Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un hommage à Isabelle Mesnage
N
12 juin 2021 23:45
Bah pour le coup je leur souri pas non plus ou quoi, mais t'en as même quand t'es habillé en jogging degeu pour aller courir ils ont envi de te faire chier

Après Dieu merci il m'est jamais rien arrivé de grave, je pense le pire c'est d'avoir été suivi jusqu'à chez moi...

Ouais mais en plus le mec en vrai je l'avais déjà vu donc il rôdait quoi, j'espère qu'aucune fille a dit oui mais bon il avait pas l'air net
Citation
☀️ a écrit:
Franchement hamdoulilah aps trop

Autant je suis hyper naïve autant j'ai developpé un comportement hyper "agressif" dans la rue.

Deja 1) je m'isole du reste du monde avec mes ecouteurs. Parfois même sans musique. Ca cree une barrière.

2) quand un homme tente quoi que ce soit je fuis illico presto.

3) j'ai des expressions faciales assez .. expressives. Genre tout se lit sur mon visage, dégoût peur incomprehension.
Et les hommes je peux te dire que je leur souris pas généralement ptdr

C'est plus des regards en mode " ???"



Punaise ton histoire m'a rappelé l'histoire d'une fille aux usa ds les années 70

Pareil. Un mec qui disait etre photogrpahe
Il l'a emmenée dans un canyon. L'a violee et l'a tuée..
'
12 juin 2021 23:47
Flippant. T'aurais ptet pu faire un signalement aux keufs.. jsais pas.

L'homme est pas un loup pr l'homme mais pr la femme.

Tfouh

Le pire pr moi c'est les femmes complices de ces hommes. Qui laissent leurs propres gosses dans la merde.

Si je pouvais leur arracher chacune de leurs dents à mains nues je le ferais.
Citation
Nayahh a écrit:
Bah pour le coup je leur souri pas non plus ou quoi, mais t'en as même quand t'es habillé en jogging degeu pour aller courir ils ont envi de te faire chier

Après Dieu merci il m'est jamais rien arrivé de grave, je pense le pire c'est d'avoir été suivi jusqu'à chez moi...

Ouais mais en plus le mec en vrai je l'avais déjà vu donc il rôdait quoi, j'espère qu'aucune fille a dit oui mais bon il avait pas l'air net
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
12 juin 2021 23:49
Rien que la monique olivier la je comprends pas comment elle a pu gentiment assister son mari et lui amener des petites filles

Elles méritent qu'on leur arrache leur membre un a un
Citation
☀️ a écrit:
Flippant. T'aurais ptet pu faire un signalement aux keufs.. jsais pas.

L'homme est pas un loup pr l'homme mais pr la femme.

Tfouh

Le pire pr moi c'est les femmes complices de ces hommes. Qui laissent leurs propres gosses dans la merde.

Si je pouvais leur arracher chacune de leurs dents à mains nues je le ferais.
'
12 juin 2021 23:51
C qui celle là encore ?

Moi c'etait la meuf dans l'affaire d'outreau. Si je peu. Lui briser ses cotes une par une ptn.

Comment tu peux faire ça ?

Et dis toi que jss contre la violence et la peine de mort. Mais quand y'a des enfants impliqués je perds toute notion de rahma. J'ai AUCUNE rahma pour ces gens là. Aucune. Qu'ils brulent éternellement en enfer.
Citation
Nayahh a écrit:
Rien que la monique olivier la je comprends pas comment elle a pu gentiment assister son mari et lui amener des petites filles

Elles méritent qu'on leur arrache leur membre un a un
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
12 juin 2021 23:53
La femme de fourniret..

Ah ouais purée outreau ???

Avant qu'ils meurent je veux qu'ils souffrent au maximum ici avant de brûler là où ils méritent d'aller, qu'Allah leur accorde la souffrance eternelle
Citation
☀️ a écrit:
C qui celle là encore ?

Moi c'etait la meuf dans l'affaire d'outreau. Si je peu. Lui briser ses cotes une par une ptn.

Comment tu peux faire ça ?

Et dis toi que jss contre la violence et la peine de mort. Mais quand y'a des enfants impliqués je perds toute notion de rahma. J'ai AUCUNE rahma pour ces gens là. Aucune. Qu'ils brulent éternellement en enfer.
'
12 juin 2021 23:56
Le monde est complice.

On fait tous comme si tout allait bien alors qu'au quotidien il se passe des crimes partout.

La france est largement pedophile comme ses voisins européens d'ailleurs. Le dossier de la honte zandvoort.

Tsais moi même l'ecole j'ai pas confiance. En fait j'anticipe dans le cas où j'aurais des enfants nshallah. Toutes les situations à risque. Et pr moi clairement l'école en fait partie.

Y'a des tarés partt. Et certains pedo pr etre au plus pres de leurs petites victimes deviennent prof ou surveillant ou que sais je.
Citation
Nayahh a écrit:
La femme de fourniret..

Ah ouais purée outreau ???

Avant qu'ils meurent je veux qu'ils souffrent au maximum ici avant de brûler là où ils méritent d'aller, qu'Allah leur accorde la souffrance eternelle
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
13 juin 2021 00:00
Ah mais totalement !!! Quand je vois moi la facilité avec laquelle j'ai pu être engagée dans des écoles et des centres je suis médusée !!

Crois moi y a aucun filtre c'est a peine s'ils demandent le casier judiciaire et encore pas tous

Et parfois y a pas d'entretien ils prennent tout le monde !!!!!! C'est choquant et wallah je te mens pas

Donc ouais attention les surveillant et les animateurs pour moi il devrait y avoir un entretien psychologique avant toute prise de poste.
Citation
☀️ a écrit:
Le monde est complice.

On fait tous comme si tout allait bien alors qu'au quotidien il se passe des crimes partout.

La france est largement pedophile comme ses voisins européens d'ailleurs. Le dossier de la honte zandvoort.

Tsais moi même l'ecole j'ai pas confiance. En fait j'anticipe dans le cas où j'aurais des enfants nshallah. Toutes les situations à risque. Et pr moi clairement l'école en fait partie.

Y'a des tarés partt. Et certains pedo pr etre au plus pres de leurs petites victimes deviennent prof ou surveillant ou que sais je.
'
13 juin 2021 00:07
Quand j'étais petite j'avais pas le droit de dodo chez les gens.
J'ai jamais dodo chez les gens. La première fois c'était y'a 1 an et c'etait une fille et y'avait sa mere. Et on avait un appart pr nous ttes seules.

Pour les colo j'en ai eu qu'une avec l'ecole. Ma mere m'a briefée jsais pas cb de fois avant de partir.

Encore ojd quand on sort mon pere attend patiemment qu'on rentre à la maison. Si on depasse les horaires c appel sur appel.
On doit prévenir quand on sort. Au moins qqun à la maison.

Bref je trouve ca hyper rassurant même si mes soeurs sont pas trop du mm avis. Moi j'aime prevenir au moins si il m'arrive un truc ou si il se passe heja mes parents savent où j'etais censée etre et avec qui.



Oui je confirme il n'y pas de controle pr bosser aavec les gosses. C flippanT
Citation
Nayahh a écrit:
Ah mais totalement !!! Quand je vois moi la facilité avec laquelle j'ai pu être engagée dans des écoles et des centres je suis médusée !!

Crois moi y a aucun filtre c'est a peine s'ils demandent le casier judiciaire et encore pas tous

Et parfois y a pas d'entretien ils prennent tout le monde !!!!!! C'est choquant et wallah je te mens pas

Donc ouais attention les surveillant et les animateurs pour moi il devrait y avoir un entretien psychologique avant toute prise de poste.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
13 juin 2021 00:13
Ah oui quand j'étais petite j'ai dormi une fois chez une copine et encore c'est pcq la mère connaissait d'abord mes parents et que c'est pour ça que je connaissais sa fille.
Et elle était divorcée donc pas d'homme sinon mon père aurait pas accepté (parano +++) ils nous a toujours dis de faire attention et que même les pères de nos copines pouvaient être mauvais...

Mais oui c'est mieux de faire trop attention que pas assez, des le plus jeune âge on sera obligé de prévenir nos enfants (si on en a inchaAllah) pcq comme tu dis a l'école ils sont pas forcément protégé
Citation
☀️ a écrit:
Quand j'étais petite j'avais pas le droit de dodo chez les gens.
J'ai jamais dodo chez les gens. La première fois c'était y'a 1 an et c'etait une fille et y'avait sa mere. Et on avait un appart pr nous ttes seules.

Pour les colo j'en ai eu qu'une avec l'ecole. Ma mere m'a briefée jsais pas cb de fois avant de partir.

Encore ojd quand on sort mon pere attend patiemment qu'on rentre à la maison. Si on depasse les horaires c appel sur appel.
On doit prévenir quand on sort. Au moins qqun à la maison.

Bref je trouve ca hyper rassurant même si mes soeurs sont pas trop du mm avis. Moi j'aime prevenir au moins si il m'arrive un truc ou si il se passe heja mes parents savent où j'etais censée etre et avec qui.



Oui je confirme il n'y pas de controle pr bosser aavec les gosses. C flippanT
13 juin 2021 07:10
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ines Touloub de mémoire, c est histoire de la petite fille retrouvé morte au bord de l autoroute ...si c est bien sa, c est une sacrée histoire car mm le papa s est tu..puis enterré part un couple âgée qui fesait également pitié Welcome
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Tu peux me raconter son histoire stp ?

Moi l'une de celle qui m'a le plus touchée c'est l'histoire de la petite inas touloub Allah yarhamha.
Ainsi que celle de marina.

sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook