours existé, deja a l epoque de la colonisation il y avait beaucoup de harki Marocain, les Francais les appelaient les Goum, et nous au Rif on les appelaient les Bou-gumiguen.
Quand la Guerre du Rif a eclaté,beaucoup de ces "rats" ces bou-gumiguen,ces arabo mendiants avaient choisit de combattre au coté de la France contre les Rifs qui avait pris les armes pour defendre leurs terres injustement attaqué...
Ces traitres de bou-gumiguen bien que Marocain, avaient conclu que le Maroc et la Resistance Rif n etaient pas en situation dominante, et qu ils preferaient l humiliation colonial plutot que suivre les forces de resistance Rif dans la defaite, donc ils soutenaient le colon.
C est comme ca que ces laches raisonnaient hier et c est exactement comme ca que l Arabe suppot d israel raisonne aujourd hui.

Le Maroc auraient du les massacrer a l epoque pour trahison, il y aurait moins de suppot d israel aujourd hui, parce que ce sont leurs enfants,leurs decendants...leurs péres etaient deja des laches et des sous m... en 1922, et eux le sont encore plus en 2022


Citation
Shamsatlas a écrit:
Gros petit énergumène ! C’est en écoutant la triste nouvelle que mon cœur s’est serré et que les larmes sont venues d’elles-mêmes, d’où ce poste en hommage et ma condamnation des alliés arabes du sionisme, en qui je n’ai que haine et colère autant envers le sionisme ! J’aime la beauté et je haïs l’épouvantable idéologie du sionisme et ses alliés arabes de-haut en-bas ! Tout comme l’amour la haine se mérite...
G
12 mai 2022 07:33
Aucune condamnation de l'occident. Rien tanr que c'est Isreal ça passe.
G
12 mai 2022 08:13
Cette journaliste est gênante pour Israël. Elle connait et suit depuis plus de 25 ans les crimes de guerre et crimes contre l'humanité commis par Isreal dans les territoires occupés, gaza et à Jérusalem est. Elle a une documentation sur les crimes à tel point qu'elle peut intéresser la CPI.
S
12 mai 2022 20:39
Que faut-il attendre de l’occident lorsque des arabes, en l’occurrence des marocains, considèrent cette entité criminelle comme amie, frères, et le summum de l’absurde un allié ?

Voici la nature odieuse de cette entité qui ne respecte même pas des funérailles :

[m.youtube.com]

Je répète cette parole de la martyre Shirin, que je dis aux alliés arabes du sionisme :

"JE NOUBLIERAI JAMAIS L’AMPLEUR DE LA DESTRUCTION, NI LA PERCEPTION QUE LA MORT EST PARFOIS À UNE DISTANCE PROCHE"

Martyre Shirin Abu 'Aqila


L’importance que je donne à cette parole dépasse les frontières de la Palestine et en même temps la Palestine est le miroir de cette destruction : destruction de la communauté, destruction de l’identité, destruction des valeurs, destruction morale, destruction dans la perdition des populations... une destruction matérialisée par l’alliance arabo-sioniste. Par conséquent ceux qui ont encore un cœur ne craindront pas cette proximité de la mort dans la dénonciation de cette destruction voulue par ces guide de la perdition !
Citation
Gaby77 a écrit:
Aucune condamnation de l'occident. Rien tanr que c'est Isreal ça passe.
Y
13 mai 2022 11:41
Le titre du post est "Hommage à la martyre Shirin Abu ’Aqila", mais il fournit surtout l'occasion de salir l'image d'Israël. Presque rien sur son parcours professionnel et individuel.

Les mots qui reviennent:

1. Assassinat: un assassinat est le résultat d'une préméditation, d'une volonté planifiée de tuer. Comment peut on affirmer qu'il y a eu préméditation ? Ce drame donne une fois de plus l'occasion aux détracteurs d’Israël d'étaler leur haine.

2. Sioniste: Ce mot est lancé comme une insulte. Il n'est que le mouvement d’indépendance du peuple juif. SI vous réclamez un état indépendant pour les palestiniens, vous ne pouvez le refuser aux israéliens.

3. Crimes de guerre: Le crime de guerre est défini juridiquement. Le terrorisme aussi.

Ma conviction à ce stade c'est que cette malheureuse journaliste, est morte, tuée par accident, pas du tout assassinée. Comme elle, 20 journalistes sont morts depuis le début de l'année sur les diverses scènes de guerre dans le monde, et 6 sont morts ces derniers mois en Ukraine.

Je suis en faveur d'une enquête crédible et transparente, quels qu’en soient les auteurs, et il vaudrait mieux, selon moi, que ni Israël ni les Palestiniens ne la dirigent, car ils seraient juge et partie et pourraient en biaiser les résultats. Je condamne toute exploitation indigne politique de ce drame.

Et puisque Shirin Abu ’Aqila" faisait le métier d'informer, de lui rendre hommage en ne propageant ni mensonge ni haine, de nous en tenir aux faits. Qu'elle repose en paix, loin de nos agitations.
13 mai 2022 13:46
Pas besoin de ce post pour salir l'image d'israel, celle ci s'en sort très très bien tte seule pr salir son image ... je sais même plus si c possible de parler d'image à ce stade là, c grotesque

Par contre je dois admettre que vs avez une capacité exceptionnelle à vous mentir, ça doit être un réflexe défensif de votre cerveau pour pas vous détester et éviter de sombrer ds une dépression sévère
Citation
Yehouda a écrit:
Le titre du post est "Hommage à la martyre Shirin Abu ’Aqila", mais il fournit surtout l'occasion de salir l'image d'Israël. Presque rien sur son parcours professionnel et individuel.

Les mots qui reviennent:

1. Assassinat: un assassinat est le résultat d'une préméditation, d'une volonté planifiée de tuer. Comment peut on affirmer qu'il y a eu préméditation ? Ce drame donne une fois de plus l'occasion aux détracteurs d’Israël d'étaler leur haine.

2. Sioniste: Ce mot est lancé comme une insulte. Il n'est que le mouvement d’indépendance du peuple juif. SI vous réclamez un état indépendant pour les palestiniens, vous ne pouvez le refuser aux israéliens.

3. Crimes de guerre: Le crime de guerre est défini juridiquement. Le terrorisme aussi.

Ma conviction à ce stade c'est que cette malheureuse journaliste, est morte, tuée par accident, pas du tout assassinée. Comme elle, 20 journalistes sont morts depuis le début de l'année sur les diverses scènes de guerre dans le monde, et 6 sont morts ces derniers mois en Ukraine.

Je suis en faveur d'une enquête crédible et transparente, quels qu’en soient les auteurs, et il vaudrait mieux, selon moi, que ni Israël ni les Palestiniens ne la dirigent, car ils seraient juge et partie et pourraient en biaiser les résultats. Je condamne toute exploitation indigne politique de ce drame.

Et puisque Shirin Abu ’Aqila" faisait le métier d'informer, de lui rendre hommage en ne propageant ni mensonge ni haine, de nous en tenir aux faits. Qu'elle repose en paix, loin de nos agitations.
Y
13 mai 2022 13:49
Par contre je dois admettre que vs avez une capacité exceptionnelle à vous mentir, ça doit être un réflexe défensif de votre cerveau pour pas vous détester et éviter de sombrer ds une dépression sévère

Ceux qui ne s'aiment pas n'ont aucune chance de pouvoir aimer les autres yawning smiley

Citation
Sarah.85 a écrit:
Pas besoin de ce post pour salir l'image d'israel, celle ci s'en sort très très bien tte seule pr salir son image ... je sais même plus si c possible de parler d'image à ce stade là, c grotesque

Par contre je dois admettre que vs avez une capacité exceptionnelle à vous mentir, ça doit être un réflexe défensif de votre cerveau pour pas vous détester et éviter de sombrer ds une dépression sévère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook