Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage a nos Marocain <3
s
7 décembre 2013 10:18
Salam,

Je vois trop de personnes dénigrer nos Marocains et conter à leur sujet des absurdités aussi grosse qu'eux..
Moi aujourd'hui je veux leur rendre hommage à ces hommes avec un grand H.
Ceux qui ont combattu pour nos terres, et qui ont fait ce que le Maroc est aujourd'hui.
Hommage à nos ancetres ....
Hommage à nos grands pères nos pères nos frères nos maris et nos fils.

L'homme marocain est genereux, travailleur et très protecteur.
Il a un immense respect envers ses parents.
Il est très pieux, doux gentil mais sait aussi sortir les crocs quand il le faut.
Il est très fière ( pas de fierté injustifié )
L'homme marocain est surtout très respectueux et fidele.

PS: pour les détracteurs ici on est sur un forum n'est ce pas donc la liberté d'expression est maitre mot donc please ne me bassinez pas ...je vous en serez gré
b
7 décembre 2013 10:24
Lol tu t attend sdeja a ce qu il ou elle sorte leur fourche :-)

Oui je suis d accord avec toi mais y a aussi des mauvais :-) comme partout dans le mode. Moi perso je pourrais pas me mettre avec quelqu un d une autre origine. Il doit obliger etre un marocain c rst ca qui m attire :-) sobhana allah les autres m attire pas du tt. Lol c une question de gout bon je m eloigne du sujet desoler lol
c
7 décembre 2013 10:24
Marocain ou français ou chinois ou autre ce sont tous des hommes
s
7 décembre 2013 10:27
La n'est pas le problème hein qu'on se le dise j'ai jamais émis le fait que le marocain était le meilleur. Je rend juste hommage point.
b
7 décembre 2013 10:39
Lol hahaha voila les fourches arrivent :-)
K
7 décembre 2013 10:44
Vive le Maroc et les marocains !!!!!!!
O
7 décembre 2013 11:28
Salam,

Mise à part que bon nombre d'entre aux khassom bezzaf d'l3ssa o ytchwaw b7al l7oute bach ytrabbaw o

7tarmo l'mra grinning smiley lmaghribi ma kaynchi b7alo In love
7 décembre 2013 11:30
salam

pourquoi t'es sur la defensive ?
Oo
faut savoir rigoler un peu quand meme...tu fais surement reference au post sur algerien/marocain.

en tout cas les arabes tout confondu sont vachement susceptibles.
ce qui a été cité, c'est des clichés..mais c'est pour rigoler...si vous apprenez pas a rigoler de vous meme , vous risquez de vachement deprimer ds votre vie .

pour ton ps...oui la liberté d'expression. tu viens ouvrir un post...Et ..........on repond ^^ on est libre de le faire grinning smiley
tant qu'on est poli
a
7 décembre 2013 17:53
t'as oublié les adeptes de la corruption et les revendeurs de chair fraiche pour les pédophiles à Marrakech et dans d'autres villes.
tous les marocains ne sont pas des bisounours.
7 décembre 2013 20:23
Il y a de bons et mauvais marocains

Hommage aux BONS hommes marocains lol
7 décembre 2013 20:32
Salam alaykoum !!!!!


HOMMAGE AUX BONS MAROCAINS !!!! Welcome

Wa salam!!!
7 décembre 2013 22:31
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

pourquoi t'es sur la defensive ?
Oo
faut savoir rigoler un peu quand meme...tu fais surement reference au post sur algerien/marocain.

en tout cas les arabes tout confondu sont vachement susceptibles.
ce qui a été cité, c'est des clichés..mais c'est pour rigoler...si vous apprenez pas a rigoler de vous meme , vous risquez de vachement deprimer ds votre vie .

pour ton ps...oui la liberté d'expression. tu viens ouvrir un post...Et ..........on repond ^^ on est libre de le faire grinning smiley
tant qu'on est poli

exactement, fo savoir rire de soi smiling smiley
7 décembre 2013 22:36
Un ptit clin d'œil à un marocain du site ... Il se reconnaîtra ... simple, humble et discret smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook