Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommage à la femme voilée
Y
6 novembre 2012 20:59
hello,

elle lutte contre les regards des islamophobes, elle est l'objet de dérision, de moqueries, et parfois de calomnie

elle renonce à attirer les regards des autres pour ne plaire qu'à son mari

porter le voile en france traduit un trait de caractère qui est la lutte et la renonciation aux illusions de ce monde

pour finir, je songe de plus en plus à vouloir une femme qui porte le voile et avancer avec elle dans le deen

celle qui apprendra à me connaitre le saura déjà

après la barbe de deux jours balak une barbe a la sunna mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs

d3iw m3aya
D
6 novembre 2012 21:08
Une barbe , le voile , hum....eye rolling smiley

j'étais en train de mater ça en plus ptdr

[youtu.be]
b
6 novembre 2012 21:09
qu'ALLAH les protege et leur accorde la recompense qu'elles meritent dans ce monde et dans lautre amine
D
6 novembre 2012 21:13
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Une barbe , le voile , hum....eye rolling smiley

j'étais en train de mater ça en plus ptdr

[youtu.be]

Haha la video, il avait bien répondu

Pour moi la vraie récompense c'est quand tout est fait par choix et non pas parce qu'on nous l'impose, ou qu'avec ca on fait rêver les pervers donc plus de faciliter a se marier ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
6 novembre 2012 21:14
Citation
marocaiin a écrit:
qu'ALLAH les protege et leur accorde la recompense qu'elles meritent dans ce monde et dans lautre amine

amin

qu allah azzawajel protege la communaute musulmane contre l islamophobie , le denigrement et la persecution quelquel soit !
b
6 novembre 2012 21:16
Amine Amine
Au début, ce n'est pas toujours facile de supporter les moqueries, les méchancetés etc etc
mais après al hamdoulilah on y prête même plus attention et on prend les insultes comme des compliments car inshaAllah Allah nous en récompensera
Franchement qd un mécréant me lâche ouvertement un commentaire stupide sur mon voile ou un truc du genre oooh il fait chaud (en été bien sûr) je me contente de lui faire un large sourire ou de lever ma tête bien haut, car le voile est une réelle fierté al hamdoulilah. Ils attendent de nous qu'on réponde au mal par le mal mais moi ça ne me fait plus rien quand ça m'arrive.

voila, merci pour cette hommage
qu'Allah te récompense
6 novembre 2012 21:18
Citation
Barbamaman a écrit:
Amine Amine
Au début, ce n'est pas toujours facile de supporter les moqueries, les méchancetés etc etc
mais après al hamdoulilah on y prête même plus attention et on prend les insultes comme des compliments car inshaAllah Allah nous en récompensera
Franchement qd un mécréant me lâche ouvertement un commentaire stupide sur mon voile ou un truc du genre oooh il fait chaud (en été bien sûr) je me contente de lui faire un large sourire ou de lever ma tête bien haut, car le voile est une réelle fierté al hamdoulilah. Ils attendent de nous qu'on réponde au mal par le mal mais moi ça ne me fait plus rien quand ça m'arrive.

voila, merci pour cette hommage
qu'Allah te récompense

ah j'aime tes reponses!
les gens qui font des remarques veulent faire reagir negativement ze3ma pr se donner raison tssss
6 novembre 2012 21:18
Citation
Y.Fez a écrit:
hello,

elle lutte contre les regards des islamophobes, elle est l'objet de dérision, de moqueries, et parfois de calomnie

elle renonce à attirer les regards des autres pour ne plaire qu'à son mari

porter le voile en france traduit un trait de caractère qui est la lutte et la renonciation aux illusions de ce monde

pour finir, je songe de plus en plus à vouloir une femme qui porte le voile et avancer avec elle dans le deen

celle qui apprendra à me connaitre le saura déjà

après la barbe de deux jours balak une barbe a la sunna mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs

d3iw m3aya


En tant que voilée je te remercie pour ce message très gentil. eye rolling smiley
6 novembre 2012 21:21
As-salamou a3laykoum,

Il est amoureux :=P
D
6 novembre 2012 21:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Une barbe , le voile , hum....eye rolling smiley

j'étais en train de mater ça en plus ptdr

[youtu.be]

Haha la video, il avait bien répondu

Pour moi la vraie récompense c'est quand tout est fait par choix et non pas parce qu'on nous l'impose, ou qu'avec ca on fait rêver les pervers donc plus de faciliter a se marier ..

grave...eye rolling smiley mais quand je lis dans la même phrase " barbe sunnah et voile" , j'sais pas mais j'ai envie de loler un peu...

ouais Nasser avait de la répartie et de l'humour ptdr Surtout qu'à l'époque c'était tendu.
D
6 novembre 2012 21:30
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Une barbe , le voile , hum....eye rolling smiley

j'étais en train de mater ça en plus ptdr

[youtu.be]

Haha la video, il avait bien répondu

Pour moi la vraie récompense c'est quand tout est fait par choix et non pas parce qu'on nous l'impose, ou qu'avec ca on fait rêver les pervers donc plus de faciliter a se marier ..

grave...eye rolling smiley mais quand je lis dans la même phrase " barbe sunnah et voile" , j'sais pas mais j'ai envie de loler un peu...

ouais Nasser avait de la répartie et de l'humour ptdr Surtout qu'à l'époque c'était tendu.

Mdr moi aussi ca me fait lolé et d'ailleurs en se moment j'éprouve un besoin de le dire, que tous ce cirque sur se forum me fait rire ...

Puis en plus quand tu sais que certain scrute le corps des femmes .... et par la même occasion te parle de voile, t'as envie de leur mettre ca sur les yeux

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
6 novembre 2012 21:30
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Barbamaman a écrit:
Amine Amine
Au début, ce n'est pas toujours facile de supporter les moqueries, les méchancetés etc etc
mais après al hamdoulilah on y prête même plus attention et on prend les insultes comme des compliments car inshaAllah Allah nous en récompensera
Franchement qd un mécréant me lâche ouvertement un commentaire stupide sur mon voile ou un truc du genre oooh il fait chaud (en été bien sûr) je me contente de lui faire un large sourire ou de lever ma tête bien haut, car le voile est une réelle fierté al hamdoulilah. Ils attendent de nous qu'on réponde au mal par le mal mais moi ça ne me fait plus rien quand ça m'arrive.

voila, merci pour cette hommage
qu'Allah te récompense

ah j'aime tes reponses!
les gens qui font des remarques veulent faire reagir negativement ze3ma pr se donner raison tssss


Je t'assure que ça les agace encore plus car ils n'obtiennent pas ce qu'ils attendent de nous.
Quand une fille joue à leur jeu et se met à leur lâcher des propos obscènes, ils sont tout contents car la fille vient de "salir" une fois de plus l'image des autres musulmanes.
Même si en réalité notre image ne sera ni salit ni terni car on sait ce qu'on vaut devant Allah 3azza wa Jal
voila voila
6 novembre 2012 21:32
Citation
Barbamaman a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Barbamaman a écrit:
Amine Amine
Au début, ce n'est pas toujours facile de supporter les moqueries, les méchancetés etc etc
mais après al hamdoulilah on y prête même plus attention et on prend les insultes comme des compliments car inshaAllah Allah nous en récompensera
Franchement qd un mécréant me lâche ouvertement un commentaire stupide sur mon voile ou un truc du genre oooh il fait chaud (en été bien sûr) je me contente de lui faire un large sourire ou de lever ma tête bien haut, car le voile est une réelle fierté al hamdoulilah. Ils attendent de nous qu'on réponde au mal par le mal mais moi ça ne me fait plus rien quand ça m'arrive.

voila, merci pour cette hommage
qu'Allah te récompense

ah j'aime tes reponses!
les gens qui font des remarques veulent faire reagir negativement ze3ma pr se donner raison tssss


Je t'assure que ça les agace encore plus car ils n'obtiennent pas ce qu'ils attendent de nous.
Quand une fille joue à leur jeu et se met à leur lâcher des propos obscènes, ils sont tout contents car la fille vient de "salir" une fois de plus l'image des autres musulmanes.
Même si en réalité notre image ne sera ni salit ni terni car on sait ce qu'on vaut devant Allah 3azza wa Jal
voila voila

je prefere quand meme le premier cas ou la fille ne repond pas , parce qu'elle sait qu'elle vaut plus que ca ,
ca leur fou la haine ,
j'aime ca grinning smiley grinning smiley
(lol)
-
6 novembre 2012 21:33
Citation
Y.Fez a écrit:
hello,

elle lutte contre les regards des islamophobes, elle est l'objet de dérision, de moqueries, et parfois de calomnie

elle renonce à attirer les regards des autres pour ne plaire qu'à son mari

porter le voile en france traduit un trait de caractère qui est la lutte et la renonciation aux illusions de ce monde

pour finir, je songe de plus en plus à vouloir une femme qui porte le voile et avancer avec elle dans le deen

celle qui apprendra à me connaitre le saura déjà

après la barbe de deux jours balak une barbe a la sunna mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs

d3iw m3aya



J'ai trop de respect pour elles...Ceux sont des femmes forte....Ma mère en fait partie que dieu ma la préservent amine..Et inchallah je marcherais sur ses traces en le portant définitivement et pas seulement de temps en temps....amine
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
D
6 novembre 2012 21:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Une barbe , le voile , hum....eye rolling smiley

j'étais en train de mater ça en plus ptdr

[youtu.be]

Haha la video, il avait bien répondu

Pour moi la vraie récompense c'est quand tout est fait par choix et non pas parce qu'on nous l'impose, ou qu'avec ca on fait rêver les pervers donc plus de faciliter a se marier ..

grave...eye rolling smiley mais quand je lis dans la même phrase " barbe sunnah et voile" , j'sais pas mais j'ai envie de loler un peu...

ouais Nasser avait de la répartie et de l'humour ptdr Surtout qu'à l'époque c'était tendu.

Mdr moi aussi ca me fait lolé et d'ailleurs en se moment j'éprouve un besoin de le dire, que tous ce cirque sur se forum me fait rire ...

Puis en plus quand tu sais que certain scrute le corps des femmes .... et par la même occasion te parle de voile, t'as envie de leur mettre ca sur les yeux

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


AHAHAHAHAHA et avec ça tu leur dis " baisse les yeux!! j't'ai dis baisse les yeux, voilàààà c'est bien" et tu leur donnes un kick rotatif dans la gueule.

hum toi aussi , la même pensée que moi t'a traversé l'esprit....grinning smiley

Comme quoi, rien n'est dit par hasard en ISLAM, les intentions comptent et ça fait la différence sur la balance....On peut rien cacher à Allah SWT sous des apparences trompeuses...eye rolling smiley
P
6 novembre 2012 21:40
Merci pour ce post...

Pour rien au monde je n'enlèverai mon voile inchaeAllah.

Allah yhdi les musulmanes qui ne le portent pas encore et Allah yhdina jami3ane.
a
6 novembre 2012 21:41
Hommage à la femme voilée qui se maquille à la moyen orientale trois tonnes de poudre blanche ,de eye liner le tout reposant sur un jeans moulant en scandant :je suis une voilée qui n'assume pas le regard des islamophobles mais qui sait attirer le regard des hommes naifs qui en meme temps ont un oeil posé sur le pourtour de mon jeans moulant et l'autre sur mon voile fashion.
Ma concurente porte le niqab elle aussi est adepte du eye liner pratique le hlal sans contrat de mariage et le conccubinage ou le mariage temporaire ...

Ces femmes que beaucoup arabes fantasment ont convaincu les femmes arabes ou pseudo musulmanes à accorder plus d'importance à l'aspect visuelle qu'à l'aspect spirituelle.

Le voile de nos jours est plus un effet de mode que celles qui le portaient jadis.....et cela les hommes musulma,s le savent trés bien....mais eux aussi ne pensent quà l'image et non au spirituel....

Donc Hommage à la femme dévoilée par sa mauvaise intention...

Les islamophobes s'attaquent aux musulmans le voile n'est qu'un prétexte en plus...

Tu crois que les musulmanes non voilées ne subissent pas des discriminations et les hommes musulmans ou les hommes convertis rejetés par leur famille?
6 novembre 2012 21:42
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Une barbe , le voile , hum....eye rolling smiley

j'étais en train de mater ça en plus ptdr

[youtu.be]

Haha la video, il avait bien répondu

Pour moi la vraie récompense c'est quand tout est fait par choix et non pas parce qu'on nous l'impose, ou qu'avec ca on fait rêver les pervers donc plus de faciliter a se marier ..

grave...eye rolling smiley mais quand je lis dans la même phrase " barbe sunnah et voile" , j'sais pas mais j'ai envie de loler un peu...

ouais Nasser avait de la répartie et de l'humour ptdr Surtout qu'à l'époque c'était tendu.

Mdr moi aussi ca me fait lolé et d'ailleurs en se moment j'éprouve un besoin de le dire, que tous ce cirque sur se forum me fait rire ...

Puis en plus quand tu sais que certain scrute le corps des femmes .... et par la même occasion te parle de voile, t'as envie de leur mettre ca sur les yeux

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


AHAHAHAHAHA et avec ça tu leur dis " baisse les yeux!! j't'ai dis baisse les yeux, voilàààà c'est bien" et tu leur donnes un kick rotatif dans la gueule.

hum toi aussi , la même pensée que moi t'a traversé l'esprit....grinning smiley

Comme quoi, rien n'est dit par hasard en ISLAM, les intentions comptent et ça fait la différence sur la balance....On peut rien cacher à Allah SWT sous des apparences trompeuses...eye rolling smiley


grinning smiley grinning smiley
6 novembre 2012 21:42
Le pauvre pourquoi vous lui tombez dessus?? :=/
6 novembre 2012 21:44
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
hello,

elle lutte contre les regards des islamophobes, elle est l'objet de dérision, de moqueries, et parfois de calomnie

elle renonce à attirer les regards des autres pour ne plaire qu'à son mari

porter le voile en france traduit un trait de caractère qui est la lutte et la renonciation aux illusions de ce monde

pour finir, je songe de plus en plus à vouloir une femme qui porte le voile et avancer avec elle dans le deen

celle qui apprendra à me connaitre le saura déjà

après la barbe de deux jours balak une barbe a la sunna mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs

d3iw m3aya



J'ai trop de respect pour elles...Ceux sont des femmes forte....Ma mère en fait partie que dieu ma la préservent amine..Et inchallah je marcherais sur ses traces en le portant définitivement et pas seulement de temps en temps....amine



arrêt sinon il va l épouser ptdr
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook