Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage à la martyre Shirin Abu ’Aqila
13 mai 2022 14:04
Hahahahahhahahhahaha... à l'infini

Si pour m'aimer je dois aimer des criminels je passe mon tour...

Humm... effectivement vs avez une capacité exceptionnelle à vs mentir intéressant

Citation
Yehouda a écrit:
Par contre je dois admettre que vs avez une capacité exceptionnelle à vous mentir, ça doit être un réflexe défensif de votre cerveau pour pas vous détester et éviter de sombrer ds une dépression sévère

Ceux qui ne s'aiment pas n'ont aucune chance de pouvoir aimer les autres yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/22 14:05 par Sarah.85.
Y
13 mai 2022 15:10
Humm... effectivement vs avez une capacité exceptionnelle à vs mentir intéressant

Mais non, c'est juste comme vous le dites, sans mentir, je m'aime !

Citation
Sarah.85 a écrit:
Hahahahahhahahhahaha... à l'infini

Si pour m'aimer je dois aimer des criminels je passe mon tour...

Humm... effectivement vs avez une capacité exceptionnelle à vs mentir intéressant
Y
13 mai 2022 15:15
Depuis le début de cette tragédie, je n'arrive pas à me faire une idée précise des positions relatives des protagonistes.

Quelqu'un a t il des infos sur les emplacements respectifs des forces en présence (israéliennes et palestiniennes) et des journalistes ? Ça aiderait certainement à comprendre.
13 mai 2022 15:48
S'aimer n'est pas tout le temps quelque chose de bien vous savez, regardez les sociopathes par ex, déficience empathique, absence de remords de culpabilité et de honte... mais ils s'aiment, la plupart du temps ils souffrent d’ego démesuré ...

Enfin bref, pour ta dernière question non je ne connais pas les emplacements respectifs des forces en présence (israéliennes et palestiniennes)... je sens une éventuelle accusation des forces palestiniennes hum hum... moi ce que je sais c'est que les forces israéliennes sont bien placées sur des terres occupées

Bonne journée Bye

Citation
Yehouda a écrit:
Humm... effectivement vs avez une capacité exceptionnelle à vs mentir intéressant

Mais non, c'est juste comme vous le dites, sans mentir, je m'aime !
Y
13 mai 2022 16:42
S'aimer n'est pas tout le temps quelque chose de bien..regardez les sociopathes par déficience empathique..
La déficience empathique peut tout aussi bien découler d'une haine de soi. Entre narcissisme pathologique et haine de soi, il y a un juste milieu sans doute.

ce que je sais c'est que les forces israéliennes sont bien placées sur des terres occupées
Je le sais aussi, il faut en sortir., Oslo était un bon début mais n'a pas tenu ses promesses.

pour les emplacements respectifs des forces en présence (israéliennes et palestiniennes)... je sens une éventuelle accusation des forces palestiniennes
Ça me semble essentiel pour comprendre ce drame, et ça peut conduire à incriminer aussi bien les uns (palestiniens) que les autres (israéliens). C'est simplement factuel.




Citation
Sarah.85 a écrit:
S'aimer n'est pas tout le temps quelque chose de bien vous savez, regardez les sociopathes par ex, déficience empathique, absence de remords de culpabilité et de honte... mais ils s'aiment, la plupart du temps ils souffrent d’ego démesuré ...

Enfin bref, pour ta dernière question non je ne connais pas les emplacements respectifs des forces en présence (israéliennes et palestiniennes)... je sens une éventuelle accusation des forces palestiniennes hum hum... moi ce que je sais c'est que les forces israéliennes sont bien placées sur des terres occupées

Bonne journée Bye
a
13 mai 2022 16:44
Assalam Alaykom

les injustes ne reusissent jamais.ils seront defaits dans ce monde et dans l au dela.

;quand Moise dit ;Mon Seigneur connait ce qui est venu de Sa part de guidee. et a qui appartiendra la Demeure Finale, les injustes ne reussirons jamais/ Coran Qasas V 37
Citation
Shamsatlas a écrit:
C’est avec avec une grande tristesse que nous apprenons l’assassinat de la journaliste palestinienne Shirin.

Un assassinat odieux commis par l’entité criminelle et maudites sioniste.

Malheureux sont ceux qui au Maroc organisent différents événements en exprimant leur fierté de mettre cette entité criminelle à l’honneur ! Alors que la Palestine commémore le jour de la grande catastrophe qui est la création injuste de cette entité !

Que Dieu lui fasse miséricorde :

[m.youtube.com]

Le crime ne s’arrête pas là pour l’entité maudites, les forces sionistes ont interdit les rassemblement et les chants patriotiques palestiniens en la demeure de la famille de Shirin la martyre !

Mes condoléances à la famille de journaliste martyre, ainsi qu’à ses collègues et au peuple palestinien.

Vive la Palestine
Vive le drapeau palestinien
Vive le peuple palestinien
Puisse Allah libérer la Terre sainte de Palestine
La Terre vivante et nimbée par la Lumière des Cieux
a
13 mai 2022 19:17
Assalam Alaykom

la joie vient apres la peine

le soleil brille apres une nuit sombre

la Palestine sera heureuse

la Palestine sera brillante

la Palestine sera liberee

la Palestine sera en paix
Citation
Shamsatlas a écrit:
C’est avec avec une grande tristesse que nous apprenons l’assassinat de la journaliste palestinienne Shirin.

Un assassinat odieux commis par l’entité criminelle et maudites sioniste.

Malheureux sont ceux qui au Maroc organisent différents événements en exprimant leur fierté de mettre cette entité criminelle à l’honneur ! Alors que la Palestine commémore le jour de la grande catastrophe qui est la création injuste de cette entité !

Que Dieu lui fasse miséricorde :

[m.youtube.com]

Le crime ne s’arrête pas là pour l’entité maudites, les forces sionistes ont interdit les rassemblement et les chants patriotiques palestiniens en la demeure de la famille de Shirin la martyre !

Mes condoléances à la famille de journaliste martyre, ainsi qu’à ses collègues et au peuple palestinien.

Vive la Palestine
Vive le drapeau palestinien
Vive le peuple palestinien
Puisse Allah libérer la Terre sainte de Palestine
La Terre vivante et nimbée par la Lumière des Cieux
S
13 mai 2022 20:05
Ton attitude et tes propos sont pareils à l’attitude des bandits sionistes et tes propos ne sont rien d’autres que les mêmes balles qui ont assassiné la martyre Shirin.

Ton comportement est typiquement celui d’un raciste épouvantable qui de facto ne supporte pas l’humanisme et la solidarité de ceux qui l’exprime dans un contexte d’hommage fraternel, remettant en doute l’émotivité envers une martyre qui avait sa place dans nos cœurs depuis des décennies ! Tout comme les racistes qui nient finalement notre nature humaine !

Paix sur les âmes des martyrs palestiniens et malheur au sionisme !
Citation
Yehouda a écrit:
Le titre du post est "Hommage à la martyre Shirin Abu ’Aqila", mais il fournit surtout l'occasion de salir l'image d'Israël. Presque rien sur son parcours professionnel et individuel.

Les mots qui reviennent:

1. Assassinat: un assassinat est le résultat d'une préméditation, d'une volonté planifiée de tuer. Comment peut on affirmer qu'il y a eu préméditation ? Ce drame donne une fois de plus l'occasion aux détracteurs d’Israël d'étaler leur haine.

2. Sioniste: Ce mot est lancé comme une insulte. Il n'est que le mouvement d’indépendance du peuple juif. SI vous réclamez un état indépendant pour les palestiniens, vous ne pouvez le refuser aux israéliens.

3. Crimes de guerre: Le crime de guerre est défini juridiquement. Le terrorisme aussi.

Ma conviction à ce stade c'est que cette malheureuse journaliste, est morte, tuée par accident, pas du tout assassinée. Comme elle, 20 journalistes sont morts depuis le début de l'année sur les diverses scènes de guerre dans le monde, et 6 sont morts ces derniers mois en Ukraine.

Je suis en faveur d'une enquête crédible et transparente, quels qu’en soient les auteurs, et il vaudrait mieux, selon moi, que ni Israël ni les Palestiniens ne la dirigent, car ils seraient juge et partie et pourraient en biaiser les résultats. Je condamne toute exploitation indigne politique de ce drame.

Et puisque Shirin Abu ’Aqila" faisait le métier d'informer, de lui rendre hommage en ne propageant ni mensonge ni haine, de nous en tenir aux faits. Qu'elle repose en paix, loin de nos agitations.
Y
14 mai 2022 20:11
Ton comportement est typiquement celui d’un raciste épouvantable...
Affirmation mensongère et gratuite. Cite seulement un propos raciste de ma part .

...qui de facto ne supporte pas l’humanisme et la solidarité de ceux qui l’exprime dans un contexte d’hommage fraternel,
C'est encore un mensonge. J'ai moi même exprimé de l’empathie après ce que j'ai qualifié comme un drame. Non seulement je comprends "l’humanisme et la solidarité de ceux qui l’exprime dans un contexte d’hommage fraternel", mais je m'y associe. Vous n’êtes pas obligé de me croire, mais je ne peux vous obliger à rien.

Il y a une différence entre compatir, exprimer de la sympathie (ce que fais) et exploiter un drame à des fins politique et médiatiques. Je peux être plus clair si vous insistez.

Citation
Shamsatlas a écrit:
Ton attitude et tes propos sont pareils à l’attitude des bandits sionistes et tes propos ne sont rien d’autres que les mêmes balles qui ont assassiné la martyre Shirin.

Ton comportement est typiquement celui d’un raciste épouvantable qui de facto ne supporte pas l’humanisme et la solidarité de ceux qui l’exprime dans un contexte d’hommage fraternel, remettant en doute l’émotivité envers une martyre qui avait sa place dans nos cœurs depuis des décennies ! Tout comme les racistes qui nient finalement notre nature humaine !

Paix sur les âmes des martyrs palestiniens et malheur au sionisme !
S
14 mai 2022 20:38
exprimer de la sympathie (ce que fais) et exploiter un drame à des fins politique et médiatiques. Je peux être plus clair si vous insistez.

Tu considères un hommage et une émotion vive comme étant de l’exploitation alors que tu défends les bandits sionistes assassins, ces mêmes bandits qui n’ont aucune dignité en perturbant des funérailles !!! Quoi ? Les milliers de palestiniens et avec eux de nombreux sympathisants dans le monde font de l’exploitation, parce qu’ils portent le drapeau palestinien ? !

Non seulement je ne crois pas un mot de tes balivernes, mais en plus, j’ai vraiment l’impression que toi et tes bandits de sionistes vous y êtes en ces funérailles et hommages comme des entités noires de l’armé du diable en braise et en flamme !





Citation
Yehouda a écrit:
Ton comportement est typiquement celui d’un raciste épouvantable...
Affirmation mensongère et gratuite. Cite seulement un propos raciste de ma part .

...qui de facto ne supporte pas l’humanisme et la solidarité de ceux qui l’exprime dans un contexte d’hommage fraternel,
C'est encore un mensonge. J'ai moi même exprimé de l’empathie après ce que j'ai qualifié comme un drame. Non seulement je comprends "l’humanisme et la solidarité de ceux qui l’exprime dans un contexte d’hommage fraternel", mais je m'y associe. Vous n’êtes pas obligé de me croire, mais je ne peux vous obliger à rien.

Il y a une différence entre compatir, exprimer de la sympathie (ce que fais) et exploiter un drame à des fins politique et médiatiques. Je peux être plus clair si vous insistez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/22 21:52 par Shamsatlas.
Y
14 mai 2022 22:14
L'hommage et l’émotion sont légitimes, mais l'exploitation politique de ce drame est indigne.

Les milliers de palestiniens et avec eux de nombreux sympathisants dans le monde font de l’exploitation, parce qu’ils portent le drapeau palestinien ?

Non, je pense à ceux qui les gouvernent et qui ont tout intérêt à détourner leur attention, car l'attention ne se concentre plus sur la gabegie et la corruption. Le temps médiatique est maintenant celui de l'union sacrée. Seule la condamnation de "l'armée du diable" (ce sont vos mots) est à l'ordre du jour, le peuple est ressoudé et les gouvernants incompétents ne sont plus - pour un temps du moins - sur la sellette. Tout va bien pour eux, merci.

Citation
Shamsatlas a écrit:
exprimer de la sympathie (ce que fais) et exploiter un drame à des fins politique et médiatiques. Je peux être plus clair si vous insistez.

Tu considères un hommage et une émotion vive comme étant de l’exploitation alors que tu défends les bandits sionistes assassins, c’est même bandits qui n’ont aucune dignité en perturbant des funérailles !!! Quoi ? Les milliers de palestiniens et avec eux de nombreux sympathisants dans le monde font de l’exploitation, parce qu’ils portent le drapeau palestinien ? !

Non seulement je ne crois pas un mot de tes balivernes, mais en plus, j’ai vraiment l’impression que toi et tes bandits de sionistes vous y êtes en ces funérailles et hommages comme des entités noires de l’armé du diable en braise et en flamme !
S
14 mai 2022 23:01
Si tu crois que d’autres partagent mon impression de cette perception de cette armée du diable, sache petit raciste qui piétine mes sentiments et mon intelligence, toi le petit raciste, qui me considère comme étant endoctriné par les médias, que si d’autres ont cette impression alors nous reconnaissons tous le vrai visage de ces entités diaboliques sioniste. Pourtant, cette impression était contextuelle. Mais qu’est-ce cette attitude morbide de dénoncer la gouvernance dans un hommage ?! Tu veux de la dénonciation ? Je condamne l’alliance arabo-sioniste qui ont ouvert les portes à ces bandits diaboliques sionistes y compris toi-même ici !

En tout cas le seule ici qui détourne cette hommage et l’exploite politiquement c’est toi le raciste, à l’image des indignes bandits sionistes qui eux diaboliques en perturbant les funérailles ! Toi "l’avocat du diable" ! Mais oui, raciste et avocat du diable, des palestiniens aux funérailles et des sympathisants c’est pour toi nécessairement de l’exploitation politique, je répète typiquement un comportement raciste !

Citation
Yehouda a écrit:
L'hommage et l’émotion sont légitimes, mais l'exploitation politique de ce drame est indigne.

Les milliers de palestiniens et avec eux de nombreux sympathisants dans le monde font de l’exploitation, parce qu’ils portent le drapeau palestinien ?

Non, je pense à ceux qui les gouvernent et qui ont tout intérêt à détourner leur attention, car l'attention ne se concentre plus sur la gabegie et la corruption. Le temps médiatique est maintenant celui de l'union sacrée. Seule la condamnation de "l'armée du diable" (ce sont vos mots) est à l'ordre du jour, le peuple est ressoudé et les gouvernants incompétents ne sont plus - pour un temps du moins - sur la sellette. Tout va bien pour eux, merci.
Y
14 mai 2022 23:10
J'ai dit, je maintiens que l’émotion est légitime, mais elle annihile chez toi toute pensée rationnelle. L’émotion ne doit pas submerger la raison. Je ne réponds plus à tes accusations ridicules, totalement infondées de racisme.
Citation
Shamsatlas a écrit:
Si tu crois que d’autres partagent mon impression de cette perception de cette armée du diable, sache petit raciste qui piétine mes sentiments et mon intelligence, toi le petit raciste, qui me considère comme étant endoctriné par les médias, que si d’autres ont cette impression alors nous reconnaissons tous le vrai visage de ces entités diaboliques sioniste. Pourtant, cette impression était contextuelle. Mais qu’est-ce cette attitude morbide de dénoncer la gouvernance dans un hommage ?! Tu veux de la dénonciation ? Je condamne l’alliance arabo-sioniste qui ont ouvert les portes à ces bandits diaboliques sionistes y compris toi-même ici !

En tout cas le seule ici qui détourne cette hommage et l’exploite politiquement c’est toi le raciste, à l’image des indignes bandits sionistes qui eux diaboliques en perturbant les funérailles ! Toi "l’avocat du diable" ! Mais oui, raciste et avocat du diable, des palestiniens aux funérailles et des sympathisants c’est pour toi nécessairement de l’exploitation politique, je répète typiquement un comportement raciste !
S
14 mai 2022 23:37
Tu as aura beau inscrire "sucre" sur un sachet de sel que cela ne changera pas le goût du sel ! Pour preuve voilà que notre deuil annihile la rationalité !

Écoute bien petit raciste : Une mort naturelle peut provoquer un choc émotionnel, dans circonstances du martyr de Shirin, paix à son âme, dans les circonstances de son peuple frère dont les droits sont bafoués, dans les faits de cette assassinat où les détails choqueront, en effet il faut être fort pour éviter un choc émotionnel gravissime. Tu vois, là précisément espèce de gros raciste, cela relève de psychologie que toi tu n’arrives pas à comprendre parce que tu nies notre nature humaine ! Je répète, typiquement raciste ! Voilà en plus de l’accusation sur l’exploitation politique, voilà l’insulte de folie ... Le sachet c’est pas du sel, mais du souffre primeur directement importé de l’enfer...
Citation
Yehouda a écrit:
J'ai dit, je maintiens que l’émotion est légitime, mais elle annihile chez toi toute pensée rationnelle. L’émotion ne doit pas submerger la raison. Je ne réponds plus à tes accusations ridicules, totalement infondées de racisme.
14 mai 2022 23:42
C'est sérieux?

Donc t'es entrain de me dire que tu défends leurs positions depuis des jours, sans même t'être un peu renseigné au préalable?

Il y a beaucoup de vidéos disponibles si tu as soif de vérité. Et comme je t'ai dit sur l'autre poste l'ONG israelienne B'Tselem a posté une vidéo sur son site (elle a aussi une chaine youtube que je t'invite à consulter) où elle montre que l'endroit de l'assassinat est loin de l'endroit où il y avait les affrontements.

Plusieurs chaines ont même schématisé le truc par des images satellites.

Et tu sais entre nous, tssahal a la vidéo qu'elle ne veut pas montrer. Ils ont l'habitude de filmer toutes leurs opérations, mais bizarrement celle de Jénine ils ne l'ont pas diffusée...

D'ailleurs ils viennent de nouveau de changer leur version pour la énième fois. Maintenant ils n'excluent pas qu'un soldat israélien ait pu tirer sur la journaliste.

Tout ce que je te répète depuis des jours a été maintenant repris par LCI, je te laisse regarder:


Ils sont cramés. Tic tac...
Citation
Yehouda a écrit:
Depuis le début de cette tragédie, je n'arrive pas à me faire une idée précise des positions relatives des protagonistes.

Quelqu'un a t il des infos sur les emplacements respectifs des forces en présence (israéliennes et palestiniennes) et des journalistes ? Ça aiderait certainement à comprendre.
14 mai 2022 23:49
Estime toi heureuse à toi il te fait l'honneur de te répondre c'est pas ke cas de tous...mdr
Citation
No_One* a écrit:
C'est sérieux?

Donc t'es entrain de me dire que tu défends leurs positions depuis des jours, sans même t'être un peu renseigné au préalable?

Il y a beaucoup de vidéos disponibles si tu as soif de vérité. Et comme je t'ai dit sur l'autre poste l'ONG israelienne B'Tselem a posté une vidéo sur son site (elle a aussi une chaine youtube que je t'invite à consulter) où elle montre que l'endroit de l'assassinat est loin de l'endroit où il y avait les affrontements.

Plusieurs chaines ont même schématisé le truc par des images satellites.

Et tu sais entre nous, tssahal a la vidéo qu'elle ne veut pas montrer. Ils ont l'habitude de filmer toutes leurs opérations, mais bizarrement celle de Jénine ils ne l'ont pas diffusée...

D'ailleurs ils viennent de nouveau de changer leur version pour la énième fois. Maintenant ils n'excluent pas qu'un soldat israélien ait pu tirer sur la journaliste.

Tout ce que je te répète depuis des jours a été maintenant repris par LCI, je te laisse regarder:



Ils sont cramés. Tic tac...
15 mai 2022 00:03
Je compatis... ^^

Après le dossier là c'est du lourd, et pas du tout évident à défendre. Alors quelque part je t'avoue que je le plains.

Tu sais que le gouvernement israélien paie des étudiants pour qu'ils infiltrent les réseaux sociaux, youtube, Wikipedia, afin qu'ils redorent le blason de l'état sioniste, qu'ils fassent des modifications sur wiki sans se faire repérer et qu'ils défendent Israël. Ils sont très facilement identifiables sur les réseaux malgré la discrétion qu'ils leur ait demandée. Dure dure la vie d'oppresseur... J'espère que Yehouda ne fait pas parti de ces gens-là. Mais comme il leur ait demandé d'adopter un pseudo a consonance non-juive, je ne pense pas quand même.
Citation
Nawman a écrit:
Estime toi heureuse à toi il te fait l'honneur de te répondre c'est pas ke cas de tous...mdr
S
15 mai 2022 00:10
Dans ses derniers commentaires il tente de justifier les crimes inhumain qui ont suivi : l’interdiction de rassemblement chez la famille en interdisant chants et drapeaux palestiniens dans les heures qui ont suivi la tragédie, la convocation du frère de Shirin pour lui imposer les conditions pour la tenue des funérailles, évidemment son refus d’où la perturbation des funérailles... Il le justifie pour cause : exploitation politique et voilà même la folie des endeuillés...

Tout cela sur un site au pays de l’Émir des croyants ?!


Citation
No_One* a écrit:
C'est sérieux?

Donc t'es entrain de me dire que tu défends leurs positions depuis des jours, sans même t'être un peu renseigné au préalable?

Il y a beaucoup de vidéos disponibles si tu as soif de vérité. Et comme je t'ai dit sur l'autre poste l'ONG israelienne B'Tselem a posté une vidéo sur son site (elle a aussi une chaine youtube que je t'invite à consulter) où elle montre que l'endroit de l'assassinat est loin de l'endroit où il y avait les affrontements.

Plusieurs chaines ont même schématisé le truc par des images satellites.

Et tu sais entre nous, tssahal a la vidéo qu'elle ne veut pas montrer. Ils ont l'habitude de filmer toutes leurs opérations, mais bizarrement celle de Jénine ils ne l'ont pas diffusée...

D'ailleurs ils viennent de nouveau de changer leur version pour la énième fois. Maintenant ils n'excluent pas qu'un soldat israélien ait pu tirer sur la journaliste.

Tout ce que je te répète depuis des jours a été maintenant repris par LCI, je te laisse regarder:



Ils sont cramés. Tic tac...
15 mai 2022 00:25
Merci je vais brûler un cierge pour avoir une réponse lol

Carrément l'état qui paye ? Que l'état mène des actions de par ses services sur le net ok... que des activistes étudiants ou autre le fasse ça je savais bien ... mais quebl'état payait des étudiants en plus.. non tu m'apprends un truc..

Après yehiva je le connais pas trop j'ai eu que peu d'échanges avec lui mais c'était pas sur des sujets si brûlant donc ct plus peace and love lol

Mais juif ou pas et même sioniste ou pas , on ne peut défendre l'indefendable d'ou sa fein de non recevoir me concernant. tous les fait ayant été établis depuis dans une situation très similaire ....j

e sais pas si tu as lu l'article en question mais justement il dit que tsahal a mené une campagne diffamatoire sur le net ( il ont pas sous traité à l'époque en tout cas ) pour salir l'image de l'infirmière et ça a été fact checké par l'auteur de l'article un célèbre journaliste notamment pour le NY times et le Guardian... donc irréfutable...
Citation
No_One* a écrit:
Je compatis... ^^

Après le dossier là c'est du lourd, et pas du tout évident à défendre. Alors quelque part je t'avoue que je le plains.

Tu sais que le gouvernement israélien paie des étudiants pour qu'ils infiltrent les réseaux sociaux, youtube, Wikipedia, afin qu'ils redorent le blason de l'état sioniste, qu'ils fassent des modifications sur wiki sans se faire repérer et qu'ils défendent Israël. Ils sont très facilement identifiables sur les réseaux malgré la discrétion qu'ils leur ait demandée. Dure dure la vie d'oppresseur... J'espère que Yehouda ne fait pas parti de ces gens-là. Mais comme il leur ait demandé d'adopter un pseudo a consonance non-juive, je ne pense pas quand même.
15 mai 2022 00:51
L'hommage et l’émotion sont légitimes, mais l'exploitation politique de ce drame est indigne.

C'est formidable de lire ça surtout quand on sait comment a été surexploitée la Shoah depuis des décennies...

Non, je pense à ceux qui les gouvernent et qui ont tout intérêt à détourner leur attention, car l'attention ne se concentre plus sur la gabegie et la corruption. Le temps médiatique est maintenant celui de l'union sacrée. Seule la condamnation de "l'armée du diable" (ce sont vos mots) est à l'ordre du jour, le peuple est ressoudé et les gouvernants incompétents ne sont plus - pour un temps du moins - sur la sellette. Tout va bien pour eux, merci.

Ah ben tu fais bien d'en parler! Il s'agit bien de cette imposture que vous appelez l'AP, qui a été créée de toute pièce par les accords d'Oslo, qui a une compétence ultra limitée, dont le pouvoir executif et législatif est soumis à examen d'Israel et dont les candidats doivent être validé par ce même occupant?

Tu sais que les palestiniens ne se sentent pas représentés par ce "gouvernement " transitoire. Normal, ils ne l'ont pas élu.

Par contre les vraies élections qui ont eu lieu où le Hamas l'avait emporté, là vous avez refusé de reconnaître leur victoire. Elle est belle la démocratie!

Je te rappelle au passage que l'AP est financée par les USA et l'UE...

Alors oui il y a énormément de corruption mais tu t'attendais à quoi dans des conditions pareilles? La faute à qui?


Le temps médiatique est maintenant celui de l'union
le peuple est ressoudé


Et oui! Et cette union effraie on dirait...mais ce n'est pas dû à une exploitation des faits mais aux agissements de l'oppresseur qui, plus il oppresse, plus il renforce l'opprimé. A croire qu'ils sont teubés ça me dépasse! Ils devraient lire Sun Tzu, parce que l'énergie du désespoir ca ne leur parle manifestement pas.


Citation
Yehouda a écrit:
L'hommage et l’émotion sont légitimes, mais l'exploitation politique de ce drame est indigne.

Les milliers de palestiniens et avec eux de nombreux sympathisants dans le monde font de l’exploitation, parce qu’ils portent le drapeau palestinien ?

Non, je pense à ceux qui les gouvernent et qui ont tout intérêt à détourner leur attention, car l'attention ne se concentre plus sur la gabegie et la corruption. Le temps médiatique est maintenant celui de l'union sacrée. Seule la condamnation de "l'armée du diable" (ce sont vos mots) est à l'ordre du jour, le peuple est ressoudé et les gouvernants incompétents ne sont plus - pour un temps du moins - sur la sellette. Tout va bien pour eux, merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook